Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre foi envers Vergeben ?
Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_lcap13%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_lcap50%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_lcap21%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_lcap16%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:23

KotS a écrit:
FF niveau kikoojap ça reste la référence quand même Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 1491891232 . Sora ne me choque pas plus que ça franchement.
Yuna, Tidus, Lightning ou celui de FFXV dont je ne connais même pas le nom... c'est bien cliché/kikoo hein Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 1929873797 .

Ah mais j'aime pas FF non plus, pour moi tout ce que fait Square c'est ultra kikoojap Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 51620706
Mais Sora a sali Disney, donc je le déteste un peu plus Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 18:23

Mais Disney c'est kikooamerica alors osef. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 3271914973
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 20:33

KotS a écrit:

Obi44Z a écrit:
Par contre Rex & Pyra c'est obligé, Sakurai plz fais pas l'con Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 51620706

Le seul obligé c'est Vlad hein Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 1491891232 . Tous les autres persos ne sont que du bonus Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 1929873797 .

Correction. Ridley c'était le seul obligé Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 1253629584.

La blague à part je suis perdu dans les leaks depuis celui de Prima mais pour ce que j'en conclus Vergeben ne l'avait jamais approuvé au final.

Après pour le débat Sora c'est mi figue mi raisin. Square a du mal à laisser son Final Fantasy manipulé par un autre. Suffit de voir qu'on risque de se retaper les deux mêmes musiques qui vont boucler. C'est loin de Konami qui fait tout pour se faire pardonner sa Kojimagate. Et Sora en lui même est compliqué déjà en terme de droit mais je le considère comme habitant bien plus dans l'étendard Sony. C'est surtout là que la série a grandi donc à moins d'une annonce surprise de 1.5+2.5+2.8 en une fois sur la Switch j'y mettrais pas ma Keyblade à couper.

Concernant Verbegen en lui même. Je n'irais pas forcément mettre une confiance aveugle dans ses leaks mais reste que ses sources se sont avéré plus d'une fois. C'est plus une question de coup de chance comme une Emily Rogers. Il annonçait les tortues Ninja pour Injustice 2, Soul Calibur 6 annoncé au PSX (même si la version Switch a dût se perdre entre temps). Je pense qu'il est de confiance d'autant quand tu vois qu'il est quand même prudent autant pour lui que ses insiders. Il parle régulièrement au conditionnel, plus par des "probablement" sachant que cela peut être infirmé, il veut pas risquer la place de ses sources. Je pense vraiment qu'il est fiable et que ce qu'il annonce est avéré quasi systématiquement.

Après on attend encore Star Fox Grand Prix hein :v
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 21:04

SFGP c'était pas spécialement lui je crois, il me semble qu'il a juste appuyé un leak pré-existant.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 21:19

Pour Square Enix ça serait tellement énorme que le personnage choisi soit Lara Croft ! C'est LA dernière icône géante du jeu vidéo manquant au roster de Smash Bros, avec elle la boucle serait bouclée!
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 22:22

EmpereurZant a écrit:
Pour Square Enix ça serait tellement énorme que le personnage choisi soit Lara Croft ! C'est LA dernière icône géante du jeu vidéo manquant au roster de Smash Bros, avec elle la boucle serait bouclée!

La dernière, pas d'accord. Doomguy attend aussi son tour! Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 2293482636

Cependant, j'adhère à Lara qui est effectivement une icone supplémentaire et incontestable à mériter la légion d'honneur Smash!
Et tant que le second perso Square est pas le copain à Dingo et Jasmine, tout me va! Sérieux. Tout mais pas lui. Sora, c'est la passerelle ouverte à Goku et consors...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 22:48

C'est pas une icône Doomguy, c'est un personnage impersonnel à la base, il n'a même pas de vrai nom!
Et je différence icône (Rayman, Crash Bandicoot, Fox, Kirby) d'immense icône (y en a 5 pour moi : Mario, Donkey Kong, Pac-Man, Sonic, Lara Croft).
Ces 5 personnages sont connus dans le monde entier, à l'exception de quelques vieux et mecs qui vivent dans une grotte.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 10:40

EmpereurZant a écrit:
C'est pas une icône Doomguy, c'est un personnage impersonnel à la base, il n'a même pas de vrai nom!
Et je différence icône (Rayman, Crash Bandicoot, Fox, Kirby) d'immense icône (y en a 5 pour moi : Mario, Donkey Kong, Pac-Man, Sonic, Lara Croft).
Ces 5 personnages sont connus dans le monde entier, à l'exception de quelques vieux et mecs qui vivent dans une grotte.

La marge est mince entre icône et immense icône. Tout dépend de la définition que tu lui donnes...

Je pense aussi que la frontière entre objectivité et subjectivité est également très mince.

Pour moi, on avait déjà fait le tour niveau Guests indispensables avec le carré Pac-Man, Sonic et Mega Man accompagnant Mario.

Ce que Sakurai avait sous-entendu bien fait comprendre lors du Reveal privé du camembert jaune en insistant sur la réunion des 4!

"It's a miracle!"

Pour moi, Snake était un 1er coup d'essai, son Cut et le triangle de SSB4 les dit 'indispensables'!
Les DLC, du bonus, et Ultimate la porte désormais ouverte au reste du monde! (je grossis le trait évidemment!)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 11:08

Pour Lara Croft je reste perplexe, ça reste un perso occidental d'un studio occidental à la base. En plus ça fait depuis longtemps que les jeux TR ne sont pas sortis sur une console Nintendo.

Ce leak de "second perso Square Enix" me gonfle un peu parce que, c'est mon avis personnel, y a aucun "bon choix" Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 466613618
Je serais forcément soit déçu, soit osef, donc je préfère attendre et espérer Rex & Pyra (jeu de base probablement, DLC obligé).

Par contre, j'espère que la connerie Félinferno va s'arrêter quand on aura le reveal d'Archéduc Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 1929873797
J'aime pas la dernière Gen, mais je préfère un Archéduc à un Félinferno tout moche.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 11:54

Kill-Cat a écrit:
EmpereurZant a écrit:

La marge est mince entre icône et immense icône. Tout dépend de la définition que tu lui donnes...

Je pense aussi que la frontière entre objectivité et subjectivité est également très mince.

Pour moi, on avait déjà fait le tour niveau Guests indispensables avec le carré Pac-Man, Sonic et Mega Man accompagnant Mario.

Honnêtement, y'a qu'une seule immense icône du jeu vidéo : Mario. Tout le monde connaît Mario. C'est le seul perso dont on peut dire ça. Et c'est aussi le seul dont la licence a VRAIMENT perduré et cartonné depuis sa création.
Et ensuite je dirais Pac-Man ; son design est connu et reconnu. Il a très largement marqué une génération.

Sonic est une grande icône bien entendu, mascotte de Sega, mais il vient après. Et enfin Megaman, c'est le moins reconnaissable des 4 (je parle niveau grand public hein). Mais c'est pour moi le quatuor : les 4 icônes du JV, grâce à ce qu'elles représentent et leurs histoires.

Lara Croft OK, elle est quand même très connue, mais c'est pas pareil. Je trouve qu'elle n'a pas ce "je ne sais quoi" qui fait qu'elle mérite ce spot. C'est très certainement car elle n'est arrivée qu'à l'époque PS1 alors que tous les autres marquent vraiment l'époque de la naissance du JV. Ils sont réellement historiques et en ce sens, seront toujours les plus grandes figures du JV. Comme le jeu Tetris par exemple.

Donc effectivement en réunissant les 4, c'était juste WOW. Maintenant c'est du bonus et c'est toujours bon à prendre.
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 16:45

EmpereurZant a écrit:
C'est pas une icône Doomguy
Je ne suis pas d'accord.
Il a un visage présent sur l'HUD du jeu, agrémenté d'expressions en fonction des situations (pas seulement des dégâts réçus) ; Doomguy est Doomguy, nom utilisé dans les crédits de Doom, dans Quake 3, etc, je vois pas en quoi c'est important qu'il est un "vrai" je trouve même l'argument de niveau CP CE1 pour le coup... Doomguy est un vrai personnage au même titre que bien d'autres personnages de jeux.
http://s2blogbd.tk
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 23:00

Virgile a écrit:
EmpereurZant a écrit:
C'est pas une icône Doomguy
Je ne suis pas d'accord.
Il a un visage présent sur l'HUD du jeu, agrémenté d'expressions en fonction des situations (pas seulement des dégâts réçus) ; Doomguy est Doomguy, nom utilisé dans les crédits de Doom, dans Quake 3, etc, je vois pas en quoi c'est important qu'il est un "vrai" je trouve même l'argument de niveau CP CE1 pour le coup... Doomguy est un vrai personnage au même titre que bien d'autres personnages de jeux.

ça plus le fait que le personnage faisait littéralement du FPS avant que le terme FPS soit inventé (du Doom like en somme) ça donne du crédit au personnage. Il a quand même une place VIP qu'on peut pas lui refuser. Ça serait comme refuser Ryu ou Cloud à ce stade. C'est des légendes de leur genre.

Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet.

Obiz: Navré de te gâcher le believe mais Vergeben justement parle nettement du fait que ce sera pas Archéduc. Mais qu'il y aurait bien un pokemon 7G. Et les sources insistent sur Félinferno qui serait le pokemon préféré de Masuda sur cette gen. Après éventuellement, on a jamais parlé de la forme de son apparition. À la manière de Marie. C'est peut-être juste une pokeball.

Lara Croft... Franchement ? Je crois que c'est parce que je m'osef complètement de la série mais j'ai du mal à ressentir la renommé qu'est censé avoir la série. Et quand j'entends que depuis le reboot/prequel/réadaptation/modernisation de Square Enix sa qualité ne fait que baisser, j'en viens à douter de son aura. J'aurais dit que Hitman aurait plus de chance mais ça n'est plus leur propriété. Puis soyons honnête. Si on connait Square, c'est avant tout pour ses chrono triggers, secret of mana et tout ses JRPG. Ils sont loin d'être reconnu (et surtout apprécié) pour ses titres plus occidentaux qui sont bancal pour beaucoup. Je veux dire même quand ils essaient d'occidentaliser leurs titres ils se foirent, suffit de voir FF XV qui se prend les pieds dans le tapis en retirant toute la fantasy du Final.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 00:10

Dejan a écrit:
ça plus le fait que le personnage faisait littéralement du FPS avant que le terme FPS soit inventé

Pas tout à fait. Je suis d'accord pour dire que Doom est le jeu qui a su lancer la vague des doom-like (certainement le genre le plus représenté dans le Jeu Vidéo qui englobe aussi bien Goldeneye 64 que Metroïd Prime que Half-life). Cependant le principe de tir à la première personne ne naît pas avec Doom. Rien que son prédécesseur du même studio Wolfenstein 3D faisait déjà du FPS avant lui.
Si on voulait trouver le premier FPS, il faudrait plutôt regarder du côté de Maze War, mais c'est beaucoup moins fun qu'un Doom. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 2571350119

Dejan a écrit:
Lara Croft... Franchement ? Je crois que c'est parce que je m'osef complètement de la série mais j'ai du mal à ressentir la renommé qu'est censé avoir la série.

Même si je n'ai jamais accroché à la série, force est de constater que c'est une série très appréciée de la PS1. Et je ne pense pas qu'on puisse refouler tous les personnages dont la série a de nouveaux opus en deçà des espérances. Sonic est dans un cas encore plus tragique à ce compte là.

En tout cas je suis surprit que des personnages qui faisaient consensus à l'époque comme Jungko, Professeur Layton ou Phoenix Wright ne captivent plus autant les foules.

Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 16:23

Y a des personnages dans Smash qui ont des caractéristiques bien spécifiques à eux dans Smash, Doomguy pourrait en être avec son avatar qui serait de plus en plus amoché au fil des %! Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 13:24

Nous voilà rendus après la fuite de snapchat. Vergeben se fait un peu attaquer.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77131810?jumpto=23#23
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77131579?jumpto=46#46

Il se justifie (selon moi assez bien), qu'en pensez-vous ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 14:25

Je le trouve un peu aggro (m'enfin bon vu que c'est gameFAQ je suppose...) mais il a pas tort, c'est pas qu'un autre leak semble être concret que ses sources à lui sont déconfirmés. Au mieux il aura eu raison sur une bonne moitié des fuites. C'est largement mieux que d'autres qui fuitent.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 16:40

ça peut tout aussi bien être un Salromano 2 Electric Boogaloo.

Comprendre par là qu'il a bel et bien eu des infos légitimes, mais que certaines de ses sources ce sont gourrées, ont eu de mauvaises infos, ou tout simplement que Félinferno a été abandonné en cours de route.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 09:37

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77149243/911491767

Il trolle non ?

Edit : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77149243?page=34

Ou alors il est sérieux et à mon avis il est dupé par ses sources. Ca signerait sa perte. S'il trolle on le saura sans doute assez tôt.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 09:46

Oui sûrement.
0 cohérence dans le fait que les TA soient sur la bannière (sinon on aurait déjà Bomberman, Knuckles, Shovel Knight ou Waluigi par exemple d'affichés, tous plus reconnaissables que Vlad) et encore moins logique que ce TA soit Vlad ; ancien TA de Brawl retiré pour revenir en TA dans SSBU Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 7530229 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 7530229 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 7530229

Et puis marrant qu'il ne sorte ça que maintenant, après qu'Emily Rogers en parle... lui n'est pas censé avoir des sources aussi ? S'il peut affirmer que Vlad est TA, alors il est censé pouvoir dire qui est jouable. Or il ne donne aucune info.

Bref, les insiders disent tout et n'importe quoi j'ai l'impression. Le dernier Direct avec Sakurai, où y'avait les chaises vertes/violettes en arrière plan + la plante, c'est très Vlad (et non Skull Kid) + l'objet Golden Sun.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 10:07

D'habitude il nous lache toute les infos et tous les nom, pourquoi là il s'amuse juste à dire "isaac assist"?

Puis il confond pas à tous les coup avec isaac le jeu indé pour nous troller?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 10:43

Meh. La situation lui échappe. Il sait qui a un leak plus concret et il se confus en trolling pour garder la face. Ou il a vu le leak d'Emily Rogers et il décide de troller histoire de passer le temps.

Après des leakers qui perdent leur crédit sur la durée ça existe. Sal Romano ça a été longtemps ça avant qu'on trouve des fichiers. Il aura eu un bon départ et il a eu le respect de pas vouloir risquer la place de ses insiders.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 11:10

Je préfère attendre de voir ce qu'il en sera demain pour tirer ça au clair. ça ne sert pas à grand chose de s'arracher les cheveux pour savoir qui a raison ou pas.

Gros troll si Vlad est un TA à la fin.

KotS a écrit:
Oui sûrement.
0 cohérence dans le fait que les TA soient sur la bannière (sinon on aurait déjà Bomberman, Knuckles, Shovel Knight ou Waluigi par exemple d'affichés, tous plus reconnaissables que Vlad) et encore moins logique que ce TA soit Vlad ; ancien TA de Brawl retiré pour revenir en TA dans SSBU Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 7530229 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 7530229 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 7530229
Je me suis posé une question car c'est possible, Sakurai avait dit que "Tout le monde est là" et je me demandais si cela s'appliquait aussi aux TA (voire Pokémon) ?

Par ailleurs, le casting, les objets et TA étaient les mêmes sur 3DS et Wii U, on n'a jamais su (à moins que si) si certains TA avaient été retirés pour des raisons à peu près similaires à Ice Climbers et dans le cas de Vlad, je me suis souvent posé la question de son absence.

Bref, demain on saura s'il est dans le jeu en jouable ou en TA.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 13:38

Rien de + à dire. Juste histoire de pointer mon avatar. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 1929873797
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 15:48

Bon bah Vergeben> Grinch Leak
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:02

Dejan a écrit:
Meh. La situation lui échappe. Il sait qui a un leak plus concret et il se confus en trolling pour garder la face. Ou il a vu le leak d'Emily Rogers et il décide de troller histoire de passer le temps.

Après des leakers qui perdent leur crédit sur la durée ça existe. Sal Romano ça a été longtemps ça avant qu'on trouve des fichiers. Il aura eu un bon départ et il a eu le respect de pas vouloir risquer la place de ses insiders.

Je go mettre des claques à mon moi passé. Je reviens.

M'enfin ça fait que me faire dire que Emily Rogers fait que sucer le buzz.

Ahlala le bon sel en perspective. Ces larmes des rageux Fuites de Vergeben et affiliés - Page 6 3885497126
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 6 Icon_minitime

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut