| [Arcade] Pokkén Tournament | |
|
|
Pensez-vous que c'est une bonne idée ? | Oui | | 81% | [ 48 ] | Non | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 22 Aoû 2015, 09:26 | |
| Sympa, mais c'est pas avec 9 persos jouables qui vont me convaincre de prendre le jeu (10 si on compte Pikachu catcheur) - Spring a écrit:
- Salameche patissier
|
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 22 Aoû 2015, 09:45 | |
| J'ai maté un peu le tournoi sur le jeu hier du coup et ça a l'air plus sympa que ce que je pensais, si le roster est bon j'achèterais très certainement le jeu. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Xeckt Petit Smash
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentVen 18 Sep 2015, 23:50 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- C'est Le Pikachu Cosplayer en lutteur
Moi je comprend pas juste le tripe de faire un deuxième trailer pour ce personnage Ils font un deuxième trailer car le gameplay change complètement. Le premier Pikachu ne va pas avoir des animations d'attaques de type "Luchador" en combat rapproché, et par conséquent, on peux supposer que le Pikachu de base, de type Standard, est différant du Pika Libre, qui est peut-être de type Technique ou Puissance, avec des stats différentes que ce soit en dégats, ou en points de vie basiques, que ce soit sur les ressemblances des attaques distances - malgré le trailer, on ne sait pas à quoi ressemblent les attaques distances de Pika Libre - et un ultime différant, il en va de soi. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentSam 19 Sep 2015, 20:40 | |
| - Xeckt a écrit:
- Kirby2000 a écrit:
- C'est Le Pikachu Cosplayer en lutteur
Moi je comprend pas juste le tripe de faire un deuxième trailer pour ce personnage
Ils font un deuxième trailer car le gameplay change complètement. Le premier Pikachu ne va pas avoir des animations d'attaques de type "Luchador" en combat rapproché, et par conséquent, on peux supposer que le Pikachu de base, de type Standard, est différant du Pika Libre, qui est peut-être de type Technique ou Puissance, avec des stats différentes que ce soit en dégats, ou en points de vie basiques, que ce soit sur les ressemblances des attaques distances - malgré le trailer, on ne sait pas à quoi ressemblent les attaques distances de Pika Libre - et un ultime différant, il en va de soi. Tu dois bien aimer dire des évidences |
|
| |
Xeckt Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Xeckt Petit Smash
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentDim 20 Sep 2015, 21:27 | |
| Btw, malgré les avis négatifs comme positifs, construits ou autres, maintenant que ce jeu est annoncé ssur Wii U, on le bouge pas de catégorie? |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Arcade] Pokkén TournamentMer 09 Déc 2015, 17:42 | |
| JUNGKO peut être annoncé demain : http://www.siliconera.com/2015/12/07/could-sceptile-be-the-new-pokmon-for-pokkn-tournament J'attends toujours Tygnon putaing |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Arcade] Pokkén Tournament | |
|