| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 11 Déc 2013, 16:58 | |
| Je n'ai jamais dit que c'était forcément ton problème. !w! Au contraire ça pourra toujours aider d'autres personnes si jamais (si je suis pas le seul à avoir fait cette petite erreur). Mais normalement pas des brstm, et usb loader ne marche pas chez moi tandis que cfg si. |
|
| |
Kine Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 11 Déc 2013, 20:50 | |
| Personnellement je lance PM via USB Loader GX. J'essaye de trouver un moyen d'alterner entre Brawl et PM sans retirer le fichier "projectm" da la racine de ma SD. :/ Si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dire, car avant on avait juste à renommer les dossiers "codes" et "private" de Brawl et PM pour passer d'une version à l'autre masi maintenant on a plus de fichiers "codes" pour PM. :/ |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kine Gros Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Kine Gros Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Croq Hyper Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 11 Déc 2013, 22:40 | |
| Moi je mettais tous mes dossiers/fichiers nécessaires au hack à la racine de la carte sd et je renommais les dossiers/fichiers de brawl lorsque que je voulais jouer à PM et inversement avec un "brawl" ou un "PM" à la fin pour qu'ils ne soient plus effectifs et afin de les reconnaître lorsque je voulais passer de l'un à l'autre. ça évite de faire des copier/coller qui prennent pas mal de temps.
En gros si je voulais jouer à brawl je ne touchais pas au nom du dossier "private" contenant les hacks pour brawl et je nommais mon autre dossier contenant les hacks pour melee "privatePM". Ainsi, seul le dossier "private" contenant les hacks de brawl est effectif. Il faut juste savoir quels fichiers/dossiers servent pour quels hacks.
Dernière édition par croq le Mer 11 Déc 2013, 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
wallaertq Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 12 Déc 2013, 07:05 | |
| Si tu utilises USB Loader GX 3.0, ce problème peut être réglé très facilement. Dans le dossier "codes" , crée 2 dossiers, "RSBE" et RSBM" Dans le dossier "RSBM", place le gct de Project M mais ne le renomme PAS. Le nom du fichier doit toujours être "RSBE01.gct" Dans le dossier "RSBE", utilise le RSBE01.gct contenant les codes "classiques" (ex : File Patch Code 3.5.3, Stage Roster Expansion Code, Cbliss...) . À partir de maintenant, AVANT de lancer le jeu, tu pourras alterner entre les 2 gct en ouvrant le Menu Réglages, 2ème Page, "Chemins des Dossiers" (ou "Options Dossiers" j'ai oublié le nom exact) et en modifiant le chemin du dossier des GCT (sd\codes\ --> sd\codes\RSBM par exemple) Tu n'a même pas besoin de renommer les dossiers (car P:M est dans "projectm" tandis que les hacks <-- File PC sont dans private\etc\RSBE |
|
| |
JoHell Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 12 Déc 2013, 13:21 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai découvert Project M 2 jour avant la sortit de la 3.0, et j'ai donc voulu l'installer. Mais au moment même où je vous écris, dès que je lance mon SSBB NTSC-U avec les code ocarina activé, le jeux m'annonce que j'ai + de 255 lignes de code dans le fichier GCT, et qu'il se produiras donc des erreurs inantendus, suite a cela j'ai un ecran noir avec des lignes de codes qui apparaissent. J'ai pourtant installer le fichier de project M... qui pourrais m'aider sil vous plais? |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 12 Déc 2013, 13:46 | |
| Un mec à la page d'avant a eu le même problème. T'as bien le fichier gameconfig.txt dans la racine de ta SD ? Si oui, je sais pas, si non, crées le et mets-y ceci : - Spoiler:
- Code:
-
RSB?01: codeliststart = 80570000 codelistend = 80580000 poke(800042B8, 60000000) pokeifequal(803E9930, 4BFECA1D, 803E9930, 60000000) pokeifequal(803E99A8, 4BFECA1D, 803E99A8, 60000000) pokeifequal(803E9D5C, 4BFECA1D, 803E9D5C, 60000000)
|
|
| |
JoHell Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 12 Déc 2013, 13:49 | |
| Merci de ta réponse Trekiros ! Mais le fichier y été déja a l'installation, et elle est a l'identique de ce que tu ma fournis Je comprend vraiment pas, j'ai un écran noir qui apprait avec ecrit (tout en haut): exception dsi occured Je ne sais pas si sa peux aider, mais je fournis quand même Une autre solution? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
JoHell Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin