|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Cyber Arcade StickMar 12 Aoû 2014, 00:00 | |
| Voilà un moment déjà que ça a été montrée mais voilà : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073911-un-gros-joystick-pour-votre-3ds.htm Donc ceux et celles qui veulent un plus gros joystick vont pouvoir être servi |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Cyber Arcade StickMar 12 Aoû 2014, 00:07 | |
| J'arrive pas à utiliser ce genre de stick et je n'ai qu'une simple 3DS (Collector cela dit ) Par contre si quelqu'un se lance dans l'élaboration d'un stick semblable à celui de la Gamecube pour la 3DS, je suis preneur. Je sens que mon petit stick plat risque de pas mal souffrir avec Smash Bros comme le souligne l'article et le confort d'un stick en épaisseur pourrait être appréciable. |
|
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Cyber Arcade StickMar 12 Aoû 2014, 00:22 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Par contre si quelqu'un se lance dans l'élaboration d'un stick semblable à celui de la Gamecube pour la 3DS, je suis preneur.
http://smashboards.com/threads/youtube-modder-loopy-creates-gamecube-adaptor-for-3ds.363834/ |
|
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Cyber Arcade StickMar 12 Aoû 2014, 08:29 | |
| J'imagine que les possesseurs de la console originale l'auront dans le c** :/ Bon je râle mais après ça m'intéresse pas vraiment. Je pense que mon stick de base tiendra bon. |
|
| |
titoulekoopa Smash Moyen
| Sujet: Re: Cyber Arcade StickMar 12 Aoû 2014, 14:24 | |
| Moi aussi, j'ai une 3ds classique et ça m'intéresse pas vu que je manie pas du tout les sticks arcade |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Cyber Arcade StickMar 12 Aoû 2014, 18:43 | |
| Personnellement je trouve sympa et je vais peut être m'en acheter un Mais je vais aussi utiliser beaucoup le joystick de la 3DS |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Cyber Arcade StickMar 02 Sep 2014, 14:51 | |
| Sympa, mais useless sur SSB4, on aura pas accès au L et au R, et en plus de ça, jouer avec un stick arcade sur un SSB... Hem. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Cyber Arcade StickMar 02 Sep 2014, 17:41 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Sympa, mais useless sur SSB4, on aura pas accès au L et au R, et en plus de ça, jouer avec un stick arcade sur un SSB... Hem.
Je me demande ce que ça donnerait pour un jeu qui était sur arcade auparavant ... Pokken fighter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|