| [Arcade] Pokkén Tournament | |
|
|
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? | Oui | | 81% | [ 48 ] | Non | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 25 Jan 2015, 10:48 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Si il y a un portage console, ça sent le mode 2D uniquement
Je vois pas pourquoi il y aurait que le mode 2D sur console. |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 25 Jan 2015, 13:16 | |
| - Toune a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Si il y a un portage console, ça sent le mode 2D uniquement
Je vois pas pourquoi il y aurait que le mode 2D sur console. C'est de l'ironie, j'ai mis un |
|
| |
LightBeam Smash Moyen
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 25 Jan 2015, 16:47 | |
| C'con parce que le premier trailer où le jeu était en 2D donnait carrément envie, genre un combat technique entre Lucario et Mackogneur ça vendais du rêve, enfin moi j'en ai toujours rêvé perso d'un jeu de combat Pokemon de ce style là Là je suis vraiment mitigé Le plus drôle ce serait que ce soit jouable only croix directionnelle du gamepad |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 25 Jan 2015, 16:52 | |
| - LightBeam a écrit:
- Le plus drôle ce serait que ce soit jouable only croix directionnelle du gamepad
Ouais bon ignorons les jeux de combat sur 3DS Honnêtement, même si la manette sur la borne d'arcade ne propose pas le vrai contrôle, ça m'étonnerait que le possible portage fasse un truc pareil car les gens qui vont jouer prochainement feront un retour, et ça devrait être pris en compte, comprenant le stick |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 26 Jan 2015, 09:26 | |
| putain je viens de voir le trailer, je suis content pour gardevoir et pikachu, ensuite, perso j'espèrais pas vraiment un gameplay excellent dès le premier jeux de combat pokémon de ce style, s'il sort sur wii u ça m'empècheras de le prendre (mais pas day one) en gros il me tente plus qu'il me déçois (même si je suis un peu déçu quand même) |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 26 Jan 2015, 16:57 | |
| Je m'attendais pas du tout à voir Suicune mais ça rassure, on sait qu'il y'aura des quadrupèdes! J'attends de voir encore plus de persos (Tygnon ) après niveaux Gameplay je pense qu'on a vu l'essentiel. |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 30 Jan 2015, 17:45 | |
| Quelques nouvelles infos : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39640_pokken_tournament__de_nouvelles_informations_revelees.htm - 2 nouveaux supports : Crôaporal et Evoli. - Possibilité de customiser les combattants. - 2 nouvelles arènes (celle sous l'eau avec Lugia ) |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 30 Jan 2015, 19:15 | |
| Ouh là, personnalisation des personnages est un bien grand mot, c'est juste la possibilité de choisir des alts de couleurs. Sinon ici on à plus d'infos, comme les combinaisons de touches pour lancer les spéciaux selon les persos : http://www.pokemontrash.com/2587-pokken-tournament-gameplay.html Par contre j'espère que la présence de Crôaporal en assist ne déconfirme pas Amphinobi. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 30 Jan 2015, 19:34 | |
| Feunnec est assist et Croaporal aussi. Conclusion : Chesknight smash the tournament le changement de couleur me faire bien plaisir en tout cas. J'espère avoir un Lucario blanc. Il me manque dans SSBU Je note surtout que les persos sont rangé par classe. Standard, power et technic. Reste à voir s'il y aura un groupe speed aussi. Peut-être un triangle des forces par rapport à ça. D'après ce qu'on peut lire, le gameplay semble quand même plus large que ce qu'on a pu voir lors des vidéos de gameplay. Au moins à bon niveau on spammera pas les onde boréal de Suicune. N'empêche je sens vraiment que ce jeu manque d'un stick quand même x). J'espère que c'est pas le design définitif de la manette |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 30 Jan 2015, 19:53 | |
| - fromulus a écrit:
- Ouh là, personnalisation des personnages est un bien grand mot, c'est juste la possibilité de choisir des alts de couleurs.
On peut mettre un short à Pikachu. - fromulus a écrit:
- Sinon ici on à plus d'infos, comme les combinaisons de touches pour lancer les spéciaux selon les persos :
http://www.pokemontrash.com/2587-pokken-tournament-gameplay.html Ah oui merci, c'est bien plus complet en effet. - fromulus a écrit:
- Par contre j'espère que la présence de Crôaporal en assist ne déconfirme pas Amphinobi.
J'y ai pensé aussi mais Amphinobi est tellement à la mode que ça m'étonnerait quand même. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 30 Jan 2015, 20:24 | |
| Croäporal est lié à Amphinobi par le biais d'évolution, mais Croäporal =/= Amphinobi Concernant le cas des commandes, je parie évidemment que ce n'est qu'un aperçu M'enfin bref ... Le "mode libre" et le "mode duel" m'est encore obscure pour le moment, j'espère que ça ne modifie pas trop le contrôle. De plus, bloquer un coup ne sera pas en se dirigeant en arrière, comme je le pensais, mais tout habitué de ce système se fera piéger, moi compris |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 30 Jan 2015, 23:34 | |
| - kaleru a écrit:
- Croäporal est lié à Amphinobi par le biais d'évolution, mais Croäporal =/= Amphinobi
Ouais, ça doit être l'habitude de smash qui ne présente en général qu'un seul pokémon par famille d'évolution qui me fait stresser pour rien. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 31 Jan 2015, 12:37 | |
| Si Amphinobi est jouable on peut s'attendre à faire jouer des évolutions d'Evoli alors Après les faire jouer toutes, je pense pas, mais pourquoi pas Nympahli qui est la plus récente |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 05 Fév 2015, 18:22 | |
| On a diffusé l'image de la borne d'arcade. - Voila la bête:
On notera juste que la manette a une magnifique bordure rouge en contrepartie d'un stick analogique |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 08 Fév 2015, 18:02 | |
| - fromulus a écrit:
- Suis-je le seul sur internet qui n'en ait absolument rien à foutre de cette manette ?
*lève la main* Franchement si on jugerait la qualité d'un jeu par rapport à sa manette alors la Gamecube serait la meilleure console du monde Donc, autant attendre le jeu avant de radoter. Ah mais on peut attendre longtemps c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 08 Fév 2015, 19:02 | |
| - fromulus a écrit:
- Suis-je le seul sur internet qui n'en ait absolument rien à foutre de cette manette ?
On pourra de toute façon sûrement jouer au gamepad ou à la manette pro sur Wii U donc je m'en fout pas mal quand même de cette manette mais faut avouer qu'elle a l'air de puer la merde. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 13 Fév 2015, 19:04 | |
| http://www.gamergen.com/actualites/pokken-tournament-saison-sortie-bornes-arcade-et-images-flamboyantes-259257-1 Parce que j'ai la flemme de remettre toutes les images ici. Donc toujours pas d'infos en vue pour une quelconque version Wii U, par contre les bornes d'arcades envahiront le japon cet été. (rien de bien étonnant remarque.) Par contre, sur les images, les premières têtes commencent à tomber, j'ai put voir entre-autres Karacklee, Ratentif, Elekable, un truc qui ressemble à Maganon (je suis vraiment pas sûr pour celui là), Kangourex, Ronflex, Polagriffe et Pandarbare ( ) dans le décor. Versez vos larmes si le besoin se fait ressentir. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 13 Fév 2015, 19:46 | |
| - fromulus a écrit:
- Par contre, sur les images, les premières têtes commencent à tomber, j'ai put voir entre-autres Karacklee, Ratentif, Elekable, un truc qui ressemble à Maganon (je suis vraiment pas sûr pour celui là), Kangourex, Ronflex, Polagriffe et Pandarbare ( ) dans le décor.:
Je vois pas où t'as vu tout ça. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 14 Fév 2015, 09:43 | |
| - Toune a écrit:
- Je vois pas où t'as vu tout ça.
Le lien que j'ai donné. Deuxième page. Y'as plein d'images. Si tu regarde ces images avec attention, tu devrait les trouver. C'est comme un "Trouvez Charlie", amuse-toi bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Arcade] Pokkén Tournament | |
|