Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:52

Ça fonctionne.

Merci encore o/

En espérant que ce soit pas le même bordel à chaque maj [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 09:52

Bon nouveau problème u__u

Depuis la réparation il ne démarre plus comme il faut. Soit les menus s'affiche à la PM avant de revenir à la brawl pour rester sur Brawl, Soit parfois les perso ont un moveset mélangé entre PM (pour les coups) Mais une animation à la brawl et ça finit par freezer parfois. Je fais quoi ? Je recharge tout ou j'attends que ça passe ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:04

Vire-tout et réinstalle PM sur ta SD.

Si ça ne fonctionne toujours pas, revois les hacks de ta Wii avec Pimp My Wii.
http://www.ssb4.com
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:43

Yo ! Un ami à moi voulait aussi se mettre à Project M, pas de bol il n'avait pas de Wii, mais une fusée en guise d'ordi, alors j'lui ai fait un petit setup pour qu'il puisse y jouer :

https://mega.co.nz/#!uFNiyY6A!Gcz6dzhtyrRqPz5A6Fkwa25fcbdALfR3DHYPEOQbEQw

Ceci est une archive RAR qui contient :
- Le .exe pour installer Dolphin (Emulateur Wii pour Windows 32 bits en version 4.0.1)
- Le SD.raw nécessaire pour utiliser P:M
- Un .txt qui explique l'installation et la configuration de P:M
- Des images pour illustrer l'explication
- Un dossier "Launcher" qui contient le boot.elf a démarrer pour lancer Project M

Tout ce dont vous aurez besoin, c'est d'avoir Super Smash Bros Brawl (La version NTSC (américaine)).

Le .txt en question :
Instructions:

Voilà, c'est tout ce qu'il vous faut pour jouer à Project M sur votre PC ! (Du moment qu'il arrive à suivre xD)
Bon jeu !

Dernière édition par NhgrtPlayer le Dim 02 Fév 2014, 15:42, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:47

Ah, ça c'est bien !
Mais rien ne vaut un SBB sur console [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 3371923627
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:51

Haha, adaptateur NGC pour PC et c'est tout comme ! haha
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:54

Je savais même pas que ça existait [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 98609390
Bon bah, je crois savoir quel sera mon prochain achat ~
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:00

Je l'ai appris tout récemment, j'vais le commander bientôt
Parce que jouer a SSBB avec une manette de Play, c'est la lose quand même xD
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:03

Je viens de me souvenir que Xpadder déconnait à fond sur mon PC. Du coup c'est mort pour moi (à moins de jouer sur clavier mais voilà).
Sauf si quelqu'un à meilleur que Xpadder et qui fonctionne sur Windows 8 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 272392131
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 22:33

MotionJoy FTW
Ce logiciel est génial, facilement configurable et fais autant voir plus que Xpadder
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 22:57

Houlà, je comprends rien à leur truc.
Pour commencer, est-ce qu'on peut mettre des manettes de XBOX 360 dessus ? x)
C'est la seule USB que j'ai.
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 23:58

Alors en fait, pour Dolphin, les manettes 360 n'ont pas besoin de logiciels tiers.
Tout se joue dans le menu Configurer -> GameCube -> Manette de Dolphin
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:28

Salut Nghrt et merci pour ce beau tutoriel, je l'ajoute à l'index !

Pour les manettes, je crois qu'il y a des configurations qui trainent sur internet afin de reproduire fidèlement le ressenti la réaction d'une manette de GameCube.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 11:46

NhgrtPlayer a écrit:
Alors en fait, pour Dolphin, les manettes 360 n'ont pas besoin de logiciels tiers.
Tout se joue dans le menu Configurer -> GameCube -> Manette de Dolphin
Oh yes.
Yes yes yes yes yes.
J'irai voir ça, je vais peut-être enfin pouvoir jouer à P:M [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 4205929361
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 15:31

Haha, t'inquiète, mais je pense que pour un émulation optimale, Manette GameCube > All

Si vous voulez, je peux vous faire un tuto (j'utilise une manette PS3 perso, donc c'est + compliqué à configurer que la manette de la Xboîte xD) pour configurer les manettes Xbox 360/PS3 ;)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:48

Ok alors pour commencer : c'est merveilleux !
Mon iso avec Project M se lance normalement. Pas logique, il m'arrive toujours des broutilles normalement [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 1929873797
Mais après, le jeu est hyper lent (pas pratique pour P:M) et le son est buggué (lent et "coupé"). Y'a pas moyen d'y remédier ? [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 2629395301
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:41

Je pense que le son doit être réglable comme sur mon emu DS.
Après, s'il est lent, c'est à cause de ta config ou alors faut bidouiller les paramètres.
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 16:59

Salut [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 1929873797

D'abord merci pour cette découverte, après quelques vidéo youtube je suis allé voir ton tuto.

Je suis en train de faire mon propre backup avec ma version du jeux US [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 1929873797 et j'ai une question :

J'ai une clé usb en NTFS, qui tourne très bien mes jeux wii, y compris ssbb. Or sur ton tuto tu précises bien d'avoir une un support fat32 ou wbfs.

Mais du coup ça marche en NTFS ?

Merci d'avance
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:01

Effectivement c'est possible depuis NTFS également. J'ai juste conseillé les autres systèmes de fichier car ils sont -me semble-t-il- compatibles avec davantage de loaders différents (donc en cas de pépin avec un loader, ça laisse de la marge).

Mais tu peux essayer avec NTFS, ça devrait fonctionner. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 1892650967
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:48

ZerOcarina a écrit:
Ok alors pour commencer : c'est merveilleux !
Mon iso avec Project M se lance normalement. Pas logique, il m'arrive toujours des broutilles normalement [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 1929873797
Mais après, le jeu est hyper lent (pas pratique pour P:M) et le son est buggué (lent et "coupé"). Y'a pas moyen d'y remédier ? [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 2629395301

Alors en fait, moi aussi ca me le fait, mais ca dépends des PC. Le problème ne vient pas directement du PC, mais de l'émulation du jeu et du hack en lui-même, pour y "remédier" (c'est un compromis + qu'autre chose), 'faut allez dans DSP (Le dernier bouton du menu en haut à droite) et jouer avec les 3 premières options (Lent, Normal et Rapide), moi je suis en Lent et ca ne change pas grand chose. Le moteur audio : XAudio2.
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:48

Nickel, ça marche, un grand merci, j'ai pas pu lâcher la manette avant 3h de jeu, ce mod est meilleur que brawl original [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 272392131

Ils sont allé loin dans le détail, je m'y attendait pas, merci pour le tuto et respect aux créateurs  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 2293482636 
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 08:04

Futur joueur de PM online? C'est bien, il y en a pas beaucoup [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 1892650967
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:39

Un problème pour moi, et je suis vraiment perdu. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 466613618
Je vous explique, je démarre P:M, je lance un combat (Pas de soucis jusque là), après 3 secondes de combat, la musique déconne (Grésillements et mélodie différente, j'en conclue qu'il me met un autre brstm à la place), je reset le match, No Contest, sauf que l'écran de résultat n'est plus l'écran custom de P:M, mais celui de Brawl.
Je retourne au CSS, musiques de Brawl, menus de Brawl... [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 2571350119
J'ai refait l'installation 3x, avec Full Set ou Wi-Fi Safe, le même résultat.
Un iOS qui s'est désinstallé ? D2x qui doit être réinstallé ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:40

Je dirais plutôt qu'il y a un soucis sur ta SD. Dégage tes .brstm pour voir.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:43

Pourtant, auparavant ça marchait sans soucis. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 3669069390
Je vais essayer sans.

Edit Vilain : je précise pour les curieux que ça a fonctionné, RyX me l'a dit sur la chatbox.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 6 Icon_minitime

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut