Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:47

Les mêmes ou pas, ça voulait dire enlever tous les fichiers de l'ancienne version de PM, faut lire. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 1249270549

Essaye sans tes brstm. Sinon, essaye avec USB Loader Gx comme Vieux.

Sinon il y a peut-être un soucis avec tes cIOS je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:50

J'ai déjà dit, j'ai formaté ma SD avant de faire l'installation de P:M 3.0. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 2293482636
je doute que ce soit de la faute des brstm.
Je vais essayer USB Loader GX, mais faudrait déjà que je trouve un site qui me le file.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:04

USB Loader GX ne trouve pas de codes, alors qu'il y a bel et bien un fichier RSBE01.GCT dans le dossier "codes"qui est à la racine.
Tout le monde veut ma mort aujourd'hui. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 3669069390
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:12

Ah donc tu as la même chose que moi avec USB Loader Gx. Je me demande quelle version utilise Vieux.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:48

J'avais le même problème, brawl normal qui se lançait.
Jusqu'à que je comprenne qu'il fallait pas mettre les dossiers de celui de projectm dans private mais projectm directement à la racine. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 1865340187
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:52

C'est ce que j'ai fait. J'ai laissé le dossier "projectm" à la racine avec "pf" dedans.
Spoiler:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:58

Je n'ai jamais dit que c'était forcément ton problème. !w!
Au contraire ça pourra toujours aider d'autres personnes si jamais (si je suis pas le seul à avoir fait cette petite erreur). Mais normalement pas des brstm, et usb loader ne marche pas chez moi tandis que cfg si.
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:50

Personnellement je lance PM via USB Loader GX.
J'essaye de trouver un moyen d'alterner entre Brawl et PM sans retirer le fichier "projectm" da la racine de ma SD. :/
Si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dire, car avant on avait juste à renommer les dossiers "codes" et "private" de Brawl et PM pour passer d'une version à l'autre masi maintenant on a plus de fichiers "codes" pour PM. :/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:53

Ça a l'air tellement simple en vous lisant. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 1280623809
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:00

C'est malin, maintenant que je retire les dossiers de PM ("projectm" - "gameconfig" et "background") de ma SD j'obtiens Brawl sans mes hacks. :x
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:16

Kine a écrit:
J'essaye de trouver un moyen d'alterner entre Brawl et PM sans retirer le fichier "projectm" da la racine de ma SD. :/

Suffit de ne pas charger les cheat codes si tu veux lancer Brawl normal...
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:43

Je voulais dire Brawl normal donc sans mod mais avec mes hacks. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 1892650967
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:31

Là ça risque d'être un peu plus compliqué. À part avec deux cartes SD que tu fais tourner, je ne vois pas. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 466613618
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:40

Moi je mettais tous mes dossiers/fichiers nécessaires au hack à la racine de la carte sd et je renommais les dossiers/fichiers de brawl lorsque que je voulais jouer à PM et inversement avec un "brawl" ou un "PM" à la fin pour qu'ils ne soient plus effectifs et afin de les reconnaître lorsque je voulais passer de l'un à l'autre. ça évite de faire des copier/coller qui prennent pas mal de temps.

En gros si je voulais jouer à brawl je ne touchais pas au nom du dossier "private" contenant les hacks pour brawl et je nommais mon autre dossier contenant les hacks pour melee "privatePM".
Ainsi, seul le dossier "private" contenant les hacks de brawl est effectif. Il faut juste savoir quels fichiers/dossiers servent pour quels hacks.

Dernière édition par croq le Mer 11 Déc 2013, 22:45, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:44

C'est l'astuce qui me paraît la plus simple et la mieux pensée, je crois que tu ne trouveras pas mieux Kine. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 1892650967

Salut Croq au fait. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 1441789988
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:59

Sinon t'utilises la version PAL pour brawl. Il y a moins de codes, mais ai moins pas besoin de se prendre la tête. Tu load la version PAL c'est brawl, tu load la version ntsc c'est P:M, automatiquement.
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:05

Si tu utilises USB Loader GX 3.0, ce problème peut être réglé très facilement. Dans le dossier "codes" , crée 2 dossiers, "RSBE" et RSBM" Dans le dossier "RSBM", place le gct de Project M mais ne le renomme PAS. Le nom du fichier doit toujours être "RSBE01.gct" Dans le dossier "RSBE", utilise le RSBE01.gct contenant les codes "classiques" (ex : File Patch Code 3.5.3, Stage Roster Expansion Code, Cbliss...) .
À partir de maintenant, AVANT de lancer le jeu, tu pourras alterner entre les 2 gct en ouvrant le Menu Réglages, 2ème Page, "Chemins des Dossiers" (ou "Options Dossiers" j'ai oublié le nom exact) et en modifiant le chemin du dossier des GCT (sd\codes\ --> sd\codes\RSBM par exemple) Tu n'a même pas besoin de renommer les dossiers (car P:M est dans "projectm" tandis que les hacks <-- File PC sont dans private\etc\RSBE
JoHell
Smash Moyen
Smash Moyen
JoHell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:21

Bonjour tout le monde ! J'ai découvert Project M 2 jour avant la sortit de la 3.0, et j'ai donc voulu l'installer.
Mais au moment même où je vous écris, dès que je lance mon SSBB NTSC-U avec les code ocarina activé, le jeux m'annonce que j'ai + de 255 lignes de code dans le fichier GCT, et qu'il se produiras donc des erreurs inantendus, suite a cela j'ai un ecran noir avec des lignes de codes qui apparaissent.
J'ai pourtant installer le fichier de project M... qui pourrais m'aider sil vous plais?  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 363119242 
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:46

Un mec à la page d'avant a eu le même problème. T'as bien le fichier gameconfig.txt dans la racine de ta SD ?

Si oui, je sais pas, si non, crées le et mets-y ceci :
Spoiler:
JoHell
Smash Moyen
Smash Moyen
JoHell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:49

Merci de ta réponse Trekiros ! Mais le fichier y été déja a l'installation, et elle est a l'identique de ce que tu ma fournis  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 4078367175 Je comprend vraiment pas, j'ai un écran noir qui apprait avec ecrit (tout en haut): exception dsi occured
Je ne sais pas si sa peux aider, mais je fournis quand même  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 2240211750 
Une autre solution?  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 3669069390 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:02

Bonjour JoHell, est-ce que tu utilises CFG, USB Loader Gx, ou encore un autre loader ?
JoHell
Smash Moyen
Smash Moyen
JoHell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:03

Bonjour Vilain !
USB Loader GX  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 2240211750 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:14

Je te suggère d'utiliser la dernière version de USB Loader GX. En cherchant sur Google, j'ai trouvé un changelog qui apportait cette modification : https://code.google.com/p/usbloader-gui/wiki/Changelog
JoHell
Smash Moyen
Smash Moyen
JoHell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:15

Merci beaucoup de ta réponse ! Je m'en vais essayer sa tout de suite, et je vous tiens au courant  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 3180691785

EDIT: Et non, cela ne change rien a mon probleme, j'ai toujours le même écran d'erreur me disant que j'ai plus de 255 lignes de codes  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 363119242 
JoHell
Smash Moyen
Smash Moyen
JoHell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 15:03

Si vous avez d'autres résultats, je suis preneur... de mon coté je cherche, mais je ne trouve rien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 3 Icon_minitime

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut