|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 12:03 | |
| En effet, on pouvait voir Samus sans son armure depuis le premier metroid tout dépend de notre vitesse pour finir le jeu. C'est qu'à partir de zero mission qu'on l'a voit dans la tenue bleu qu'on lui connaît |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
nolanno Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 12:37 | |
| - 4G Master a écrit:
- ça veut dire que zss sst de 1986 comme samus et ridley, elle n'est pas là fin de la discution
Pas exactement. Si tu veux, dans Metroid NES, ça donnait ça : Dans Super Metroid, ça donnait ça : Comme tu le vois, elle enlève juste son armure. Zero Suit Samus correspond à telle qu'elle est avec la combinaison bleue. Pour moi, le doute peut encore être permis. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
nolanno Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 12:48 | |
| En Anglais, Zero Suit correspond à ça :
http://metroid.wikia.com/wiki/Zero_Suit
C'est le nom Anglais de la combinaison. Nous avons simplement eu un nom random en France pour le personnage, mais les faits sont là. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 12:50 | |
| Ah je ne savais pas que c'était le nom de sa combinaison, je pensais bêtement que c'était une une expression. Merci nolanno ^^ |
|
| |
nolanno Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 13:02 | |
| - Deiv a écrit:
- Ah je ne savais pas que c'était le nom de sa combinaison, je pensais bêtement que c'était une une expression. Merci nolanno ^^
A vot' service m'ssieurs dames. |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 15:03 | |
| - Pitou a écrit:
- - Pac-Man, Mr. G&W, DK, Mario => 80-81
- Luigi, Duck Hunt, Little Mac => 83-84 - Peach, Bowser, Link, Zelda, Samus => 85-86 - Pit, Palutena, Megaman, Ness => 86-89 - Cpt Falcon, Dr. Mario, Marth, Yoshi, Sonic => 90-91 - Kirby, Roi Dadidou, Meta Knight, Fox, Falco => 92-93 - Diddy Kong, Bowser Jr., (Dixie Kong) => 94-95 - Pikachu, Dracaufeu, Rondoudou, (Mewtwo) => 96 - Sheik, Ganondorf => 98 - Pikmin & Olimar, Villageois, Link Cartoon => 2001-2002 - ZSS, Ike => 2004-2005 - Lucario, Mii, (Marshal), Harmonie & Luma, Wii Fit Trainer => 2006-2007 - Shulk, Dark-Pit, Daraen, Lucina, Amphinobi => 2010-2013 Merci Pit' ! Grâce a toi, je viens de remarquer qu'il y a quelques "trous" sur cette timeline, par exemple: l'année 1982, ainsi que celles de 1997, 1999, 2003, 2008, et 2009 n'ont pas de représentant, j'ai émie l'hypothèse que chaque année auraient donc droit a un personnage afin de faire ça "propre" (je ne sais pas si je suis très claire hi hi ) grâce a cette timeline et ma théorie ont pourraient spéculé sur les soi disant personnage encore cachés ? ( Bien sûr ce ne sont que des spéculations ). Quelqu'un aurais des idées de persos pour combler ces années manquantes ? EDIT: Pour ma part: (j'ai pas eu envie de trop chercher, j'ai mis ceux qui me venais a l'esprit)
1982: 1997: 1999: Un personnage de Custom Robo (Ray ?) 2003: 2008: 2009: Capitain Rainbow ?PS: Sinon en ce qui concerne ZSS qui apparait en 2004, je me dit que sa pourrait paraitre logique puisque ZSS n'était jouable qu'a partir de l'épisode de 2004, mais bon je trouve que cette explication ne tient pas la route en faite ^^ (Donkey Kong en 1981 mais pas jouable enfin je crois...)
Dernière édition par FireNels le Sam 30 Aoû 2014, 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 15:20 | |
| http://boards.4chan.org/v/thread/260601873/pax-leak [ Vilain : si jamais le lien meurt : http://4archive.org/v/thread/260601873 ] - Pax Event Guy a écrit:
- I was at the pax preview event for media.
You may or may not know me.
This is what we saw: Bowser Jr (same as leak), Duck Hunt Dog (Ducks on his back, jokingly called Banjo by a rep) Dark Pit: Sniper Item, Clone Dr Mario: Same Shulk: Saw him this morning Ridley: Flying mechanic, not much shown but they needed to show all characters Chorus Men: One is the main one while the others assist in attacks Mewtwo: May not be in final game, he isn't in the final Japanese build, but may be in Day One patch if finished, if not, then free DLC
"New" 3DS will release 2015 in NA
Circle Pad Pro Support for Smash 3DS
Most of the time was spent with each groups Nintendo rep showing off characters, menus, and customs. Hmm... Pour l'instant rien n'a filtré de ce fameux PAX où Smash serait montré en ce moment. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 15:30 | |
| Juste histoire que les gens s'y perdent pas, c'est quoi PAX ? Après bon. J'y crois vraiment pas le duck hunt dog avec le gameplay à la banjo-Kazooie Mais y a Ridley et Mewtwo dedans |
|
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 15:36 | |
| - SacOuRails? a écrit:
- Je suis persuadé que le premier leak est le roster final. Mais il y aura surement drs dlc.
Pourquoi ? Et puis si Sakurai met Doc.Mario il est OBLIGE de mettre Mewtwo ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 15:39 | |
| C'est la Penny Arcade Expo, un événement de jeux vidéos qui se passe cette année à Seattle. 56 jeux y seront présents et parmi eux les deux versions de Super Smash Bros. Apparament c'est vachement surveillé. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 16:16 | |
| D'ailleurs ça dure jusqu'à quand la PAX ? Après j'ai pas fait gaffe au stream sur Twitch mais il y a Melee je crois. 'Fin après peut-être on aura une annonce ratal après ? |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 16:38 | |
| - Crocadok a écrit:
- Circle Pad Pro Support for Smash 3DS
J'ai pris un pour ma 3DS XL hier (bon c'était pour Monster Hunter 3 et MGS 3 de base) |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 16:59 | |
| Alors on pourrait avoir avec les Chorus Men un gameplay basé sur un personnage accompagné de deux autres qui le suivent, mais Ice Climbers c'est pas possible ? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Yam Très Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 17:09 | |
| Sakurai a dit que ce personnage le tenait à coeur, mais que les limitations de la console rendait l'intégration du duo difficile, il n'a jamais dit qu'il en avait assez de ses personnages. En plus, c'est un des gameplays les plus originaux des anciens opus, et les seuls représentants de leur licence. On a même des ennemis de leur univers dans le smash run. Je ne pense pas qu'ils seront cut. DLC au pire des cas, mais je ne doute pas une seconde de leur intégration au roster final. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Yam Très Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesSam 30 Aoû 2014, 17:28 | |
| On ne peut que spéculer (et c'est ça qu'est bon!), mais je mise sur leur retour (que ce soit par dlc ou par un quelconque autre moyen) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|