Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[WIP]Mon build Project M : ReMix Project !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[WIP]Mon build Project M : ReMix Project ! Empty
MessageSujet: [WIP]Mon build Project M : ReMix Project ![WIP]Mon build Project M : ReMix Project ! Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 17:44

Salut à tous, voilà comme on le sait, il est possible de modifier Proejct M encore + que ce qu'il modifie déjà dans Brawl. Ici je vais donc vous présenter la progression mon (futur) build. Il est en cours de montage, et sortira dans pas mal de temps, mais vous pourrez en profiter (un petit peu déjà) ^^

Character Select Screen personnalisé !

Je compte faire un truc bien spécifique aux duels mais pas que en optimisant l'espace qu'il me restera, je voudrais que le résultat final s'approche le + d'un truc de ce genre :
Test final:

-----TEXTURES-----
(A remplacer par une image, pour rendre cette présentation + propre, pareil pour chaque perso)

(Chaque CSP sera remplacé par une image InGame, je mettrai ici le CSP que j'utiliserai pour le build (je pense faire un csp custom pour chaque personnage, mais le travail s'annonce colossal...), avec la couleur finale remplacée (une fois tous les costumes du perso trouvés))

:ssbmario:
Spoiler:

:ssbfox:
Spoiler:

:ssbsamus:
Spoiler:

:ssbzerosuit:
Spoiler:

-----MUSIQUES/SFX-----
Je mettrai la liste complète des changements dès que j'aurai trouvé les musiques que je veux ^^
Pour les SFX, je pense mettre les voix japs des persos + pour les menus, les SFX de Street Fighter 4, je me tate encore...
L'annonceur aussi sera changé

-----STAGES-----

FD
Spoiler:

Je pense aussi remplacer les textes pour en mettre des plus marrant/sérieux, je sais pas encore, j'ai pas d'idée
Donc voilà, bien entendu, tout cela est en cours d'acheminement, mais j'espère finir avec un truc bien sympa ! ^^
Sur ce.

Dernière édition par NhgrtPlayer le Sam 08 Nov 2014, 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [WIP]Mon build Project M : ReMix Project ![WIP]Mon build Project M : ReMix Project ! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 09:13

C'est prometteur, on attend la suite. Ça te prend combien de temps pour faire tout ça ? Les modèles de costumes sont de toi ?
http://www.ssb4.com
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [WIP]Mon build Project M : ReMix Project ![WIP]Mon build Project M : ReMix Project ! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:49

Ty ! :D
Rien que pour trouver les costumes, ca va me prendre énormément de temps, sans compter les stages et les musiques/voix, on monte déjà à plusieurs semaines/mois (j'essaierai de faire tout les costumes d'un perso, perso par perso, tout en faisant la maj ici)

Et malheureusement non, les costumes ne sont pas de moi, même si ça me tente bien ^^

EDIT : Ajout des costumes personnalisées pour Fox et ZSS ! Costumes + CSPs dispos au 1er post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP]Mon build Project M : ReMix Project ![WIP]Mon build Project M : ReMix Project ! Icon_minitime

[WIP]Mon build Project M : ReMix Project !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut