| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J_niuuum Smash Moyen
| Sujet: Problème de codesJeu 26 Déc 2013, 17:10 | |
| Salut salut !
Je fonctionne actuellement avec USB loader GX. J'active les codes Ocarina dans les options mais quand je lance SSBB, ça m'indique que je n'ai pas le dossier RSBP01.gct dans "codes". Mais le dossier d'origine s'appelle RSBE01.gct. De plus je ne peux pas aller dessus avec mon ordi... J'ai beau le remplacer par le dossier RSBP01.gct que j'ai trouvé dans "txtcodes" cela ne change rien. Connaissez-vous l'origine du problème ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
J_niuuum Smash Moyen
| Sujet: Version USSam 28 Déc 2013, 20:10 | |
| Merci pour ta réponse Vilain.
Ça me fait exactement la même chose avec la version US. J'ai pourtant bien mis le dossier dans "codes" à la racine de la carte. Je pense que j'ai un problème avec l'arborescence de mes fichiers...
|
|
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 28 Déc 2013, 20:20 | |
| Dans ta carte SD tu dois avoir (à la racine): Ton ou tes dossiers d'USB Loader. codes ---> RSBE01.cgt projectm ---> Tout ce qui va avec. gameconfig.txt Comme ceci: Cependant, si tes fichiers sont bien rangés comem ceci, c'est que ça doit venir de USB Loader GX (C'est courant en fait), donc je te conseille d'essayer CFG USB Loader, qui est tout aussi bien. |
|
| |
J_niuuum Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 28 Déc 2013, 22:47 | |
| J'ai beaucoup de dossier dans ma carte SD et je ne sais plus trop à quoi correspond tel et telle dossier...
Ma wii me dit : "sd:/codes/RSBP01.gct inexistant! Chargement du jeu sans tricheries"
Dans le dossier "codes" j'ai RSBE01.gct et il n'est pas sous la forme de bloc note... J'ai RSBP01.gct dans txt codes.
Pourrais-je parler à quelqu'un sur skype svp ? :) |
|
| |
Membre Modèle Smash Moyen
| |
| |
J_niuuum Smash Moyen
| Sujet: ArborescenceJeu 02 Jan 2014, 19:57 | |
| J'ai la bonne version !
Configurable USB loader me dit qu'il y a trop de code et smash bros brawl se lance normalement avec usb loader gx...
Dans ma carte SD j'ai : apps, codes, projectm, USB-loader, gameconfig.txt, txtcodes, boot.elf
(et là, je pense que c'est des dossier de pimp my wii...) CHANGELOG.ENGLISH, CHANGELOG.FRANCAIS, config.dat, full_EUR.nus, full_JAP.nus, full_USA, hack_wii_minimal.nus, installer, Pimp My Wii - PIMP.wad, README.ENGLISH, README.FRANCAIS, www.Wii-Info.fr
Certains sont sous formes de bloc notes, d'autres en pages que je ne peux pas ouvrir avec Windows. Je ne sais pas trop où les placer... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 02 Jan 2014, 20:12 | |
| Ouais, c'est les trucs de Pimp My Wii, ça, tu peux les laisser à la racine, ça fera rien de mal.
Ecoute, ton loader cherche vraiment RSBP01.gct ? C'est pas bon. Normalement, si tu utilises vraiment Brawl NTSC, il est censé chercher RSBE01.gct. |
|
| |
J_niuuum Smash Moyen
| Sujet: ArborescenceVen 03 Jan 2014, 11:47 | |
| Oui, excuse moi, j'ai oublié de le mentionner.
Ça ne me met plus le message qui me demande d'avoir RSBP01.gct. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 03 Jan 2014, 19:41 | |
| La Wii du Tuus' doit avoir atteint le max niveau badassiness. Après avoir joué pleins de fois contre moi, ça se comprend Mais franchement, j'ai pas d'idée, essaye de voir si tes fichiers ont pas bugués sur ton PC, ou débranche/rebranche tout ton matos. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 03 Jan 2014, 19:56 | |
| J'ai checké sur ma carte SD, tout est normal, j'ai tout débranché de ma Wii et de mon DDE, y'a pas moyen. J'vais vous décrire ce que ça me montre, peut-être que vous aurez la réponse. Déjà, quand je démarre, j'arrive sur BootMii, qui met 4-5 secondes de plus à charger que d'habitude. Puis, ça marche normal, je sélectionne CFG, je lance, et là : BLACK SCREEN OF DOOOOOOOM. Donc, j'appuie sur le bouton Power de ma Wii, et si j'appuie un certain moment, je reviens sur le menu Wii, si j'appuie trop longtemps, ça éteint la Wii, obvious. J'ai essayé avec GX, ça fait pareil mais à la place d'un BSoD, t'as l'écran "USB Loader GX" avec "Loading" au dessus. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 05 Jan 2014, 13:17 | |
| Déjà si t'as une carte SD de 1 Go, troque-là contre une autre de 2 Go, parce-qu'avec ça, il suffit d'un brstm de trop pour t'effacer un autre fichier plus important (Par exemple, ta SD est à ras-bord, tu enregistres un replay et POUF, un fichier de move qui s'envole). J'avais eu le fichier de move de DK qui s'était effacé à cause de ça (Du coup quand j'le sélectionnais il était en T Pose, super ), et énormément de brstm. Ah, et aussi, prend une carte SD où tu placeras EXCLUSIVEMENT tes fichiers de P:M, ne les mélangent pas avec d'autres trucs (Emulateurs, WiiMC etc...). Surtout si t'as la tonne de brstm (Ce qui prend le plus de place si on est gourmand). |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 05 Jan 2014, 13:26 | |
| J'prendrais une carte SD à part un jour, mais pour le moment, j'essaye de faire marcher P:M sur la 1 Go. En réessayant, le jeu s'était stoppé quand j'ai sélectionné un stage, pas de bruit ou autre. D'ailleurs, sur le menu principal, c'était le fond de Brawl, sinon, c'était tout P:M. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 18 Jan 2014, 14:11 | |
| Bon j'ai un léger problème là. J'ai PM 3.0.2, je le lance avec force NTSC, j'active les codes ocarina. Jusqu'ici tout va bien. Là je prend Roy pour voir son nouveau final smash. Je sélectionne une arène (j'ai choisi avec destination final et battlefield) et là j'ai l'impression que ça freeze (que d'attendre 2 minutes sans que le combat se lance en restant sur l'écran de sélection de l'arène, j'appelle ça un freeze ) Vous avez une idée de comment corriger ça :T ? |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 18 Jan 2014, 15:10 | |
| Essaye de re télécharger l'archive, comme le site buguait énormément hier, ta DL à peut-être pu s'arrêter avant la fin. Ensuite, comme d'hab', tu enlève "projectm" - "codes" - "gameconfig.txt" et le launcher qui est dans "apps", et tu remets tout. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 01 Fév 2014, 09:52 | |
| Bon nouveau problème u__u
Depuis la réparation il ne démarre plus comme il faut. Soit les menus s'affiche à la PM avant de revenir à la brawl pour rester sur Brawl, Soit parfois les perso ont un moveset mélangé entre PM (pour les coups) Mais une animation à la brawl et ça finit par freezer parfois. Je fais quoi ? Je recharge tout ou j'attends que ça passe ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 01 Fév 2014, 20:43 | |
| Yo ! Un ami à moi voulait aussi se mettre à Project M, pas de bol il n'avait pas de Wii, mais une fusée en guise d'ordi, alors j'lui ai fait un petit setup pour qu'il puisse y jouer : https://mega.co.nz/#!uFNiyY6A!Gcz6dzhtyrRqPz5A6Fkwa25fcbdALfR3DHYPEOQbEQw Ceci est une archive RAR qui contient : - Le .exe pour installer Dolphin (Emulateur Wii pour Windows 32 bits en version 4.0.1) - Le SD.raw nécessaire pour utiliser P:M - Un .txt qui explique l'installation et la configuration de P:M - Des images pour illustrer l'explication - Un dossier "Launcher" qui contient le boot.elf a démarrer pour lancer Project M Tout ce dont vous aurez besoin, c'est d'avoir Super Smash Bros Brawl (La version NTSC (américaine)). Le .txt en question : - Instructions:
Voilà, c'est tout ce qu'il vous faut pour jouer à Project M sur votre PC ! (Du moment qu'il arrive à suivre xD) Bon jeu !
Dernière édition par NhgrtPlayer le Dim 02 Fév 2014, 15:42, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|