Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 03:04

Il y a un personnage qu'on a tous oublier de citer c'est Bomberman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 07:19

Je ne pense que ce n'ai pas un oubli ...
Non, mais Bomberman dans Smash, je sais pas, il me gêne.
Peut-être car il me défonce dans SSF2,
http://lsz-com.forumactif.org/
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 09:05

EmpereurZant a écrit:
Mario Paper et Link aux Masques, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas tenté, ça aurait fait un 2e Mario (il y a 2 Link) et on enlevait Link Cartoon pour mettre Link avec les masques Goron, Zora, Mojo. La palette des coups était facile à déterminer...

Paper mario avec son marteau, ses transformations (avion, rouleau,...) , ses pixels et ses stickers sont un bon panel d'attaque possible, link de majora's mask par contre le problème c'est qu'il ressemble trop a link, j'aimais pas le duo link/link enfant sur melee, c'est pas aujourd'hui que ça va changer (puis majora's mask est plus trop d'actualité)

Bandi a écrit:
Il y a un personnage qu'on a tous oublier de citer c'est Bomberman!!!

J'ai du mal à imaginer ses attaques... A part poser des bombes...
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:05

Moi j'ai voté Mii pour son gameplay (et aussi parce que c'est celui dont je suis le plus curieux de voir (et qui a sa place dans l'univers Nintendo SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 2293482636)) mais bien entendu des persos retros pour pouvoir les ressortir des oublis (et puis Takamaru me donne bien envie ^^), j ai aussi cliqué sur Paletuna ( SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 3887844648 ) et Shulk (à cause des rumeurs surtout).
Et un ptit guest de Platinum Games. Bayo ? Ou Wonder Red ? La première est classe, le second pourrait bien aller avec SSB4.

Mais je ne m'attends pas à voir plein de persos ce soir. Je pense surtout à un max de gameplay, des présentations de modes (online ou offline, anciens ou nouveaux). En tout cas y aura un newcomer c'est sûr (pourvu !).

Vivement tout à l'heure SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1173714633
Tant pis pour ma nuit complète SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1173714633
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:51

Fako a écrit:
Ajimi a écrit:
Fako a écrit:
J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale: c'est vrais qu'il a aucune personalité et aucune hystoire, mais sans déconner, imaginez qu'il sois paramètrable comme dans mario kart wii, que selon son poid et sa taille ses coup sois plus ou moins fort, sa vitesse plus ou moins rapides, ses sauts,...tout en gardant les mêmes ataques. Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça!
Tu as très bien résumé pourquoi 90% du forum ne veut PAS le Mii SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1892650967

Non si 90% du forum ne veux pas du mii c'est parce qu'il représente à lui seul le casual gaming. Je peu comprendre le "dégoût" de certain, mais franchement avec le stage pillotwing et le stage mii en péril, je veux pas vous faire peur mais y a de quoi se poser des questions.

Je ne veux pas du Mii mais je comprends parfaitement si Sakurai représente le casual gaming d'une manière ou d'une autre  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1280623809 

En fait, j'aime beaucoup le concept du Mii dans la plupart des jeux dans lequel il apparaît (oui, même Mario Kart)
Je ne veux pas de lui tout simplement parce que de 1, il serait trop complexe à implémenter : gameplay personnalisable, physique personnalisable, pourquoi créer des modes de jeu entier pour 1 seul perso ?
De 2, quoiqu'ils fassent avec lui cela ne lui irait pas. Mettre des personnages comme IC ou G&W (ou même WFT  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 3828426745 ) en smasheurs qu'à celà ne tienne, mais le Mii n'est pas un "guerrier" et si je le voyais smasher les adversaires comme un spartiate, ben... Non vraiment, y'aurait un gros problème !  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1942875602 
De 3, pour les raisons sus-citées de Hitler online. Et parce que j'aime bien utiliser mon Mii mais je déteste voir les Miis des autres (ils sont tous moches, j'y peux rien c'est comme ça)

Sinon pour le ND, pourquoi pas présenter le mode multijoueur de la 3DS ?
Un multijoueur à 4 avec une seule cartouche ! (par contre les autres doivent se battre avec Maskass, qui n'a pas de coups spéciaux  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 466613618 )
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:06

J'ai voté "Autre personnage de FE"

Je dirais pas pourquoi SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1929873797

Ça parle beaucoup trop du Mii ici, ça va nous porter la poisse SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1929873797
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:09

Obi44Z a écrit:
Ça parle beaucoup trop du Mii ici, ça va nous porter la poisse SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1929873797
Mais parce qu'il est trop Miimii

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 159642275 
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:24

Sur l'image du jour, Sakurai nous tease un coup :

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Wq213yN

J'aime beaucoup le "directly" entre guillemets. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 466613618

Mais ces 3 boîtes, ça veut dire qu'on aura 3 gros trucs annoncés ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4205929361
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:29

Trois gros trucs ?

C'est tout ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 272392131

3 newcomers ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4205929361

3 vétérans ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4205929361

3 stages ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4205929361

3 dates de sorties ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4205929361 (oh wait...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:33

J'ai vu ça aussi, avec image Pikachu + Pikachu mis en avant = annonce Pokémon?
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 N3bvU9Dh
Quelqu'un peut le confirmer? La page s'affiche mal chez moi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:36

J'ai rien compris Exalive, il y a Pikachu et tous les autres personnages... SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4078367175
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:39

Je dirais même plus : On risquera d'avoir le retour de Mewtwo ou bien un newcomer Pokémon.

Sinon, pour les deux autres, Yoshi et un autre.

Vilain, regarde bien l'image entouré en rouge. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 272392131 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:40

C'est lui qui l'a entourée de rouge. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 3370606272

EDIT : non vraiment, il y a tous les personnages, si Exalive n'a vu que Pikachu, faut qu'il aille voir un docteur. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 466613618

Dernière édition par Vilain le Mar 08 Avr 2014, 11:41, édité 1 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:40

Les gars, on n'aura pas encore la date précise mais au moins une estimation.

C'est dans ce lien qui le dit dont Sakurai le fait savoir par twitter.

Lien :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24899:super-smash-bros-une-periode-de-lancement-communique-ce-soir&catid=57:multi&Itemid=235
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:42

Et ça sera... 2015. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 3371923627
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:47

En gros, on aura une fourchette SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1929873797
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:49

J'avais du mal à comprendre aussi Vilain, jusqu'à que je remarque que Pikachu a ses oreilles qui dépassent du cadre, contrairement aux images des autres persos SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 466613618

mais... ca veut strictement rien dire hein, on est d'accord SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:50

Si c'est que ça, c'est juste que ça faisait moche de les couper.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:53

Je vois pas en quoi Pikachu est mis en avant  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4078367175  si ce n'est qu'il est sur l'image du jour, mais je pense pas que ça veuille dire grand chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:54

Bah qu'il sorte de son cadre au contraire de tous fait qu'il est plus mis en avant que les autres. Et puis bon, le bout de chapeau de Link ça fait tout aussi moche de le couper.
C'est pas moi qui l'ait entouré de rouge, j'ai trouvé l'image ailleurs et c'est pour ça que je demande confirmation, si sur la page c'est bien comme ça.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:57

Bah pour Link, va juste savoir ce qui a déterminé leurs choix esthétiques...

Quand bien même on aurait une annonce de pokémon ce soir (ça reste possible hein !), pour moi ce détail n'est aucunement un indice. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:00

Vilain a écrit:
Quand bien même on aurait une annonce de pokémon ce soir (ça reste possible hein !), pour moi ce détail n'est aucunement un indice. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 466613618

Aucun indice ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 2752555574

Edit Vilain : Non, relis.

EDIT : Je lis les posts avant de poster mon message ici. Mais c'est toi qui ne croit pas à cette histoire. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 466613618 

Dernière édition par Carby le Mar 08 Avr 2014, 13:22, édité 1 fois
http://carbylesite.blogspot.fr/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:06

On peut pas voter pour Bayonetta =O !
http://www.3hitcombo.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:37

GUYYYYYYYYYYS !!!

Je suis en train de me mater les derniers trailers de MK8, et je me rends compte qu'ils mettent l'accent sur l'amélioration graphique par rapport aux autres opus (notamment celui sur Wii)

S'ils veulent faire la même chose pour SSB (je ne dis pas qu'ils feront la même chose, je dis SI ils veulent faire la même chose) ils nous mettront des stages rétro

DES STAGES RETROOOOOOOOOOO  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 4205929361 

Et en fait si ça se trouve on aura du gameplay, des vidéos de démo techniques, des trailers super full HD trobô tavu, des comparatifs, et AUCUN newcomer  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 2153428652
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:43

Non aucun newcomer, j'y crois pas, ils savent que c'est ce que les joueurs attendent, par contre ne pense pas qu'on en aura plusieurs. Le reste ce sera des trailers de Gameplay et présentation des modes à
mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 11 Icon_minitime

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut