Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:48

p.m c'est post-miday donc après midi, plus précisément 15h chez nous (3h de l'après-midi quoi) et PT c'est le fuseau horaire du pacifique (Pacific Time).
C'est l'heure qu'il est à Los Angeles/San Franscico par exemple. On retire 8 heures à l'heure universel (UTC-8). En France, nous sommes en UTC+1, donc on a 9 heures de décalage avec eux. Nous avons 9 heures d'avances donc (pas de retard.)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:11

Persos, j'm'attend à un truc du genre ça:

https://www.youtube.com/watch?v=vQD1yJinzeQ

Dans cette vidéo, il détaillait un peu Megaman, WFT et Villageois + les 1ers vétérans et quelques détails techniques sur le graphisme, les animations, arênes... etc

Donc, demain, ça sera touuuus les autres persos dévoilés jusqu'à là, autant vétérans que Newcommers + les quelques détails techniques sur arênes, graphisme, animations etc

Après, le fantasme, pour moi, ça serait entre-autres le chien de Duck-Hunt! Mais bon, j'en demande surement trop...

Shulk a l'air plus que méga-probable d'après ce que j'ai lu précédemment, je serai déçu dans le sens où je connais pas son jeu donc je m'en cogne...

Sinon, Pacman, je pense qu'ils nous le gardent au chaud pour l'E3... (Plus personne parle de Rayman sinon, l'espoir est si mort que ça?... SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 1929873797 )
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:21

J'ai installé un petit sondage. Faites vos prédictions pour demain ! SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 3180691785
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:03

Au sondage j'ai voté Ridley, c'est con mais comme je l'ai dis s'il est stage hazard sur la pyrosphère on ne le verra pas sur 3DS (ou alors sur un autre stage mais ça serait con) donc pourquoi pas une révélation sur ce fucking teasing de merde auquel on a plus de news et donc voilà Ridley sous une forme où une autre (jouable ou boss)

J'ai mis Vlad par envie, rien de probable et donc j'ai pas mis Shulk car je vois mal les 2 (quoique pourquoi pas mais si il y a Shulk, Vlad se doit d'y être!)

Et enfin des vétérans ce qui me parait le plus logique!
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:08

Attentions à ne pas confondre "qu'attendez-vous" et "que souhaitez-vous" les gens.
Pour ma part, j'ai voté Shulk à cause de la rumeur à la con, Mewtwo qui est réclamé par beaucoup, et puis bien sur des vétérans, cela me semble logique.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:09

Steam Tanuki a écrit:
p.m c'est post-miday donc après midi, plus précisément 15h chez nous (3h de l'après-midi quoi) et PT c'est le fuseau horaire du pacifique (Pacific Time).
C'est l'heure qu'il est à Los Angeles/San Franscico par exemple. On retire 8 heures à l'heure universel (UTC-8). En France, nous sommes en UTC+1, donc on a 9 heures de décalage avec eux. Nous avons 9 heures d'avances donc (pas de retard.)

Voilà.

Ouais. Par contre je crois que Coolman est au Québec.

Pour le sondage, je réfléchis, mais je pense voter au moins pour Shulk (c'est un vote à choix multiple, donc sûrement d'autres choses aussi), ça colle bien aux circonstances.
http://www.ssb4.com
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:19

Sympa le p'tit sondage !

J'ai voté Vlad / Pavel / Mattew ( mais en fait c'est juste pour Vlad, rien a faire des autres ) et perso rétro ( I want the Balloon Fighter SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 3828426745

Mais bon en fait c'est pas des prédictions mais plutôt ce que j'aimerai voir SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 1929873797 
( Oui aucune chance pour le Balloon Fighter... )
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:26

Vilain a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Voilà.

Ouais. Par contre je crois que Coolman est au Québec.

Pour le sondage, je réfléchis, mais je pense voter au moins pour Shulk (c'est un vote à choix multiple, donc sûrement d'autres choses aussi), ça colle bien aux circonstances.

Hé bien dans ce cas, ce doit être UTC-5 là où il habite, donc ça fait 3 heures d'avances sur PT. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:39

Au sondage j'ai répondu Ridley (car je le veux), Palutena (idem), Mewtwo (ftbgrjxh), des Vétérans (le plus évident), Takamaru (need), et Shulk (je m'en fous un peu de lui mais avec les récentes rumeurs je commence à y croire).
Après ça peut-être qu'ils seront pas au SSB Direct mais plus tard. Ou pas du tout SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:44

Malgré les "rumeurs" concernant Shulk, j'ai voté pour Mewtwo et des vétérans, c'est ce qui me semble le plus probable.
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:00

Mewtwo et Krystal, les autres sont secondaires.  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 3885497126 
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:41

J'ai mis Shulk et des vétérans, faut pas s'attendre a plus  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 2293482636 .
http://lsz-com.forumactif.org/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:27

Hormis le fait qu'on en a pas eu demuis très longtemps, je vois pas pourquoi faut s'attendre à un vétéran.

Parce que les news quotidiennes suffisent pour ça. Alors que les newcommers ils ont besoin d'une video pour être introduits. A la limite Mewtwo avec une video du genre "il est de retour" pour vous jouer un mauvais tour ...

Donc les newcommers c'est le bon moment, les vétérans non.

J'ai voté Shulk suivant la rumeur. J'aime cette rumeur, même si j'aime pas trop Shulk que je trouve ... plat ... j'aime la Monado  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 2176505670  D'ailleurs je prefèrerais que ce soit la Monado le nouveau personnage.

Et j'ai voté un perso rétro. Little Mac je le trouve pas assez retro à mon gout ha ha !
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:03

J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale: c'est vrais qu'il a aucune personalité et aucune hystoire, mais sans déconner, imaginez qu'il sois paramètrable comme dans mario kart wii, que selon son poid et sa taille ses coup sois plus ou moins fort, sa vitesse plus ou moins rapides, ses sauts,...tout en gardant les mêmes ataques. Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça!
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:10

Comme tout le monde j'ai voter des vétérans, Mewtwo, Palutena et Vlad.
Mais j'ai voter en + guest Platinium Games je pense bien sur à Bayonetta!
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:16

Fako a écrit:
J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale[...] Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça!

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 10006944_616927608381749_2484565319319078299_a

Sinon je vote Ridley, tôt ou tard il viendra !

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Ridley_by_bonny_john_by_bonnyjohn-d6egk4a
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:44

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 102

J'avoue que je suis d'accord avec Dorian, ça sert à quoi d'avoir un vétéran ? Au même titre qu'un stage ou un trophée aide, c'est le genre du truc qu'on peut avoir dans un screen basique. Ceci dit, y a aussi la possibilité qu'un vétéran ait subi une modification importante de son gameplay générale et dans ce cas là, pourquoi pas une vidéo, en effet.

Je m'attends donc principalement à voir un newcomer. Et j'ai hyper peur de voir Shulk depuis que son créateur a tweeté j'sais plus quoi. Je prie nuit et jour pour Palutena ou Chrom (ou une surprise, j'aime les surprises, genre Harmonie ou Wii fit Trainer, ça c'était des surprises ! xD)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:50

Kill-Cat a écrit:
(Plus personne parle de Rayman sinon, l'espoir est si mort que ça?... SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 1929873797 )
Y'a jamais eu d'espoir en fait 🤡il est populaire surtout en France et pas très connu au Japon, il me semble.

Fako a écrit:
J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale: c'est vrais qu'il a aucune personalité et aucune hystoire, mais sans déconner, imaginez qu'il sois paramètrable comme dans mario kart wii, que selon son poid et sa taille ses coup sois plus ou moins fort, sa vitesse plus ou moins rapides, ses sauts,...tout en gardant les mêmes ataques. Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça!
Tu as très bien résumé pourquoi 90% du forum ne veut PAS le Mii SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 1892650967

Pitou a écrit:
Ceci dit, y a aussi la possibilité qu'un vétéran ait subi une modification importante de son gameplay générale et dans ce cas là, pourquoi pas une vidéo, en effet.
Ganondorf ? SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 1280623809

Pour Shulk, je crois que le Tweet originel a été effacé et que l'auteur a précisé qu'il n'y avait pas de lien. Après tout reste possible on est d'accord, mais bon les développeurs aussi on le droit d'être des joueurs et d'être excités pour ce Direct hein !

Sinon j'ai voté Mewtwo, Vlad et des vétérans.
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:05

Ajimi a écrit:
Fako a écrit:
Tu as très bien résumé pourquoi 90% du forum ne veut PAS le Mii SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 1892650967

Non si 90% du forum ne veux pas du mii c'est parce qu'il représente à lui seul le casual gaming. Je peu comprendre le "dégoût" de certain, mais franchement avec le stage pillotwing et le stage mii en péril, je veux pas vous faire peur mais y a de quoi se poser des questions.
Sinon étant fan de metroïd je veux moi aussi bien entendu Ridley, je voudrais aussi paper mario mais j'y crois pas trop.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:12

Oui, le côté casual est aussi une raison mais je t'assure que les deux choses que tu as citées (la customisation et "se battre avec Sarko trolol") sont clairement aussi des choses contre pour beaucoup.

Et "contre" ne veut pas dire "improbable", malheureusement et on en est bien conscients.
Sinon on peut en discuter là : http://www.ssb4.com/t208-mii-l-avatar-des-consoles-nintendo
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:18

Et puis si c'est pour retrouver ses cris de MarioKartWii  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 384192128 
Hihaaaaaa *voix grave*
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:31

Je suis d'accord avec Ajimi, ce que tu viens de citer Fako c'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas de Mii en combattant. Voir que des Hollande/Sarkozy/Hitler en online, ça va très vite m'énerver... Limite, je préfère voir le Mii sans qu'on puisse modifier sa tête...
Ou alors, un Mii que l'on pourrait modifier (comme tu l'as dit, vitesse, poids, etc... et peut-être même ses attaques ?) mais alors uniquement jouable en local. Alors là oui, ça m'irait nikel.
Wii Fit Trainer représente le casual gaming elle aussi, pourtant je suis très satisfait de la savoir jouable.
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:54

Wii fit trainer je suis sur que si on en aurais parlé avant son annonce, 90% des personnes aurais crié au scandale.
Puis sakurai non a bien montré que sa vision de smash c'était le fan service mais aussi le délire (M.G&W, WFT, ROB) et puis c'est des perso récurrents de chez nintendo, on peu pas le nier. Enfin bon c'est un débat stérile, l'issue, c'est ce que va en dire Sakurai.  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 3137150671

Ajimodo : SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 2510196635 http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 01:46

Avant de pouvoir faire Sarko ou Hollande, bon courage, vu la personnalisation très limitée du Mii...
Non mais ils n'auront qu'à le mettre en DLC pour ceux qui le voudront au pire, mais là c'est un jeu qui rend hommage aux univers Nintendo, alors qu'ils nous donnent des persos charismatiques quoi, tels que Mewtwo, Mario Paper, Black Shadow voire Deathborn (mais aucune chance évidemment), Krystal, Médusa (mais là aussi aucune chance).
Mario Paper et Link aux Masques, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas tenté, ça aurait fait un 2e Mario (il y a 2 Link) et on enlevait Link Cartoon pour mettre Link avec les masques Goron, Zora, Mojo. La palette des coups était facile à déterminer...

Ajimodo : SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 2510196635 http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 02:34

J'ai voté Palutena .

Bien que ça ne constitue pas un choix très original j'ai dans l'idée que le perso a tout pour plaire (une personnalité intéressante ,un charisme indéniable et une paire de boobs ).

Par contre je vais prier très fort pour qu'on ait pas de Mii .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 10 Icon_minitime

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut