Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Votre foi envers Vergeben ?
Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_lcap13%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_lcap50%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_lcap21%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_lcap16%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 17:18

Vilain a écrit:
Ouais nan mais s'il y a vraiment Steve, alors je pense qu'Enzoul a raison, ça "ouvre la porte" à Banjo plus que ça ne la ferme. Je vois pas pourquoi Sakurai irait discuter avec Microsoft tout en s'excluant Banjo, y a des limites au non-sens. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 3828426745

On n'est plus sûr de rien @Vilain. On n'est plus sûr de rien.

Obi44Z a écrit:
Steve dans Smash ce serait le début de la décadence pour cette série.

Je déteste les Inklings mais eux ne font pas tache dans le jeu à côté des Mario, Link, DK, Ryu, etc.
Alors que Steve ferait vraiment intrus.

Steve Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 384192128 .
Mais détester les Inklings c'est un peu fort. J'aime bien la licence et j'apprécie le fait que Nintendo se renouvelle de temps en temps au moins. Puis ils sont 100% légitimes dans le roster : Nintendo + succès commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 17:29

Steve est moche et vient d'un jeu de gamins, mais niveau moveset il pourrait apporter des choses vraiment cool.
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 17:36

Je mets également inklings dans le TOP 16 des personnages que je considère les plus légitimes à Smash, le TOP 8 étant occupé par les 8 originels. Splatoon est le 6e jeu le plus vendu de la Wii U. Splatoon 2 est le 4e jeu le plus vendu de la Switch https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus. C'est l'une des rares licences à pouvoir rafraîchir Smash Bros depuis Olimar.

Le seul problème avec Steve, c'est que Smash aurait déjà son "Steve" : le Villageois. Après, le clonage est chose courante dans SSB.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 17:46

Steve fait de l'hybridation entre différentes matières. Si Sakurai incluait ça dans Smash je pense qu'on pourrait dire qu'il est assez éloigné du Villageois. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 2293482636 Ils ont certes une similitude, parce que ce sont tous les deux des travailleurs... mais comme il y a aussi des épéistes, quoi ; ça s'arrête là.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 19:10

Honnêtement je pense que la plupart se plaignent de Steve mais se tairont comme pour Cloud quand il sera là.

J'avais fait un moveset pour lui à l'époque des DLC de Smash 4, si j'ai le temps je le posterais.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 09:49

KotS a écrit:
Mais détester les Inklings c'est un peu fort. J'aime bien la licence et j'apprécie le fait que Nintendo se renouvelle de temps en temps au moins. Puis ils sont 100% légitimes dans le roster : Nintendo + succès commercial.

Pourquoi c'est un peu fort ? J'ai testé Splatoon sur Wii U et j'ai détesté absolument tout dedans : les musiques, les sons, les chara-designs, etc.

Si tu fais attention à mon précédent post, je précise bien "qu'ils ne font pas tache", je remets donc pas leur légitimité en cause.

Même si ce sont des persos moches aux sons odieux qui me donnent envie de buter plein de choses diverses et variées.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 16:02

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:

Pourquoi c'est un peu fort ? J'ai testé Splatoon sur Wii U et j'ai détesté absolument tout dedans : les musiques, les sons, les chara-designs, etc.

Si tu fais attention à mon précédent post, je précise bien "qu'ils ne font pas tache", je remets donc pas leur légitimité en cause.

Même si ce sont des persos moches aux sons odieux qui me donnent envie de buter plein de choses diverses et variées.

"Les Inklings ne font pas tâches"

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Tenor
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 03:12

https://www.reddit.com/user/Senjougahara__Hitagi/comments/9ux39a/so_apparently_94_of_you_follow_me_lol/e9dxaoh/?context=10000

Hitagi trouve que ça a l'air mort pour Banjo et qu'il a très peu de chances. On ne sait pas sur quoi il se base mais bon, c'est dit.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 10:26

Ah et comme je le disais sur le topic des DLC, Katalina n'était qu'à l'état de "discussions" quand Hitagi en a entendu parler, il n'y avait aucun projet la concernant.

Il le montre très bien lui-même désormais puisqu'il affirme ne pas savoir si elle est dans le jeu ou pas :

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Agh10

Globalement je trouve Hitagi beaucoup trop vague, je pense qu'il a des indics mais on peut pas vraiment faire confiance à ce qu'il dit.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:07

Et voila. Affaire classé. Après on peut être à peu près sûr que Nintendo la placé en bonne place dans sa liste de proposition.

Après concernant Hitagi eeeeeh. J'y ai pas forcément cru. Tout ce que j'en comprenais c'est que lui et Vergeben semblaient avoir des sources communes mais il n'a jamais rien réellement dit. On est plus proche d'un "on m'a dit que" ou "J'ai vu cette affiche" qu'une vraie confirmation. D'autant que rien ne s'est vraiment concrétisé. Reste à voir ce qui se prépare.

Par ailleurs ça peut donc aussi dire que Minecraft aussi était simplement en discussion ou qu'il s'agissait de ces histoires de stream. Comme quoi suis pas loin avec mes histoires dans mon poste précédent.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:52

Ouais le mec est très flou, même s'il a des sources en commun avec Vergeben...

Ceci dit voici un résumé des choses qu'il a pu dire récemment sur reddit, et ce qu'il faut en déduire (d'après un utilisateur de GameFAQS) : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77188739

- Steve est jouable : Hitagi spamme "gets excited my dude" sur chaque post de mec hypé concernant Steve.
- Katalina a encore une bonne chance : en réalité le mec de gamefaqs se base sur ce que j'ai posté plus haut, donc bon, j'en tirerais pas la même conclusion, mais on verra.
- Hitagi a entendu d'autres noms de personnages : cependant, dès qu'on lui a demandé des détails, il a prétendu ne pas pouvoir les dire, mais que les personnages étaient sur un très large spectre de personnages du jv, pas juste des potentiels représentants de SE. Il a donné des indices qui vont dans le sens d'un personnage occidental.
- Le personnage de Square Enix pourrait être un personnage de DQ : Hitagi prétend avoir entendu des choses au sujet d'un perso DQ mais il peut pas confirmer si c'est vrai ou pas (génial ça c'est de l'info... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 1865340187)
- Il ne sait pas s'il y aura une annonce au TGA ou pas.
- Banjo & Kazooie sont plutôt morts : cf. ce que j'ai posté au-dessus, Hitagi pense que c'est mort pour eux + il a même affirmé qu'ils n'avaient jamais été considérés.
- Pas de représentant Atlus ni Bethesda, ni même le mec de Doom
- Personnages dont il n'a jamais entendu parler : Sora, Geno, Bandana Waddle Dee, Dixie Kong, Rex/Pyra, Prof Layton, Zack Fair, aucun perso de FF, Lloyd Irving, Prince du Cosmos, ni aucun perso Namco Bandai
- Hitagi pense encore que les fans seront satisfaits avec les choix de Nintendo : quand on lui pose la question, il répond "assurément, ils sont tous très cool à leur manière respective". Mais il fait remarquer que la moitié des noms qu'il a entendus ne sont pas encore confirmés.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 13:02

On aura Rayman: occidental, y a les Lapins dans les esprits et il est dans Brawlhalla donc...
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 19:02

Vilain a écrit:

- Banjo & Kazooie sont plutôt morts : cf. ce que j'ai posté au-dessus, Hitagi pense que c'est mort pour eux + il a même affirmé qu'ils n'avaient jamais été considérés.
- Personnages dont il n'a jamais entendu parler : Sora, Geno, Bandana Waddle Dee, Dixie Kong, Rex/Pyra, Prof Layton, Zack Fair, aucun perso de FF, Lloyd Irving, Prince du Cosmos, ni aucun perso Namco Bandai
- Hitagi pense encore que les fans seront satisfaits avec les choix de Nintendo : quand on lui pose la question, il répond "assurément, ils sont tous très cool à leur manière respective". Mais il fait remarquer que la moitié des noms qu'il a entendus ne sont pas encore confirmés.

C'est marrant parce que si tu prends tous les persos top Ballot encore non infirmés, ben tu les as tous dans ce résumé. Banjo-Kazooie, Geno, Sora, Bandana Dee, Rex, Dixie Kong, Lloyd, Lara Croft et tu as oublié Paper Mario dont il a annoncé que c'était mort de chez mort.
En gros Nintendo ne va même pas couper la poire en 2, persos populaires/persos commerciaux, il n'y en aura que pour vendre des futurs jeux, c'est triste d'être aussi autiste et autocentré...
Il est peut-être temps que Smash s'arrête, ou se reboote, parce qu'on commence à avoir des persos complètement random tout en ignorant les dernières icônes du jeu vidéo et persos importants de Nintendo.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 20:58

EmpereurZant a écrit:
Vilain a écrit:

C'est marrant parce que si tu prends tous les persos top Ballot encore non infirmés, ben tu les as tous dans ce résumé. Banjo-Kazooie, Geno, Sora, Bandana Dee, Rex, Dixie Kong, Lloyd, Lara Croft et tu as oublié Paper Mario dont il a annoncé que c'était mort de chez mort.
En gros Nintendo ne va même pas couper la poire en 2, persos populaires/persos commerciaux, il n'y en aura que pour vendre des futurs jeux, c'est triste d'être aussi autiste et autocentré...
Il est peut-être temps que Smash s'arrête, ou se reboote, parce qu'on commence à avoir des persos complètement random tout en ignorant les dernières icônes du jeu vidéo et persos importants de Nintendo.

Jamais entendu parlé =/= pas dans la liste de Nintendo mon garçon.
C'est pas qu'il en a pas entendu parlé que les insiders savent de quoi la liste est fait.

Pas la peine de tirer l'alarme et la déception de suite. C'est quelqu'un qui en terme de leak est toujours une Laura Kate Dale hein. Aucun vrai crédit à part avoir des données croisés avec Vergeben.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 12:43

Effectivement j'avais oublié Paper Mario, ainsi que Advance Wars. Il a explicitement déclaré que c'était mort pour ces deux licences.

Sinon je suis d'accord avec Dejan, ne concluons pas trop vite.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 15:44

Étrangement, c'est avec Doomguy et Banjo qu'il est le plus catégorique. Soi mes 2 Biggest Dream ever. X)

Je suis tellement pas gâté pour les DLC qui arrivent à priori... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 1491891232

J'aurais eu mon KRool c'est déjà ça.^^

Y a pas à dire, le roster complet de SSB4 reste tellement le grand winner tous Smash confondus pour l'instant.
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:23

Kill-Cat a écrit:
Y a pas à dire, le roster complet de SSB4 reste tellement le grand winner tous Smash confondus pour l'instant.

Le roster qui a introduit Lucina n'est clairement pas "un grand winner" Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 1929873797
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:25

Obi44Z a écrit:
Kill-Cat a écrit:

Le roster qui a introduit Lucina n'est clairement pas "un grand winner" Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 1929873797

Cela dit il a raison, Smash 4 est le grand winner. Ultimate n'a apporté que 2 nouvelles licences là où SSB4 en a apporté un tas via un tas de newcomers.
Après bien sûr que Ultimate a un roster plus complet au final, mais en terme d'ajouts, SSB4 est le vainqueur.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 18:04

KotS a écrit:
Obi44Z a écrit:
Kill-Cat a écrit:

Cela dit il a raison, Smash 4 est le grand winner. Ultimate n'a apporté que 2 nouvelles licences là où SSB4 en a apporté un tas via un tas de newcomers.
Après bien sûr que Ultimate a un roster plus complet au final, mais en terme d'ajouts, SSB4 est le vainqueur.

Côté Newcommer Brawl était vraiment beaucoup plus hype.

Le premier guest de SSB: Sonic (malgré son gameplay inintéressant)

Des perso assez obscure remis au goût du jour: ROB, Pit de Kid Icarus...

Des Newcommers cool: Meta Knight, Wolf, ZSS, Carapace, Hérbizzare, Dracaufeu, Wario...

SSB4 me donne l'impression d'avoir mis pas mal de persos de FE et des guest DLC complétement broken qui deviennent la Meta du jeux.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 18:12

Pour moi aussi les nouveaux perso de Brawl étaient les plus hypes. Mais les plus grandes avancées du roster viennent sûrement de Melee.

Bon sinon pour revenir à Vergeben, faute de pouvoir se mettre de nouvelles infos sous la dent de sa part, notons qu'il a l'air de détester Geno : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77183753?jumpto=68#68 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 3411178914
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 18:34

Jolamouette a écrit:
Côté Newcommer Brawl était vraiment beaucoup plus hype.

Vilain a écrit:
Pour moi aussi les nouveaux perso de Brawl étaient les plus hypes. Mais les plus grandes avancées du roster viennent sûrement de Melee.

Le passage Melee -> Brawl est peut-être plus impressionnant que le passage Brawl -> Sm4sh effectivement. Mais j'ai quand même l'impression que qualitativement parlant, le roster de Sm4sh l'emporte (Megaman, Pacman, Shulk, Villageois, Duck Hunt... + Ryu, Bayo...). Mais j'ai été gavé du spam des persos FE.

Vilain a écrit:
Bon sinon pour revenir à Vergeben, faute de pouvoir se mettre de nouvelles infos sous la dent de sa part, notons qu'il a l'air de détester Geno : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77183753?jumpto=68#68 Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 3411178914

Le problème de Geno c'est :
- Que sa hype semble sortir de nulle part. On a l'impression que tout le monde a joué à Super Mario RPG alors qu'en réalité, j'en suis sûr qu'on est face à une infime minorité.
- Qu'il est illégitime. Objectivement parlant, un perso appartenant à un tiers qui n'est apparu que dans un seul jeu il y a 20 ans et qui en plus n'est pas iconique, est tout sauf légitime.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:03

https://www.youtube.com/watch?v=OjMkRMnrGVs

PapaGenos réagit aux dernières déclarations de Hitagi.
Si un gus à l'aise avec l'Anglais pouvait nous faire un rapide résumé. (Même si j'imagine que le Shmilblick doit pas + avancer.^^)
Merci.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 13:13

Il commente ce qu'on a déjà commenté, entre autres posts d'Hitagi sans importance. Il répond au leak d'Hitagi, en lisant ses propres messages de SmashBoards :

- Un forumeur lui demande si les propos d'Hitagi concernant Banjo affectent sa source. PapaGenos lui a répondu que ses infos venaient d'une chaîne de personnes (il a une source qui a une taupe chez Microsoft qui est "sûre" de Banjo). À noter que la taupe chez Microsoft s'est faite avoir par le grinch leak.
- PapaGenos n'a jamais eu d'interaction avec le mec de chez Ms, ni la moindre preuve. La seule chose qu'il croit, c'est que sa source ne lui ment pas. Mais pour l'instant la taupe de chez Ms n'a pas eu la moindre info juste, donc à voir...
- PapaGenos n'est pas aussi sûr de Banjo que Hitagi ne l'est de Steve.
- Néanmoins, concernant le "Banjo n'a jamais été considéré" leaké par Hitagi, il pense que personne ne pourrait avoir cette info, donc il n'y croit pas.
- Mais c'est pas pour autant qu'il va dire que Banjo est certainement dans le jeu avec la même assurance que Hitagi pour Steve. Il croit juste sa source, et pas forcément la taupe bla bla bla.
- Il trouve Hitagi beaucoup trop sûr de lui, avec trop d'infos sur les DLC, du coup il n'y croit pas trop. Il croit davantage à Vergeben ("un perso SE mais pas sûr duquel, j'en ai entendu 7" + "contenu Minecraft mais pas sûr de ce que c'est").

Autre :
- Hitagi dit sur un de ses posts que des youtubeurs essayeraient d'entrer en contact avec lui mais qu'il n'acceptera pas. PapaGenos affirme qu'en tout cas il n'a jamais essayé d'entrer en contact avec Hitagi.

Bonus :

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Unknow35

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Unknow36
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 14:44

Comment le mec se dédouane de toute responsabilité en cas de fail. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 466613618

Alors comme ça ce serait pas sa faute si on lui donne des mauvaises sources ? D'accord mais dans ce cas pourquoi t'en parle avec autant d'assurance ? Les pincettes on les prends ou on les laisse sur la corde à linge copain.

En faite Hitagi me rappelle cet autre fake dont on a dit que Vergeben avait pris à parti car il en avait parlé et qu'il s'est énervé dessus. C'est un peu le même cas de figure non ? Il dit juste qu'il s'interroge sur le fait d'avoir des informations communes ce qui dans les leaks est monnaie courante, ça peut bien être le même informateur ou un secret de polichinelle dans la boîte.

J'ai envie de rappeler que même Vergeben est pas infaillible. Perso j'attends toujours le Soul Calibur Vi switch avec les persos de Fire Emblem ou Star Fox Grand Prix.

M'enfin dans tout ça l'une des 3 a raison au moins, reste à voir qui.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 14:59

Je crois aveuglement à tout ce qui touche de près ou de loin à Vergeben de toutes façons moi maintenant,
je cherche même plus à comprendre! Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 1491891232

'Préfère m'y préparer que d'être déçu à nouveau... J'ai toujours pas fait mon deuil du Grinch Leak... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 2629395301

Adieu petit ours... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 363119242

(Fuites de Vergeben et affiliés - Page 8 1929873797)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 8 Icon_minitime

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut