Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
13%
[ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
50%
[ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
21%
[ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
0%
[ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
0%
[ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
16%
[ 4 ]
Total des votes : 24
Auteur
Hitagi en remet une couche et confirme définitivement que Steve est jouable (selon lui), et que les fans de Banjo seront comme cette malheureuse femme lors de l'élection de Trump :
A part le fait que Vergeben ne déconfirmait pas les dires d'Hitagi, j'ai du mal à retrouver ce qui rend Hitagi si crédible. Autant Vergeben avait prédit le retour du roster entier, Marie, Ridley, Simon, K Rool, Félinferno et quelques features du jeu sans jamais commettre une erreur, autant Hitagi je ne vois pas.
Sinon les leaks d'Hitagi annoncent un personnage occidental (pas Bethesda apparemment). Ce serait bizarre d'avoir Steve et un autre personnage occidental dans le même jeu sans avoir Banjo. Après je n'ai pas spécialement confiance dans Hitagi, donc bon.
Bof, quand je pense Lara Croft, je pense pas SE perso. Contrairement à FF où là le lien se fait directement dans mon esprit. Le perso SE sera Sora ou du Dragon Quest.
Et pour le perso occidental, ce sera Rayman. Ça n'a aucun sens qu'Ubisoft ne soit pas représenté alors qu'ils font des jeux conjointement avec Nintendo. Konami, Sega et Capcom ont 2 persos et Ubisoft en a 0 ? Lol. Insensé.
Vilain Admin
C'est effectivement ce qu'il dit, que la discussion sur Katalina n'a pas abouti.
Pour l'instant ce mec n'a rien sorti de concret, il dit des choses assez floues puis il les dément, et de l'autre côté il donne des informations dont le renseignement paraît tellement précis qu'on a du mal à l'imaginer possible ("Banjo absolument pas considéré", faut être omniscient pour prétendre un truc pareil non ??).
Au moins Vergeben est plus ou moins fiable, Hitagi c'est vraiment très incertain, on dirait un embobineur.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Moi, il me turlupine surtout au moment où il dit que Paper Mario et Advance Wars n'auront dans aucun cas un représentant jouable... Où il a entendu cela ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Au moins Vergeben est plus ou moins fiable, Hitagi c'est vraiment très incertain, on dirait un embobineur.
on appelle ça une Laura Kate Dale mon cher
Je me demande si Vergeben a bien fait de le mettre en avant. Finalement à part Steve il a pas l'air de partager grand chose. J'espère juste qu'on va pas le prendre pour un nouvel oracle.
C'est le côté Troll du personnage qui me turlupine.
On dirait qu'il veut se la jouer "Nique Ninteno mdr!!!".
(C'est un rajout de toi "La femme qui chiale de Trump" Vilain ou c'est vraiment lui? )
Quand j'y repense. Le SEUL truc qui me faisait réellement douter quant au Grinch Leak, (en dehors de ma potentielle déception que je préférais appréhender) c'était justement l'attitude de Eric Bricard. Il faut croire que j'ai pas eu forcément tort. (même si un gros Troll et un vrai Leaker ne sont pas incompatibles non-plus.)
Un (giga gros) point de - pour Banjo (Au point où on en était tu me diras... ) et donc, ENCORE 1 de + pour l'avatar pixellisé.
Je comprendrais jamais cette méthode de pensée .
"Pas de 64 mini = Pas de Banjo dans smash"
Il en faut peu parfois pour convaincre les gens.
Au mieux ce que je comprends c'est qui aura pas de 64 mini car ils veulent étendre leur abonnement online à une micro console virtuel. Pas que ça refuse l'ours et (le roi) l'oiseau au roster. Pour peu qu'il ait été considéré de base. Pareil pour le tas de pixel. Il est juste question de ce qu'on sait que Nintendo va diffuser du Minecraft sur la chaise japonaise. Chouette. Blizzard.net a commencé à lancer quelques titres activisions, c'est pas pour autant qu'il devient un remplaçant de Steam (et encore ils en seraient capable vu comment Steam devient austère pour les gros studio.)
Le premier DLC viendra bien assez tôt. On saura surement dans la période de sorti de la plante.
Bah disons que Nintendo ayant tranché des DLC sans Sakurai, (Au pire, ils proposé une liste et Sakurai l'a réduit mais ça change rien.) il semble évident aux yeux de tout le monde que ça sera du pur promotionnel et la N64 mini aurait été le prétexte idéal! Là, Banjo servirait à quoi? A part que B&K fasse parti de l'Eshop ou l'abo' Online mais c'est pas gagné... Et je parle même pas d'un """"""""""""""""""éventuel"""""""""""""""""" 'Banjo Threeie' sortant sur Switch...
Il y a moyen que Nintendo n’ai pas mis que du promotionnel. Par exemple mettre Banjo, ça serait faire plaisir aux fans Rare et comme on sait que certains se font un combo Nintendo + Sony ou Nintendo + Microsoft, il y a tout intérêts à faire plaisir aux fans Nintendo. Parfois, plus qu’une communication directe, caresser les fans dans le sens du polis a du sens.
A voir, mais ça m’eton’erait Pas que Nintendo est proposé des persos souhaités. sakurai essayait de faire des persos souhaités mais privilégiait aussi le gameplay. D’un point de vue original, il y a sûrement plus à faire avec Steeve qu’un banjo qui aurait des similitudes avec d’autres duo. (Même si je préférerai Banjo de loin).
Là, Banjo servirait à quoi? A part que B&K fasse parti de l'Eshop ou l'abo' Online mais c'est pas gagné...
Et Simon/Richter servent à quoi ? La promo ça marche que pour les persos Nintendo, pas pour les tiers. Mais de toute façon y'aura pas de B&K, tout simplement parce que Nintendo s'en fout de ce perso. Et Microsoft aussi.
Gorn a écrit:
Par exemple mettre Banjo, ça serait faire plaisir aux fans Rare et comme on sait que certains se font un combo Nintendo + Sony ou Nintendo + Microsoft, il y a tout intérêts à faire plaisir aux fans Nintendo.
Microsoft en rêve. De la hype autour d'une de leurs licences (même morte), ils demandent que ça. Par contre Nintendo, mouais, autant je suis pas trop d'accord avec que l'idée que les promotions devraient forcément concerner les produits Nintendo, autant là c'est quand même un cas particulier.
Mais de toute façon y'aura pas de B&K, tout simplement parce que Nintendo s'en fout de ce perso. Et Microsoft aussi.
Je comprends pas comment tu peux dire ça alors que Phil Spencer fait que de dire qu'il aimerait le voir dans Smash :o
Parce que c'est son côté gamer/nostalgique qui parle. Mais Microsoft, en tant que société, c'est autre chose. Microsoft aime tellement B&K et est tellement investi dans cette licence que le dernier opus date de 2008. C'est comme Nintendo : ils n'en ont plus rien à foutre de Golden Sun et Advance Wars. C'est triste mais c'est comme ça.
Vilain a écrit:
Microsoft en rêve. De la hype autour d'une de leurs licences (même morte), ils demandent que ça. Par contre Nintendo, mouais, autant je suis pas trop d'accord avec que l'idée que les promotions devraient forcément concerner les produits Nintendo, autant là c'est quand même un cas particulier.
Pourquoi Nintendo prendrait des tiers en fonction de la promo concernant lesdites licences tierces (si ça ne sort même pas sur Switch) ? Nintendo ne prend que les tiers qui sont connus et reconnus du grand public pour servir le roster de Smash, indépendamment de la promotion (Pacman, Simon, Solid Snake...). Seule Bayonetta ne répond pas à ce critère car Nintendo "a repris" cette licence. A contrario, les persos Nintendo sont principalement choisis pour la promotion et/ou pour leur valeur historique.
Kingdom Hearts et Dragon Quest c'est connu, donc ce sera sûrement le perso SE (Lara Croft j'y crois pas pour d'autres raisons). B&K c'est mort contrairement à Minecraft qui est l'un des jeux les plus vendus au monde (et qui est dispo sur Switch). Donc oui, Steve a plus de chances que B&K. Et B&K n'est pas un personnage iconique au même niveau que Sonic, Megaman et Pacman.
Juste pour reprendre une sorte de logique du temps de SSB4 :
Les arrivées de Ryu et Cloud dans Smash, on en parle ? Ils n'ont pas été des arguments de promotion quelconque (surtout pour Cloud, les FF sur Switch on en a entendu parler cette année), ils n'ont pas été révélés en même temps qu'une annonce particulière sur leur licence en lien avec Nintendo.
Et pourtant, ils sont dans Smash.
Mon idée est que, on s'en fout de l'aspect promotionnel de la chose. Nintendo a fait une liste, Sakurai a pris dedans des personnages qu'il estime être pertinents pour être dans Smash, en tant qu’icônes du JV et/ou en tant qu'ajout de gameplay intéressant.
Ca sert à rien de relier des annonces de Nintendo aux DLCs de Smash, Sakurai va encore faire ce qu'il veut. Donc le coup de "Pas de N64, pas de Banjo", c'est pas recevable.
Vos exemples de vétérans tentant de me contredire quant à l'aspect promotionnel ne sont pas pertinents! Encore une fois: les vétérans: SA-KU-RAI! les DLC à venir: NIN-TEN-DO! D'où mon insistance sur l'aspect promo!
Bien évidemment que Duck Hunt va faire vendre des palettes de Switch! ( )
Vos exemples de vétérans tentant de me contredire quant à l'aspect promotionnel ne sont pas pertinents! Encore une fois: les vétérans: SA-KU-RAI! les DLC à venir: NIN-TEN-DO! D'où mon insistance sur l'aspect promo!
Bien évidemment que Duck Hunt va faire vendre des palettes de Switch! ( )
Enfin... à voir... même si bon, voilà quoi...
Nintendo n'a pas imposé 5 personnages à Sakurai, ils ont fait une liste et Sakurai a pioché dedans.
Est-ce qu'ils ont insisté sur le côté promo ? Probablement. Est-ce que Sakurai a choisi les persos les plus aptes à faire des promos ? Je crois pas.
Il a le dernier mot, il va faire ce qu'il veut, l'aspect promo est secondaire.