|
|
| Fuites de Vergeben et affiliés | |
| |
Votre foi envers Vergeben ? | Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle | | 13% | [ 3 ] | Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses | | 50% | [ 12 ] | J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance | | 21% | [ 5 ] | Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance | | 0% | [ 0 ] | Il ment, sans aucun doute | | 0% | [ 0 ] | Je n'en ai fichtrement aucune idée | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 18:36 | |
| - Vilain a écrit:
Résumé : - le Pokemon est Félinferno. Merde c'est ce que je craignais. je crois que j'aurais préféré ne pas le savoir avant la sortie du jeu, c'est typyquement le type de perso qui me donne envie de boycott le jeu, j'avoue moi même que c'est con sachant que le jeu promet d'être énorme mais les pokémon feu combat je supporte plus (et oui je sais que techniquement c'est un pokémon feu ténèbre mais pour moi c'est la même, surtout gameplay de ssb sera basé sur le catch) à la limite quitte à en faire un prendre Brasegali, sincèrement je comprends pas pourquoi ils ont pas prit un starter plante Sinon sans rapport demain je serais en route pour le japon je vais manifester devant Nintendo pour avoir decidueye ou jungko Sinon pour le reste quelque soit le persos square il m'ira, et quelques sont les persos dans le jeu des echos en DlC ça dépend de qui et a quel prix |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 19:54 | |
| Je le trouve dégueulasse Félinferno, mais en vrai s'il a des attaques de type Ténèbres ça peut être stylé, faut voir ce que ça donne dans Smash. |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésDim 16 Sep 2018, 22:56 | |
| - 4G Master a écrit:
- Sinon sans rapport demain je serais en route pour le japon je vais manifester devant Nintendo pour avoir decidueye ou jungko
Tu pourrais manifester aussi pour moi pour que j'aie ma Krystal, please |
| | | Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésLun 17 Sep 2018, 00:04 | |
| - Vilain a écrit:
- Je le trouve dégueulasse Félinferno, mais en vrai s'il a des attaques de type Ténèbres ça peut être stylé, faut voir ce que ça donne dans Smash.
On a déjà Amphinobi, et on a rien de Ténébreux xD. Et en ténébreux, on a Ganondorf, Mewtwo Ridley ou DarkSamus pour avoir une idée de l'effet... |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésLun 17 Sep 2018, 01:15 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- L'attaque signature de Félinferno, Dark Lariat, est de type Ténèbre. Bien sûr cela fait qu'un mais c'est presque une garanti qu'elle sera dans son moveset.
Qui est littéralement une T-pose. ça va être glorieux à animer ça. Faut voir ce que ça donne au final. Il doit bien pouvoir y avoir quelque chose à faire avec son movepool de base. Sinon pour partir sur Ryu, nul doute que si Ken est effectivement un echo, il ne sera pas présenté seul. C'est là que je me projette Shadow sans rire. Annoncer les echos des tiers en même temps serait un timing plutôt bien pensé. Quand on voit que tout n'est pas forcément entre les mains des sources de Vergeben, ça laisse quelques idées et espoir. |
| | | 4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésLun 17 Sep 2018, 08:23 | |
| - White Knight a écrit:
- 4G Master a écrit:
- Sinon sans rapport demain je serais en route pour le japon je vais manifester devant Nintendo pour avoir decidueye ou jungko
Tu pourrais manifester aussi pour moi pour que j'aie ma Krystal, please Avec plaisir Pour amphinobi y a ombre portée (enfin il me semble que c'en est une dans le jeu de base non?) et tranche nuit (si c'est toujours son FS Le truc avec felinferno c'est pas tant qu'on puisse rien faire avec que il y a littéralement une quinzaine d'autre persos plus intéressant d'un point de vue gameplay (enfin j'exagère à peine mais entre decidueye plante spectre archer avec potentiellement des attaques vol qui est je dirais un must et quasiment tous les starter plantes ou eau qui offre des trucs bien moins présent dans le jeu, des pokémon non starter comme lougaroc , sarmurai, zoroark (gallame gardevoir peut être) qui offrirait aussi des types et des style d'attaques non présent dans le jeu, rien que le fait que certains pokémon soit quadrupède que je trouve intéressant à imaginer. ça me gonfle. Mais en soit il est logique et pas à chier non plus. Je vois juste pas dans quel univers c'est une meilleure idée que Archeduc Bon je vais arrété mon rageux parce que en soit un mauvais point dans le jeu n'enlève pas tous les autres bons points u'il y a dedans |
| | | EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésLun 17 Sep 2018, 17:08 | |
| Je pense que la boîte n'a aucune valeur sur le nombre à venir des personnages (en fait j'en suis même sûr). Difficile de dire combien il en reste dans le jeu "définitif", mais ça sera évidemment + de 2 comme le sous-entend la boîte. D'autant qu'il va falloir frapper fort pour les 3 derniers mois, tu ne peux pas révéler un newcomer et un echo quand tu as révélé 4fois plus auparavant ! Et il faudra un perso pour finir en apothéose. Peu peuvent remplir ce rôle : Banjo & Kazooie (je le vois en DLC), Vlad, Lara Croft ou Sora côté Square. Et c'est à peu près tout. Rayman ne ferait aucune hype au Japon, Skull Kid c'est trop récent et pas assez fort malgré la hype actuelle (et je le vois en DLC aussi) ! |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMer 19 Sep 2018, 15:22 | |
| Mais non je parle du Ballot, vous faîtes exprès ou quoi? Sa hype date de la révélation de la Lune dans le direct du 8/8. Ses fans s'étaient éteints depuis sa révélation en TA dans Smash 4. Sakurai a clôturé le roster depuis un bon moment, c'est trop récent pour son inclusion directe dans le jeu (hormis en Boss) ! |
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMer 19 Sep 2018, 15:26 | |
| J'en doute. On a eu un costume Skull Kid pour les Mii et il a une place quand même assez élevé dans les "pseudos-ballots", après oui, la hype est "remontée" parce qu'on ne l'a toujours pas vu, mais reste qu'il est très demandé. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMer 19 Sep 2018, 15:39 | |
| Tel que présenté à l'époque, le scrutin devait principalement porter sur les DLCs de Smash 4, donc Skull Kid était plus ou moins mort d'avance et personne ne votait pour lui. D'ailleurs, en fouillant SmashBoards période 2015, on trouve très peu de hype autour de Skull Kid, donc Zant n'a pas entièrement tort. Par contre, SK était sans doute très "voulu", par des résignés certes, mais le costume Mii en dit assez sur la propension de Sakurai a vouloir contenter les déçus. Pour moi il a clairement des chances. Tout comme Ridley a vu la sienne s'accomplir (alors qu'on sait très bien que les gens ne votaient pas pour lui au scrutin, pour des raisons identiques à celles de Skull Kid).
Il y a aussi ce tournant plus "sombre" que semble présenter Smash Ultimate, et avec des newcomers antagonistes (Skull Kid jouable et présent dans le scénario du mode spirit, ça semble très plausible), donc à voir... |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMer 19 Sep 2018, 16:08 | |
| C'est ça, le ballot était pour Smash 4. Donc voyant SK en Assist, les gens n'allaient pas voter pour lui.
De plus, je rappelle la Pic of the Day de Sakurai où il avait bien insisté sur le fait que SK était un AT, et pas un perso. Sous-entendu : "je sais que vous le voulez en jouable, mais c'est un AT, calmez-vous".
https://nintendotoday.com/skull-kid-majoras-mask/
SK a toutes ses chances ; la présence de la Lune et son absence jusqu'à présent ne sont pas anodins. Le thème "Vilains" joue en sa faveur par ailleurs (bien que TLOZ ait déjà Ganondorf).
D'ailleurs, si toutes les licences (importantes ou avec plusieurs reps) semblent accueillir un antagoniste, ça veut dire que Fire Emblem, Kid Icarus (Dark Pit étant un faux méchant mais bon), Xenoblade et Splatoon (suffit d'un Octoling en echo), et peut-être Mother, auront droit aux leurs ? |
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésMer 19 Sep 2018, 18:16 | |
| - KotS a écrit:
- D'ailleurs, si toutes les licences (importantes ou avec plusieurs reps) semblent accueillir un antagoniste, ça veut dire que Fire Emblem, Kid Icarus (Dark Pit étant un faux méchant mais bon), Xenoblade et Splatoon (suffit d'un Octoling en echo), et peut-être Mother, auront droit aux leurs ?
Alors pour Kid Icarus je verrais facilement Medusa echo de Palutena (ou semi clone comme Isabelle). Fire Emblem je ne sais pas, je ne trouve pas forcément de "grands méchants", je ne dis pas qu'il n'y a pas de "bons méchants" ou de méchants marquants mais, par exemple, le Black Knight je ne le vois pas trop trop jouable... et c'est peut-être le plus connu/populaire. Xenoblade je ne vois pas méchant, déjà il n'y a qu'un représentant jouable contrairement à KI ou FE. Splatoon osef, y a pas vraiment de "méchants" dans ce jeu (bon un peu les Octolings mais plus maintenant alors bon... et je les verrais plus en dlc du coup...) Mother pourquoi pas, à voir. Après, si les vilains sont aussi là pour un possible mode scénario, il faut se dire qu'il peut y avoir des boss (comme Porky et Ridley dans l'émissaire) et pas forcément tous jouables. |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 00:27 | |
| Medusa a le potentiel pour avoir son propre moveset, donc en echo ça me dérangerait. Sinon Hadès bien entendu. Mais je vois mal Kid Icarus avoir un nouveau perso.
Fire Emblem je connais pas assez, mais avec le prochain opus qui arrive, le méchant, peu importe son identité, pourrait remplir ce rôle.
Xenoblade et Splatoon, je les ai cités car ce sont devenues deux grosses licences de Nintendo (surtout Splatoon qui est maintenant du "niveau" de Mario Kart et SSB pour Nintendo). Donc ils pourraient avoir un deuxième rep. Ocotling en echo et pour Xenoblade, je ne connais pas le jeu.
Et enfin Mother, on peut effectivement avoir un boss sans perso jouable (qui serait de trop de toute façon, la licence étant complètement morte désormais).
Shadow pour Sonic et Akuma (au lieu de Ken) pour Ryu. Mais bon, on va pas s'amuser à inclure les tiers dans cette règle d'ajout du vilain. Cela dit pour Golden Sun, Pavel en echo de Vlad. |
| | | 4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 00:58 | |
| juste pour donner mon avis vite fait, pour xenoblade je vois rien de très concluant, du moins y a des vilains charismatic, mais je trouve surtout dans les jeux pas encore représenté donc du coup avant il faudrait inclure elma ou rex je dirais donc non je pense pas
Pour Fe, y en a d'autre envisageable, mais BK semble en effet le plus facile a implémenté, le plus populaire/ le plus récent, à moins d'inclure un des princes de Fate mais bon pas sure que ça marche.
Après je pense que BK peut vite fait être jouable avec quelques ajustement même si en boss il pourrait être simpa, mais en ce cas peut être medeus a plus de chance |
| | | Virgile Smash Immense
| | | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 10:20 | |
| Pour Skull Kid j'essaie surtout de m'éviter une énorme déception, c'est LE personnage que je veux voir dans le roster avec Banjo-Kazooie. Après ces deux-là, Sakurai peut mettre qui il veut, le jeu sera ultime à mes yeux! Maintenant malgré l'histoire du Ballot, Sakurai peut très bien l'avoir ajouté au roster par choix personnel/artistique, il n'y a pas que des choix basés sur le Ballot ! |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 11:26 | |
| - Virgile a écrit:
- KotS a écrit:
- Fire Emblem je connais pas assez
Ok. Est ce seulement possible ça en 2018 ? J'avais fait un épisode sur GBA. J'avais aimé mais j'ai pas poussé plus loin. Je préférais Advance Wars. - EmpereurZant a écrit:
- Pour Skull Kid j'essaie surtout de m'éviter une énorme déception, c'est LE personnage que je veux voir dans le roster avec Banjo-Kazooie. Après ces deux-là, Sakurai peut mettre qui il veut, le jeu sera ultime à mes yeux!
Le jeu ne peut être ultime sans Vlad dans le roster . Mais courage, Skull Kid devrait être de la partie. Zelda n'a pas eu de newcomer depuis Melee (Toon Link remplaçant juste Link Enfant dans Brawl)... et son AT semble avoir disparu du jeu au profit de la Lune. |
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 14:04 | |
| - KotS a écrit:
- Le jeu ne peut être ultime sans Vlad dans le roster .
Perso, il sera ultime lorsque Sakurai se sera décidé de changer le statut de Krystal et d'en faire une jouable J'ai envie que Vlad, Skull Kid, Banjo, etc. soient dans le jeu de base car comme ça, Sakurai n'aura plus de gros persos très demandé à part ceux qu'il a mis en TA comme Krystal pour les DLCs (je ne lâcherai pas l'affaire, jamais jusqu'à qu'elle soit jouable ) |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 18:45 | |
| Il y a des rebondissements dans l'affaire Vergeben. https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/9elna4/samurai_spirits_new_game_by_snk_just_announced_in/e5qpg45/ Un certain Senjougahara__Hitagi a leaké des infos concernant Smash sur Reddit : - Senjougahara__Hitagi a écrit:
- Smash 5 is gonna have some fucking wacky shit with characters man. 1 Square Enix character, new pokemon character, Isabelle from Animal Crossing, and A MOTHU FUCKIN MINECRAFT CHARACTER. Ya you heard that right. A fucking minecraft character. Smash is officially a kids game.
I have other shit but i don't wanna write an essay lol Traduction : "Smash 5 va avoir des personnages farfelus [wacky shit]. Un personnage de Square Enix, un nouveau pokémon jouable, Marie de Animal Crossing, et UN PUTAIN DE PERSONNAGE MINECRAFT. Vous avez bien entendu. Un putain de personnage Minecraft. Smash Bros est officiellement un jeu pour enfants.
Je sais d'autres choses mais j'ai pas envie d'écrire un roman lol"On passera sur son commentaire personnel pour se concentrer sur l'info inédite : le fameux contenu Minecraft leaké par Vergeben serait en fait accompagné d'un personnage de la même licence. Oh et c'est pas le seul rapport avec Vergeben. En fait ce dernier a confirmé la légitimité du leaker Senjougahara Hitagi, voyez plutôt : https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/9elna4/samurai_spirits_new_game_by_snk_just_announced_in/e69q1et/ - Vergeben a écrit:
- Yes. At least from what I've seen and can tell. There is a connection somewhere between what I have heard and Senjougahara__Hitagi hears. Like they said. I know some things they don't, they know some things I don't. But it seems to meet in the middle at times.
"Oui [réponse à la question de si le mec est legit]. Au moins pour ce que j'ai vu et ce que je peux dire. Il y a une connexion quelque part entre ce que j'ai entendu et ce que Senjougahara__Hitagi entend. (...) Je sais des choses qu'ils savent, ils savent des choses que je ne sais pas."Personnellement je le prendrais avec des pincettes. C'est pas parce qu'un leak coïncide avec celui de Vergeben qu'il est forcément legit. Mais Vergeben a clairement l'air de dire qu'il connait ce leaker et qu'il le croit, donc, c'est peut-être vrai... Si c'est vrai, ça confirme fortement l'implication de Microsoft. Mais alors j'étais loin de me douter qu'on aurait un personnage Minecraft jouable. Toujours à supposer que ce soit vrai, on peut imaginer que c'est une contre-partie réclamée par Microsoft en échange de l'inclusion de Banjo. Ou alors c'est juste un délire de Sakurai (on sait qu'il adore Minecraft). --------- Sinon, autre affaire, beaucoup moins importante selon moi car ça vient de LeakyPandy (et ils sont très inégaux voire pas crédibles en général) : https://twitter.com/LeakyPandy/status/1042072004726337537 En gros le twitter de LeakyPandy affirme que le personnage Square Enix leaké par Vergeben est issu de Dragon Quest et que c'est un DLC... Entre autres affirmations, notamment que Sakurai serait invité aux game awards pour le prix de la meilleure carrière. Bon ça me paraît beaucoup moins solide que l'autre fuite mais je sais pas. Vous en pensez quoi vous ? |
| | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 20:38 | |
| Le gros Leak "PrimaGames" va dans le sens de Vergeben et de "Senjou...à tes souhaits", et autant le dire tout de suite, il est infect, sans aucun perso "hype" pour conclure le roster : 10 Persos Black Knight ε Black Shadow ε Ken ε Shadow ε
Dixie Kong Félinferno Geno Mach Rider Steve Vault Boy
5 Stages (donc 108 comme certains le suggèrent) Helios One Mach Rider Overworld Pac-Maze Poké Flotte 2
Assist Trophies 9-Volt Captain Rainbow Champions d'Hyrule Creeper Gee Bee Gracowitz Klonoa Nabbit Rabbids Shantae Solaire of Astora Tails Toadsworth Travis Touchdown Wii Remote Safety Instructor (le fameux bonhomme devenu un meme)
Honnêtement, si des choix pourraient être intéressants, je ne vois pas comment finir sur des applaudissements avec ce casting!
|
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésJeu 20 Sep 2018, 21:28 | |
| C'est surtout que, autant, Steve est giga légitime. Autant, PRENDRE LA PLACE de Banjo quand on sait que (je me place en position de si le leak est vrai d'où le non-emploi du conditionnel) c'est juste un miracle d'avoir enfin rompu les chaînes qui frainaient le lien 'Nintendosoft' et tout gâcher en ne foutant pas Banjo dans le jeu, c'est juste incompréhensible! |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Encore six nouveaux personnages ? - fuite de DasVergebenJeu 20 Sep 2018, 21:39 | |
| Il est pas impossible qu'ils disent la vérité mais ne connait pas tout du jeu non plus (oui je sais faut bien que les nouveauté pour le jeu commence à se calmé mais sait-on jamais).
EDIT : Mais du coup je l'admet C'est pas terrible pour finir le truc si jamais on a que cela. Mais restons sur nos gardes. De plus il est pas impossible que l'annonce ultime avant la sorti soit un perso qui ne peuvent pas finir avant et qu'on aurait plus tard (coucou possible Banjo-Kazooie). |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Fuites de Vergeben et affiliés | |
|