Cool mais Dracaufeu c'est pas comme si on s'y attendais. Je me demande si on pourra choisir sa méga ou si on vas ENCORE être obliger de se bouffer la X.
Bon, par contre ce serait bien qu'ils se bougent le cul pour nous montrer plus de personnages, on s'approche de la sortie et il y a relativement peu de monde là.
Le 16 juillet c'est la sortie sur bornes d'arcade et c'est normal de ne pas avoir de date de sortie pour une version console avant que le jeu ne sorte sur les bornes justement.
Le 16 juillet à 11h heure FRA aura un autre direct sur NicoNico si on se fie au site officiel su jeu, donc je pense qu'on aura tout en détail à partir de ce moment-là. Plus qu'à patienter, l'annonce de la version WiiU approche
Voila deux nouveaux personnages de soutien : Jirachi et Farfaduvet !
Voici également du gameplay concernant Dracaufeu et Dimoret !
A savoir que Dracaufeu méga-évoluera bien en Méga-Dracaufeu X, désolé Fromulus.
Aucune info quant à la possible importation du jeu dans nos frontières ou même de son adaptation sur console de salon pour l'instant. Il nous faudra être patient.
Dernière édition par Flynn the Fire le Sam 04 Juil 2015, 16:53, édité 1 fois
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que je suis content que c'était super prévisible ! J'espère un peu plus de contenu que sur les bornes d'arcades.