Salut à tous, je suis CartmanWii et J'habite près de Sète.
Super Smash Bros est non seulement ma série de jeu de combat préférée mais aussi mon jeu crossover préféré, j'y joue à tous les Smash Bros depuis SSB64. Néanmoins, ma série de jeu préféré sont les jeux Rayman (sans les lapins), et j’attends avec impatience Rayman Legend et SSB4.
Sinon, je joue aussi à Animal Crossing, Mario, Sonic, et surtout aux jeux rétros.
Sur Brawl je joue très fréquemment Sonic, Mr.Game & Watch, Roi Dadidou et Donkey Kong (sur SSB4 le
psychopathe de villageois sera bientôt mon main avec Donkey Kong)
A l'exception de la Game Boy Classic, la Virtual Boy et la Wii U (que j'ai prévus de me l'acheter), Je possède toutes les consoles Nintendo avec une Super Famicom (Snes japonaise) mais aussi une Atari 2600, une Dreamcast (qui marche plus), une Megadrive et une Xbox 360. Je joue surtout sur les vieilles consoles
Je regarde énormément de cartoon comme South Park, les Simpsons, American Dad, Dexter's Lab, Tom et Jerry, Looney Tunes, les Disneys ou encore Oggy et les Cafards.
Bien que j'aime moins les animes et les Mangas, je lis tout de même Shin Chan,Di Gi Charat, Pita-Ten ou encore Dragon Ball.
Hors de ça, j'aime bien faire les magasins (surtout les magasins de jeux vidéo et les magasins Cash), j'aime énormément le Baseball et je pratique ce sport à La Grande Motte.
Pour finir, j'ai tendance à râler sur n'importe quoi
(promis, je rage pas ici)
Je crois que j'ai quasiment tout dis, sur ce je vous dit, à plus
(et désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai un peu la flemme de tous relire)