| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
JoHell Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 12 Déc 2013, 15:48 | |
| C'est un utilitaire à lancer depuis la homebrew channel. Il vérifie l'état du hack de ta Wii et met à jour les IOS ou les ajoute s'ils sont manquants. Mais ça nécessite que ta Wii soit connectée à internet.
Pour le télécharger, regarde sur un de ces liens : http://www.logic-sunrise.com/news-659140-pimp-my-wii-302-hackez-votre-wii-en-toute-simplicite.html http://www.wii-info.fr/download-450-pimp-my-wii-hackez-la-wii-facilement.htm
Il s'installe dans apps comme les autres homebrews.
Si tu as besoin d'aide concernant son utilisation, n'hésite pas, mais a priori c'est très simple, il suffit de lancer le scan en choisissant de corriger les erreurs.
Au fait, comment tu as fait pour lancer Project M au final ? |
|
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 12 Déc 2013, 16:12 | |
| On m'appel, me voilà. Mon loader habituel pour les autres jeux est CFG USB Loader mais paradoxalement, Project M ne se lance pas avec. Pour mon Brawl NTSC, il n'y a pas de problème mais lorsque l'option "Ocarina" avec les codes est activé, quand je lance le jeu, il reste figé sur un écran noir. Ayant hacké ma Wii relativement récemment, j'utilise USB Loader GX 3.0 exclusivement pour lancer Project M depuis la version 2.6, et ça marche impec' ! J'utilise pourtant exactement la même manip en activant l'Ocarina. Ça doit dépendre de l'époque de ta Wii et de quand tu l'as hacké. Essaye avec un autre Loader si tu ne trouves vraiment pas de solution. |
|
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 13 Déc 2013, 22:28 | |
| Me voici. Depuis presque une semaine, j'ai galéré comme pas possible, toute les manipulations était vaines, aujourd'hui, grâce à SquaLL05 ( ), j'ai découvert la raison... Ma carte SD était renommée "PROJECT M", voilà pourquoi, si on renomme la carte, ça nique tout, logique. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 14 Déc 2013, 09:45 | |
| Bon, je vais faire une petite FAQ des questions courantes de bugs qui puissent arriver, si tu pouvais le mettre sur ton tuto Vil', ce serais cool (Dites moi si j'en ai oublier). - Citation :
- J'essaye de lancer P:M par USB Loader, mais il me lance Brawl normal.
- Vérifier que les fichiers "projectm" - "codes" - "gameconfig.txt" soient à la racine de la SD, et d'avoir activer les Ocarina codes dans les options de votre USB Loader. - Ne renommer pas le dossier "projectm" en "private" ! (A l'instar des version précédentes). Si vous n'avez pas le "gameconfig.txt", créer un bloc-note de ce nom à la racine de votre SD et collez ça dedans: - Spoiler:
- Code:
-
RSB?01: codeliststart = 80570000 codelistend = 80580000 poke(800042B8, 60000000) pokeifequal(803E9930, 4BFECA1D, 803E9930, 60000000) pokeifequal(803E99A8, 4BFECA1D, 803E99A8, 60000000) pokeifequal(803E9D5C, 4BFECA1D, 803E9D5C, 60000000) (Merci Trekiros). - Citation :
- J'ai les 3 dossiers à la racine de ma SD, j'ai activer les Ocarina codes, mais le jeu ne se lance pas.
- Faites attention de ne pas avoir renommer votre SD "Project M" et toutes ces variantes... - Essayer de changer d'USB Loader (essayer CFG USB Loader et USB Loader GX, se sont les mieux). - Citation :
- Ça y est, mon jeu se lance ! Mais il est en noir et blanc...
- Suivez les étapes de cette vidéo: https://youtu.be/Kmv8IITJG_M (Merci Trekiros). ________________________________________ En espérant que ça aidera les prochaines personnes qui auront des problèmes.
Dernière édition par SquaLL05 le Sam 28 Déc 2013, 14:56, édité 1 fois |
|
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 15 Déc 2013, 16:23 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Pour passer de la version sans Wifi à la version Wifi Safe, il y a besoin de changer quels fichiers?
J'imagine que le dossier "projectm" est le même vu qu'il y a le même contenu. croq avait trouver la technique, il suffisait de changer 3 fichiers dans les versions antérieures. Par contre, vu les changements de la 3.0, je n'ai plus aucune idée de ce q'uil faut changer. |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMar 17 Déc 2013, 21:52 | |
| Bon après avoir installé tout ce qu'il fallait pour P:M grâce à Vilain et aussi Squall Je me met sur Hombrew channel, lance mon usb loader et ensuite pour jouer à SSBB en ricain, mais j'ai pas la moindre trace de project m Quelqu'un pourrait m'aider ? Edit: j'ai même activé les codes, mais pourtant rien ne change, il dit que "aucun code trouvé"
Dernière édition par jolamouette le Mar 17 Déc 2013, 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 18 Déc 2013, 13:24 | |
| Jo a réussi. Du coup, j'ai mis à jour le tutoriel pour la lecture via USB. Oubliez les étapes d'installation de d2x et IOS236, Pimp my Wii fait très bien ce boulot (d'ailleurs RyX m'a dit qu'il n'avait jamais installé d2x, mais si ça se trouve il l'a sans le savoir ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|