| [Arcade] Pokkén Tournament | |
|
|
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? | Oui | | 81% | [ 48 ] | Non | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 31 Aoû 2014, 10:22 | |
| Si on y met Micaiah dedans ça t'aidera Obi ? En tout cas, vu les traductions qu'ils ont fait, ça se voit qu'ils veulent qu'un max de monde l'attende. Je me demande s'ils vont faire des petits trailers pour présenter les combattants à la manière des méga-évolutions pour ROSA. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 01 Sep 2014, 19:51 | |
| J'ai joui en voyant la vidéo, j'ai déjoui en voyant le "borne d'arcade" Mais je pense qu'il sortira quand même sur Wii U. J'y crois. Je l'espère :) Par contre je me pose pas mal de questions sur les terrains. Vous pensez qu'on va avoir des terrains basé sur de vrais lieux de jeux Pokémon ? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentMar 02 Sep 2014, 09:30 | |
| Les développeurs avaient annoncés qu'ils cherchaient à donner un coté réaliste au jeu, voir comment il serait possible d'importer des pokémon dans des environnement réels. donc j'ai un peu de mal à imaginer des endroit important de la série, même si on vas probablement avoir le droit à une arène ou un centre pokémon en version réaliste. Pour les pokémon pas forcément bipèdes et pas forcément pleinement évolués, bien entendu ça ouvre la voie à Pikachu, mais je me demande si on pourrait également avoir le droit à évoli ? imaginez, on commence le combat avec un petit évoli, et au fil du combat déclencher un spécial ferait évoluer évoli dans une de ses évolitions, chacune ayant un gameplay différent Et la sortie sur wii U semble évidente de toutes manières, puisque les développeurs du jeu ont apparemment souvent marché comme ça (d’abord sur arcade puis sur consoles), mais aussi et surtout parce que nintendo serait quand même vachement con de passer à coté d'un jeu pokémon sur sa Wii U, surtout en sachant le mal que la console a à s’installer malgré l'arrivée récente de gros titres. |
|
| |
Koridai Gros Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 15 Jan 2015, 13:25 | |
| http://www.pokemonespace.com/article_1421321436_pokken-tournament-bientot-plus-de-details.html
On aura de nouvelles infos le 23 janviers à l'occasion du Weekly Famitsu Featuring. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 15 Jan 2015, 15:43 | |
| Ah quand même ! Je suis extrêmement intrigué par ce jeu, je n'attendais que ça Du gameplay et connaître un peu mieux le casting sera déjà pas mal pour le moment, mais peu importe puisqu'on aura des infos prochainement |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 15 Jan 2015, 16:31 | |
| Et surtout s'il pouvait faire un portage sur Wii U 'Fin c'est pas comme si que la Wii U avait besoin de bon jeux pour tenir face à la concurrence. |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 15 Jan 2015, 17:48 | |
| C'est prévu le portage sur Wii U Jola, la version arcade est une sorte de béta, c'est quelque chose de très courant pour les jeux de baston apparemment. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 15 Jan 2015, 18:15 | |
| Point osef mais le site officiel japonais c'est ouvert aussi, preuve que les choses et l'actu va doucement se mettre en marche 4 mois quand même... 4 mois qui a rien qui a coulé depuis le trailer quand même. Vraiment hâte. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 23 Jan 2015, 13:53 | |
| Je regarde le stream en ce moment, j'adore le gameplay de Pikachu, Lucario, Mackogneur, Gardevoir et Suicune qu'on a observé chez les jouables de cette démo. Pas fan de l'interface du menu et HUD, ce n'est pas exactement ça que je voyais, mais sinon j'aime bien l'ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 23 Jan 2015, 14:20 | |
| Ce que j'en pense : - Gameplay un peu bâtard avec un mélange de combat 2D/3D. - Roster qui promet d'être varié (Suicune ) - Le rendu et les animations au top. - Système de support (à la Naruto Storm) complètement foireux. Bref je suis plutôt mitigé et pas entièrement convaincu pour l'instant. Maj du site officiel : http://pokkentournament.jp/ #topTrailer : https://www.dailymotion.com/video/x2fdg8x_pokken-tournament-gameplay-trailer-01-23-2015_tv Petite présentation par Ken Bogard : https://www.youtube.com/watch?v=N_WpTDdT0RY |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 23 Jan 2015, 17:43 | |
| Je veux ce jeu. Je sais sur quoi vas porter la hype 2015 edition, plus qu'à attendre une annonce Wii U internationale. Et au final je suis pas si étonné des personnages annoncés, Pikachu et Gardevoir c'était évident, et Suicune je m'y attendait. Je vais pouvoir ressortir mon roster et le mettre à jour tient. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 23 Jan 2015, 20:40 | |
| quelque vidéo de gameplay https://www.dailymotion.com/video/x2fdi5c_pokken-tournament-gameplay-demo-machamp-vs-suicune_tv https://www.dailymotion.com/video/x2fdhs0_pokken-tournament-gameplay-demo-gardevoir-vs-pikachu_tv https://www.dailymotion.com/video/x2fdh4e_pokken-tournament-gameplay-demo-lucario-vs-pikachu_tv Bon plus qu'à attendre en me faisant un roster sur-représentatif de ce qu'aura surement le jeu (brisant mes espoirs) et trouver comment reprendre pokemon wild type en attendant =p Je me demande sur qui parier, le responsable de Tekken qui bosse sur le jeu disait que ce ne sera pas que des pokemons humanoïd/combat (preuve avec Suicune) Ni que des évolutions finales (bon Pikachu compte pas, j'attends de voir), les choix sont infini parmi les 716 pokemon restant x). Après c'est vrai que ce jeu a un côté Naruto Ninja Storm. J'espère qu'on pourra mieux juger les distances ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 23 Jan 2015, 23:58 | |
| Très mitigé, à un tel point qu'en fait je suis plutôt déçu et que je n'ai pas tellement envie de le voir sur Wii U en fin de compte. Le gameplay 3D/2D j'aime pas trop, surtout que ça risque pas mal de spammer les projectiles, la preuve avec Pikachu. L'arène n'est pas très grande et la caméra est mal foutu pour les déplacement en 3D. Pas très fan non plus des soutiens. Le jeu serait vraiment mieux en restant dans l'optique de la fausse 2D. Sinon, c'est plutôt stylé mais c'est pas ça qui me fera espérer. Puis c'est quoi cette insulte en mettant une manette pour une borne d'arcade ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 24 Jan 2015, 10:07 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Puis c'est quoi cette insulte en mettant une manette pour une borne d'arcade ?
Un plus pour le confort du gameplay et un test pour une potentielle exportation sur console ? En tout cas de ce qu'on y a vu, n'espérez pas un jeu compétitif dans l'absolu. Sans être casual, on risque pas de voir des tournois là dessus . Puis y a vraiment besoin qu'un jeu soit axé compétition pour être apprécié ? |
|
| |
LightBeam Smash Moyen
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 24 Jan 2015, 11:08 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Puis c'est quoi cette insulte en mettant une manette pour une borne d'arcade ?
Paye ta croix directionnelle sur un jeu de combat en 3D Perso j'suis assez mitigé, je pense préférer le style combat 2D, là ça va ressembler à un naruto ninja storm où on pourra se contenter de mettre des attaques un peu n'importe comment. À voir si le jeu final sera plus technique que ça. Puis je trouve que la manette sur la borne est le signe d'un possible portage sur Wii U. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 24 Jan 2015, 11:20 | |
| - LightBeam a écrit:
- là ça va ressembler à un naruto ninja storm où on pourra se contenter de mettre des attaques un peu n'importe comment. À voir si le jeu final sera plus technique que ça.
Juste ... Les vidéos ne suffisent pas à se faire une véritable idée de la technique, d'autant plus que c'est tout nouveau pour les Pokémon donc impossible de juger avec comme base une version inférieure. Qui connaissais les commandes ? Personne on dirait, je crois que le jeu a été joué limite par des débutants. Je suis largement confiant, il y aura de la technique, même s'il existera des malheureuses techniques de spam ... Comme tout jeu de combat pratiquement D'ailleurs, quand on pense à "jeu de combat", on pense à "techniques multiples" : je suis certain qu'il y a encore plusieurs mouvements qui nous sont inconnus. A présent, plus qu'à attendre toujours plus de gameplay avant de se faire une idée. Et puis mettre une attaque à distance n'importe comment ? Perso je verrais "entraînement à bien placer de manière vicieuse" |
|
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 24 Jan 2015, 12:41 | |
| - Dejan a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
Un plus pour le confort du gameplay et un test pour une potentielle exportation sur console ? - LightBeam a écrit:
- Paye ta croix directionnelle sur un jeu de combat en 3D
Le confort :hapnoel: - Dejan a écrit:
En tout cas de ce qu'on y a vu, n'espérez pas un jeu compétitif dans l'absolu. Sans être casual, on risque pas de voir des tournois là dessus . Puis y a vraiment besoin qu'un jeu soit axé compétition pour être apprécié ? Ouais, mais quand on regarde qui ont un gameplay (presque) semblable comme Naruto ou Dragon Ball, c'est du juste du fast-food, un jeu en mode vite-fais bien-fait. Des gens peuvent l’apprécier d'ailleurs il parait que se type de gameplay est adoré au Japon. Mais si on a en fin de compte si ce gameplay on en fera le tour en 2 jours (je parle bien du gameplay, pas du jeu), certes ça sera plutôt apprécié sur une borne d’arcade, mais pour un portage console, sa hype va durer autant que celle d'Hyrule Wariors. - LightBeam a écrit:
Perso j'suis assez mitigé, je pense préférer le style combat 2D, là ça va ressembler à un naruto ninja storm où on pourra se contenter de mettre des attaques un peu n'importe comment. À voir si le jeu final sera plus technique que ça. Puis je trouve que la manette sur la borne est le signe d'un possible portage sur Wii U. Avec la manette en kit, sinon ça serait pas drôle |
|
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 24 Jan 2015, 17:32 | |
| Carrément déçu du gameplay 3D, le gameplay 2D par contre est vraiment stylé, les transitions 3D/2D sont bordéliques et le zoning/spam de projos a l'air vraiment fumé (Pikachu/Suicune) et ça laisse peu de chance aux persos CàC de briller (Mackogneur avait vraiment l'air de galérer pour approcher Suicune, déjà rien que Gardevoir c'était chaud). En gros, je kiffe le gameplay 2D, mais la 3D... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Arcade] Pokkén Tournament | |
|