Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:58

Je ne dirais pas que c'est réciproque. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:24

Je ne parlais pas de toi, t'es toujours absent.
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 07:20

RyXyu a écrit:
Eh oui bande de loutres, voilà 4j que je suis totalement absent de PARTOUT, sur ma team SSBB, sur Skype, ici aussi, sur SSB4, parce-qu'il m'est arrivé une histoire extraordinaire, je vous la conte :

Me voici dans ma chambre, en train de jouer à Project : M tranquillement, en parlant à notre très cher SquaLL05 sur Skype, sans faire chier mon monde (Pour une fois), malgré l'orage dehors je continue. Et là, un énorme éclair tombe juste devant chez moi, ce qui fait que ma Wii, ma TV et le chargeur de mon ordinateur se sont éteints, et rallumé 3sec après.
Pas de pot, ça a grillé la box de ma tante, qui habite à 10m de chez moi et chez qui je pompe Internet. Résultat, plus de connexion depuis 4j, et ça risque de durer encore une petite semaine. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 2933690333

Et, comment vous dire, j'ai vraiment plus que la rage, hier j'ai frapper contre un mur en hurlant durant une bonne minute et en insultant de tout les noms l'orage (Qu'est-ce qu'on est con quand on est en manque), du coup là je squatte chez un ami à ma mère, donc j'vais en profiter pour faire ce que j'ai à faire sur Facebook, ici, ma team etc... Enfin, bref, je passe mon temps à jouer à la console et à faire un gros nettoyage sur mon PC, mais ça devient vite invivable. :fake:Et mes amis sont partis en vacances où habitent dans des coins paumés où le phone passe mal, enfin bref, je suis vraiment dans la merde. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 3828426745

Donc du coup vous n'avez pas à me supporter pendant un moment. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1929873797

J'VAIS DEVENIR FOU, SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 3828426745

Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1914271806 

Eh bé là, ouais. Bonne chance, effectivement. Content que la foudre n'aie causé que des dégâts matériels. :/
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 07:20

Et un double post pour dire re-bienv'nue. Je n'avais pas zyeuté le restant de tes posts.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 14:22

C'est plutôt la date du premier post qu'il fallait zyeuter Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1929873797
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le hérisson prend des congés forcés.Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:40

Re-Bienvenue dans le Smash Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:53

I'm back.
Ca fait déjà quelques temps que mon activité sur Internet avait baissée, plus de SSB4.com, plus de JVC, plus de Youtube ( Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 2571350119 ), plus rien. Me voici donc de retour, la rentrée scolaire étant proche, j'ai décidé de finir ces vacances d'été 2014 avec vous les amis. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 3180691785
Maintenant, il est temps de raconter ma vie et de donner les raisons de mon absence :
-14 au 18 Août : Parti en vacances avec 12 amis, dans une petite maison tranquille, à proximité d'une fête foraine, c'était de la folie pendant 5j, du pur bonheur. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 2293482636
-18 au 21 Août : J'avais complètement oublié l'existance de cette merveille qu'on appelle "Ordinateur". Ah si, j'ai fais un passage éclair, rien de plus.
21 au 25 Août : Retour aux origines, St-Etienne, pour rendre visite à la famille et passer du bon temps. C'était un régal les 2 premiers jours, je me suis marré tout le long. Après, soit ma console me manquait, soit je me suis ennuyé. Ah, et ma cousine m'a "forcée" à aller en boîte avec elle. Bon Dieu, c'est vraiment de la merde (En plus on te fait payer 6,50€ le Vodka/Coca, dosé comme un juif, plus jamais je n'y retournerais Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 466613618 ).
25 au 27 Août : de la glande pure, console, console, console. Et me voici de retour. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 2211939944

Bref, je suis heureux de revenir parmi vous. Je vous rassure, je ne vais pas spammer les "Welcome", "Soit le bienvenu Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 3180691785 " et autres sur les divers topics de présentations qui ont été créés, tu peux être tranquille Steam. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 466613618
Ah, et j'ai arrêté de mainé Fox aussi, c'est pas grand chose mais ça me fait quelque chose, après 11 ans de fidélité. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 272392131
Bon, et bien voilà. Maintenant je vous laisse hurler au secours et vous lamenter, à très bientôt. Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:04

Bon retour à toi ! Je sais pas si tu as manqué à des gens par contre Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 4219956345
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:17

Bon retour alors RyXyu ! Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1441789988
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:36

Bon retour Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 3176931354

*S'en va pleurer Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1722932523
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:09

Bon retour Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 1892650967 !
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le hérisson prend des congés forcés.Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:15

Bon Retour dans le Smash RyXyu Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 407732437 Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 3176931354
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:56

Welcome back Ryx ! Je me souhaites la bienvenue :D - Page 9 679392702
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DJe me souhaites la bienvenue :D - Page 9 Icon_minitime

Je me souhaites la bienvenue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut