| [Arcade] Pokkén Tournament | |
|
|
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? | Oui | | 81% | [ 48 ] | Non | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentMer 18 Fév 2015, 16:27 | |
| Pourquoi Lucario à une lance (en aura je crois) à la fin ? C'est une nouvelle attaque de la 6G ? (je n'ai plus acheté de vrai version de pokémon depuis noir et blanc) Et quitte à faire un trailer, ils pourraient montrer d'autres persos jouables, ça donne l'impression qu'il n'y a qu'eux 4. D'ailleurs il y avait Braségali sur la toute première image il me semble , il devient quoi lui ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentMer 18 Fév 2015, 17:33 | |
| 3.55 :
Pikachu = Dio Brando CONFIRMED
MUDAH MUDAH MUDAH MUDAH MUDAH
Et sinon ouais Charge-os fait partie des attaques principales de Lucario depuis la 4G en fait, j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont pas mis dans smash bros d'ailleurs. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentMer 18 Fév 2015, 18:16 | |
| Ah bon je savais même pas qu'il pouvait apprendre charge os En même temps, un os d'aura quoi... je suis pas japonais moi, ce genre de possibilités wtf ne sont pas les 1ères à me venir à l'esprit Sinon pour en revenir au jeu en lui même, pas sûr que je le prenne si il y a portage sur wii U. A part le fait de pouvoir enfin faire des combats pokémon en temps réels il y a pas grand chose qui m'intéresse dedans Les combats ont l'air un peu mou, ça manque de frénésie je trouve... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 30 Mar 2015, 23:15 | |
| - Serebii a écrit:
- It has been announced that the NicoNico Choukaigi stage show in Japan, running on April 25th to April 26th is to showcase Pokkén Tournament. In it, it is said to reveal the latest information, as well as have exhibition matches with famous Pokémon Voice Actors. We'll bring more on these announcements as and when they come
http://www.nintendo-insider.com/2015/03/25/new-pokken-tournament-details-to-be-shared-at-japans-niconico-choukaigi/ En gros ce sera juste histoire de faire connaissance avec le voice acting du jeu. Mais on est pas à l'abri d'une surprise. Reste à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 06 Avr 2015, 00:03 | |
| Une bonne idée qui change Pokémon, les combats sont enfin plus réaliste, on contrôle vraiment son personnage, le gameplay est plus approfondi, les textures sont bien foutue, mais un manque de choix quand aux Pokémon. Même si il sort bientôt, je pense qu'ils vont continuer à travailler dessus. C'est un jeu arcade multijoueur exclusivement ? Ça m'étonnerait de voir un mode histoire contre 5 Pokémon :/ |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 06 Avr 2015, 10:43 | |
| Bah déjà on avais vu Braségali sur une image conceptuelle déjà avant l'annonce du jeu.
Et puis bon, les développeurs ont déjà exprimé plusieurs fois leur regret de ne pas pouvoir mettre les 721 pokémon en jouables, donc je pense qu'ils vont quand même essayer d'en mettre un maximum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 06 Avr 2015, 12:21 | |
| Ah c'est sur qu'une centaine de combattants c'est énorme. Déjà mettre les starters, au moins un légendaire par génération, la plupart des pokémon qui méga-évoluent et quelques autres assez appréciés et ce sera très bien si tu veux mon avis. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 06 Avr 2015, 12:23 | |
| J'ai mal aux yeux - CL3 a écrit:
- Une bonne idée qui change Pokémon, les combats sont enfin plus réaliste, on contrôle vraiment son personnage
Il n'y a aucun réalisme dedans, c'est juste un mode de jeu différent, ta vision est biaisé par cette anime de merde. C'est normal que tu contrôles ton personnage, c'est un jeu de combat (à l'inverse il y avait des gens qui ne trouvaient pas ça cohérent de voir des pokemons se battre, ptmdr) - CL3 a écrit:
- le gameplay est plus approfondi, les textures sont bien foutue, mais un manque de choix quand aux Pokémon.
Même si il sort bientôt, je pense qu'ils vont continuer à travailler dessus. C'est un jeu arcade multijoueur exclusivement ? Ça m'étonnerait de voir un mode histoire contre 5 Pokémon :/ Cette phrase m'a beaucoup fait rire, c'est comme si tu disais que la version demo de SSB4 présenté à l'E3 était le jeu final. Pas difficile de réfléchir 2 sec quand tu vois un jeu présenté sur un stream avec les dev' (et des guest) pour présenter le jeu et il n'y a que 5 personnages ? Sinon, je ne vois pas en quoi le gameplay est plus approfondi, surtout que c'est un mix entre un Naruto Ultimate Ninja Storm (qui ne brille tout sauf par sa profondeur) et un Tekken en phase 2D (qui est pas ouf non plus). Donc plz faut faire gaffe à ce qu'on dit, pense aux autres personnes stp, c'est pas parce que tu es une fille qui faut jouer la sous-homme - :
c'est de la méchanceté gratuite, dire que je suis un salaud n'y changera rien
|
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentLun 06 Avr 2015, 14:19 | |
| @Jo'lamouette
Bah pour le gameplay je voulais dire qu'il était mieux que PokéPark en tout cas xD Et sinon, oui le jeu est comme ceux de Naruto, mais bon, ils peuvent pas créer un tout nouveau genre ultra sophistiqué non plus. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : [Arcade] Pokkén TournamentJeu 09 Avr 2015, 02:54 | |
| - CL3 a écrit:
Et sinon, oui le jeu est comme ceux de Naruto, mais bon, ils peuvent pas créer un tout nouveau genre ultra sophistiqué non plus. Ouais faudrait pas se plaindre de ¸a car la style de jeu de Fight ne leur appartient pas (enfin si je me trompe on peut me le dire) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 09 Avr 2015, 13:29 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- Ouais faudrait pas se plaindre de ¸a car la style de jeu de Fight ne leur appartient pas (enfin si je me trompe on peut me le dire)
Euh... J'y po comprix Perso j'avouerais que les combat type budokai ou Ninja Storm colle assez bien à ce qu'on peut imaginer d'un jeu de combat pokemon, fluide, rapide, avec une grande liberté de mouvement sur le terrain. C'est sûr qu'un peu plus de combo ferait plaisir mais on fait avec ce qu'on a De toute manière tant qu'on annonce pas un portage Wii U, ça risque d'en touché une sans faire bouger l'autre à beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 09 Avr 2015, 22:17 | |
| - Dejan a écrit:
- C'est sûr qu'un peu plus de combo ferait plaisir mais on fait avec ce qu'on a
Les combinaisons de touches ou les attaques ? Par exemple coup de pied > roulade ou tonnerre sur la touche B - Fatal foudre sur A - Pistolet à O sur double B Ouais je pose des questions louches |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentJeu 09 Avr 2015, 23:16 | |
| Bah des combos quoi, genre un enchaînement enchaîner un autre enchaînement quoi avec plusieurs possibilités.
Et aussi éviter le spam des laser dans laggle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 25 Avr 2015, 18:27 | |
| Petit rappel: Ceux qui souffrirait d'insomnie auront le choix entre regarder le nico nico live sur Splatoon à 1H15 chez nous (début 18H05 heure japonaise, commencement à 18H15, 5H05/5H15 en Amérique heure de New York), mais aussi de Pokken à 4H30 (début à 21H20, commencement à 21H30, 8H20/8H30 en Amérique) les nico nico live se révèle relativement long, alors choisissez bien. Au programme beaucoup de gameplay, pas mal de connerie surement (connaissant les japonais) et peut-être quelques révélations (personnage ou autre). Je parie sur l'annonce d'un redesign de la manette EDIT: Alors méfiance. Les décalages horaires sont pas précis, à un endroit on m'indique 9 heures et ailleurs on me 7 heures |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 26 Avr 2015, 05:53 | |
| Et voici un combattant révélé pour ce cher jeu : - Spoiler:
C'est Ectoplasma
Perso suis pas intéressé, dommage qu'il n'y ait eu que lui d'annoncé Sinon encore du Gameplay, encore une petite démonstration de Suicune qui montre un peu sa force assez élevée et une petite démonstration de spam pour le cas général ^^' Et si j'ai bien compris, ce serait pour été 2015 concernant les bornes d'arcade Tweet original : https://twitter.com/pokken_official/status/592171545797070848 |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |