Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Votre foi envers Vergeben ?
Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_lcap13%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_lcap50%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_lcap21%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_lcap16%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:28

TheSwann a écrit:
Dr. Willy a écrit:
Icethrow a écrit:
Peut-être un nouveau personnage Namco ou Sega


Alors j'espère vraiment que ce sera Tails. Non mais on a Knuckles en TA et Tails nulle part. C'est comme si on mettait Toad en TA et Luigi absent du jeu, ça n'a pas de sens...

Je suis d'accord avec toi je pense que la licence sonic mérite d'avoir tails en nouveau fighter et shadow/metal sonic en écho plus lent mais plus fort
...ou bien Docteur Robotnik parce que c'est le héros et son Némésis qui semble en vogue apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 14:56

TheSwann a écrit:
Dr. Willy a écrit:
Icethrow a écrit:
Peut-être un nouveau personnage Namco ou Sega


Alors j'espère vraiment que ce sera Tails. Non mais on a Knuckles en TA et Tails nulle part. C'est comme si on mettait Toad en TA et Luigi absent du jeu, ça n'a pas de sens...

Je suis d'accord avec toi je pense que la licence sonic mérite d'avoir tails en nouveau fighter et shadow/metal sonic en écho plus lent mais plus fort

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 384192128 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 384192128 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 384192128

Quitte à avoir encore du Sega, je préfère 1000x qu'on représente une autre licence. Parce que Tails non merci. Autant mettre Dr Robotnik alors, au moins on continue avec les méchants (peut-être qu'il sera un boss d'ailleurs).

D'ailleurs je trouve ça très bizarre et dérangeant que Castlevania ait 2 persos, alors que F-Zero, Animal Crossing ou Xenoblade, qui sont des licences Nintendo, n'ont qu'un seul perso...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 16:49

KotS a écrit:
D'ailleurs je trouve ça très bizarre et dérangeant que Castlevania ait 2 persos, alors que F-Zero, Animal Crossing ou Xenoblade, qui sont des licences Nintendo, n'ont qu'un seul perso...

la même. Mais comme il disait, les échos ne sont pas considéré comme des persos en terme de développement car ils ont demandés bcp moins de temps et limite l'ensemble des échos correspondent au taf d'un nouveau perso (donc finalement ça contente bien plus d'avoir pleins d'échos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 16:54

KotS a écrit:
TheSwann a écrit:
Dr. Willy a écrit:
Icethrow a écrit:
Peut-être un nouveau personnage Namco ou Sega


Alors j'espère vraiment que ce sera Tails. Non mais on a Knuckles en TA et Tails nulle part. C'est comme si on mettait Toad en TA et Luigi absent du jeu, ça n'a pas de sens...

Je suis d'accord avec toi je pense que la licence sonic mérite d'avoir tails en nouveau fighter et shadow/metal sonic en écho plus lent mais plus fort

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 384192128 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 384192128 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 384192128

Quitte à avoir encore du Sega, je préfère 1000x qu'on représente une autre licence. Parce que Tails non merci. Autant mettre Dr Robotnik alors, au moins on continue avec les méchants (peut-être qu'il sera un boss d'ailleurs).

honnêtement eggman me plairait à moi aussi il pourrait utiliser des robots en echo de bowser junior mais souvent c'est protagoniste secondaire avant antagoniste, pourquoi tant de haine envers tails?

KotS a écrit:

D'ailleurs je trouve ça très bizarre et dérangeant que Castlevania ait 2 persos, alors que F-Zero, Animal Crossing ou Xenoblade, qui sont des licences Nintendo, n'ont qu'un seul perso...

tu veux créer quel autres move avec animal crossing, xenoblade est très jeune ils auront un nouveau perso maintenant ou dans le prochain et pour f zero on le verra plus leurs seule chances c'est qu'on ait un écho falcon Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 1722932523 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 19:48

Il ne faut pas oublier la faible présence de Square, qui a pourtant reçu une très bonne presse grâce à octopath. Des rumeurs pour une arrivée Sora tourne. D'autant plus que Disney a déjà dit qu'il n'était pas contre. Tout dépend donc de Square.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 03:50

Donc maintenant qu'on a Simon, retour sur la situation. Je pense qu'ici est l'endroit le plus approprié pour en parler, voici la liste intégrale des leaks de Vergeben sur Smash :

Spoiler:

Donc jusqu'à présent tous ses leaks de mai et la présence de Marie jouable sont confirmés, et à ça on rajoute que :
-Bomberman, Shovel Knight et Rathalos prouvent qu'un Trophée Aide d'une licence tiers sans personnage jouable (et même un perso indé) peut apparaître. Je dis ça dans l'hypothèse d'un TA Minecraft, car parler d'un stage Minecraft reviendrait à débattre sur la place du combat contre Rathalos en boss, je ne veux pas m'y immiscer.
-Mimiqui ne sera pas jouable.


Dernière édition par enzoul le Ven 14 Sep 2018, 02:11, édité 2 fois (Raison : Actualisation)
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 08:28

Je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier, mais il reste de la place sur la frise du jeu :

Frise:

Je suppose qu'à la fin tous les personnages seront rapprochés comme pour le groupe de Bowser, de Mario et celui de Dadidou.
Et puis je trouve Pikachu ex-centré avec son Fatal-Foudre, je suppose qu'à la fin, il sera exactement au milieu pour mieux installer la symétrie de dualité.

Il y a de la place pour un peu plus de quatre autres personnages si je devais faire une approximation, donc du coup le leak ne doit pas compter les echos.

Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 09:25

Icethrow a écrit:
Il y a de la place pour un peu plus de quatre autres personnages
Tu sous-estimes le pouvoir de la mise en page. Je suis infographiste, si tu me donne ça avec les calques, personnellement j'arrive à t'en mettre 20 de plus si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 14:03

Ils sont surtout capable de faire une nouvelle image.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 15:08

Dans cet opus, les Guest ne sont plus des 'simples' persos, ils squattent les stages, les TA...

Bomber Man et Shovel, des persos très demandés en ont fait les frais!

Moi, je dis: Sakurai fait du remplissage de Guest au rang de 'sous-poste' (Après, peut-être que Monster Hunter va réellement être représenté par un perso jouable?) et si Minecraft intervient également de la sorte, ça sent très bon pour Banjo qui du coup serait en quelque sorte 'l'épingle tirée des Guest'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 16:24

Icethrow a écrit:
Je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier, mais il reste de la place sur la frise du jeu :

Frise:

Je suppose qu'à la fin tous les personnages seront rapprochés comme pour le groupe de Bowser, de Mario et celui de Dadidou.
Et puis je trouve Pikachu ex-centré avec son Fatal-Foudre, je suppose qu'à la fin, il sera exactement au milieu pour mieux installer la symétrie de dualité.

Il y a de la place pour un peu plus de quatre autres personnages si je devais faire une approximation, donc du coup le leak ne doit pas compter les echos.


De toute manière, depuis l'E3, l'emplacement des persos a été changé pour rajouter des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 18:41

Kill-Cat a écrit:
Dans cet opus, les Guest ne sont plus des 'simples' persos, ils squattent les stages, les TA...

Bomber Man et Shovel, des persos très demandés en ont fait les frais!

Moi, je dis: Sakurai fait du remplissage de Guest au rang de 'sous-poste' (Après, peut-être que Monster Hunter va réellement être représenté par un perso jouable?) et si Minecraft intervient également de la sorte, ça sent très bon pour Banjo qui du coup serait en quelque sorte 'l'épingle tirée des Guest'!

Yep, si Minecraft a son stage il devient très délicat de ne pas incorporer Banjo & Kazooie qui selon la légende est réclamé depuis melee. Sachant en plus que Phil Spencer, dirigeant de Microsoft studios (et donc de Rareware et Minecraft) a tweeté qu'il était d'accord pour voir Banjo dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 19:14

Icethrow a écrit:
Sachant en plus que Phil Spencer, dirigeant de Microsoft studios (et donc de Rareware et Minecraft) a tweeté qu'il était d'accord pour voir Banjo dans le jeu.


Mouaip j'appelle plutôt de ça un coup de com opportuniste, il avait fait pareil pour le scrutin. Alors c'est sincère, peut-être je dis pas mais il ne profite pas de sa mine de diamant et COMME PAR HASARD il en parle quand il est question de smash bros Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 466613618

Encore heureux qu'il a fait revenir Battletoads, reste plus que Banjo, Conkers, Perfect Dark, Kameo, même viva piñata j'accepterais mais laissez Rare faire du Rare, pas un No man Sky dans Pirates des Caraïbes Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Encore six nouveaux personnages ? - fuite de DasVergebenFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 15:11

Récemment, notre Vergeben a posté un petit post sur gamefaqs pour répondre à un topic.

Le post et topic en question :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76915219?page=1#13


"Trash it. It's missing Ken."
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 01:02

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76928398?page=9

Je poste aussi la suite de l'affaire, où il parle d'un perso Square Enix.

Personnellement je pencherais pour Chrono. À moins que Sakurai aille jusqu'au bout avec le ballot et mette Geno, mais je n'ai jamais trouvé l'idée séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 01:59

Oh du Square Enix les persos ne manque pas.

Crono, un protagoniste des Bravely ou d'Octopath traveler, le héros de secret of mana, Vivi, Sora dans une certaine mesure.

Et même si la période promo à outrance semble être passé je les vois bien pousser à intégrer Noctis. Ou comme tu dis suivre le scrutin juste pour Geno mais je trouverais l'idée risible.

C'est ça qui est intéressant avec Square c'est qu'historiquement malgré la cassure avec FF7, c'est toujours resté un compagnon fidèle. Un peu comme ce frère d'arme avec qui t'aime travailler malgré que tu sais qu'il fricote avec une fille du groupe ennemi. Ils ont été là sur Game boy Advance, DS, la Wii rapidement, la 3DS et ils ont l'air d'en vouloir à fond sur la switch au point d'avoir créé une section dédié à la console (ce que d'autres studios devraient s'inspirer à défaut d'engager un studio de portage)

Reste à voir ce qu'on aura. La facilité, le judicieux ou le fan-service. Le choix est à Sakurai et s'il en parle c'est peut-être que Vergeben sait que c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 08:44

Geno, je ne sais pas. Il pourrait avoir un moveset intéressant, mais je ne sais pas. Même si Super Mario RPG est un bon jeu, Geno n'en est pas le protagoniste. Geno n'est pas non plus un personnage récurrent. Selon moi, il ne tire sa popularité que du fait d'être sortit d'un jeu Square en coopération avec Nintendo. Si ce n'est que pour les valeurs de représenter un Mario RPG, alors quid de la série Paper Mario ou des Mario & Luigi qui sont les suites spirituelles de Super Mario RPG et dont certains opus le surpasse. Je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier le personnage pour ceux qui ont fait le jeu mais sa soudaine grande notoriété est à mon avis plus basée sur le fait que c'est un personnage qui n'aurait pas existé sans Square.
Et quand on compare aux mastodontes de Jeu Vidéo qui sont représentés dans cet Ultimate, il ferait un peu tâche. J'ai déjà du mal à voir Lucario sur le terrain lorsque qu'un Mario, un Cloud et un Ryu sont avec lui. Je pense que Geno me ferait le même effet.
Pour moi, surtout depuis que Smash s'est ouvert aux autres licences tiers, Geno est à ranger avec des personnages comme Fiora de Xenoblade ou Barret de Final Fantasy VII, et encore ces deux derniers personnages viennent de jeux avec une aura bien plus forte dans le monde du Jeu Vidéo.

Et puis on en revient à l'essence de ce fameux débat sur les clones qui a suivit tous les opus de la série (sauf cet ultimate avec l'idée des échos); C'est à dire, est-ce que Geno prendrait la place de quelqu'un, d'un autre personnage Square Enix en l’occurrence ?

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 10:22

Vilain a écrit:
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76928398?page=9

Je poste aussi la suite de l'affaire, où il parle d'un perso Square Enix.

Personnellement je pencherais pour Chrono. À moins que Sakurai aille jusqu'au bout avec le ballot et mette Geno, mais je n'ai jamais trouvé l'idée séduisante.

Crono serait un bon choix. Mais il date quand même... Sora est plus légitime actuellement et serait même plus intéressant niveau gameplay je pense.
Geno non merci. A mettre à la poubelle ce perso.

Dejan a écrit:
Crono, un protagoniste des Bravely ou d'Octopath traveler, le héros de secret of mana, Vivi, Sora dans une certaine mesure.

Et même si la période promo à outrance semble être passé je les vois bien pousser à intégrer Noctis. Ou comme tu dis suivre le scrutin juste pour Geno mais je trouverais l'idée risible.

Octopah Traveler tu peux oublier, le jeu est trop récent. Bravely bof.
Chrono et Secret of Mana sont deux choix possibles ; deux classiques qui ont marqué leur époque. Pour le coup j'ai adoré les deux jeux, j'ai aucune préférence.

Mais pour moi le meilleur choix pour un rep Square ce serait Sora. Son chara design est parfait pour Smash, y'a eu un jeu exclusif sur 3DS et KH3 sort bientôt. Et comme on devrait déjà avoir Vlad avec son épée pour représenter un RPG rétro... autant avoir Sora et sa Keyblade pour représenter les action RPG.

Et Geno... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 1491891232 .

Icethrow a écrit:
Geno, je ne sais pas. Il pourrait avoir un moveset intéressant, mais je ne sais pas. Même si Super Mario RPG est un bon jeu, Geno n'en est pas le protagoniste. Geno n'est pas non plus un personnage récurrent. Selon moi, il ne tire sa popularité que du fait d'être sortit d'un jeu Square en coopération avec Nintendo.

Geno n'a absolument aucune légitimité à être dans Smash et je comprendrai jamais sa popularité. On dirait que la Terre entière a joué à Super Mario RPG alors que pas du tout. Le perso n'est apparu qu'une fois en tant que perso secondaire et dans un spin-off. Où est la légitimité ? Même Maskass ou Koopa sont plus légitimes.
Et c'est pareil pour Waluigi. Il ne mérite pas d'être jouable. C'est un perso "poubelle/gag", juste là pour être le second de Wario dans Mario Tennis à la base. Il n'a aucun jeu à lui et n'apparaît que dans les jeux de sport de Mario (au moins Wario a plusieurs jeux à son nom).

S'il faut vraiment représenter les RPG Mario, alors il faut Paper Mario (qui d'ailleurs a eu un stage). On pourrait même faire une sorte de Ice Climbers avec Mario & Luigi et ça donnerait un bon perso intéressant. Alors que Geno... même si Sakurai apprécie le perso apparemment, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 10:30

Kots, il me semble que c'est disney qui a les droits sur Sora... ça risque d'être difficile de le négocier.

Je suis d'accord avec vous tous sur Geno et je rejoins kots sur bravely et octopath mais j'ai une question/ proposition:

C'est bien Square enix qui ont les droits sur dragon quest, Non?
Il me semble deplus que la licence est super populaire en Orient. N'est il pas envisageable que après final fantasy ils essayent de représenter Drgon Quest?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 10:38

Dragon Quest est une très grosse licence avec une forte représentation sur les consoles Nintendo. C'est du Square Enix.
C'est un choix légitime en effet. Mais pour la nostalgie, je préfère Chrono Trigger quand même Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 2632266518 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 12:38

On sait tous que le personnage Square Enix sera Lara Croft qui a bien plus marqué l'histoire de la vidéoludie que vos trucs kikoojap obscurs. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 12:49

Steam Tanuki a écrit:
On sait tous que le personnage Square Enix sera Lara Croft qui a bien plus marqué l'histoire de la vidéoludie que vos trucs kikoojap obscurs. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 2293482636

Non car à la base c'est pas Square Enix, donc ça les représente pas vraiment Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 12:53

Pareil, je vous rejoins aussi sur le cas de Geno. Pour ce qui est du perso Square Enix, je ne connais que Secret Of Mana dont logiquement je suis pour et de nom Dragon Quest.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 13:37

Pour ceux que ça intéresse, mon récap des leaks de Vergeben a été édité, je le préciserai que cette fois là, mais pour ceux que ça intéresse vous pourrez toujours le retrouver sur cette page et j'essayerais de l'actualiser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 15:42

Cool merci Enzoul !

KotS a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
On sait tous que le personnage Square Enix sera Lara Croft qui a bien plus marqué l'histoire de la vidéoludie que vos trucs kikoojap obscurs. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 2293482636

Non car à la base c'est pas Square Enix, donc ça les représente pas vraiment Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 1929873797 .

Bah l'important c'est pas de représenter Square Enix, mais de représenter le jv (avec un perso appartenant à SE). Verbegen parle juste d'un perso SE, pas de représentation en particulier. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Fuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général des fuites
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-