Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Oui
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Vote_lcap81%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Vote_rcap
 81% [ 48 ]
Non
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Vote_lcap19%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:25

Si il y a un portage console, ça sent le mode 2D uniquement [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:48

Jo'lamouette a écrit:
Si il y a un portage console, ça sent le mode 2D uniquement [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797

Je vois pas pourquoi il y aurait que le mode 2D sur console.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:16

Toune a écrit:
Jo'lamouette a écrit:

Je vois pas pourquoi il y aurait que le mode 2D sur console.

C'est de l'ironie, j'ai mis un [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:47

C'con parce que le premier trailer où le jeu était en 2D donnait carrément envie, genre un combat technique entre Lucario et Mackogneur ça vendais du rêve, enfin moi j'en ai toujours rêvé perso d'un jeu de combat Pokemon de ce style là [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4078367175
Là je suis vraiment mitigé [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4078367175
Le plus drôle ce serait que ce soit jouable only croix directionnelle du gamepad [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:52

LightBeam a écrit:
Le plus drôle ce serait que ce soit jouable only croix directionnelle du gamepad [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797

Ouais bon ignorons les jeux de combat sur 3DS [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797
Honnêtement, même si la manette sur la borne d'arcade ne propose pas le vrai contrôle, ça m'étonnerait que le possible portage fasse un truc pareil car les gens qui vont jouer prochainement feront un retour, et ça devrait être pris en compte, comprenant le stick
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:26

putain je viens de voir le trailer, je suis content pour gardevoir et pikachu, ensuite, perso j'espèrais pas vraiment un gameplay excellent dès le premier jeux de combat pokémon de ce style, s'il sort sur wii u ça m'empècheras de le prendre (mais pas day one) en gros il me tente plus qu'il me déçois (même si je suis un peu déçu quand même)
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:57

Je m'attendais pas du tout à voir Suicune mais ça rassure, on sait qu'il y'aura des quadrupèdes! J'attends de voir encore plus de persos (Tygnon [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4205929361) après niveaux Gameplay je pense qu'on a vu l'essentiel.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 17:45

Quelques nouvelles infos : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39640_pokken_tournament__de_nouvelles_informations_revelees.htm

- 2 nouveaux supports : Crôaporal et Evoli.
- Possibilité de customiser les combattants.
- 2 nouvelles arènes (celle sous l'eau avec Lugia [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4205929361 )
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:15

Ouh là, personnalisation des personnages est un bien grand mot, c'est juste la possibilité de choisir des alts de couleurs. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1942875602

Sinon ici on à plus d'infos, comme les combinaisons de touches pour lancer les spéciaux selon les persos :

http://www.pokemontrash.com/2587-pokken-tournament-gameplay.html

Par contre j'espère que la présence de Crôaporal en assist ne déconfirme pas Amphinobi. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 2435014989
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:34

Feunnec est assist et Croaporal aussi.

Conclusion : Chesknight smash the tournament [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 3371923627

le changement de couleur me faire bien plaisir en tout cas. J'espère avoir un Lucario blanc. Il me manque dans SSBU [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1249270549

Je note surtout que les persos sont rangé par classe. Standard, power et technic. Reste à voir s'il y aura un groupe speed aussi. Peut-être un triangle des forces par rapport à ça. D'après ce qu'on peut lire, le gameplay semble quand même plus large que ce qu'on a pu voir lors des vidéos de gameplay. Au moins à bon niveau on spammera pas les onde boréal de Suicune.

N'empêche je sens vraiment que ce jeu manque d'un stick quand même x). J'espère que c'est pas le design définitif de la manette [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:53

fromulus a écrit:
Ouh là, personnalisation des personnages est un bien grand mot, c'est juste la possibilité de choisir des alts de couleurs. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1942875602

On peut mettre un short à Pikachu. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 2153428652

fromulus a écrit:
Sinon ici on à plus d'infos, comme les combinaisons de touches pour lancer les spéciaux selon les persos :

http://www.pokemontrash.com/2587-pokken-tournament-gameplay.html

Ah oui merci, c'est bien plus complet en effet.

fromulus a écrit:
Par contre j'espère que la présence de Crôaporal en assist ne déconfirme pas Amphinobi.

J'y ai pensé aussi mais Amphinobi est tellement à la mode que ça m'étonnerait quand même.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:24

Croäporal est lié à Amphinobi par le biais d'évolution, mais Croäporal =/= Amphinobi

Concernant le cas des commandes, je parie évidemment que ce n'est qu'un aperçu [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 466613618

M'enfin bref ... Le "mode libre" et le "mode duel" m'est encore obscure pour le moment, j'espère que ça ne modifie pas trop le contrôle. De plus, bloquer un coup ne sera pas en se dirigeant en arrière, comme je le pensais, mais tout habitué de ce système se fera piéger, moi compris [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1865340187
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:34

kaleru a écrit:
Croäporal est lié à Amphinobi par le biais d'évolution, mais Croäporal =/= Amphinobi

Ouais, ça doit être l'habitude de smash qui ne présente en général qu'un seul pokémon par famille d'évolution qui me fait stresser pour rien. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 335831597
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:37

Si Amphinobi est jouable on peut s'attendre à faire jouer des évolutions d'Evoli alors [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4205929361 Après les faire jouer toutes, je pense pas, mais pourquoi pas Nympahli qui est la plus récente [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1865340187
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:22

On a diffusé l'image de la borne d'arcade.

Voila la bête:

On notera juste que la manette a une magnifique bordure rouge en contrepartie d'un stick analogique [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:25

Elle est vraiment hideuse la manette je trouve [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 272392131
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:05

Jamais vu une manette aussi immonde. Surtout avec un jeu comme ça. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 466613618
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:12

Je la trouve surtout grande pour que dalle comme boutons au final [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4078367175
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:57

Suis-je le seul sur internet qui n'en ait absolument rien à foutre de cette manette ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4078367175
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:02

fromulus a écrit:
Suis-je le seul sur internet qui n'en ait absolument rien à foutre de cette manette ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4078367175

*lève la main* [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797

Franchement si on jugerait la qualité d'un jeu par rapport à sa manette alors la Gamecube serait la meilleure console du monde [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 2217231944

Donc, autant attendre le jeu avant de radoter. Ah mais on peut attendre longtemps c'est vrai [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1865340187
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:02

fromulus a écrit:

On pourra de toute façon sûrement jouer au gamepad ou à la manette pro sur Wii U donc je m'en fout pas mal quand même de cette manette mais faut avouer qu'elle a l'air de puer la merde.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:04

http://www.gamergen.com/actualites/pokken-tournament-saison-sortie-bornes-arcade-et-images-flamboyantes-259257-1

Parce que j'ai la flemme de remettre toutes les images ici.
Donc toujours pas d'infos en vue pour une quelconque version Wii U, par contre les bornes d'arcades envahiront le japon cet été. (rien de bien étonnant remarque.)

Par contre, sur les images, les premières têtes commencent à tomber, j'ai put voir entre-autres Karacklee, Ratentif, Elekable, un truc qui ressemble à Maganon (je suis vraiment pas sûr pour celui là), Kangourex, Ronflex, Polagriffe et Pandarbare ( [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 363119242 ) dans le décor.

Versez vos larmes si le besoin se fait ressentir. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 1929873797
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:14

Pour l'instant c'est bien partie que le jeu soit à l'image de la manette [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:46

fromulus a écrit:
Par contre, sur les images, les premières têtes commencent à tomber, j'ai put voir entre-autres Karacklee, Ratentif, Elekable, un truc qui ressemble à Maganon (je suis vraiment pas sûr pour celui là), Kangourex, Ronflex, Polagriffe et Pandarbare ( [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 363119242 ) dans le décor.:

Je vois pas où t'as vu tout ça. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4078367175
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 09:43

Toune a écrit:
Je vois pas où t'as vu tout ça. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 4078367175

Le lien que j'ai donné.
Deuxième page.
Y'as plein d'images.
Si tu regarde ces images avec attention, tu devrait les trouver.
C'est comme un "Trouvez Charlie", amuse-toi bien. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 3887844648
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 7 Icon_minitime

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut