Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre foi envers Vergeben ?
Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_lcap13%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_lcap50%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_lcap21%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_lcap16%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 22:00

On aura peut-être Steve dans le jeu de base et Banjo en DLC hélas.

Edit : ah au fait j'avais pas mentionné la suite de ce que dit Vergeben sur le deuxième lien :

Vergeben a écrit:
I personally heard the Minecraft content is a stage and / or assist trophy but "possibly" a character from my main Smash sources.

Outside of the main Smash sources, I have had sources of other things and contacts tell me they've heard murmurs of Steve being playable. So there is very possibly something to him actually being playable. I won't claim it myself until I hear it from my main Smash sources, but it is something I have heard from others.

Between them hearing there's "possibly" a Minecraft character and others saying they heard about Steve, there may be something to it all and the Minecraft content I heard about is more than just a stage and / or assist trophy.

En gros il a entendu pour le contenu Minecraft, de source sûr. Et il avait déjà entendu des bruits de couloirs sur Steve jouable, donc il estime que le leak est très crédible. Il veut pas prendre le risque de le clamer lui-même mais ça rejoint ce qu'il a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 22:11

Vault Boy ? Mais c'est qui ? Je ne le connais même pas Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 7530229

Mach Rider et Steve... bon le dernier est légit mais je préférais mille fois Banjo aussi. Or le 1er...

Je suis d'accord que ces derniers persos ne me hypent pas du tout aussi même si leur gameplay pourrait être intéressant.

Dixie, Félinferno et Geno (je me suis résigné), ça me va. Les échos, bah c'est des échos.

Mais ce reste du casting, après KKR et Ridley & cie, me fait l'effet d'un pétard mouillé et je ne comprends vraiment pas sur le coup certains choix par rapport à d'autres comme mettre Krystal en TA et bizarrement ne pas mettre Vlad dans le jeu. Il resterait les DLCs mais pour le coup, un peu mitigé.

J'espère que tout n'est pas vrai et qu'il y aura une surprise.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 22:44

Le leak de Prima n'a rien à voir avec Vergeben ni n'a été validé par ce dernier, même s'il "concorde" avec (et c'est normal ça, n'importe quel leak qu'il soit vrai ou faux risque de concorder avec Vergeben).
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 22:50

White Knight a écrit:
Vault Boy ? Mais c'est qui ? Je ne le connais même pas

C'est l'assistant dans les menus de Fallout, il n'est jamais jouable dans le jeu.
Leak peu crédible selon moi, même si Fallout Shelter est sortit sur Switch, étant donné que le studio Bethesda est capable de proposer des mascottes bien plus iconiques de jeux sortis sur Switch comme le Dovakhiin ou le Doom guy.

White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 23:05

Vilain a écrit:
Le leak de Prima n'a rien à voir avec Vergeben ni n'a été validé par ce dernier, même s'il "concorde" avec (et c'est normal ça, n'importe quel leak qu'il soit vrai ou faux risque de concorder avec Vergeben).
Il devrait se trouver dans les fuites douteuses alors ?
Edit Vilain : si mais bon

Icethrow a écrit:
White Knight a écrit:
Vault Boy ? Mais c'est qui ? Je ne le connais même pas

C'est l'assistant dans les menus de Fallout, il n'est jamais jouable dans le jeu.
Leak peu crédible selon moi, même si Fallout Shelter est sortit sur Switch, étant donné que le studio Bethesda est capable de proposer des mascottes bien plus iconiques de jeux sortis sur Switch comme le Dovakhiin ou le Doom guy.

Je vois, merci Icethrow Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 3176931354

Franchement, ça ressemble à un gros troll ce perso s'il devait s'avérer que Sakurai l'a mis. De tous les persos dans le casting ou pas mis, ça serait celui qui détiendrait la palme de la plus grande incompréhension à mes yeux (je préférais avoir Waluigi à la place ou un Goomba, ça veut tout dire Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1280623809 ).
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 23:48

Si Doomguy et Banjo sont dans Smash:

c'est bon, la saga peut prendre définitivement fin et je peux mourir tranquille.
Mes plus grands rêves se sont réalisés. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 272392131
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 01:05

Je veux pas dire que je l'avais prédit pour Steve.
Mais je l'avais prédit Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1929873797

Et malheureusement je vais devoir rajouter que oui, Steve serait plus légitime que Banjo, ça fait mal mais c'est ainsi. En revanche, je pense comme Vilain que si on a Steve dans le jeu principal, la probabilité de voir Banjo en DLC est assez grande.
Et puis, ça nous ferait notre grosse révélation finale.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 10:26

EmpereurZant a écrit:

Black Knight ε
Black Shadow ε
Ken ε
Shadow ε

Dixie Kong
Félinferno
Geno
Mach Rider
Steve
Vault Boy

Mdr le pétard mouillé si c'est le roster final (hors DLC j'imagine). Cela dit 6 newcomers ça me paraît beaucoup mais soit, admettons.
Tout le monde est hypé pour du Skull Kid, Banjo, Vlad, Decidueye, Rythme Paradise ou Rayman, et on se tape Mach Rider, Steve et Vault Boy Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1491891232 .

Black Shadow en echo de Falcon, donc Ganondorf en fait (puisque j'imagine qu'il sera plus lent et plus puissant). Et Black Knight, encore un echo FE Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 384192128 .

J'espère vraiment que ce leak est faux car tout partait bien jusqu'à KRool, mais Marie et ensuite ça... merci quoi Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1491891232 .
Si Steve est confirmé, alors Banjo arrivera en DLC.

EDIT : A SUPPRIMER (reposté dans le topic des fuites)

Dernière édition par KotS le Ven 21 Sep 2018, 10:43, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 10:40

Restons sur Vergeben. La fuite de Prima, vaut mieux en parler ici : http://www.ssb4.com/t5505-les-fuites-douteuses-fausses-et-montages-ignobles

D'ailleurs,

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77023718?jumpto=68#68

Vergeben a écrit:
Dumm verdammte Idioten. I never said I support the Prima leak. -.-

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Vergeben est toujours aimable. Quoiqu'il en soit, là il affirme qu'il n'a jamais soutenu le Prima leak, et il traite d'idiots ceux qui considèrent le contraire.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:23

Vilain a écrit:
Sinon, autre affaire, beaucoup moins importante selon moi car ça vient de LeakyPandy (et ils sont très inégaux voire pas crédibles en général) : https://twitter.com/LeakyPandy/status/1042072004726337537

En gros le twitter de LeakyPandy affirme que le personnage Square Enix leaké par Vergeben est issu de Dragon Quest et que c'est un DLC... Entre autres affirmations, notamment que Sakurai serait invité aux game awards pour le prix de la meilleure carrière. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 862917369

Bon ça me paraît beaucoup moins solide que l'autre fuite mais je sais pas. Vous en pensez quoi vous ?

Le personnage Dragon Quest j'en avais déjà parlé et je trouverais ça vraiment cool (et tellement plus logique que Geno soit dit en passant).
Ils pourraient faire un perso à la Bowser Jr avec des skins pour le héros de chaque jeu.

Ensuite j'ai pas trop envie de parler de Minecraft. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 855863690
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 11:42

Les derniers leaks qui mettent en avant des trucs comme Vault Boy, Minecraft ou Sora ont plus l'air d'être des délires de fans qu'autre chose...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 12:30

Bah c'est surtout le leak de Prima qui m'a l'air un peu débilos (et qui est hors-sujet d'ailleurs), mais la représentation de Minecraft fuitée par Vergeben me paraît plausible.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 13:51

Un stage ou un objet de Minecraft, pourquoi pas. C'est même assez probable.
Mais Steve jouable, faut pas trop rêver non plus.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 18:30

Ca me paraît plausible en vrai, Sakurai adore Minecraft, Smash Ultimate semble avoir une représentation de jv indépendant (certes Minecraft a été racheté par Ms mais c'est plutôt une question d'image quoi), et le jeu est sur Switch. Par ailleurs même si j'aime pas Minecraft je pense que le perso pourrait être intéressant et que c'est le genre de moveset que Sakurai doit aimer imaginer.

Alors même si c'est un peu délirant, pour moi cette prédiction n'infirme pas le leak, loin de là. Maintenant faut pas oublier que Vergeben n'a pas prédit Steve jouable, il a seulement commenté un autre leak en disant que c'était raccord avec ce qu'il avait entendu.

J'ai créé un sondage sur Vergeben sinon. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 3176931354
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:12

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/77060095?jumpto=6#6

Vergeben explique pourquoi il ne peut pas révéler le nom du personnage Square Enix. D'après lui, la compagnie SE aurait une politique assez cruelle pour les employés qui feraient des fuites, et ils ont donné différents noms de personnages à différentes personnes afin de repérer l'origine de la fuite. Donc il ne veut pas révéler de nom en particulier car ça mettrait en jeu le poste du leaker. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 862917369

Edit : Après ce que je trouve bizarre moi c'est que des employés donnent des noms à Vergeben tout en sachant qu'ils peuvent y perdre leur taf.

Dernière édition par Vilain le Jeu 04 Oct 2018, 11:49, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:26

Ce qui est crédible chez ce gars c'est vraiment sa façon de s'exprimer. Ses raisons sont cohérentes et il se comporte pas comme si il avait le savoir absolu, c'est assez agréable.

J'aime pas les persos Square en général, donc j'espère qu'on aura pas un truc trop trash.
Il a rien dit sur la représentation de XC2 dans Smash ?
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:39

Vilain a écrit:
Ca me paraît plausible en vrai, Sakurai adore Minecraft, Smash Ultimate semble avoir une représentation de jv indépendant (certes Minecraft a été racheté par Ms mais c'est plutôt une question d'image quoi), et le jeu est sur Switch. Par ailleurs même si j'aime pas Minecraft je pense que le perso pourrait être intéressant et que c'est le genre de moveset que Sakurai doit aimer imaginer.

Bien que la licence se soit vendue par dizaines de millions d'exemplaires, je trouve que Steve n'est pas légitime.
Toutes les licences des tiers dans Smash ont une histoire/un lien avec Nintendo. Minecraft, racheté par Microsoft en plus, vient tout juste de sortir sur Switch... pas de quoi légitimer son apparition à mon sens.

Obi44Z a écrit:
J'aime pas les persos Square en général, donc j'espère qu'on aura pas un truc trop trash.

Le seul perso Square que j'accepte c'est Sora. Je veux vraiment pas d'un autre perso FF, Bravely ou Geno.
On a quand même 3 tiers Konami et 2 Capcom (3 si Ken) et apparemment 2 Square. Ubisoft n'a rien genre ? Et Sega reste à 1 ? Ça me paraît louche ; attendez-vous à Rayman au moins (et Shadow vraisemblablement).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:44

Sora je l'accepte encore moins Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 466613618

Ubisoft est un studio occidental, et la seule représentation d'un studio occidental qu'on a dans Smash pour le moment, c'est Shovel Knight en TA.

Je sais pas si on peut vraiment espérer autre chose que des persos de studios japonais. Même si j'espère beaucoup Banjo.

Par contre Rex & Pyra c'est obligé, Sakurai plz fais pas l'con Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 51620706
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:52

Obi44Z a écrit:
Ubisoft est un studio occidental, et la seule représentation d'un studio occidental qu'on a dans Smash pour le moment, c'est Shovel Knight en TA.

Oui mais Nintendo travaille beaucoup avec eux donc c'est complètement cohérent. On parle pas de Valve ou Bungie quoi.
Ubisoft et Nintendo sont proches.

Obi44Z a écrit:
Par contre Rex & Pyra c'est obligé, Sakurai plz fais pas l'con Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 51620706

Le seul obligé c'est Vlad hein Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1491891232 . Tous les autres persos ne sont que du bonus Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1929873797 .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:57

Rien de Vergeben sur Rex & Pyra à ma connaissance. Je les vois mieux en DLCs mais ça serait pas une mauvaise surprise de les voir dans le jeu de base (ça voudrait dire que Sakurai est entré chez Monolith il y a plusieurs années pour en discuter).

KotS a écrit:
Bien que la licence se soit vendue par dizaines de millions d'exemplaires, je trouve que Steve n'est pas légitime.
Toutes les licences des tiers dans Smash ont une histoire/un lien avec Nintendo. Minecraft, racheté par Microsoft en plus, vient tout juste de sortir sur Switch... pas de quoi légitimer son apparition à mon sens.

On va pas se mentir, je trouve aussi que Steve n'est pas légitime, mais de là à ce que Sakurai soit du même avis... Et puis bon je vois bien ça comme le résultat d'un accord pour mettre Banjo dans le jeu. Ça crée un lien plus fort pour les deux partis, et ça génère plus de publicité, plus de hype, touche plusieurs générations de joueurs à la fois etc. Et puis ça permet à Nintendo d'avoir un personnage qui compte vraiment (Banjo), sans que le marketing côté Microsoft ne se résume à une licence vaguement morte ou laissée en plan.

Sinon ouais Sora ça me dégoûte bien davantage que Minecraft personnellement, il représente une série que j'abhorre, je lui trouve un charisme négatif, et je doute qu'il puisse avoir un moveset intéressant. Au moins Steve, c'est un peu marrant même si j'aime pas le jeu d'origine... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 862917369

J'espère que le perso SE sera tout sauf Sora. Balancez-moi du Bravely Default, du FF6, même du Geno finalement je m'en fous, mais pas Sora. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 2571350119
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 12:07

Je parie aussi sur un DLC car ils sont récents. Et puis Sakurai a adoré le jeu, raison de plus pour pas laisser Shulk tout seul Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1929873797

+1 Vil', pour moi Sora ce serait vraiment le pire Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 466613618
Je suis prêt à accepter Félinferno ou Geno, voire Minecraft, mais alors vraiment pas Sora, qui est le comble du kikoojap venant d'une série qui fait n'imp avec les licences Disney.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 12:29

Cette rage envers Sora Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1491891232 .

Je n'ai joué qu'à un seul KH, celui sur 3DS, donc j'suis pas spécialement fan. Mais je trouve qu'il apporterait avec lui un moveset et un univers originaux contrairement à un autre perso FF ou Bravely.

C'est pas mon cœur qui parle car je m'en fous du perso en lui-même, mais objectivement, étant donné le succès de la série et l'actualité, il est bien plus légitime et intéressant que les autres perso Square.

Obi44Z a écrit:
pas Sora, qui est le comble du kikoojap

FF niveau kikoojap ça reste la référence quand même Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1491891232 . Sora ne me choque pas plus que ça franchement.
Yuna, Tidus, Lightning ou celui de FFXV dont je ne connais même pas le nom... c'est bien cliché/kikoo hein Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 1929873797 .
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 13:35

Je reste persuadé que un perso de Dragon quest serait plus probable que tous ceux précédemment cité, et je pense aussi plus intéressant

Bon en fait Geno aussi Est probable je pense
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:00

KotS a écrit:
Le seul perso Square que j'accepte c'est Sora. Je veux vraiment pas d'un autre perso FF, Bravely ou Geno.
On a quand même 3 tiers Konami et 2 Capcom (3 si Ken) et apparemment 2 Square. Ubisoft n'a rien genre ? Et Sega reste à 1 ? Ça me paraît louche ; attendez-vous à Rayman au moins (et Shadow vraisemblablement).
Voilà un tableau qui récapitule les représentations tiers et indés dans le jeu à ce jour Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 464751818

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Dk9VsyJWsAAc1ue

Sinon, je suis fasciné par l'idée que pour avoir Banjo, il faut que Steve soit jouable ou comme ça par un accord. Rien ne confirme que si Steve jouable par exemple = Banjo est dans le jeu, ça pourrait être un autre perso complètement improbable Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 466613618
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:17

White Knight a écrit:
KotS a écrit:

Voilà un tableau qui récapitule les représentations tiers et indés dans le jeu à ce jour Fuites de Vergeben et affiliés - Page 5 464751818

Spoiler:

J'avais oublié que Bayo c'était aussi Sega, je pensais juste à PlatinumGames.
Donc il manque Ubisoft alors qu'ils entretiennent des liens proches avec Nintendo. Je parie que Rayman sera de la partie ; son éventuel trophée n'est pas apparu contrairement à Bomberman, Knuckles ou Shovel Knight.

Et si Microsoft se paie un perso avec Steve ou BK, alors Sony devrait aussi avoir le sien, avec Crash ou Kratos. Comme ça on aura fait le tour des gros studios.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 5 Icon_minitime

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut