Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Oui
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Vote_lcap81%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Vote_rcap
 81% [ 48 ]
Non
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Vote_lcap19%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:12

http://kenbogard.basgrospoing.fr/s04e11-meurs-pas-sans-ton-pif-isshun-sengeki-tournoi-national-jap/
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 02:34

Mouais, je suis pas du tout convaincu pour le moment [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 4078367175
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 08:09

Obi44Z a écrit:
Mouais, je suis pas du tout convaincu pour le moment [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 4078367175

Pour changer [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1865340187...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:22

Si on y met Micaiah dedans ça t'aidera Obi [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1865340187 ?

En tout cas, vu les traductions qu'ils ont fait, ça se voit qu'ils veulent qu'un max de monde l'attende. Je me demande s'ils vont faire des petits trailers pour présenter les combattants à la manière des méga-évolutions pour ROSA.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:51

J'ai joui en voyant la vidéo, j'ai déjoui en voyant le "borne d'arcade" [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 2435014989
Mais je pense qu'il sortira quand même sur Wii U. J'y crois. Je l'espère :)

Par contre je me pose pas mal de questions sur les terrains. Vous pensez qu'on va avoir des terrains basé sur de vrais lieux de jeux Pokémon ?
http://www.next-nintendo.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 09:30

Les développeurs avaient annoncés qu'ils cherchaient à donner un coté réaliste au jeu, voir comment il serait possible d'importer des pokémon dans des environnement réels.
donc j'ai un peu de mal à imaginer des endroit important de la série, même si on vas probablement avoir le droit à une arène ou un centre pokémon en version réaliste.

Pour les pokémon pas forcément bipèdes et pas forcément pleinement évolués, bien entendu ça ouvre la voie à Pikachu, mais je me demande si on pourrait également avoir le droit à évoli ?
imaginez, on commence le combat avec un petit évoli, et au fil du combat déclencher un spécial ferait évoluer évoli dans une de ses évolitions, chacune ayant un gameplay différent [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 4205929361

Et la sortie sur wii U semble évidente de toutes manières, puisque les développeurs du jeu ont apparemment souvent marché comme ça (d’abord sur arcade puis sur consoles), mais aussi et surtout parce que nintendo serait quand même vachement con de passer à coté d'un jeu pokémon sur sa Wii U, surtout en sachant le mal que la console a à s’installer malgré l'arrivée récente de gros titres. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 84254976
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:13

Ça me parait être une expérience originale pour Pokémon, hâte qu'on soit à la sortie sur console ( je pense sur Wii U).
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:25

http://www.pokemonespace.com/article_1421321436_pokken-tournament-bientot-plus-de-details.html

On aura de nouvelles infos le 23 janviers à l'occasion du Weekly Famitsu Featuring.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:28

On aura donc du gameplay si j'ai bien compris, vivement !
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:43

Ah quand même ! Je suis extrêmement intrigué par ce jeu, je n'attendais que ça [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 855648211
Du gameplay et connaître un peu mieux le casting sera déjà pas mal pour le moment, mais peu importe puisqu'on aura des infos prochainement
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:31

Et surtout s'il pouvait faire un portage sur Wii U [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 3639775017

'Fin c'est pas comme si que la Wii U avait besoin de bon jeux pour tenir face à la concurrence.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:48

C'est prévu le portage sur Wii U Jola, la version arcade est une sorte de béta, c'est quelque chose de très courant pour les jeux de baston apparemment.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 18:15

Point osef mais le site officiel japonais c'est ouvert aussi, preuve que les choses et l'actu va doucement se mettre en marche [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1865340187

4 mois quand même... 4 mois qui a rien qui a coulé depuis le trailer quand même. Vraiment hâte.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 18:51

Enfin un peu d'info, chouette. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1280623809

J'attend le teaser avec Mewtwo.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 13:53

Je regarde le stream en ce moment, j'adore le gameplay de Pikachu, Lucario, Mackogneur, Gardevoir et Suicune qu'on a observé chez les jouables de cette démo. Pas fan de l'interface du menu et HUD, ce n'est pas exactement ça que je voyais, mais sinon j'aime bien l'ensemble
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 14:20

Ce que j'en pense :

- Gameplay un peu bâtard avec un mélange de combat 2D/3D.
- Roster qui promet d'être varié (Suicune [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 2176505670 )
- Le rendu et les animations au top.
- Système de support (à la Naruto Storm) complètement foireux.

Bref je suis plutôt mitigé et pas entièrement convaincu pour l'instant.

Maj du site officiel : http://pokkentournament.jp/#top
Trailer : https://www.dailymotion.com/video/x2fdg8x_pokken-tournament-gameplay-trailer-01-23-2015_tv
Petite présentation par Ken Bogard : https://www.youtube.com/watch?v=N_WpTDdT0RY
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:43

Je veux ce jeu. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 855648211

Je sais sur quoi vas porter la hype 2015 edition, plus qu'à attendre une annonce Wii U internationale.
Et au final je suis pas si étonné des personnages annoncés, Pikachu et Gardevoir c'était évident, et Suicune je m'y attendait.
Je vais pouvoir ressortir mon roster et le mettre à jour tient. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 3180691785
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:40

quelque vidéo de gameplay

https://www.dailymotion.com/video/x2fdi5c_pokken-tournament-gameplay-demo-machamp-vs-suicune_tv

https://www.dailymotion.com/video/x2fdhs0_pokken-tournament-gameplay-demo-gardevoir-vs-pikachu_tv

https://www.dailymotion.com/video/x2fdh4e_pokken-tournament-gameplay-demo-lucario-vs-pikachu_tv

Bon plus qu'à attendre en me faisant un roster sur-représentatif de ce qu'aura surement le jeu (brisant mes espoirs) et trouver comment reprendre pokemon wild type en attendant =p

Je me demande sur qui parier, le responsable de Tekken qui bosse sur le jeu disait que ce ne sera pas que des pokemons humanoïd/combat (preuve avec Suicune) Ni que des évolutions finales (bon Pikachu compte pas, j'attends de voir), les choix sont infini parmi les 716 pokemon restant x).

Après c'est vrai que ce jeu a un côté Naruto Ninja Storm. J'espère qu'on pourra mieux juger les distances ici [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 466613618
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:58

Très mitigé, à un tel point qu'en fait je suis plutôt déçu et que je n'ai pas tellement envie de le voir sur Wii U en fin de compte. Le gameplay 3D/2D j'aime pas trop, surtout que ça risque pas mal de spammer les projectiles, la preuve avec Pikachu. L'arène n'est pas très grande et la caméra est mal foutu pour les déplacement en 3D. Pas très fan non plus des soutiens.

Le jeu serait vraiment mieux en restant dans l'optique de la fausse 2D. Sinon, c'est plutôt stylé mais c'est pas ça qui me fera espérer.

Puis c'est quoi cette insulte en mettant une manette pour une borne d'arcade [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 3639775017 ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:07

Jo'lamouette a écrit:
Puis c'est quoi cette insulte en mettant une manette pour une borne d'arcade [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 3639775017 ?

Un plus pour le confort du gameplay et un test pour une potentielle exportation sur console ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1929873797

En tout cas de ce qu'on y a vu, n'espérez pas un jeu compétitif dans l'absolu. Sans être casual, on risque pas de voir des tournois là dessus [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 335831597. Puis y a vraiment besoin qu'un jeu soit axé compétition pour être apprécié ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1929873797
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:08

Jo'lamouette a écrit:
Paye ta croix directionnelle sur un jeu de combat en 3D [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 272392131

Perso j'suis assez mitigé, je pense préférer le style combat 2D, là ça va ressembler à un naruto ninja storm où on pourra se contenter de mettre des attaques un peu n'importe comment. À voir si le jeu final sera plus technique que ça.
Puis je trouve que la manette sur la borne est le signe d'un possible portage sur Wii U.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:20

LightBeam a écrit:
là ça va ressembler à un naruto ninja storm où on pourra se contenter de mettre des attaques un peu n'importe comment. À voir si le jeu final sera plus technique que ça.

Juste ... Les vidéos ne suffisent pas à se faire une véritable idée de la technique, d'autant plus que c'est tout nouveau pour les Pokémon donc impossible de juger avec comme base une version inférieure. Qui connaissais les commandes ? Personne on dirait, je crois que le jeu a été joué limite par des débutants. Je suis largement confiant, il y aura de la technique, même s'il existera des malheureuses techniques de spam ... Comme tout jeu de combat pratiquement [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1865340187
D'ailleurs, quand on pense à "jeu de combat", on pense à "techniques multiples" : je suis certain qu'il y a encore plusieurs mouvements qui nous sont inconnus. A présent, plus qu'à attendre toujours plus de gameplay avant de se faire une idée. Et puis mettre une attaque à distance n'importe comment ? Perso je verrais "entraînement à bien placer de manière vicieuse"
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:41

Dejan a écrit:
Jo'lamouette a écrit:

Un plus pour le confort du gameplay et un test pour une potentielle exportation sur console ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1929873797

LightBeam a écrit:
Paye ta croix directionnelle sur un jeu de combat en 3D [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 272392131

Le confort [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 2933690333 [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 272392131 :hapnoel:

Dejan a écrit:

En tout cas de ce qu'on y a vu, n'espérez pas un jeu compétitif dans l'absolu. Sans être casual, on risque pas de voir des tournois là dessus [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 335831597. Puis y a vraiment besoin qu'un jeu soit axé compétition pour être apprécié ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 1929873797

Ouais, mais quand on regarde qui ont un gameplay (presque) semblable comme Naruto ou Dragon Ball, c'est du juste du fast-food, un jeu en mode vite-fais bien-fait. Des gens peuvent l’apprécier d'ailleurs il parait que se type de gameplay est adoré au Japon.
Mais si on a en fin de compte si ce gameplay on en fera le tour en 2 jours (je parle bien du gameplay, pas du jeu), certes ça sera plutôt apprécié sur une borne d’arcade, mais pour un portage console, sa hype va durer autant que celle d'Hyrule Wariors.

LightBeam a écrit:

Perso j'suis assez mitigé, je pense préférer le style combat 2D, là ça va ressembler à un naruto ninja storm où on pourra se contenter de mettre des attaques un peu n'importe comment. À voir si le jeu final sera plus technique que ça.
Puis je trouve que la manette sur la borne est le signe d'un possible portage sur Wii U.

Avec la manette en kit, sinon ça serait pas drôle [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 2629395301
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:28

Ils auraient du se contenter de faire un jeu de combat 2D classique et tout le monde aurait été content. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 335831597
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:32

Carrément déçu du gameplay 3D, le gameplay 2D par contre est vraiment stylé, les transitions 3D/2D sont bordéliques et le zoning/spam de projos a l'air vraiment fumé (Pikachu/Suicune) et ça laisse peu de chance aux persos CàC de briller (Mackogneur avait vraiment l'air de galérer pour approcher Suicune, déjà rien que Gardevoir c'était chaud). En gros, je kiffe le gameplay 2D, mais la 3D... [Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 384192128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 6 Icon_minitime

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut