|
|
| Je me souhaites la bienvenue :D | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| | | | Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMar 02 Oct 2012, 21:50 | |
| Explication effacé vu qu'elles comptent pour du beurre en fait.
Dommage que tu quittes la cb du moins, reviens après remis en question.
Dernière édition par Angstorm le Mer 03 Oct 2012, 12:19, édité 2 fois |
| | | Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 01:22 | |
| - dejan a écrit:
- tu sais ryx des prises de têtes comme ça j'en ai déjà eu ici. et pas que des petites. Mais je suis toujours là. donc reste s'il te plait .
On ne peut pas comparer. Avec toi, c'est justifié. |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 11:27 | |
| - Alice a écrit:
- Je me suis excusée Ryx sur l'autre topic si tu as vu.
Après tu me pardonnes peut-être pas mais bon. Y'a un truc que tu ne sait p't'être pas, mais je n'accepte aucune excuse de qui que ce soit. Tu t'excuse c'est bien, mais te demande-tu au moins si j'était en colère ? Dejan : J'm'arrache juste de la CB, j'reste sur le forum en lui même. J'en ai ras-le-bol de me prendre la tête avec qui que ce soit pour des conneries. Je perd déjà d'une mon temps, et le moral. Donc je préfère plus me co' sur la CB avant un moment, c'est tout. Les autres, quoi que vous disiez, je resterais sur ma décision, une p'tite pause ne me ferra pas de mal. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| | | | Angstorm Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 12:09 | |
| Au pire, puisqu'il s'en fiche de ce qu'on dit, pas la peine d'expliquer ce qu'on veut dire en fait, ou de réagir sur cette réponse, même s'il y a de quoi. |
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 12:31 | |
| Alice : Tu donnais vraiment l'impression pourtant. Je ne pense pas être le seul à le penser. Angs' : je ne me fout pas, juste que je fait une pause, c'est tout, rien à rajouter là dessus de ta part. |
| | | Angstorm Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 12:34 | |
| Je parle pas de ta pause, ça tu fais comme tu veux. Je parle de tes raisons que je trouve ridicules. Je te prouve quelque chose pour te montrer que tes raisons ne sont pas justifiées, tu ne les prends pas en compte, c'tout. |
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 13:11 | |
| N'être pas d'accord c'est normal, mais rabaisser ou insulter, voire vexer, pour cela, c'est vraiment minable. Angs' : Y'a rien de ridicule, certains (pour ne pas dire de noms) partent en couilles trop rapidement. Je préfère m'abstenir de leur parler durant un moment. |
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 13:42 | |
| On te rabaisses sérieusement tout le temps ? Non. On t'insultes tout le temps ? Non. Tu es le seul à avoir fait le "sac de sable" (comme dirait dejan ) ? Non. C'est tout le temps toi qui fait le sac de sable ? Ou majoritairement toi ? Non. Es-ce que tu n'as jamais participé à notre humour dont tu dis être tout le temps victime ? Si. Et encore une preuve que tu t'en fiches de ce que j'ai pu dire, je te prouves par A + B que ce que tu dis comme quoi Alice et moi te tombons toujours dessus pour n'importe quoi est totalement faux, tu n'y fais pas attention et tu t'obstines à dire que l'on se dispute tout le temps etc. Ah et pour appuyer encore plus sur le fait qu'on te tombe pas dessus n'importe quand pour n'importe quoi, à part ce que tu prends pour des boutilles de ce week-end, ça remontait à quand la dernière incompréhension du genre ? Il y a un mois voir un mois et demi entre toi et Alice. Donc oui j'affirme que ces raisons de "y a des boutilles tout le temps et pour n'importe quoi" c'est ridicule. Libre à toi de ne pas croire que c'est ridicule, mais prend au moins en compte ce que je dis, et réfléchis-y sérieusement. Ce sera la moindre des choses, et ça pourrait faire avancer les choses, autant de ton côté que du notre. (J'aurai bien finit par une petite citation mais ça pourrait être mal pris. ) |
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 13:54 | |
| - Citation :
- N'être pas d'accord c'est normal, mais rabaisser ou insulter, voire vexer, pour cela, c'est vraiment minable.
Alors pourquoi tu le fais aussi ? Y a pas que les mots qui peuvent rabaisser ou vexer ou insulter, y a aussi les actions, les pensées, etc... Si tu crois que tu n'es pas vexant, rabaissant... Puis bon, tu n'as rien de quelqu'un d'exceptionnel, donc bon... (je dis pas que je suis exceptionnelle non plus) Des gens avec la même mentalité que toi, j'en connais plein, peut-être que ça me donne justement une mauvaise image de toi parce que je pense trop à ceux que j'ai connu mais comme tu es tellement "pareil"... Je ne dis pas que ce sont des gens qui ne valent rien que je déteste, ou quoi que ce soit, juste que tu m'apparais pas "unique" et que c'est pas une mentalité avec laquelle j'accroche, après y a pas de raison que tu te sentes rabaisser pour ça, c'est pas parce que je ne colle pas à ta mentalité que je te rejette. Je ne rejette personne parce que je pense pas comme eux. Mais le fait est que je suis souvent en désaccord et je vois pas pourquoi je ne devrais pas le dire. Si après tu penses que tu as forcément toujours raison, que tu es toujours le meilleur et que les autres faut leur laisser penser même s'ils sont "cons", bah t'attend pas à ce que je sois tolérante. Et je suis encore moins tolérante quand les gens se font une mauvaise idée d'une personne et finisse par croire que c'est réellement le cas. Tu as 15 ans, t'es un gosse, quelque soit la maturité que tu peux avoir. Ça déjà faut que tu l'acceptes. J'ai 23 ans, 8 ans de plus que toi, c'est plus de la moitié de ta vie que j'ai en plus. Les comportements des gens, leur façon de penser, de réagir, d'agir envers les gens, tout ça ça me permet de savoir comment pense une personne. Tu n'as pas à te sentir rabaisser par des gens plus expérimentés et matures que toi parce que c'est normal que tu sois "inférieur" à eux. Il y a des exceptions, mais désolée te le dire, tu n'en fais pas partie. Ce que tu fais là d'ailleurs, en dit encore plus long sur ton immaturité et me donne encore plus une mauvaise impression de toi. Et... non, ce que pense les autres de toi... il faut pas s'en "foutre". Tu n'es pas apte à te juger, ce sont les autres qui le sont. Si je me considère comme intelligente, c'est parce que des gens que je considère comme apte à juger de ce fait, car plus expérimentés et matures que moi me le dise. Que tu penses que tu n'es pas plus con que moi, c'est faux, tu es, et je le dis pas pour te rabaisser ou t'insulter, juste pour utiliser ton expression, plus con que moi. Je ne sais pas quelle est ta définition de ce qu'est un "con" mai chez moi c'est quelqu'un d'idiot, donc de pas intelligent. Tout le monde fait des conneries et ça on est tous égaux. Mais tout le monde n'est pas aussi con les uns que les autres. Et comme, à ton âge, on est pas apte à juger du niveau de "connerie" de quelqu'un de plus experimenté et mature que soit, tu ne peux pas dire que tu n'es pas plus con que celle-ci. Tu peux le penser, mais ça ne sera pas une parole cohérente et juste, donc non justifié à être affirmé. Tu penses sans doute que je suis pas super intelligente parce que je passe mon temps à dire des conneries et quand toi on te juge sur tes actes tu dis qu'il faut pas si fier non plus. Donc tu dis qu'il ne faut pas te juger sur ce que tu montres donc ne juges pas non plus les autres sur ce que tu vois d'eux. En ce fait, j'ai le droit de dire que tu es plus con que moi si tu ne respectes pas tes propres affirmations. Ce n'est pas pour t'insulter, ni te rabaisser, mais te faire réfléchir car tu n'as pas encore l'âge pour être objectif sur tout, toi y compris. Et je ne dis pas, encore une fois, que tu ne peux pas avoir raison ou dire de choses intelligentes, juste que tu dois avoir du recul, on a pas tous raison sur tout, on a pas tous tord sur tout. La seule chose sur laquelle on est égaux c'est sur le fait qu'on puisse y réfléchir. Comme la fois où tu me disais que les pokémons avaient des noms allemands, j'étais sûre que non, tu m'as prouvé le contraire et je me suis excusée. Tiens et je vais dire la suite de façon générale: quand on insulte, rabaisse, etc... il faut penser à l'intention qu'il y a derrière. Je pense à dejan entre autre qui se sent mal aimé de la plupart parce qu'on le "clash". Mais est-ce que notre intention est de lui faire mal ? Non. On se clash tous, et on sait que c'est pour rire, et si on rit ensemble, c'est qu'on s'apprécie non ? Bref, je ferme cette parenthèse et tout ça pour dire qu'au final, je respecte les choix. Si tu ne veux plus venir pendant un moment, c'est ton choix, tu te connais mieux que nous et moi même j'ai pensé faire ça parce que je sais que quand je suis en colère (ce n'était pas contre toi mais contre le ban) il faut que je m'éloigne de la source pour me calmer, et je me suis calmée bien plus vite que prévu. Ah et tu as dit que je devais avoir une sacrée vie de merde, bah écoute, j'ai toujours pensé qu'avoir une vie de merde permettait d'être plus fort intellectuellement au contraire d'une vie heureuse. On dit bien "imbécile heureux". Donc que toi tu penses qu'avoir une vie de merde est négative, blessant... je trouve ça idiot. On ne choisit pas ça vie. Oui j'ai une vie de merde, et ce fait m'a rendu plus forte, et pas haineuse des gens qui ont une vie heureuse, au contraire. C'est paradoxale mais si j'avais pas eu une vie de merde, je serais peut-être bien plus conne (mais sans doute plus heureuse) que ce que je suis aujourd'hui. Je préfère vivre triste et intelligente qu'heureuse et conne. Après si tu penses que je suis conne, ça ne fait rien, tu as le droit de le penser, c'est ton point de vue, je vois pas pourquoi ça m'affecterait. Tout ça, c'est des choses que j'aurais voulu dire avant d'être bannie, c'est pour ça que ça m'a énervé ce ban, parce que pour moi c'était une discussion, pas un clash stupide, mais c'est vrai que c'est mieux ainsi en gros pavé d'un coup au calme. Et puis comme ça je suis pas obligée de subir une réponse, je ne fais que dire ce que je pense, j'attends pas de réponse. Tu dois sûrement trouvé que je te juges mal et tu auras sans doute raison, je te juge sur ce que je ressens de toi, et je peux sûrement me tromper, autant que toi tu peux te tromper sur le jugement que tu fais de moi. Cela dit il serait stupide d'affirmer qu'on ne se juge pas, c'est obligé du contraire. Voilà, j'en ai fini avec cette histoire, tchuuss. |
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 15:39 | |
| Pavé Cesar, pas lu (enfin si, en diagonale), mais qu'un truc à dire : Si tout cela n'était que de l'humour, déjà d'une il est assez, bas quelques fois, c'est marrant 2 minutes de se foutre de la gueule de quelqu'un, mais après un moment ça gave. Les blagues les plus courtes sont les plus bonnes.
M'enfin, je n'ai pas parler de toi Angs', mais tu t'est vendu tout seul, tu as avoué t'être toi aussi foutu d'ma gueule. Bref, n'en restons pas à ce chapitre, je trouve juste votre comportement sous-développé. Il y a ceux qui savent se moquer gentiment 2 minutes, y'en as qui en font des tonnes, et qui sont sacrément lourds.
On dérive là. Je tiens juste à souligner qu'un paquet de membres s'en foutent totalement de la plupart de la communauté, y compris de moi, qui vit assez mal l'humour puéril et stupide de Alice et Angstorm, ainsi change ma décision, je quitte ce forum, cette nouvelle pourrait en ravir quelque-uns, j'en ai rien à foutre, je reviendrai peut-être un jour où vous aurez grandi. pas la peine de répondre, je ne serais pas là pour rétorquer, je tiens à souligner que je méprise mes opposants. Point. |
| | | RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 16:14 | |
| Inb4 hate, mais je trouve cette situation vraiment stupide. Et surtout, je trouve que certains ont le don de mettre du glaçage en masse. En gros, de faire de l'over-dramatisation sur quelque chose qui aurait pu rester simple.
M'enfin bref, si tout le monde faisait comme moi, love & tolerance, vous verriez que ça évite bien des problèmes. |
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 16:31 | |
| "M'enfin, je n'ai pas parler de toi Angs'" " il y a soit Alice, soit Angs' qui me tombe dessus"
Vive les contradictions.
Bon, je me fiche que tu dises de ne pas répondre, tu la verras si tu repasses. Je vais être exprimer ma pensée, et les autres pourront la savoir aussi. Déjà, essaye de prouver tes arguments.
Puisque tu attaques aussi négativement, je vais l'être aussi, et faire mon coup de gueule. C'est alarmant de voir ce genre de comportement. Même si je n'aime pas être négatif envers quelqu'un que j'appréciais, je m'y sens "contraint" tel en miroir.
J'avais dit que ce que j'ai pu dire de négatif sans raisons n'était pas pensé sérieusement sur qui que ce soit. Le gros gamin capricieux là c'est toi, tu ne comprends pas ce qu'on te dit, tu te contredis toi-même, tu te fiches des arguments des autres. Tu crois qu'on s'en fiche des autres, tu crois qu'il n'y a qu'Alice et moi qui faisons des blagues comme ça, tu crois qu'on fait que ces blagues sans arrêt, tu crois qu'on sait pas parler d'autre choses, tu crois que notre humour se limite à ça. T'es dans notre tête ? Tu connais mieux nos pensées que nous ? Non mais arrête sérieusement. Réfléchis bien à toutes les convers qu'il y a eu, d'une manière objective. Imagine toi sans cette histoire. Tu remarqueras peut-être qu'on passe plus de temps à délirer sur d'autres choses que clasher les gens. Les clashs humour qu'on fait au final, ils sont juste de temps en temps et rapide. Et puis, si on s'en fichait des autres, on essayera pas de te faire comprendre ça. En plus tu as aussi participé à nos blagues, et pas qu'un peu. Inutile de le nier. Tu as su être largement plus lourd que nous (j'y reviendrais après).
Là ça y est, on t'as expliqué 2-3 trucs ce week-end, et voilà, c'est le drame, ça fait que tous les jours sans arrêt on se fout de ta gueule (alors que ça je ne le fais jamais sérieusement, juste par humour pour quiconque, et je suis le premier à me dénigrer (comme l'a dit Kryza, rire des autres mais savoir rire de soi)), tu vis mal notre humour, on est méchant et on fait tout pour rabaisser les autres. On t'as expliqué 2-3 choses, tu t'es mis en tête que notre humour est lourd. La preuve avec ce topic. Mais à part toi et quelque fois dejan qui s'est énervé (et qui lui a accepté ce qu'on a dit), cite moi quelqu'un qui en a marre de notre humour. Angel ? Kryza ? Squall ? Croc ? Black ? Vieu ? Red ? Morws ? Aucun d'entre eux. Ni les autres. Tu te sens pas un peu seul ? Tu espères peut-être qu'on va changer rien que pour toi ?
Mais sérieusement, réfléchis un peu. Remet toi en cause avant de dire que c'est nous. Tu veux un comportement sous-développé ? On peut parler de ton humour qui à souvent avoir des références perverses par exemple. La phrase que je viens de dire est du même niveau que ce que tu dis. Es-ce qu'une seule personne a quitté ce forum parce qu'il supportait mal ton humour ou celui d'un autre ? Et puis franchement, ton humour a pu être largement plus puéril que le notre. J'ai mes exemples, mais je ne les citerai pas. Et tu sais à quel point tu as pu être blessant à mon égard parfois, et beaucoup plus que ce qu'Alice, moi et d'autres pouvons dire par humour (enfin ce que tu vises dans tes propos) ? Es-ce que j'ai quitté le forum pour ça ? Es-ce que j'ai réagit négativement ? Et à nouveau, j'ai des exemples dont je ne citerai pas.
Celui qui doit grandir, c'est toi. Le comportement sous-développé comme tu dis, c'est toi. Tu n'es même pas capable d'avoir un argumentaire qui tien la route pour exprimer ton point de vue. Tu poses ce que tu penses comme ça, sans rien démontrer. Tu nous prouves absolument rien. Acceptes les critiques et ce qu'on t'explique. Arrête aussi de tout prendre négativement, sinon si j'étais comme toi, je serai partit depuis bien longtemps. Mais j'oubliais que tu es trop fier de ta petite personne pour pouvoir te remettre en question, et accepter tes erreurs. Tu te donnes des grands airs avec des trucs du genre "je n'accepte les excuses de personne" (que je trouve d'une idiotie absolue), ou pleins de phrases du genre. Mais avant tout, il faut savoir se remettre en question avant de se donner de grands airs comme ça. Quant à moi, je me suis déjà remis en question, à de nombreuses reprises même si je ne le disais pas. Un autre exemple, dejan a su se remettre en question avec ce qu'on lui a expliqué. Et tout le monde a su se remettre en question.
Et je suis d'accord avec Red. Je sais pas s'il voit du même point de vue que moi par contre, mais de mon point de vue je trouve que c'est toi qui dramatise la chose. C'est toi qui dramatise les explications qu'on peut dire. C'est toi qui dramatise notre humour.
Et je terminerai par un proverbe : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis." A méditer.
Dernière édition par Angstorm le Mer 03 Oct 2012, 19:50, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 16:41 | |
| - Citation :
- je reviendrai peut-être un jour où vous aurez grandi
Je vois que tu ne m'as pas lu. Je résume donc: c'est à toi de grandir. Et je peux même le dire en plus haut et fort: t'es un gosse, tu as une mentalité de gosse, tu as la maturité d'un gosse, l'intelligence d'un gosse, bref, grandi et tu reviendras, oopas. |
| | | Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 03 Oct 2012, 18:27 | |
| - Alice a écrit:
- Tiens et je vais dire la suite de façon générale: quand on insulte, rabaisse, etc... il faut penser à l'intention qu'il y a derrière.
Je pense à dejan entre autre qui se sent mal aimé de la plupart parce qu'on le "clash". Mais est-ce que notre intention est de lui faire mal ? Non. Ah non, moi je le clash pour lui faire du mal, que ce soit bien clair . |
| | | | Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJeu 04 Oct 2012, 18:24 | |
| Mais c'est quoi tout ce raffut ? C'est le mois de la dépression ou juste la fin du monde qui approche ( mais non j'y crois pas... ) ? RyX... Se barre de la CB... Mais, mais... Sa me déprime maintenant . |
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DLun 08 Oct 2012, 18:04 | |
| Un si puéril comportement met sérieusement en doute vos capacités intellectuelles.... En tout cas je suis de retour mes amis, après mures réflexions, il serait bête de me tirer d'ici, après avoir fait une p'tite réput' etc.. (Et surtout laisser un compte rempli de messages :jai: )
M'enfin bref, me voilà de retour, mais saurai à qui parler maintenant, afin d'éviter les problèmes qui peuvent dégénérer. |
| | | Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Je me souhaites la bienvenue :D | |
|