| Fuites de Vergeben et affiliés | |
|
|
Votre foi envers Vergeben ? | Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle | | 13% | [ 3 ] | Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses | | 50% | [ 12 ] | J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance | | 21% | [ 5 ] | Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance | | 0% | [ 0 ] | Il ment, sans aucun doute | | 0% | [ 0 ] | Je n'en ai fichtrement aucune idée | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 24 Aoû 2018, 18:28 | |
| Ouais exactement faut arrêter les préjugés sexistes. On a déjà Cloud qui n'a jamais été sur console Nintendo alors Lara Croft qui est une icône de la vidéoludie moi je dis y a pas photo. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 24 Aoû 2018, 20:00 | |
| D'autant que la représentation de Square Enix globalement, on l'a déjà avec Cloud. Maintenant quitte à représenter des grandes figures ou des personnages capitales d'un genre c'est banco.
Qui dit Doomguy pour les FPS ? Personne ? Lara Croft pour les titres d'aventure justement ? |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 24 Aoû 2018, 22:03 | |
| - Dejan a écrit:
- D'autant que la représentation de Square Enix globalement, on l'a déjà avec Cloud. Maintenant quitte à représenter des grandes figures ou des personnages capitales d'un genre c'est banco.
Qui dit Doomguy pour les FPS ? Personne ? Lara Croft pour les titres d'aventure justement ? Rigolez pas avec Doomguy! On est de plus en plus nombreux à le demander! On se fait discrets pour l'instant mais ça va monter creschendo! Perso, c'est mon fantasme ultime avec Banjo & Kazooie! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 06 Sep 2018, 14:58 | |
| Sakurai a déclaré y a longtemps que Smash était une célébration des jeux japonais, alors pour les persos occidentaux il ne faut pas espérer trop fort non plus. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 06 Sep 2018, 15:25 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Sakurai a déclaré y a longtemps que Smash était une célébration des jeux japonais, alors pour les persos occidentaux il ne faut pas espérer trop fort non plus.
tu as une source ? :) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 06 Sep 2018, 15:37 | |
| - Gorn a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Sakurai a déclaré y a longtemps que Smash était une célébration des jeux japonais, alors pour les persos occidentaux il ne faut pas espérer trop fort non plus.
tu as une source ? :) Ca ressort de pas mal d'interviews même si il ne le dit jamais clairement. Désolé mais vu que ça remonte, j'ai pas de sources :/ |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 06 Sep 2018, 15:40 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Gorn a écrit:
- Obi44Z a écrit:
tu as une source ? :) Ca ressort de pas mal d'interviews même si il ne le dit jamais clairement.
Désolé mais vu que ça remonte, j'ai pas de sources :/ ça marche :) dommage. Je te crois, c'est juste que c'est besoin de sources pour un projet. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 06 Sep 2018, 16:37 | |
| D'un autre côté il avait songé à intégrer James Bond et Banjo dans Melee, on a vu plus oriental que ça. Faut voir où il en est avec sa vision de la série. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésSam 08 Sep 2018, 00:46 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Gorn a écrit:
- Obi44Z a écrit:
tu as une source ? :) Ca ressort de pas mal d'interviews même si il ne le dit jamais clairement.
Désolé mais vu que ça remonte, j'ai pas de sources :/ J'ai trouvé une source qui en reparle de cette histoire des persos occidentaux https://www.eclypsia.com/fr/smash-bros-ultimate/actualites/les-prochains-personnages-de-super-smash-bros-ultimate-27178/8 |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésLun 10 Sep 2018, 09:42 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Sakurai a déclaré y a longtemps que Smash était une célébration des jeux japonais
C'est du racisme, allez, un procès, bienvenue en 2018. |
|
| |
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 14 Sep 2018, 00:48 | |
| C'est amusant de voir comment les fakes/leaks sont démontés les uns après les autres. Seuls ceux de Vergeben se sont avérés vrais.
Si j'ai bien suivi, il reste encore 3 persos uniques à confirmer (sans compter les échos). L'étau se resserre entre les potentiels et restants favoris. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 14 Sep 2018, 09:22 | |
| Il resterait donc :
- Un Pokémon 7G (ni Archeduc, ni Mimiqui, ni Lougaroc) - Ken - Un perso Square Enix
Et une représentation de Minecraft quelle qu'elle soit.
Quand au nombre de perso restant. Je ne suis pas certain qu'on sache s'il excluait les echo ou non.
Vu tout ce qu'a leaké Vergeben, moi je le crois à fond. (Tout en sachant qu'il peut ne pas avoir 100% juste aussi bien sûr). |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 14 Sep 2018, 09:35 | |
| Ça excluait sûrement les échos, sinon ça voudrait dire que le casting est bouclé (Simon, Richter, Dark Samus, Chrom, K.Rool, Marie). Ou alors un de ces personnages a été fait au dernier moment mais bon...
Il est aussi possible que ce nombre soit faux. Et je vois pas trop comment il pourrait y avoir une représentation de Minecraft sans Banjo jouable par exemple, mais je suis peut-être trop optimiste... En tout cas y a encore quelque chose qui cloche dans ce leak si on le prend dans l'ensemble.
Perso je crois à Vergeben essentiellement mais ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ait une erreur ou deux dans ses informations. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 14 Sep 2018, 10:35 | |
| - Vilain a écrit:
- Il est aussi possible que ce nombre soit faux.
Oui, comme pour le leak de Sal Romano pour SSB4. Tous les Smash ont pour habitude d'incorporer une douzaine de nouveaux personnages hors DLC. Ce n'est qu'une suite statistique, mais on peut bien s'attendre à encore 6 nouveaux personnages. Et puis si il y a un nouveau personnage Square (+ Capcom avec Ken), je vois mal SEGA présent dans le jeu depuis Brawl et Namco qui a carrément travaillé sur un opus de la série se contenter d'une représentation. Ce ne serait pas impossible mais étrange. Il manque aussi un personnage Nintendo un peu loufoque qui pourrait sortir de Rhythm Heaven par exemple. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 14 Sep 2018, 11:38 | |
| Sega ont Bayonetta, n'oublie pas. Bon si on résume, en excluant les échos (parce qu'à mon avis ça ne peut pas tenir debout en les gardant), on a parmi les 6 personnages : - Simon Belmont : leaké par Vergeben et confirmé - K. Rool : je le grise parce que Vergeben ne l'avait pas prédit, et je crois même qu'il a dit de pas le compter dans son calcul, mais c'est peut-être ma mémoire qui délire ?? si quelqu'un se souvient, qu'il se manifeste !- Marie : leaké par Vergeben et confirmé - Raisonnement caduque, cf. l'Edit:
Il reste donc trois places pour les personnages non-dévoilés (et quatre si K.Rool ne compte pas). Celles-ci seraient occupées d'après Vergeben par : - le Pokemon - le personnage Square Enix À moins que l'un d'eux ne soit un écho (Sephiroth en écho de Cloud ou autre idée un peu à la con), mais ça m'étonnerait franchement. Je vois davantage Geno, Chrono, un perso de BD voire de FF6, et en non-écho. Le Pokemon aussi je pense qu'il est non-écho. Et enfin dernier perso du leak : Ken, mais à mon avis c'est un écho de Ryu, vous ne croyez pas ? Donc, à supposer que le nombre de 6 perso soit vrai, alors l'hypothèse la plus plausible selon moi est qu'il reste une seule place pour un personnage inédit -- ou 2 places si K.Rool est hors-calcul. Bref 1 place ou 2 : ça laisse très peu d'espace à Geno [sauf si c'est lui le perso SE évidemment], Vlad, Bandana Waddle Dee, Banjo, Shantae, ou un perso de RH... (Je rappelle encore le contenu Minecraft prédit par Vergeben en passant) Si le nombre est faux en revanche, alors on peut aller plus loin. Et personnellement même si je crois plutôt à la fiabilité de Vergeben, j'ai bien du mal à imaginer comment il peut déduire le nombre de perso sans tous les connaître (enfin j'ai ma petite idée mais je vois rien de solide). Edit : bon en fait en relisant, - Citation :
- "I heard that at minimum, there are at least a half dozen characters still to be revealed. But I don't know who any of them outside of Simon are yet."
Il parle bien de 6 personnages au minimum. Donc y a clairement de la place. Du coup reste à confirmer : Ken, le Pokemon, et le perso de SE (Geno, Chrono, un perso de BD, de FF6...). Et le contenu de Minecraft non-jouable. Mais impossible de savoir combien de perso il y aura au final. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésVen 14 Sep 2018, 14:35 | |
| Ça laisse beaucoup de possibilités oui, Vergeben a bien dit qu'il ne communiquait que ce que ses sources les + fiables lui donnaient, et de ce fait ses informations sont justes (pour le moment) mais incomplètes! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 10:03 | |
| https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77000204 https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76995959
En gros si je résume : - Il ne savait pas que Marie était écho car il connaît généralement pas les movesets - On lui a cependant confirmé récemment que Ken était écho de Ryu, et il s'agit du seul cas où on lui a spécifié que le perso était écho - Il va essayer de secouer un peu ses sources fiables pour connaître le nouveau perso de Square Enix. On lui a déjà donné un nom et il attend confirmation (j'imagine qu'il demande à plusieurs sources puis il croise je sais pas)
Bref à bientôt pour la révélation du perso SE. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 11:53 | |
| J'espère que le perso SE est Sora. Il colle parfaitement à Smash. Pas besoin d'un autre FF et encore moins de Geno.
J'ai toujours préféré Ken à Ryu donc c'est cool. Mais j'espère qu'il n'aura pas son design avec les cheveux longs :( . |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 12:07 | |
| Je suis d'accord pour la représentation FF. Du moins pour l'instant et je ne suis pas non plus contre un Kefka en boss.
Par contre Sora n'est pas le premier choix qui me viendrait à l'esprit. Des licences plus fortes de Square Enix existent et pourrait toucher un plus grand nombre de fans. Chrono Trigger est considéré comme l'un des meilleurs JRPG par les ricains et les japs et est très lié à l'histoire Nintendo. Tomb Raider est un pilier du Jeu Vidéo. Ce serait un coup de maître de la part de Nintendo de l'avoir dans le roster. Des licences comme Dragon Quest ou Bravely Default sont très Nintendo-compatible et d'autres comme NieR ou Seiken Densetsu sont des licences avec autant d'impact que Kingdom Hearts
Dernière édition par Icethrow le Dim 16 Sep 2018, 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 12:09 | |
| Il colle à Smash, bof si c'est juste pour la référence "il est habitué aux cross over".
Il colle pas trop à Nintendo, les épisodes majeurs (1, 2 et 3) ne sont pas sortis sur Nintendo (enfin, ça peut changer), donc pour moi il ne représente pas "l'image de Square Enix chez Nintendo". On a déjà Cloud (et Snake d'un autre tiers) dans ce cas, ça suffit maintenant.
Autant je suis fan de KH, autant j'ai pas envie de voir Sora dans Smash (surtout que du coup, on ne verra rien de Disney avec lui et... bah c'est quand même la majeure partie de KH... représenter KH sans Disney ça n'a aucun intérêt m'est avis). |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 12:12 | |
| Chrono ou Sora, les deux me vont. Mais Sora serait plus intéressant niveau gameplay et avec KH3 qui arrive bientôt, c'est mieux pour Nintendo. Sora colle à Smash par rapport à son chara design et l'univers duquel il provient. Je parle pas de légitimité même la 3DS a eu un épisode exclusif. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 12:16 | |
| Je préférerais même Geno à Sora je pense, c'est dire... Sinon : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77008096 Résumé : - le Pokemon est Félinferno - Ken est confirmé à nouveau - il ne sait pas s'ils seront dans le jeu de base ou en DLC - il va contacter ses sources dans les jours à venir pour de plus en plus d'infos - il est convaincu que sa source sur le personnage Square Enix est fiable car c'est une personne qui ne s'est jamais trompée (mais il donne toujours pas de nom, patience) Je comprends pas trop le passage sur la théorie de la boîte du jeu mais il dit que le perso SE y fait exception. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 12:48 | |
| - Vilain a écrit:
- - il ne sait pas s'ils seront dans le jeu de base ou en DLC
Bon. Encore que des persos en DLC. ça va. Mais s'il s'agit d'Echo là y a de quoi faire la tronche . On verra surement. Pour le cas de Sora... Hmmm. C'est pile ou face. Sora a un moveset tout trouvé. Son univers colle assez à Nintendo et le personnage répond aux critères de hautes personnalités japonaise qu'y scie aux tiers actuellement. Mais bon... Le problème c'est que c'est un peu ce que je reproche à Lloyd par exemple. Sa représentation chez Nintendo est plutôt moindre. Oui il a eu des exclus Nintendo, mais c'est jamais resté bien longtemps, de plus les épisodes principaux sont toujours resté chez Sony. Donc à moins que dans son zèle Square amène les Kingdom Hearts 1.5+2.5+2.8 à la Switch je paris pas dessus. Et puis... Niveau droit le personnage doit être compliqué. Entre Square et Disney ça doit pas être évident de s'arranger, surtout vu les critères de merde de Disney (Pas tout à fait pareil mais c'est en partie car Marvel a posé ses exigences dans le casting et le traitement de ses persos que Marvel vs Capcom Infinite est devenu aussi fade.) et c'est vraiment le principal point. Après niveau square y en a à la pelle des persos. Crono, un protagoniste de Bravely Default ou Octopath traveler, de la série Mana. Franchement y a du choix. Concernant la théorie de la boîte avec le reveal du bundle smash, il s'agit du fait que sur la boîte, on ait tous les personnages affiché sur un côté. et mathématiquement on prédirait ainsi 71-72 personnages de cette manière. C'est hasardeux mais pourquoi pas. On finira bien par savoir. Hors DLC et echo, de cette façon il resterait donc 3-4 personnage à annoncer. À rythme de 2 par mois entre octobre et novembre, c'est jouable disons |
|
| |
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 13:39 | |
| - Vilain a écrit:
- - il ne sait pas s'ils seront dans le jeu de base ou en DLC
Je pense qu'ils seront dans le jeu. Les DLCs doivent être au stade des discussions pour savoir s'ils en feront (probable) et quels persos auront cette chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fuites de Vergeben et affiliés | |
|