Lors des casuals doubles du tournoi "Summit", un joueur décida de jouer ROB et à la place de ROB apparut ce qu'il paraissait être une version non finie de Geno et qui fit crasher le jeu après l'écran des résultats.
https://www.youtube.com/watch?v=YkVszSaJwbA Est-ce un hack ? Est-ce un code de Project M prévu pour la 4.0 ? Est-ce un reste d'un personnage Geno moddé non officiel ? L'avenir nous le dira...
Par ailleurs je pense que c'est un fake, la PMBR avait dit que les seules choses qu'ils influeraient dans le jeu seraient des personnages dont Nintendo avait les droits, et il me semble que ce n'est pas le cas de Geno.
Tu as raison. A l'annonce de Roy, ils ont dit que seul les personnages apparaissant dans les titres antérieurs et les personnages disponibles dans Brawl en trophée aide, trophée ou une quelconque apparition seraient passés en Clone Engine. Or il me semble que Geno n'a rien dans Brawl. En tout cas pas de trophée, peut-être un sticker mais c'est tout.
Bah,et puis Geno quoi. Jamais la co P:M bosserait autant pour ca. Et surtout, ils l'auraient jamais ils l'auraient placé dans ROB volontairement, et encore moins involontairement sinon bien d'autres l'auraient trouvé. Et vu la longueur du match (on a meme pas vu Geno s'animer) et la qualité du leak, FAKE !
Bah moi ça me dérangerait pas. Comme ça les gens arrêteront de faire chier le monde pour ce perso de merde, et puis de tout de façon je ne joue pas à Project M.
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Peut-être qu'il y avait un hack sur la Wii qui est resté ? D'ailleurs il existe déjà des mods sur Geno avec un moveset: https://www.youtube.com/watch?v=yR4dBf7ckjw
Bon ça parait un peu con comme explication mais je vois pas autre chose
Ça peut aussi seulement être un perso qui a servit à tester le Clone Engine, mais qui ne sera pas forcement dans le jeu, un bout de code du perso est peut-être resté quelque part dans les fichiers du mod.
Mais bon, pour qu'un perso soit chargé, faut qu'il existe dans les données des persos sur la SD, et je pense que quelqu'un aurait déjà découvert les "données cachées" de la PMBR si c'était le cas, donc je rejoint l'hypothèse de Jo'.