Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Votre foi envers Vergeben ?
Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_lcap13%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_lcap50%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_lcap21%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_lcap16%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 17:17

KotS a écrit:
Ton calcul est erroné. Mario occupe 9 slots grâce à Plante Piranha !
Non, je confirme 8 slots ^^
Peut-il y avoir dans Smash + de personnages Pmkn que de persos Mario ? Sachant que le Dresseur compte déjà pour 3 ?

Un type ne garanti pas de faire un bon Pokémon.
Les plantes sont représentées par Herbizarre, Olimar, Piranha et un peu Megaman.
Les types Glace, Insecte, Roche, Sol, et Spectre ne sont pas représentés chez les Pmkn choisis.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 18:16

oh tu sais y a plein de gens bizarre, y en a ien qui veulent Goku (et croient réeellement que c'est possible)

ou d'autres qui croient pas au réchauffement climatique
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 18:27

Ornl a écrit:
KotS a écrit:
Ton calcul est erroné. Mario occupe 9 slots grâce à Plante Piranha !
Non, je confirme 8 slots ^^
Peut-il y avoir dans Smash + de personnages Pmkn que de persos Mario ? Sachant que le Dresseur compte déjà pour 3 ?

Un type ne garanti pas de faire un bon Pokémon.
Les plantes sont représentées par Herbizarre, Olimar, Piranha et un peu Megaman.
Les types Glace, Insecte, Roche, Sol, et Spectre ne sont pas représentés chez les Pmkn choisis.

Et pourtant, y 'a bien 9 slots Mario ^^. Daisy compte pour un slot malgré son statut d'echo et le fait qu'elle puisse être superposée à Peach. Ça reste une femme forte et indépendante qui occupe une case dans le roster et sur le site internet.
De toute façon, même sans ça, Pokémon a déjà plus de reps puisque le dresseur est 3 en 1.

Mais visuellement sur le roster, si un Gen 8 arrive en DLC, le nombre de Pokémon ne dépassera pas le nombre de Mario.
Après tu as raison pour la représentation. Y'a déjà du plante avec Herbizarre et on pourrait avoir autre chose pour changer.

4G Master a écrit:
oh tu sais y a plein de gens bizarre, y en a ien qui veulent Goku (et croient réeellement que c'est possible)

Goku c'est naze mais Doomguy encore plus Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 19:27

KotS a écrit:
Et pourtant, y 'a bien 9 slots Mario ^^. Daisy compte pour un slot malgré son statut d'echo et le fait qu'elle puisse être superposée à Peach.

Moi j'ai ça en écran de sélection de personnage démonstratif.
La base originale sur 13 colonnes ne me semble pas bonne du tout.
-> Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Screen10
Pour 2 raisons :
- parce que ça laisserait 9 slots de libres, 11 en compactant les Mii,
- parce que les personnages originels sont 12, et que Peach s'est incrustée.
Il existe une autre version sur 13 colonnes avec Dark Samus faisant le 13e "originel". Mais ça ne laisse pas de place aux 5 DLC + Flora.

Ainsi, je suppose que la version finale sera plus aérée sur 12 colonnes, (avec les 12 de la 64 en première ligne) et l'on obtient bien 5 slots libres pour les DLC en compactant les Mii et en rangeant les Echos.
-> Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Scrren10

De plus, les 8 slots de Mario fonctionnent par binômes Mario/Luigi, Peach/Harmonie, Bowser et fils, et Dr./Flora en tant que binôme wtf. Bon après je peux me tromper, et arrêter de me prendre la tête en attendant de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 23:18

Ils vont jamais compacter les miis.

On les débloque les 3 styles indépendamment dans le mode solo. Tu peux avoir le mii épéiste au tout début et débloquer le tireur qu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 14:54

1/ Un leaker nommé Ryce prétend que Vergeben se trompe à propos de Minecraft. Apparemment il savait pour la plante et disait que le Grinch Leak était faux : https://www.resetera.com/threads/smash-ultimate-is-out-in-the-wild-hide-ya-kids-for-wol-spoilers-datamining-has-started-read-op.82583/page-60

Bonus : d'après le datamining ( http://www.ssb4.com/t5629-spoil-apres-dataminage-sur-le-mode-aventure ), il n'y a pas de contenu Minecraft dans le jeu. Ce qui n'empêche pas un DLC mais bon...

2/ Vergeben a répondu que Minecraft était un boss : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77233375?jumpto=97#97

Serait-ce la déchéance de Vergeben ? Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 15:10

Fallait bien une couille quelque part à un moment Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 1581053861

Il aura eu un bon parcours mais on peut pas avoir raison partout.

Vrai ou pas, fallait bien que ses sources se tarissent. Comme je disais au final peut-être que ce contenu minecraft ne concernait que les stream que Nintendo Japan va faire sur leur chaine. Les bruits de couloir donne souvent tort à ce genre d'insiders.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 15:33

Peut être un patch de day one qui rajoute le boss pourrait le crédibiliser lol
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 16:19

Blague à part je me demande à quoi ressemblerais un boss Minecraft.
Ils en ont sans doute rajoutés depuis le temps que je n'ai pas touché au jeu mais je ne me souviens que de l'Enderdragon et du Wither.
D'un côté t'en a un dont le gimmick serais très bizarre à adapter dans ssb et l'autre est juste débilement bourrin et intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 20:01

On connait la liste des boss. Il n'y a aucun boss exotique, pardon de teaser le niveau de "surprise" des boss.

Je ne crois pas à un patch day-one. Pourquoi enlever du contenu exprès quand ce qui est le plus mis en avant c'est le mode aventure qui est in-game ? Et puis c'est unfair vis-à-vis des tests de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 22:15

J'espere un petit peu que c'est faux perso car ça pourrait bien pouvoir signifier qu'on aura steeve avec son boss en fin de mode classique.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 22:35

Ben non ça ne veut rien dire du tout en fait, Vergeben et sa source se sont trompés. Quand il a annoncé le contenu Minecraft les DLC n'étaient pas encore actés, donc c'est une erreur.
Evidemment Steve conserve ses chances en DLC, mais elles ne sont plus de l'ordre de 99% comme ça semblait être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 00:00

KaShy a écrit:
Je ne crois pas à un patch day-one. Pourquoi enlever du contenu exprès quand ce qui est le plus mis en avant c'est le mode aventure qui est in-game ? Et puis c'est unfair vis-à-vis des tests de la presse.

Disons que généralement un patch day one sert surtout à activer la compatibilité au online pour ce genre de jeu quand c'est pas un correctif massif pour quelques menus bugs à corriger en amont de la sortie. J'ai pas connaissance d'un patch day one qui ajoutait du contenu autre mesure donc je pense pas qu'on se dirigerait par là.

Comme j'ai dit, surement que le contenu minecraft ne concernait pas smash ou du moins qu'il ne le concernerait pas à la sortie. m'enfin encore 11 jours et au delà pour les DLC. Pas de quoi s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 12:29

EmpereurZant a écrit:
Quand il a annoncé le contenu Minecraft les DLC n'étaient pas encore actés, donc c'est une erreur.

Ca on en sait rien, entre l'officiel et l'officieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 14:02

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77761932?jumpto=41#41

- Il a entendu parler de Banjo et dit qu'il y a 99% de chances qu'il y soit
- Il maintient qu'il a entendu parler de contenu Minecraft, mais rappelle qu'il n'a jamais parlé de Steve
- D'après lui il y a aussi Erdrick, et ça c'est sûr à 100%

Sur un message Gamefaqs antérieur, il disait qu'il avait entendu parler d'une musique de Banjo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 15:52

Ce doux parfum de légende qui se précise... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 4205929361
Là ça sent quand même très très bon !
Le 1% ne veut pas dire grand chose, il précise que ça vient de sa source principale, celle qui ne lui a jamais fait défaut. Pour le 1% ça doit être parce qu'il a eu du rendu visuel pour Erdrick et pas encore pour Banjo.
Tout concorde vers la présentation du duo de personnages parti pour être parmi les têtes d'affiche de cet E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 19:32

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Unknow46

Sauce : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/78102411?jumpto=107#107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 21:35

Il confirme juste ce que Sabi a dit en gros. Au moins maintenant on peut être surpris du prochain dlc Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 07:40

Point sur les infirmations
- Compagnies occidentales : Ubisoft
- Persos occidentaux : Crash - Doomguy - Geralt de Riv - Gordon Freeman - Scorpion - Sora - Tracer
- Compagnies japonaises : Bandai-Namco - Level 5 - Nihon Falcom - Nippon Ichi
- Persos japonais : Amaterasu - Arle Nadja - Dante - rep Double Dragon - Geno - Kat (Gravity Rush) - Kratos - Monster Hunter - Phoenix Wright - Ragna (BlazBlue) - Reimu Hakurei - rep Resident Evil - Ryu Hayabusa - Sakura Shinguji - Sol Badguy

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/78241015?jumpto=14#14
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 19:44

Vergeben infirme Morrigan et les protagonistes de Namco × Capcom. L'utilité dans tout ça ? Il semblerait que Vergeben réagisse rapidement aux fausses rumeurs. Donc vivement les prochaines fausses rumeurs pour encore plus d'infirmations :)
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 17:11

Donc ça voudrait dire que les rumeurs auquelles il répond pas directement sont potentiellement crédible ? Je pense à KOS-MOS notamment.

N'empêche ils se font attendre pour le dlc 5 je me demande si ça veut dire qu'on va avoir du lourd. Peut être annonce du dlc5 et 6 en même temps ? (enfin dans le même direct quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 13:02

Je pense que KOS-MOS était surtout l'expression collective du déni ^^. Les souhaits ont été tués et la communauté n'avait plus d'idée. Dans la phase de la négociation (qui est une forme de déni) juste avant l'échéance de la longue dépression, KOS-MOS était une liane à laquelle s'accrocher :
"C'est impossible que Namco n'ait pas de 2e rep ! Pourquoi avoir des Costumes dans Sm4sh et puis plus rien ? l'IP de KOS-MOS n'est pas clair, ça doit être elle ! En plus elle n'est pas en Esprit et est un personnage féminin, c'est providentiel !"

Plus concrètement, la source de Vergeben et la source de Nintendo of America sont deux sources différentes utilisant des supports différents. Et ce sont les deux qui ont dit "ce n'est pas Namco". Si c'était vraiment KOS-MOS, cela signifierait que les deux auraient interprété la même erreur, ce qui semblerait peu probable.

Un 6e Combattant, avec ses nouvelles règles, ferait du bien pour relancer directement les prévisions. Ca semble être le meilleur scénario.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général des fuites
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-