|
|
| Je me souhaites la bienvenue :D | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Tsuko G. Gros Smash +
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DLun 17 Mar 2014, 07:20 | |
| - RyXyu a écrit:
- Eh oui bande de loutres, voilà 4j que je suis totalement absent de PARTOUT, sur ma team SSBB, sur Skype, ici aussi, sur SSB4, parce-qu'il m'est arrivé une histoire extraordinaire, je vous la conte :
Me voici dans ma chambre, en train de jouer à Project : M tranquillement, en parlant à notre très cher SquaLL05 sur Skype, sans faire chier mon monde (Pour une fois), malgré l'orage dehors je continue. Et là, un énorme éclair tombe juste devant chez moi, ce qui fait que ma Wii, ma TV et le chargeur de mon ordinateur se sont éteints, et rallumé 3sec après. Pas de pot, ça a grillé la box de ma tante, qui habite à 10m de chez moi et chez qui je pompe Internet. Résultat, plus de connexion depuis 4j, et ça risque de durer encore une petite semaine.
Et, comment vous dire, j'ai vraiment plus que la rage, hier j'ai frapper contre un mur en hurlant durant une bonne minute et en insultant de tout les noms l'orage (Qu'est-ce qu'on est con quand on est en manque), du coup là je squatte chez un ami à ma mère, donc j'vais en profiter pour faire ce que j'ai à faire sur Facebook, ici, ma team etc... Enfin, bref, je passe mon temps à jouer à la console et à faire un gros nettoyage sur mon PC, mais ça devient vite invivable. :fake:Et mes amis sont partis en vacances où habitent dans des coins paumés où le phone passe mal, enfin bref, je suis vraiment dans la merde.
Donc du coup vous n'avez pas à me supporter pendant un moment.
J'VAIS DEVENIR FOU, SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE Eh bé là, ouais. Bonne chance, effectivement. Content que la foudre n'aie causé que des dégâts matériels. :/ |
| | | Tsuko G. Gros Smash +
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Je me souhaites la bienvenue :DMer 27 Aoû 2014, 11:53 | |
| I'm back. Ca fait déjà quelques temps que mon activité sur Internet avait baissée, plus de SSB4.com, plus de JVC, plus de Youtube ( ), plus rien. Me voici donc de retour, la rentrée scolaire étant proche, j'ai décidé de finir ces vacances d'été 2014 avec vous les amis. Maintenant, il est temps de raconter ma vie et de donner les raisons de mon absence : -14 au 18 Août : Parti en vacances avec 12 amis, dans une petite maison tranquille, à proximité d'une fête foraine, c'était de la folie pendant 5j, du pur bonheur. -18 au 21 Août : J'avais complètement oublié l'existance de cette merveille qu'on appelle "Ordinateur". Ah si, j'ai fais un passage éclair, rien de plus. 21 au 25 Août : Retour aux origines, St-Etienne, pour rendre visite à la famille et passer du bon temps. C'était un régal les 2 premiers jours, je me suis marré tout le long. Après, soit ma console me manquait, soit je me suis ennuyé. Ah, et ma cousine m'a "forcée" à aller en boîte avec elle. Bon Dieu, c'est vraiment de la merde (En plus on te fait payer 6,50€ le Vodka/Coca, dosé comme un juif, plus jamais je n'y retournerais ). 25 au 27 Août : de la glande pure, console, console, console. Et me voici de retour. Bref, je suis heureux de revenir parmi vous. Je vous rassure, je ne vais pas spammer les "Welcome", "Soit le bienvenu " et autres sur les divers topics de présentations qui ont été créés, tu peux être tranquille Steam. Ah, et j'ai arrêté de mainé Fox aussi, c'est pas grand chose mais ça me fait quelque chose, après 11 ans de fidélité. Bon, et bien voilà. Maintenant je vous laisse hurler au secours et vous lamenter, à très bientôt. |
| | | kaleru Smash d'Acier
| | | | Kiligan15 Smash Titanesque
| | | | KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| | | | Spring Smash de Cuivre
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Chimichanga Smash Destructeur
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Je me souhaites la bienvenue :D | |
|