Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:08

Donc tu seras absent 2 heures de temps du forum? Oh okay.
Te fais pas manger par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:10

Lol. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 3097410387
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:28

Booster
http://www.alblade.deviantart.com
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: RyXyu, condamné à 5 ans de prison ferme pour boostJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:44

C'est dans le titre. RyXyu a été condamné à cinq ans d'emprisonnement par le tribunal correctionnel de Privas. Il avait commis un acte de boost sur ce forum, et ce, aujourd'hui même à 18h55. Il sera détenu à la maison d'arrêt de Privas où il sera probablement battu et sodomisé par ses compagnons de cellules, sous les regards complices et libidineux des geôliers.
Voici un lien de la page sur laquelle le jeune homme a commis le délit : http://www.ssb4.com/t1651-je-m-absente-quelques-temps
Une éventuelle liberté conditionnelle ne pourra pas être envisagée avant 2014. D'ici là, celui que les jeunes filles surnomment Sonic ne viendra plus nous faire chier sur le forum.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:07

Comme quoi, une simple blague peut mener à sa propre perte. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1249270549
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:22

C'est pas comme si JMSF avait des droits.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:29

J'ai fini Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1929873797
Boarf, j'ai bien droit a mon TALC de temps à autres Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:30

Jean-Marie Sexfriend a écrit:
... où il sera probablement battu et sodomisé par ses compagnons de cellules...
La classe Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:34

Je comprend ce sentiment, vouloir remplir sa barre de message, comme on remplit une jauge d'expérience ...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:40

Bof, pour 1 message, ça va pas trop la remplir Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 4078367175
On peut lock Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1173714633
Et je voulait juste faire un TALC, j'en ai jamais fait, alors bon Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1173714633
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:54

Un TALC vaut mieux que deux tu l'auras
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:57

J'ai pas tout compris dans ta phrase Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:00

C'est une expression ici en France.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:02

je crois qu'il reprend l'expression : une personne averti en vaut deux mais je crois pas que se soit ça Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 995439709
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:02

Sorry, I'm not french okay bitch ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1929873797
Non mais elle est mal formulé je pense Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 466613618 Bref, on s'en tape Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:03

Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras

Comprendra qui pourra

RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:05

Compris 50% Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1173714633
Bref, ce topic deviens gros, stoppons ou continuons à l'alimenter Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1173714633
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:06

Avoue que tu es enivré par l'ivresse et la vitesse de postage en ce moment.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:10

Je fait 3-4 choses en même temps, c'est pas facile de suivre Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:12

Boire ou poster, il faut choisir.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:20

http://www.microsoft.com/france/messenger/?id=64855&mkt=fr-FR&form=MWLMSS&publ=MSNHPLH&crea=STND_CIMS015087_Messenger_FR-FR_0x0_57951
Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 466613618
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Here I Come !Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 11:52

Je suis de retour Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 1929873797
Vous m'avez manquer les amis Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687
Oui je sais j'ai été un très vilain garçon durant mes derniers temps sur ce beau forum Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 2571350119
Mais bon, c'est du passé Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687
J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai décidé d'arrêter de faire le con ici (Du moins, un peu mais pas autant qu'avant :jai: ). Tout ce que ça me rapportait c'était du bonheur et de l'autosatisfaction, mais j'ai décidé de faire passer la communauté avant Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687
Comme vous pouvez le constater, j'ai remis mon avatar d'origine, afin de prendre un "nouveau départ" Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687 (Je rigole en fait c'est juste que je l'adore et que désormais j'essayerais de changer le moins possible d'avatar :jai: )
Bref, oubliez le RyX' d'avant, ce n'était qu'un fou à lier et qu'un sale troll Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 3625709616
Maintenant il a changer et est devenu plus sympatoche Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687
Ohlà j'm'envoie des fleurs tout seul là Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 4078367175 J'devrai attendre que vous m'en envoyez d'abord ( :jai: )
Bref, je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687
A plus tard mes amis Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687

EDIT : Quand au "boost", j'ai remarqué que sur ma team en 2 semaines je n'avais posté que 21 messages :jai: Comme quoi je ne suis pas un boosteur, juste envie d'aller le plus loin possible :jai:

Dernière édition par RyXyu le Mar 01 Jan 2013, 11:54, édité 2 fois (Raison : Problem sir ?)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 12:09

Bon retour et bonnes fêtes RyX !

On fera un point sur le mot "boost" parce que tu ne l'as toujours pas compris. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 466613618
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 12:30

Merci Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 466613618 (C'est un peu tard pour me souhaiter les fêtes non ? :jai: )
Boost : Poster sans intérêt sur tout les topics pour rien dire, non ? C'est ce que je faisait avant ici, et je dis que sur l'autre forum je boostais pas, et c'est pas les messages qui manquais Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 12:31

Bon retour parmi nous.

Tu changes d'avatar dans combien de temps ? Je me souhaites la bienvenue :D - Page 6 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 6 Icon_minitime

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut