| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ? | OMAGAG FARPAIT | | 42% | [ 22 ] | Content de ce qu'on a eu ! | | 40% | [ 21 ] | Des hauts et des bas. | | 13% | [ 7 ] | Bof, je voulais autre chose… | | 2% | [ 1 ] | Sakurai, je te hais. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 16:48 | |
| p.m c'est post-miday donc après midi, plus précisément 15h chez nous (3h de l'après-midi quoi) et PT c'est le fuseau horaire du pacifique (Pacific Time). C'est l'heure qu'il est à Los Angeles/San Franscico par exemple. On retire 8 heures à l'heure universel (UTC-8). En France, nous sommes en UTC+1, donc on a 9 heures de décalage avec eux. Nous avons 9 heures d'avances donc (pas de retard.)
Voilà. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 17:11 | |
| Persos, j'm'attend à un truc du genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=vQD1yJinzeQ Dans cette vidéo, il détaillait un peu Megaman, WFT et Villageois + les 1ers vétérans et quelques détails techniques sur le graphisme, les animations, arênes... etc Donc, demain, ça sera touuuus les autres persos dévoilés jusqu'à là, autant vétérans que Newcommers + les quelques détails techniques sur arênes, graphisme, animations etc Après, le fantasme, pour moi, ça serait entre-autres le chien de Duck-Hunt! Mais bon, j'en demande surement trop... Shulk a l'air plus que méga-probable d'après ce que j'ai lu précédemment, je serai déçu dans le sens où je connais pas son jeu donc je m'en cogne... Sinon, Pacman, je pense qu'ils nous le gardent au chaud pour l'E3... (Plus personne parle de Rayman sinon, l'espoir est si mort que ça?... ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 19:03 | |
| Au sondage j'ai voté Ridley, c'est con mais comme je l'ai dis s'il est stage hazard sur la pyrosphère on ne le verra pas sur 3DS (ou alors sur un autre stage mais ça serait con) donc pourquoi pas une révélation sur ce fucking teasing de merde auquel on a plus de news et donc voilà Ridley sous une forme où une autre (jouable ou boss)
J'ai mis Vlad par envie, rien de probable et donc j'ai pas mis Shulk car je vois mal les 2 (quoique pourquoi pas mais si il y a Shulk, Vlad se doit d'y être!)
Et enfin des vétérans ce qui me parait le plus logique! |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 19:08 | |
| Attentions à ne pas confondre "qu'attendez-vous" et "que souhaitez-vous" les gens. Pour ma part, j'ai voté Shulk à cause de la rumeur à la con, Mewtwo qui est réclamé par beaucoup, et puis bien sur des vétérans, cela me semble logique. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 19:09 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- p.m c'est post-miday donc après midi, plus précisément 15h chez nous (3h de l'après-midi quoi) et PT c'est le fuseau horaire du pacifique (Pacific Time).
C'est l'heure qu'il est à Los Angeles/San Franscico par exemple. On retire 8 heures à l'heure universel (UTC-8). En France, nous sommes en UTC+1, donc on a 9 heures de décalage avec eux. Nous avons 9 heures d'avances donc (pas de retard.)
Voilà. Ouais. Par contre je crois que Coolman est au Québec. Pour le sondage, je réfléchis, mais je pense voter au moins pour Shulk (c'est un vote à choix multiple, donc sûrement d'autres choses aussi), ça colle bien aux circonstances. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 19:19 | |
| Sympa le p'tit sondage ! J'ai voté Vlad / Pavel / Mattew ( mais en fait c'est juste pour Vlad, rien a faire des autres ) et perso rétro ( I want the Balloon Fighter ) Mais bon en fait c'est pas des prédictions mais plutôt ce que j'aimerai voir ( Oui aucune chance pour le Balloon Fighter... ) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 19:26 | |
| - Vilain a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- p.m c'est post-miday donc après midi, plus précisément 15h chez nous (3h de l'après-midi quoi) et PT c'est le fuseau horaire du pacifique (Pacific Time).
C'est l'heure qu'il est à Los Angeles/San Franscico par exemple. On retire 8 heures à l'heure universel (UTC-8). En France, nous sommes en UTC+1, donc on a 9 heures de décalage avec eux. Nous avons 9 heures d'avances donc (pas de retard.)
Voilà. Ouais. Par contre je crois que Coolman est au Québec.
Pour le sondage, je réfléchis, mais je pense voter au moins pour Shulk (c'est un vote à choix multiple, donc sûrement d'autres choses aussi), ça colle bien aux circonstances. Hé bien dans ce cas, ce doit être UTC-5 là où il habite, donc ça fait 3 heures d'avances sur PT. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 19:39 | |
| Au sondage j'ai répondu Ridley (car je le veux), Palutena (idem), Mewtwo (ftbgrjxh), des Vétérans (le plus évident), Takamaru (need), et Shulk (je m'en fous un peu de lui mais avec les récentes rumeurs je commence à y croire). Après ça peut-être qu'ils seront pas au SSB Direct mais plus tard. Ou pas du tout |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 21:27 | |
| Hormis le fait qu'on en a pas eu demuis très longtemps, je vois pas pourquoi faut s'attendre à un vétéran. Parce que les news quotidiennes suffisent pour ça. Alors que les newcommers ils ont besoin d'une video pour être introduits. A la limite Mewtwo avec une video du genre "il est de retour" pour vous jouer un mauvais tour ...Donc les newcommers c'est le bon moment, les vétérans non. J'ai voté Shulk suivant la rumeur. J'aime cette rumeur, même si j'aime pas trop Shulk que je trouve ... plat ... j'aime la Monado D'ailleurs je prefèrerais que ce soit la Monado le nouveau personnage. Et j'ai voté un perso rétro. Little Mac je le trouve pas assez retro à mon gout ha ha ! |
|
| |
Fako Smash Moyen
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 22:03 | |
| J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale: c'est vrais qu'il a aucune personalité et aucune hystoire, mais sans déconner, imaginez qu'il sois paramètrable comme dans mario kart wii, que selon son poid et sa taille ses coup sois plus ou moins fort, sa vitesse plus ou moins rapides, ses sauts,...tout en gardant les mêmes ataques. Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça! |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tommyjack Smash Moyen +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 22:16 | |
| - Fako a écrit:
- J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale[...] Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça!
Sinon je vote Ridley, tôt ou tard il viendra ! |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 22:44 | |
| J'avoue que je suis d'accord avec Dorian, ça sert à quoi d'avoir un vétéran ? Au même titre qu'un stage ou un trophée aide, c'est le genre du truc qu'on peut avoir dans un screen basique. Ceci dit, y a aussi la possibilité qu'un vétéran ait subi une modification importante de son gameplay générale et dans ce cas là, pourquoi pas une vidéo, en effet. Je m'attends donc principalement à voir un newcomer. Et j'ai hyper peur de voir Shulk depuis que son créateur a tweeté j'sais plus quoi. Je prie nuit et jour pour Palutena ou Chrom (ou une surprise, j'aime les surprises, genre Harmonie ou Wii fit Trainer, ça c'était des surprises ! xD) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 22:50 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- (Plus personne parle de Rayman sinon, l'espoir est si mort que ça?... )
Y'a jamais eu d'espoir en fait il est populaire surtout en France et pas très connu au Japon, il me semble. - Fako a écrit:
- J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale: c'est vrais qu'il a aucune personalité et aucune hystoire, mais sans déconner, imaginez qu'il sois paramètrable comme dans mario kart wii, que selon son poid et sa taille ses coup sois plus ou moins fort, sa vitesse plus ou moins rapides, ses sauts,...tout en gardant les mêmes ataques. Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça!
Tu as très bien résumé pourquoi 90% du forum ne veut PAS le Mii - Pitou a écrit:
- Ceci dit, y a aussi la possibilité qu'un vétéran ait subi une modification importante de son gameplay générale et dans ce cas là, pourquoi pas une vidéo, en effet.
Ganondorf ? Pour Shulk, je crois que le Tweet originel a été effacé et que l'auteur a précisé qu'il n'y avait pas de lien. Après tout reste possible on est d'accord, mais bon les développeurs aussi on le droit d'être des joueurs et d'être excités pour ce Direct hein ! Sinon j'ai voté Mewtwo, Vlad et des vétérans. |
|
| |
Fako Smash Moyen
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 23:05 | |
| - Ajimi a écrit:
- Fako a écrit:
- J'ai pris le mii, c'est selon moi une idée géniale: c'est vrais qu'il a aucune personalité et aucune hystoire, mais sans déconner, imaginez qu'il sois paramètrable comme dans mario kart wii, que selon son poid et sa taille ses coup sois plus ou moins fort, sa vitesse plus ou moins rapides, ses sauts,...tout en gardant les mêmes ataques. Et puis imaginez Hollande et Sarko en mii qui se foutent sur la geule, (pour les français) je vendrais mon corp pour voir ça!
Tu as très bien résumé pourquoi 90% du forum ne veut PAS le Mii Non si 90% du forum ne veux pas du mii c'est parce qu'il représente à lui seul le casual gaming. Je peu comprendre le "dégoût" de certain, mais franchement avec le stage pillotwing et le stage mii en péril, je veux pas vous faire peur mais y a de quoi se poser des questions. Sinon étant fan de metroïd je veux moi aussi bien entendu Ridley, je voudrais aussi paper mario mais j'y crois pas trop. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 23:12 | |
| Oui, le côté casual est aussi une raison mais je t'assure que les deux choses que tu as citées (la customisation et "se battre avec Sarko trolol") sont clairement aussi des choses contre pour beaucoup.
Et "contre" ne veut pas dire "improbable", malheureusement et on en est bien conscients. Sinon on peut en discuter là : http://www.ssb4.com/t208-mii-l-avatar-des-consoles-nintendo |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 23:31 | |
| Je suis d'accord avec Ajimi, ce que tu viens de citer Fako c'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas de Mii en combattant. Voir que des Hollande/Sarkozy/Hitler en online, ça va très vite m'énerver... Limite, je préfère voir le Mii sans qu'on puisse modifier sa tête... Ou alors, un Mii que l'on pourrait modifier (comme tu l'as dit, vitesse, poids, etc... et peut-être même ses attaques ?) mais alors uniquement jouable en local. Alors là oui, ça m'irait nikel. Wii Fit Trainer représente le casual gaming elle aussi, pourtant je suis très satisfait de la savoir jouable. |
|
| |
Fako Smash Moyen
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Lun 07 Avr 2014, 23:54 | |
| Wii fit trainer je suis sur que si on en aurais parlé avant son annonce, 90% des personnes aurais crié au scandale. Puis sakurai non a bien montré que sa vision de smash c'était le fan service mais aussi le délire (M.G&W, WFT, ROB) et puis c'est des perso récurrents de chez nintendo, on peu pas le nier. Enfin bon c'est un débat stérile, l'issue, c'est ce que va en dire Sakurai. Ajimodo : http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mar 08 Avr 2014, 01:46 | |
| Avant de pouvoir faire Sarko ou Hollande, bon courage, vu la personnalisation très limitée du Mii... Non mais ils n'auront qu'à le mettre en DLC pour ceux qui le voudront au pire, mais là c'est un jeu qui rend hommage aux univers Nintendo, alors qu'ils nous donnent des persos charismatiques quoi, tels que Mewtwo, Mario Paper, Black Shadow voire Deathborn (mais aucune chance évidemment), Krystal, Médusa (mais là aussi aucune chance). Mario Paper et Link aux Masques, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas tenté, ça aurait fait un 2e Mario (il y a 2 Link) et on enlevait Link Cartoon pour mettre Link avec les masques Goron, Zora, Mojo. La palette des coups était facile à déterminer... Ajimodo : http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mar 08 Avr 2014, 02:34 | |
| J'ai voté Palutena .
Bien que ça ne constitue pas un choix très original j'ai dans l'idée que le perso a tout pour plaire (une personnalité intéressante ,un charisme indéniable et une paire de boobs ).
Par contre je vais prier très fort pour qu'on ait pas de Mii . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|