Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Oui
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Vote_lcap81%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Vote_rcap
 81% [ 48 ]
Non
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Vote_lcap19%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:14

Trailer

Résumé de ce qu'on sait déjà [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 335831597
Pas mal de gameplay de camping [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 2217231944

Salut bonne journée [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:27

Pourquoi Lucario à une lance (en aura je crois) à la fin ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 4078367175   C'est une nouvelle attaque de la 6G ? (je n'ai plus acheté de vrai version de pokémon depuis noir et blanc)

Et quitte à faire un trailer, ils pourraient montrer d'autres persos jouables, ça donne l'impression qu'il n'y a qu'eux 4. D'ailleurs il y avait Braségali sur la toute première image il me semble , il devient quoi lui ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 3063085761
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:31

T'as pensé à Charge-os ?

je suis d'accord pour le trailer par nouveau perso.

Autrement on en a 5. Sauf si tu renies Pikachu [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1865340187
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:33

3.55 :

Pikachu = Dio Brando CONFIRMED

MUDAH MUDAH MUDAH MUDAH MUDAH

Et sinon ouais Charge-os fait partie des attaques principales de Lucario depuis la 4G en fait, j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont pas mis dans smash bros d'ailleurs.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:16

Ah bon je savais même pas qu'il pouvait apprendre charge os [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 466613618 En même temps, un os d'aura quoi... je suis pas japonais moi, ce genre de possibilités wtf ne sont pas les 1ères à me venir à l'esprit [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 466613618

Sinon pour en revenir au jeu en lui même, pas sûr que je le prenne si il y a portage sur wii U. A part le fait de pouvoir enfin faire des combats pokémon en temps réels il y a pas grand chose qui m'intéresse dedans [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 335831597 Les combats ont l'air un peu mou, ça manque de frénésie je trouve...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:15

Serebii a écrit:
It has been announced that the NicoNico Choukaigi stage show in Japan, running on April 25th to April 26th is to showcase Pokkén Tournament. In it, it is said to reveal the latest information, as well as have exhibition matches with famous Pokémon Voice Actors. We'll bring more on these announcements as and when they come

http://www.nintendo-insider.com/2015/03/25/new-pokken-tournament-details-to-be-shared-at-japans-niconico-choukaigi/

En gros ce sera juste histoire de faire connaissance avec le voice acting du jeu. Mais on est pas à l'abri d'une surprise. Reste à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 00:03

Une bonne idée qui change Pokémon, les combats sont enfin plus réaliste, on contrôle vraiment son personnage, le gameplay est plus approfondi, les textures sont bien foutue, mais un manque de choix quand aux Pokémon.
Même si il sort bientôt, je pense qu'ils vont continuer à travailler dessus.
C'est un jeu arcade multijoueur exclusivement ? Ça m'étonnerait de voir un mode histoire contre 5 Pokémon :/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 00:18

Il est évident qu'il n'y aura pas que 5 pokémon jouables dans le jeu.
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 00:49

Ils vont mettre les plus populaire je pense
Ça m'étonnerait qu'ils y foutent les 721 Pokemons
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 10:43

Bah déjà on avais vu Braségali sur une image conceptuelle déjà avant l'annonce du jeu.

Et puis bon, les développeurs ont déjà exprimé plusieurs fois leur regret de ne pas pouvoir mettre les 721 pokémon en jouables, donc je pense qu'ils vont quand même essayer d'en mettre un maximum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:43

Une arcade a beaucoup de mémoire ?
Car si ils mettent une centaine de Pokémon c'est déjà bien 'q'
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:21

Ah c'est sur qu'une centaine de combattants c'est énorme. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1280623809

Déjà mettre les starters, au moins un légendaire par génération, la plupart des pokémon qui méga-évoluent et quelques autres assez appréciés et ce sera très bien si tu veux mon avis.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:23

J'ai mal aux yeux [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 3669069390

CL3 a écrit:
Une bonne idée qui change Pokémon, les combats sont enfin plus réaliste, on contrôle vraiment son personnage

Il n'y a aucun réalisme dedans, c'est juste un mode de jeu différent, ta vision est biaisé par cette anime de merde.
C'est normal que tu contrôles ton personnage, c'est un jeu de combat [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1929873797

(à l'inverse il y avait des gens qui ne trouvaient pas ça cohérent de voir des pokemons se battre, ptmdr)

CL3 a écrit:
le gameplay est plus approfondi, les textures sont bien foutue, mais un manque de choix quand  aux Pokémon.
Même si il sort bientôt, je pense qu'ils vont continuer à travailler dessus.
C'est un jeu arcade multijoueur exclusivement ? Ça m'étonnerait de voir un mode histoire contre 5 Pokémon :/

Cette phrase m'a beaucoup fait rire, c'est comme si tu disais que la version demo de SSB4 présenté à l'E3 était le jeu final. Pas difficile de réfléchir 2 sec quand tu vois un jeu présenté sur un stream avec les dev' (et des guest) pour présenter le jeu et il n'y a que 5 personnages ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1929873797

Sinon, je ne vois pas en quoi le gameplay est plus approfondi, surtout que c'est un mix entre un Naruto Ultimate Ninja Storm (qui ne brille tout sauf par sa profondeur) et un Tekken en phase 2D (qui est pas ouf non plus).

Donc plz faut faire gaffe à ce qu'on dit, pense aux autres personnes stp, c'est pas parce que tu es une fille qui faut jouer la sous-homme [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 2571350119

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1852941405:
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:31

Je veux insolourdeau jouable [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 529054234
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:08

*Insolourdo*

Seulement si on a Canarticho avec. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 2153428652
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:19

@Jo'lamouette

Bah pour le gameplay je voulais dire qu'il était mieux que PokéPark en tout cas xD
Et sinon, oui le jeu est comme ceux de Naruto, mais bon, ils peuvent pas créer un tout nouveau genre ultra sophistiqué non plus.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 02:54

CL3 a écrit:

Et sinon, oui le jeu est comme ceux de Naruto, mais bon, ils peuvent pas créer un tout nouveau genre ultra sophistiqué non plus.

Ouais faudrait pas se plaindre de ¸a car la style de jeu de Fight ne leur appartient pas [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1929873797 (enfin si je me trompe on peut me le dire)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 13:29

Kirby2000 a écrit:
Ouais faudrait pas se plaindre de ¸a car la style de jeu de Fight ne leur appartient pas [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1929873797 (enfin si je me trompe on peut me le dire)

Euh... J'y po comprix [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1249270549

Perso j'avouerais que les combat type budokai ou Ninja Storm colle assez bien à ce qu'on peut imaginer d'un jeu de combat pokemon, fluide, rapide, avec une grande liberté de mouvement sur le terrain. C'est sûr qu'un peu plus de combo ferait plaisir mais on fait avec ce qu'on a [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1865340187

De toute manière tant qu'on annonce pas un portage Wii U, ça risque d'en touché une sans faire bouger l'autre à beaucoup [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 3137150671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 22:17

Dejan a écrit:
C'est sûr qu'un peu plus de combo ferait plaisir mais on fait avec ce qu'on a [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1865340187

Les combinaisons de touches ou les attaques ?
Par exemple coup de pied > roulade ou tonnerre sur la touche B - Fatal foudre sur A - Pistolet à O sur double B

Ouais je pose des questions louches
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:16

Bah des combos quoi, genre un enchaînement enchaîner un autre enchaînement quoi avec plusieurs possibilités.

Et aussi éviter le spam des laser dans laggle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 00:01

Ok merci [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 464751818
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 18:27

Petit rappel:

Ceux qui souffrirait d'insomnie auront le choix entre regarder le nico nico live sur Splatoon à 1H15 chez nous (début 18H05 heure japonaise, commencement à 18H15, 5H05/5H15 en Amérique heure de New York), mais aussi de Pokken à 4H30 (début à 21H20, commencement à 21H30, 8H20/8H30 en Amérique)

les nico nico live se révèle relativement long, alors choisissez bien.

Au programme beaucoup de gameplay, pas mal de connerie surement (connaissant les japonais) et peut-être quelques révélations (personnage ou autre).

Je parie sur l'annonce d'un redesign de la manette [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1929873797

EDIT: Alors méfiance. Les décalages horaires sont pas précis, à un endroit on m'indique 9 heures et ailleurs on me 7 heures [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 466613618
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 05:53

Et voici un combattant révélé pour ce cher jeu :
Spoiler:

Perso suis pas intéressé, dommage qu'il n'y ait eu que lui d'annoncé [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 466613618
Sinon encore du Gameplay, encore une petite démonstration de Suicune qui montre un peu sa force assez élevée et une petite démonstration de spam pour le cas général ^^'

Et si j'ai bien compris, ce serait pour été 2015 concernant les bornes d'arcade

Tweet original : https://twitter.com/pokken_official/status/592171545797070848
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 11:05

Le trailer pour Ectoplasma :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:19

Gengar [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1173714633

Pokébip à dit qu'il pourra voler des pv [Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 1173714633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 8 Icon_minitime

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut