Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ?
OMAGAG FARPAIT
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_lcap42%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Content de ce qu'on a eu !
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_lcap40%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Des hauts et des bas.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_lcap13%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof, je voulais autre chose…
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sakurai, je te hais.
SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_lcap2%SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:43

Je veux donc qu'on m'attribue le titre "Donneur de rumeurs génia...

Euh, je n'ai rien dit, si ce n'est "Je n'ai fait que mon devoir!  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 3845856932 " SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:45

Si c'est Shulk le new comer dévoilé mercredi, je serais hyper déçu, c'est genre le perso dont je me fiche le plus... :(

Palutena ! Palutena !
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:47

De même, je préfère l'annonce du Mii ou de Pac-Man, en plus, ça donneras une bonne raison de relancer mon topic sur la rumeur de NeoGAF SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 1929873797

Dernière édition par enzoul le Sam 05 Avr 2014, 19:51, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:50

Si c'est bien le cas je suis content d'avoir joué à Xenoblade pour ne pas être largué.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:51

Shulk dans SSB4. Cccccooooooooollllll.
Mais qu'il me fasse pas comme avec Ashley, par contre.
http://lsz-com.forumactif.org/
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:53

Si c'est Palutena qui est annoncé, je suis déçu mais alors si c'est Shulk... SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 1929873797 

Moi je veux voir du Vlad en action !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:56

Je serais déçu si c'est un personnage que j'aime pas.  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 679392702 
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:01

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 2752555574  "Bienvenue dans ce Smash Bros. Direct, et merci de me suivre. Tout d'abord, je tiens à préciser que ni Pac-Man ni le Mii sont à prévoir. "

Le rêve :')
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:02

1-Ce serait plutôt le cauchemar
2-Il ne va pas infirmer des persos comme ça
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:02

ah ah j'adore x)
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:07

Shulk j'ai vu que son image mais il m'a l'air hyper stylé je serais bien content qu'un perso comme ca rejoigne smash bros.SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 4205929361 C'est quoi Xenoblade ?

J'en ai marre des nounouilles comme le Villageois, WFT, pac man ou le mii.SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 3669069390 
Si il nous annonce un de ces deux derniers, l'autre sera surement de la partie vu la rumeur d'enzoul et ca, j'aime pas. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 4078367175 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:08

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Shulk
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:11

SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 2510196635 Pour ceux que ca interesse, la fiche de Toune à son sujet. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 3199458392 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:11

Flynn the Fire a écrit:
Shulk j'ai vu que son image mais il m'a l'air hyper stylé je serais bien content qu'un perso comme ca rejoigne smash bros.SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 4205929361 C'est quoi Xenoblade ?

J'en ai marre des nounouilles comme le Villageois, WFT, pac man ou le mii.SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 3669069390 
Si il nous annonce un de ces deux derniers, l'autre sera surement de la partie vu la rumeur d'enzoul et ca, j'aime pas. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 4078367175 

J'aime bien avoir mon nom dans celui d'une rumeur SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 1929873797

Pac-Man sera dans SSB4, de même pour le Mii.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:22

Il manque plus qu'à rajouter Shulk à ton avatar. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 272392131 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:35

Ouais mais mon avatar est censé illustrer la rumeur de NeoGAF.

Une fois qu'on en aura tous les persos, je laisserais cette avatar pour une semaine et ensuite je le changerais de manière à montrer le perso que je veux le plus, Diancie&Strassie!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:36

Flynn the Fire a écrit:
C'est quoi Xenoblade ?

C'est un très bon J-RPG sur Wii que je te conseille vivement. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 2293482636

Concernant la possible confirmation de Shulk lors du direct sinon, j'en serai vraiment très heureux personnellement. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 2176505670
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:40

Bon bah du coup je me mets à jour (ou plutôt à jour d'avant)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:44

Owii Deiv la classe ! SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 4205929361
Enfin ne nous emballons pas, rien n'est certain.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 21:01

J'ai pas joué à Xenoblade, mais apparement Shulk à l'air d'avoir des chances d'apparaitre  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 2240211750 
Moi perso si il vient ça me dérange pas,il pourrait etre sympa à jouer. Et puis il a plutôt la classe en plus SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 1280416010 

Et Sakurai n'avait pas féliciter l'orchestre de ce jeu ou un truc du genre ? (j'en ai écouté quelques unes et c'est vrai qu'elles sont pas mal  SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 2933690333 )
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 21:16

Ah oui j'ai vu l'extrait du ND. Mais c'est pas trop mon genre de jeu, ca m'a l'air un peu à la Monster Hunter (dsl pour les fans). SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 335831597 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 21:18

L'essentiel c'est que le personnage colle bien à Smash Bros. Shulk, ça peut le faire. Reste plus qu'à attendre, voir ce qu'il en est. SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 3991246598
http://www.ssb4.com
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 21:31

Si Shulk est jouable, je pense qu'il intégrerons sa vision du futur grâce
a Monado. Comment, j'en sais rien.

J'ai fait un article vite fait sur la possibilité de Shulk au Nintendo Direct :
Shulk au ND ?
http://lsz-com.forumactif.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 21:53

Sûrement en FS ou je ne sais quoi. Y a de quoi faire avec Monado et en même temps, assez difficile de voir en gameplay ce que ça peut donner.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 22:00

Ca sent bon ce retweet de Monolith en effet !
Vu ce qu'on avait eu au dernier ND, ça me laisse augurer que du bon ! Du Xenoblaade !!! SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 3845856932
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?SSB Direct : terminé ! Vos avis ? - Page 6 Icon_minitime

SSB Direct : terminé ! Vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut