Salut à tous, voilà comme on le sait, il est possible de modifier Proejct M encore + que ce qu'il modifie déjà dans Brawl. Ici je vais donc vous présenter la progression mon (futur) build. Il est en cours de montage, et sortira dans pas mal de temps, mais vous pourrez en profiter (un petit peu déjà) ^^
Character Select Screen personnalisé !
Je compte faire un truc bien spécifique aux duels mais pas que en optimisant l'espace qu'il me restera, je voudrais que le résultat final s'approche le + d'un truc de ce genre :
Test final:
-----TEXTURES-----
(A remplacer par une image, pour rendre cette présentation + propre, pareil pour chaque perso)
(Chaque CSP sera remplacé par une image InGame, je mettrai ici le CSP que j'utiliserai pour le build (je pense faire un csp custom pour chaque personnage, mais le travail s'annonce colossal...), avec la couleur finale remplacée (une fois tous les costumes du perso trouvés))
:ssbmario:
Spoiler:
Smash 3 Mario
Mario Sunshine Bonus Costume
Knight Mario
Mario Strikers Football
Ninja Mario (Shinobio)
Dr. Mario
:ssbfox:
Spoiler:
Smash 3 Fox
Steel and Teal Fox (Color Swap de Smash 4)
Red A2 Fox
Zip Up Assassin
James McCloud 3.0
Ninja Fox v3
Melee Fox
:ssbsamus:
Spoiler:
SSB Wii U Samus
SSB Wii U Light Samus
Ray 01 (Custom Robo)
Dark Samus (Metroid Prime 3 Corruption)
Metroid Prime 2 Echoes Multiplayer Blue Recolor
Phazon Suit V2
:ssbzerosuit:
Spoiler:
ZSS Version Wii U
Purple Heart
Bayonetta
ZSS Version Wii U White Recolor
Lightning
Solid Suit Samus
-----MUSIQUES/SFX-----
Je mettrai la liste complète des changements dès que j'aurai trouvé les musiques que je veux ^^ Pour les SFX, je pense mettre les voix japs des persos + pour les menus, les SFX de Street Fighter 4, je me tate encore...
L'annonceur aussi sera changé
-----STAGES-----
FD
Spoiler:
Je pense aussi remplacer les textes pour en mettre des plus marrant/sérieux, je sais pas encore, j'ai pas d'idée Donc voilà, bien entendu, tout cela est en cours d'acheminement, mais j'espère finir avec un truc bien sympa ! ^^ Sur ce.
Dernière édition par NhgrtPlayer le Sam 08 Nov 2014, 10:48, édité 5 fois
Vilain Admin
Ty ! :D Rien que pour trouver les costumes, ca va me prendre énormément de temps, sans compter les stages et les musiques/voix, on monte déjà à plusieurs semaines/mois (j'essaierai de faire tout les costumes d'un perso, perso par perso, tout en faisant la maj ici)
Et malheureusement non, les costumes ne sont pas de moi, même si ça me tente bien ^^
EDIT : Ajout des costumes personnalisées pour Fox et ZSS ! Costumes + CSPs dispos au 1er post