| Fuites de Vergeben et affiliés | |
|
|
Votre foi envers Vergeben ? | Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle | | 13% | [ 3 ] | Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses | | 50% | [ 12 ] | J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance | | 21% | [ 5 ] | Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance | | 0% | [ 0 ] | Il ment, sans aucun doute | | 0% | [ 0 ] | Je n'en ai fichtrement aucune idée | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 01 Nov 2018, 19:28 | |
| https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77156504?jumpto=20#20
Il insiste : il y aura bien un personnage de Square Enix parmi les DLC d'après ses sources. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 01 Nov 2018, 20:41 | |
| - Vilain a écrit:
- https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77156504?jumpto=20#20
Il insiste : il y aura bien un personnage de Square Enix parmi les DLC d'après ses sources. Square Enix aime que ses invités soient un DLC. Donc c'était voulu de leur part. Je me demande qui ça peut être vu le large choix qu'il y a. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 01 Nov 2018, 22:17 | |
| - White Knight a écrit:
- Vilain a écrit:
- https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77156504?jumpto=20#20
Il insiste : il y aura bien un personnage de Square Enix parmi les DLC d'après ses sources. Square Enix aime que ses invités soient un DLC. Donc c'était voulu de leur part.
Je me demande qui ça peut être vu le large choix qu'il y a. Ça sera un Goomba de Super Mario RPG ! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 02 Nov 2018, 15:42 | |
| https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77157797?jumpto=2#2 https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77157797?jumpto=65#65 Résumé de ses dires : - Il insiste une nouvelle fois : le personnage Square Enix est DLC, il a plusieurs noms mais il ne veut rien dire car SE seraient très méchants avec leurs employés leakers - Il y a très probablement un personnage Minecraft mais il ne le confirme pas avec certitude - Il prétend qu'il savait pour la Plante Piranha, et qu'il l'avait dit sur Reddit... sauf que le post reddit parle juste d'"un personnage Nintendo en plus de Félinferno". Je vous laisse juges : lienVous le sentez venir, Steve sans Banjo ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 02 Nov 2018, 16:33 | |
| Ah bah il s'est exprimé peu après mon message, donc mettons ça à jour : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77160319?jumpto=4#4 https://gamefaqs.gamespot.com/boards/400-current-events/77160663?jumpto=89#89 Il émet des trois hypothèses selon lui très solides concernant les personnages DLC à venir : - le perso de Square Enix encore et toujours, je vais pas m'éterniser là-dessus, ça vient de ses sources. - Steve de Minecraft : ça vient de Hitagi (déjà évoqué ici), et Vergeben dit que son leak est très plausible, sans toutefois l'appuyer avec certitude. Il a effectivement entendu que du contenu Minecraft serait dans le jeu, mais il n'a jamais su s'il s'agissait d'un objet, d'un terrain, ou carrément d'un personnage jouable. Maintenant qu'on sait les modalités des DLC, il pense que ça pourrait être un des packs : personnage (Steve) + terrain + musiques - Katalina de Granblue Fantasy : cette fuite vient aussi d'Hitagi et pas des sources de Vergeben, mais ce dernier dit avoir plutôt confiance envers ce leaker, donc ça lui semble très probable. Je sens qu'on va se taper Steve sans Banjo. Puis que Banjo sera dans une suite ultérieure de DLCs. Ou alors les sources de Vergeben sont correctes mais pas celles de Hitagi, et on aurait Steve en trophée-aide (un peu comme Shovel Knight), ça me paraît plausible et personnellement je préférerais (en plus ça voudrait dire que Banjo a de très fortes chances). Le problème de cette hypothèse là c'est que ça signifie qu'un trophée-aide arriverait dans le jeu par une mise à jour ou un DLC gratuit, ce qui est sans doute moins probable. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 02 Nov 2018, 18:54 | |
| Bon, bientôt il nous annoncera qui sont les 3 (ou 2) derniers persos envisagés.
Hum, Steve jouable, après avoir eu la Plante Piranha, je m'y résous si c'est vrai. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 02 Nov 2018, 19:24 | |
| euh bon je vois vaguement ce qu'est Granblue fantasy grace à notre ami wiki, mais je vois pas ce que ça vient foutre là
bon après plante piranha remarque.... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 02 Nov 2018, 23:23 | |
| - Vilain a écrit:
- Le problème de cette hypothèse là c'est que ça signifie qu'un trophée-aide arriverait dans le jeu par une mise à jour ou un DLC gratuit, ce qui est sans doute moins probable.
Rien n'empêche selon moins. Les objets apparaissant aléatoirement, d'autant plus avec le personnage aléatoire du trophée aide, l'équilibrage ne s'en trouve pas altéré. Il n'arriverait pas tout seul c'est vrai. Mais on peut imaginer une mise à jour gratuite avec quelques nouveautés. Nintendo a bien intégré le mode 200 cc sur Mario Kart 8 en DLC gratuit donc pourquoi pas Smash. On peut aussi imaginer un pack Microsoft avec divers références à l'univers Microsoft et Rare. Ce serait gros mais quelque chose me dit que l'entreprise nippone est en discussion avec le géant américain, surtout si Big N cherche à acquérir des droits pour sa N64 mini. Sinon j'aurais plus confiance en Vergeben qu'en Hitagi. Je veux bien lui laissé le doute pour la plante, difficile à croire à un tel personnage lorsqu'on est pas directement à travailler sur le jeu. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésSam 03 Nov 2018, 17:09 | |
| Banjo je pense qu'il est blacklisté, y a vraiment un grief entre Nintendo et Rareware j'ai l'impression (enfin il n'est que dans un sens, Nintendo a toujours jalousé les pépites qu'il n'a pas créé) Et vous pouvez oublier les persos populaires du Ballot, c'est fini. Le discours était bien tranchant, c'est Sakurai qui a la main et fera ce que bon lui semble, à mi-chemin entre ses caprices d'enfant auto-centré et le meilleur moyen de faire du fric pour changer de yacht l'année prochaine. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésSam 03 Nov 2018, 23:06 | |
| N'exagère pas non plus sur Sakurai lol. Sur Banjo je pense pas que la jalousie de certaines têtes de chez Nintendo ait une quelconque influence mais bon. C'est facile de voter maintenant Steam. |
|
| |
W0oly Smash Brutal
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 04 Nov 2018, 03:57 | |
| En tant que game designer, à choisir entre Steve et Banjo pour un moveset, je crois que Banjo sera beaucoup plus simple à développer. C'est une évidence pour tout le monde Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui faire faire à Steve bordel ? On a déjà le villageois pour couper des arbres... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 04 Nov 2018, 09:27 | |
| - W0oly a écrit:
- Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui faire faire à Steve bordel ? On a déjà le villageois pour couper des arbres...
C'est sous-estimé le pouvoir créatif de Smash. Duck Hunt, ROB, Pac-Man, Wii Fit trainer et maintenant la plante Piranha sont des bons exemples de capacités à trouver des moveset. Puis bon Minecraft c'est quand même la foire aux armes, aux ustensiles, aux potions. Le personnage peut aussi construire différents blocs aux propriétés différentes sans parler de la Redstone qui permet l'utilisation de mécanismes et pièges en tout genre. Le Moveset de Steve est très loin d'être un problème. Concernant sa légitimité, d'un côté il est assez éloigné de Nintendo, mais d'un autre Minecraft est un jeu qui a permit de sortir de la routine des jeux de la fin des années 2000 dont Nintendo faisait partit. Je suis convaincu que Minecraft y est pour beaucoup en proposant un jeu aux antipodes des codes des AAA de l'époque. Quand on voit Twilight Princess ou Skyward Sword et quand on voit Beath of the Wild, difficile de se dire que Minecraft n'est pas passé par là. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 04 Nov 2018, 19:49 | |
| Vous imaginez si Steve peut crafter des objets en mélangeant tout et n'importe quoi ? Genre des centaines de combinaisons possibles avec des éléments complètement inattendus (projectiles, décor, fourrure sur les personnages, etc.), ce serait du jamais vu. Sinon voilà un résumé des fuites de Hitagi et Vergeben : https://imgtc.com/i/L7erVBz.png - Image:
Edit pour la taille
Dernière édition par Vilain le Lun 05 Nov 2018, 09:21, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésLun 05 Nov 2018, 18:43 | |
| - fromulus a écrit:
- Bon alors je commence avec cette page qui détaille le jeu mais qui jusqu'à une récente misa à jour, stipulait que la plante piranha serais fournie en pack avec un stage et des musiques.
ça a été corrigé depuis et étant donné que le DLC de la plante sera vendu moins cher que les autres par la suite, je pense qu'il s'agit d'une fausse alerte.
Néanmoins autre chose d'intéressant à noter, il s'est passé ça durant le tournoi Ultimate au japon d'hier :
Il semblerais que ce soit du contenu Smash Ultimate pour Minecraft (et non pas du contenu Minecraft pour Smash, ne pas confondre attention), similaires aux packs nintendo et autres que les versions consoles du jeu ont eu droit en masse. Est-ce que ça confirme ou infirme quoi que ce soit j'en sais rien, mais il est intéressant de noter qu'il y aura bien eu un rapprochement entre Mojang et Nintendo au sujet d'Ultimate du coup. Révélation intéressante sur le topic des DLC que je me permet de déplacer ici. En effet on a donc appris via le stream du tournoi japonais que Minecraft allait recevoir des contenus smash bros. Je répète. Smash bros Ultimate "Dans" Minecraft. Et donc pas l'inverse. ça laisse revoir en perspectif beaucoup de chose. Je dis pas que les leaks de Vergeben et Hitagi sont faux, on est pas encore sur un Grinch/Banner Leak. Simplement qu'ils ont eu les bons leaks... mais pour les mauvais jeux. Évidemment on peut se retrouver avec une espèce d'échange de bons intérêt. Du contenu smash pour Minecraft puis du Minecraft dans smash. Mais pour le moment on voit donc que c'est smash bros qui va aller dans un autre jeu et pas l'inverse. Ce qui m'amène au cas Katalina de Grandblue fantasy. Encore une fois, bon leak, mauvais jeu. Je me le suggérais déjà quand le leak était partagé mais si en faite le leak concernait simplement une discussion entre Cygames et Nintendo pour porter Grandblue Fantasy sur switch. D'autant que ce ne serait pas le premier titre mobile réadapté sur la console nomade. D'ailleurs rappelons que Cygames travaille déjà pour Nintendo avec Dragalia Lost, un RPG mobile avec plein de dragon. On peut donc conclure que le leak est vrai mais les sources, insiders concernés ne parlait pas spécifiquement de smash. C'est une éventualité à suivre maintenant qu'on voit ça. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésLun 05 Nov 2018, 19:02 | |
| Ca me ferait quand même bien rigoler si deux fuites au sujet d'un jeu censé être un immense crossover... ne concernaient au final que du contenu de ce jeu dans deux autres produits. Surtout venant de fuites de deux leakers différents au sujet de deux jeux très différents. Mais c'est une hypothèse à considérer effectivement, va falloir commencer à se méfier. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMar 06 Nov 2018, 14:45 | |
| Pour le coup ça serait une très bonne nouvelle ! J'aime bien Steve, mais s'il est choisi ça met presque définitivement sur la touche Banjo ! Quant à Katalina, ça serait une aberration totale. Je ne considère pas le jeu mobile comme du jeu vidéo et puis c'est même plus un jeu de niche là...
|
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMar 06 Nov 2018, 15:45 | |
| Selon le post JVC qui en parle : Pour Steve j'en parle déjà depuis pas mal de temps, encore une fois je pense pas qu'il faut le voir comme celui qui déconfirme Banjo. Sakurai sait très bien que Banjo est demandé, et ce serait plus l'ouverture de la porte permettant de l'avoir dans le prochain Smash ou d'avoir Master Chief que l'inverse. De plus, je doute que Sakurai se pose la question de "quel personnage Microsoft je vais ajouter" qui elle est la question des fans, il est plus raisonnable de penser qu'il prendrait Steve parce que Minecraft est très connu, qu'il a plein de possibilités de moveset, etc... |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMar 06 Nov 2018, 16:20 | |
| - enzoul a écrit:
- Pour Steve j'en parle déjà depuis pas mal de temps, encore une fois je pense pas qu'il faut le voir comme celui qui déconfirme Banjo. Sakurai sait très bien que Banjo est demandé, et ce serait plus l'ouverture de la porte permettant de l'avoir dans le prochain Smash ou d'avoir Master Chief que l'inverse.
C'est pour ça que RIP Vlad, Skull Kid, Shadow, Dixie, Shantae et j'en passe. Sakurai a donné Ridley et KRool pour que la fanbase la ferme et cesse de se plaindre (et parce que ces deux grosses séries n'avaient pas leurs méchants, donc ça tombait bien), puis il est retourné à ses envies. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMar 06 Nov 2018, 16:36 | |
| Ouais nan mais s'il y a vraiment Steve, alors je pense qu'Enzoul a raison, ça "ouvre la porte" à Banjo plus que ça ne la ferme. Je vois pas pourquoi Sakurai irait discuter avec Microsoft tout en s'excluant Banjo, y a des limites au non-sens. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMar 06 Nov 2018, 17:04 | |
| Négocier avec Microsoft pour avoir Steve dans Smash pour ouvrir la porte à Banjo plus tard, Nintendo se ferait tellement niquer dans le deal Steve dans Smash ce serait le début de la décadence pour cette série. Je déteste les Inklings mais eux ne font pas tache dans le jeu à côté des Mario, Link, DK, Ryu, etc. Alors que Steve ferait vraiment intrus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fuites de Vergeben et affiliés | |
|