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Auteur | Message |
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Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: [RPG] OctagonDim 05 Juil 2015, 22:32 | |
| Bonsoir messieurs-dames ! Aujourd'hui, je vous présente un RPG, répondant au nom de "Octagon". Mais t'en avais pas déjà fait un ? Tu l'abandonnes comme ça ? : A vrai dire, je n'avais pas d'autres options que de l'abandonner. Plusieurs membres se sont éclipsés du forum, le style d'écriture ne me plaisait vraiment (les personnages s'insultaient, ça c'était cool, mais 2much smileys ), le décor que j'avais planté encore moins, et surtout pas le nom que j'avais mis. On sent que j'avais pas d'idées, et j'aime vraiment pas quand mes textes donnent l'impression d'être faits à l'arrache. J'ai donc décidé de tout reprendre à zéro, afin de planter un cadre spatio-temporel que je préfère à l'ancien. Pour ceux qui se demandent ce que c'est : ce RPG sera une version "papier" des RPGs habituels que vous avez l'habitude de faire chez vous, comme la série de Final Fantasy. Les combats sont au tour par tour, chaque joueur (ou un seul personnage établit une stratégie et les autres confirment ou demandent des modifications) donne ses actions (attaque, défense, magie, etc.) et la réussite est déterminée par un lancer de dés à 100 faces (info peu officielle, parce que ça signifie des stats de visée, ça peut devenir n'importe quoi) et puis c'est à peu près tout. Il y aura bien sûr les haltes dans les villages afin de se ravitailler, de se stuffer, etc. Sans plus tarder, je vous présente les différentes classes que vos personnages pourraient avoir. Ils sont totalement personnalisables à votre envie (j'avais évoqué sur l'ancien topic par exemple un renard juif, c'est vous dire ) tant qu'ils sont en raccord avec la classe. Excusez le style kikoo des classes, je devais avoir 12 ans à tout péter quand j'ai écrit ça. Putain qu'est-ce que j'étais con... - Listes des classes:
DISCLAIMER : Les classes "moqueuses" présentées ici sont à but purement humoristiques. Il n'est aucunement question de se moquer des différentes cultures ou handicaps des membres du forum. Je tiens à m'excuser par avance à ceux qui se sentiraient blessés par ces classes : je pourrais être bien plus méchant. - Guerrier:
Classe classique (ho ho ho) mais efficace, le guerrier a toujours été important dans les RPG, et ça n'est plus à prouver. Par contre, ici sera la version Skyrimesque du guerrier : fort au corps à corps, à distance et avec les sorts, mais n'excelle pas dans un domaine particulier. Brisons cette mode du guerrier trop con pour mettre une couronne! Le guerrier peut utiliser :
- Une épée (frappe classique et efficace)
- Une hache (fait moins mal mais peut attaquer 2 fois (critiques ne comptant pas sur les 2 coups à moins d'avoir du bol)
- Une massue (frappe imprécise mais peut stunner (assomer) l'ennemi)
Le tout avec un bouclier, sans, une dans chaque main ou arme à 2 mains. Je réserve les dagues pour le voleur et le ninja. De plus il peut attaquer à distance avec :
- Un arc (efficace, chance de critique plus haute)
- Une arbalète à deux mains (comme un arc)
- Une arbalète à une main (sans le critique mais peut en porter 2)
Il utilisera du mana en tant qu'énergie magique ainsi que de l'endurance pour les attaques classiques. C'est à peu près tout, mis à part que je piquerais les coups aux RPGs classiques du genre Dragon Quest.
- Chasseur:
L'archer classique, spécialisé dans le tir à distance. Il a la capacité de se servir d'arcs et d'arbalètes, ainsi que de fusils. Il possède également plusieurs pièges à tirer pour déclencher des effets incapacitants. Il ne possède pas d'énergie, mais des munitions. Bah ouais.
- Voleur:
Lui aussi est dans la plupart des RPGs, mais il n'a pas trop changé. Il reste le même dans la plupart des RPG. Il ne se démarque uniquement que dans WoW où il a une énergie très intéressante dont je parlerais après. Le voleur peut utiliser : Eeeeeeeeeet bah c'est tout. Pas de panique, il peut en avoir plusieurs et les lancer sur ces ennemis, de plus qu'il peut les empoisonner. Il utilise de l'endurance pour ses attaques, ainsi qu'une caractéristique spéciale qui le démarque : les points de combo. En gros, quand le voleur attaque un adversaire, il lui met un point de combo. Si il re-attaque cet adversaire, il lui en remet un, etc. Il peut en mettre 5 comme ça. L'intérêt est là : il va pouvoir utiliser des capacités spéciales qui ne consomment pas d'endurance, mais qui nécessitent d'avoir frappé l'adversaire avant! Génial, non? Bon, l'inconvénient, c'est qu'il doit frapper en boucle le même adversaire. Paske quand il attaque un autre ennemi, bah il perd son/ses point(s) de combo sur le premier. Les attaques, je m'inspirerais également des RPGs connus.
- Mage:
- Berzerker:
Enfin de la diversité! Cette classe a plus sa place dans les A-RPGs, mais je voulais la mettre pour détacher le Guerrier de cette image de gros bourrin con, ce qui fait que c'est le Berzerker qui prend là Il utilisera :
- Une hache à deux mains (dans ce cas-là il sera pas précis, mais il mettra cher)
- Deux haches à une main (dans ce cas-là il augmentera sa vitesse de 1 à chaque tour où il attaque)
Les raisons du changement de capacités par rapport aux armes, c'était que je voulais mettre une classe Berzerker et une autre Barbare, mais c'est un peu pareil, donc je les ai rassemblés. Il possède la rage en énergie. En gros, plus il attaque, plus il en gagne, et il peut donc placer des techniques. Tadam, maintenant qu'on a passé en revue les classes classiques (ho ho ho), voyons les classes plus WTF.
- Ange déchu:
Le principe de cette classe, c'est que c'était un ange, mais à cause d'une quelconque raison, il est expulsé du paradis et se retrouve sur la Terre. Il se retrouve donc avec des ailes noires, sans halo, la peau très pâle, et les cheveux noires également, mais on peut s'arranger pour une teinte chez le coiffeur Il peut se battre avec toutes les armes et n'a pas d'énergie : ses sorts sont illimités (nan c'est pas cheaté )
- Ange suprême:
Ici, c'est l'inverse de l'ange déchu, il s'est démarqué pour sa bienveillance et plus encore. Du coup, il fut... Bah envoyé sur Terre aussi. :noel:Il possède des ailes et un halo dorés. Pareil que l'Ange déchu, peut prendre toutes les armes. Il a cependant une énergie : le Don de Dieu. Ca marche en système de points, il peut en avoir 6. Plus il fait de belles actions, plus Dieu lui donne des points. Il a pas le démon qui le trolle, par contre
- Ingénieur:
Non, c'est pas le truc en bois de Guild Wars 2, pas de panique Il se bat avec des guns, des guns et encore des guns. :fou:Il peut poser des tourelles et envoyer des grenades. Son énergie, bah c'est les munitions. Chaque gun en a. Pas les tourelles. Les grenades aussi sont limitées.
- Sigiliste:
Il s'agit d'une sorte d'invocateur étrange, pouvant transformer son énergie en matière nommée psytrine afin de combattre (création d'arc, d'épée, rafale de cristaux), mais elle sert surtout à augmenter ou baisser les caractéristiques des personnages (attaque +, défense -...) via l'aide de sceaux mystiques nommés sigils. D'où le nom. Aucune arme, mana comme énergie.
- Plombier:
Voilà, on rentre dans le WTF. Cette classe est inspirée par notre mythique MARIO! Ses attaques également sont trèèèès basées sur Mario (et Luigi potentiellement) Pas d'armes, mais des power-ups qui augmentent ses capacités, comme la fleur de feu avec laquelle ses boules de feu sont plus puissantes. Pas d'énergie non plus.
- Roi Koopa:
Et oui, même Bowser mérite d'être dans ce RPG! Ses coups sont très basées sur ses aptitudes de SSB et M&L 3. Pas d'armes, une énergie qui est le "souffle" qu'il utilise lors des attaques de feu et l'aspi... Oups! J'ai failli spoiler.
- Pokémon:
Bah oui, comment faire une classe WTF sans parler de Pokémon? Ici, vous choisissez votre Pokémon, je vous dis si il est trop puissant ou si ça marche. Vous pourrez choisir si vous voulez évoluer ou pas, votre Pokémon ne pourra que avec des pierres dans les shops. Il ne pourra porter qu'un item non considéré comme une arme, et il aura des PP pour chaque attaque. Si il n'a plus de PE dans une capacité, il ne pourra pas l'utiliser. De plus, si vous n'avez AUCUN PP dans AUCUNE attaque, vous utiliserez Lutte. Vous pourrez frapper vos coéquipiers, les ennemis, vous ou bien... rien
- Polymorphe:
Classe basée sur Kirby Il peut aspirer des ennemis pour avoir leur capacité. Il peut aussi aspirer ses coéquipiers. Il peut garder sa capacité indéfiniment, mais il ne peut en garder qu'une! Il peut, cependant, stocker ses capacités dans des socles qu'il peut acheter au shop nommés "Quintessences" (système apparu dans Kirby Super Star (Ultra)) Pas d'armes, pas d'énergie.
- Juif:
Ce qui m'a motivé de faire cette classe? C'est simplement South Park : Le Bâton de la Vérité! Il y a une classe Juif dans le jeu, donc je me suis dit : pourquoi pas moi? Le truc principal de ce perso, c'est que plus il est proche de la mort, plus il met de dégats. Pour un HP en moins, un HP de plus sur les coups. (non, c'est pas cheaté ) Pas d'armes, ça coûte de l'argent De plus, il a une énergie : l'argent. Ca ne marche pas que en argent à payer, ça marche en énergie en combat, car il achète ses attaques (jambonneaux, four Bosch, etc).
- Shoto:
Comment? Des incultes de Street Fighter? Pas possible! Quand on parle de shoto dans Street, on parle des personnages possédant un coup à distance, un dragon et un coup de pied en avant (souvent il tourne en l'air). Le seul qui n'est pas vraiment Shoto, c'est Sagat, il a appris un art martial thailandais. Pas d'arme, un énergie qui s'appelle le Hado qui fonctionne comme du mana et il est possible de passer du mauvais côté du Hado, et donc d'apprendre plein de techs trop cool
- Loup Guerrier:
Ici, je me suis inspiré d'Amaterasu (Okami) (honte sur vous si vous ne connaissez pas) et de Repede (Tales of Vesperia) (pareil ) Il peut avoir :
- Une épée (frappe hasardeuse mais puissante)
- Un disque (frappe classique)
- Un éventail (frappe 2 fois)
No-énergie.
- Super-héros:
Eeeeeeet encore une classe qui nécessite de l'imagination. N'hésitez pas à reprendre les pouvoirs des autres héros les gars. Vous pouvez même reprendre un héros jusqu'au bout, si vous me dîtes Superman, pas de problèmes, je mettrais Superman dans ce RPG.
- Capitaine de Pikmin:
Attention, classe compliquée, mais quand même! Vous aurez 6 Pikmins tirés au hasard avec 6 dés de 6 en faisant l'attaque nécessaire, de là, vous donnerez des ordres à vos Pikmins. Sans Pikmins, ce sera VOUS qui sera attaqué. Sur ce, pas d'armes ni d'énergie.
- Autiste:
Tout est dans le titre. Il se bat avec TOUUUUUUUUT Son énergie, c'est la connerie, ça augmente à force d'attaquer et ça change rien, mais c'est marrant
- Combattant:
Classique, un mec qui se bat sans armes. Techniques et énergie à chercher pour votre perso.
- Épéiste:
Comme signalé, il s'agit d'un mec qui manie des épées, des épées et des épées. Endurance comme énergie, vous pouvez avoir deux épées à une main ou une épée à une main.
- Invocateur:
En gros, t’invoque des monstres qui combattent à ta place. Mana, pas d'arme, mais tes monstres peuvent en avoir.
- Démon:
Bah c'est un démon Il se bat avec du Sadisme. Plus il fait de coups salauds, plus il en gagne, et donc il a de quoi lancer des coups plus puissants.
- Québecois:
On me l'a demandé, elle est là : la classe Québecois arrive! Bref. Cette classe pourra envoyer de la poutine à ses alliés pour les soigner et pourra se soigner lui-même également. Une sorte de healer, en quelques sortes. Mais il pourra également attaquer avec des caribous empaillés, des chopes de sirop d'érable, etc.
- Dresseur de Pokémon:
Voir "Pokémon" sachant que c'est à peu près pareil, sauf que t'en as six. Tu commences cependant le jeu avec un seul starter, sinon ce serait cassé.
Pour écrire votre fiche de personnage, voici un modèle-type que vous pouvez choisir de respecter si vous n'avez aucune idée : - yoyo je suis un spoiler:
Nom, prénom :Âge :Classe :Apparence : (ici parlez de son look, paske c inporten) Histoire : (ici racontez son parcours, comment il en est arrivé là) Caractère : (ici parlez de son caractère général, comment il se comporte avec les autres. Sivouplé, faîtes au moins un mec énervé, c'est trop jouissif de le faire insulter tout le monde. ) Style de combat : (ici parlez de son style de combat, les différentes techniques qu'il pourrait utiliser, sachant que je me réserve le droit d'interdire ces techniques avant un certain point dans l'aventure si je les juge trop puissantes) Et si on avait déjà un personnage sur l'ancien topic ? : Contentez-vous de le copier-coller ici. A moins que vous vouliez le recréer, ça je dis pas. Et l'histoire ? : Lolnope, pas maintenant. Je me suis assez torturé le cerveau pour la révéler juste maintenant. A vous de jouer ! Bonne création de personnage !
Dernière édition par Tuusuuki le Lun 06 Juil 2015, 17:36, édité 3 fois |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : [RPG] OctagonDim 05 Juil 2015, 23:56 | |
| Bon je remet mon mes perso Koopseu et P.P. Bob-omb Noms : Koopseu et P.P. Bob-bom ( Petero Power Bob-omb) Âge : 16 pour Koopseu et P.P.' Classe : Combattant (Koopseu) Pyrotechnicien (P.P.) Race : Koopa Et Mini Bob-omb Histoire : Un Koopa et son pote Bob-omb Venant de Koopa Village (oui comme celui dans Paper Mario mais pas en papier) Voulant juste s'aventurer avec des potes dans une histoire de malade mental de la mort qui tue Caractère : Koopseu : Quelqu'un de sympa Sociable et très gentil. Il semble préféré qu'on ne se trompe pas entre la Race "Koopa" et la Race "Tortue" (bien que les deux sont assez similaire) car ça le vexe un peu. P.P.: Un Mini Bob-omb sympa, gentil, mais timide qui préfère qu'on le définisse comme un "Bob-omb tout court" à la place d'un "Mini Bob-omb". Apparence Physique : Koopseu : Un Koopa avec des souliers roses, une carapace rose, des bracelet avec des pique et une paire de lunette triangulaire. Il a aussi un collier avec son meilleur-potes attaché. Sans sa carapace il porte une camisole. P.P. : Une mini bob-omb avec l'apparence d'un Bob-omb ordinaire mais attaché au collier de son pote. Technique de combat : Koopseu : Coup de poing : Un coup de Poing normal. Coup de Poing haute-Pression : Un coup de poing intense qui peux de temps en temps empêcher l'ennemi d'attaquer pendant un tour. Défense Carapace : Rentre dans sa carapace. Cela procure une haute protection. Cara'frappe : Rentre dans sa carapace et fonce sur l'ennemi. Cara'tournis : Rentre dans sa carapace et tourne autour de l'équipe adverse. Peut Étoudire l'ennemi. Pour l'instant ce seras tout pour Koopseu P.P. : Explosion: Une explosion qui ne touche qu'une seule cible. Explosion XL : Une explosion qui touche tout les ennemis. Pluie de Feu : Saute dans les air proche de l'ennemis et explose laissant des flammes tomber sur les adversaires. Peut causé L'effet de statut Brûlure. Tout pour P.P. pour l'instant. Attaque en Duo : Koopseu et P.P. : Pyro Cara'Canon : Koopseu sors de sa carapace, y insère P.P. et pointe la carapace puis P.P. explose faisant jaillir du feu par le trou de la carapace. Attaque un seul ennemis et Cause l'effet de Statut Brûlure. Rien d'autre pour l'instant Forme Spécial : Super Koopseu : Koopseu Retire sa carapace (et on voit sa camisole ) et enfile une cape le transformant en un super Koopa. Bénéfice : Il est plus puissant, plus rapide et plus agile pendant un certain temps Désavantage : Vu qu'il n'a plus sa carapace sa défense en est réduite. Bienfaits : - Koopseu et P.P. ont une défense plutôt élevé. - Les attaques en Duo de Koopseu et P.P. sont meilleur qu'un bon paquet des autre. Désavantages : - Koopseu et P.P. partage les même PV (ou HP). Si les HP tombe à 0 Les deux s'évanouissent. - Il peuvent tout les deux avoir un effet de statut différent à la fois ce qui peux nuire a certaine situation. - Seulement un des deux peux attaquer en un tour (a moins que ce soit une attaque duo ) - Si du feu touche P.P. il explose causant des dommages a Koospseu. Voilà Pour l'instant c'est tout
Dernière édition par Kirby2000 le Mar 07 Juil 2015, 13:19, édité 2 fois (Raison : J'ai corrigé quelque truc et mis plus de relief) |
| | | 4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 08:28 | |
| y a pas de rodeur ou archer (enfin je veux dire spécialisé exclusivement dans les attaques a distance pas comme le guerrier et avec des capacités incapacitante et tout le bordel? |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
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| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 09:44 | |
| C'est rajouté 4G. K2K : c'est compliqué ton truc. C'est pour ça que t'avais peur de ce que j'allais dire. Alors écoute, vu que ça va faire beaucoup de personnages à gérer, je préfèrerais que P.P. soit juste un surnom que tu ais donné à un simple collier explosif qui ne parle pas. Si on commence à faire des trucs comme ça j'te raconte pas le bordel. |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
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| Sujet: Re : [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 13:46 | |
| Ben enfin je dans ce cas je vais juste dire qu'il parle mais seulement a Koopseu et que les autre l'entende jamais car il parle très bas Mais sinon le truc du duo est pas si mal en fait j'aurais juste a précisé qui attaque |
| | | Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
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| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 15:01 | |
| Je peux créer ma classe ? Genre pas créer une classe, mais quitte à choisir son perso, à ne pas le cloisonner à un type de mec particulier. Parce que ce que j'ai envie n'y est pas. |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
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| Sujet: Re : [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 15:03 | |
| Oui tu peux le faire ça. EDIT : Juste ne pas oublier d'expliquer en quoi consiste ta classe |
| | | filouMDR Super Smash +
Age : 23 Perso. préféré : R.O.B
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
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| Sujet: Re : [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 15:25 | |
| Les Inkling sont plus une race dans ce genre de truc.
Faudrait dans ce cas la créé une classe Shooter ou Paintballeur.
EDIT : De plus tu peux créé t'as classe pour ton perso.
Dernière édition par Kirby2000 le Lun 06 Juil 2015, 15:26, édité 1 fois |
| | | Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
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| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 15:26 | |
| Fuck j'étais à la fin sans faire exprès j'ai rechargé la page je le fais après m'en fous. |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
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| Sujet: Re : [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 15:27 | |
| Fait le sur une page Word au pire puis c/c dans un post et voilà le travail
EDIT : C'Est pas ce que j'ai fait mais bon... |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 15:52 | |
| K2K qui gère mon RPG à ma place. Vous n'avez pas le droit de créer votre classe. J'avais fait l'erreur le premier, c'était une classe personnalisable, mais c'est vite parti n'importe comment. Y'a pas assez de classes déjà là ? Au pire demandez-la moi avant de faire votre perso, je la rajouterais si ça me va. Pour la classe Inkling, tu prends Chasseur/Guerrier (si t'es au rouleau) et tu précises ta race.
Dernière édition par Tuusuuki le Lun 06 Juil 2015, 15:54, édité 1 fois |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 17:24 | |
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Dernière édition par Flynn the Fire le Mer 22 Juil 2015, 10:02, édité 1 fois |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Jolamouette Smash de Spinelle
Age : 28
| | | | 4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 18:50 | |
| Nom, prénom : Shade (pseudonyme) ne souhaite pas révélé son nom Âge : inconnu Classe : Archer (sauf qu'ils utilisent des couteaux de lancé et des chaines et peut se battre au corps a corps.
Apparence : il est vêtu que de noir, et de la tête au pieds (porte une grande veste noir à capuche et un masque noir en forme de tête de démon pour caché son visage, pantalon noir, bottes noires, gants noir) on ne voit pas une seule partie de ses membres du coup on ne sait pas si c'est un mec ou une meuf, même pas si il est humain ou autre (il a tout de même au moins une forme humanoïde) Histoire : C'est un enfant entraîné a devenir assassin depuis sa plus jeune enfance (il est né pour ça même) s’entraînant jour après jour à l'arc, aux dagues et couteaux, à la dissimulation, à la survie , à l'anatomie et aux maniement de bien des armes (épées etc) qu'il n'utilise finalement pas. On a aussi essayé de faire disparaître toute émotions en lui (même si ce ne fut pas parfaitement éfficace, il a au moins appris à les dissimulé parfaitement) Durant une mission d'assassinat particulièrement éprouvante, ses coéquipiers le trahir, en ayant peur de son talent énorme, et il n'eu pas d'autre choix que de les tué tous, tant bien même il les considérait comme ses amis, et était amoureux de l'un d'entre eux. Suite à ça il c'et retrouvé sans emploi et fugitif et a commencé à vivre en pleine nature, en bougeant tout le temps, il a du survivre à la plupart des environnement et des danger. son histoire aurait pu s'arrété là, car il fut impossible de retrouvé sa trace, mais au hasard de ses voyages il rencontra finalement quelqu'un qui eu besoin de sa protection et décida de faire équipe avec cette personne (ne connaissant l'histoire c'est le mieux qu'il puisse faire) il n'a aucun objectif particulier, il accompagne le groupe car il a rien de mieux a faire, s'ennui, se sent seul... il n'a besoin de rien, il sera juste fidèle quasiment à la première personne qu'il rencontra... (le groupe ne connaîtra pas son histoire, il est muet comme une tombe ou presque, tout comme son sexe, sa race ou quoique ce soit d'autre sur lui.
Caractère : excessivement silencieux, il agit souvent en solitaire (et en fait donc un peu qu'à sa tête quand on lui donne des ordres), mais il est protecteur envers ceux qu'il considère ses amis, sauf que son comportement ne trahi pas ses émotions/ sentiments, du coup difficile de savoir qui il considère être son amis ou son ennemi, il semble froid distant et dangereux, il donne l'impression de pouvoir trahir a tout moment, mais il est pourtant fidèle et a très bon cœur. même si il ne parle pas beaucoup il s'attache aux gens qui lui parle...
Style de combat : il utilise des armes cachés, dont un arc qui peut se plier de tel manière a n'être pas plus long qu'un couteau pour le dissimulé, et peut aussi se plié de façon a ressemblé et a être utilisé comme une sorte de Katana pour se battre au corps à corps, de plus il utilise des couteaux de lancer et des chaînes. son style de combat peut être comparé a celui d'un assassin (visé le point faible en priorité, et de la plus longue distance possible tout en étant dissimulé. il peut se dissimulé dans n'importe quel ombre, y compris celle de ses alliés et de ses ennemis. il utilise son arc aussi bien a très longue distance (similaire a un sniper) que au corps à corps, il a un style très accrobatique a courte et moyenne portée, une fois sa position révélé. les couteaux de lancé ne sont que de simple couteaux de lancé, mais il possèdent cependant de nombreuse flèche : enflammé, empoisonné, explosive, à Azote liquide(= gelante), perçante, a fragmentation, mouchard, grapin, piège (immobilise les ennemis proche dans un espèce de champs de force), a magnétisme (modifie la trajectoire des projectile métallique se déplaçant dans sa direction), paralysante, a éclair (un éclair relie les différentes flèche de ce type), qui peuvent modifié leur trajectoire en plein vole gràce a des charges explosive (qui augmente aussi leur vitesse a chaque fois). De plus il est capable de les faire prendre des trajectoires complexes (les faire rebondir contre des mur le sol ou d'autres armes/ projectile) et de les tirés à très grande vitesse (bonne cadence). il est capable aussi d'utilisé une sorte de shadow step lui faisant parcourir une longue distance en très peu de temps et de manière discrète/ furtive. ses chaines sont incroyablement longue et semble obéir à sa volonté, et lui permet de s'accroché à des surfaces, de s'envolé vers un endroit, de modifié la trajectoire de ses flèches/ couteaux, de ligoté/ immobilisé, projeté son ennemi ou de se défendre. Quand il se sens acculé au corps à corps il se met dans un mode "bestial" : toutes ses armes ou presque sont sorties, donnant l'impression qu'il est vêtu d'une armure de lames, qu'il possèdent crocs et griffes et les chaines donnent l'impression d'être de longues queues tranchantes, et semble lui donné une apparence de bête, apparence qui est accru de part sa posture. il a un meilleur contrôle de ses chaines et ses lames, est plus résistant et puissant, mais plus rapide avec des trajectoires plus imprévisible, mais ne peut plus attaqué que au corps à corps et courtes distances avec ses couteaux (il a plus accès à l'arc et ses flèches). Pour accédé à cet état, il doit obéir a certaines condition : être en danger de vie ou de mort, être acculé au corps à corps, ne pas avoir un seul allié dans une large zone (disons un ou deux kilomètre voir plus), son arc doit être confisqué ou distant ou... peu importe mais plus d'arc, et il doit vouloir a tout prix a tué son ennemi (il ne se contrôle plus, il ne distingue plus allié et ennemi et ne s’arrête que quand il y a plus un être vivant aux alentours) de plus à la fin il est épuisé et tombe inconscient et sans défense (enfin la technique dur quasiment tout le temps jusqu'à la mort de tout être vivant, sauf en cas d'adversaire très très fort, sachant que lui même à sa puissance de base décuplé a peu prêt). son masque lui sert de masque à gaz et lui permet de respiré sous l'eau ou dans un endroit ou l'air est moins riche en oxygène, combiné à sa tenue étanche il peut même survivre dans le vide avec une sorte de réservoir oxygène d'a peu prêt une demi heure, pouvant être poussé jusqu'à une heure. Ses connaissances en anatomie, en plus de lui permettre de distingué le point faible des ennemis rapidement et donc de les tués rapidement, lui permet aussi de faire des premier soins (et voir même des opérations chirurgicale) mais ce n'est pas un soigneur, il n’utilise pas de magie ou de technologie, aussi ça demande un endroit calme et sein et du matérielle, ce n'est donc en aucun cas un soigneur au sens RPG isque du terme
je te laisse juge du cheat, on peut imaginé que pas mal de truc il les obtient dans le temps |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [RPG] OctagonLun 06 Juil 2015, 19:20 | |
| OK c'est noté. Y'a rien de vraiment cheaté dans ton perso, ça va juste simplifier le voyage. Bon, deux personnages, deux ! Quelqu'un d'autre ? |
| | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Jolamouette Smash de Spinelle
Age : 28
| | | | Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| | | | Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
Age : 32
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [RPG] OctagonMar 07 Juil 2015, 10:16 | |
| Wesh ! y'a pas UN topic mini-jeu dans lequel je m'incruste pas Alors... Nom, prénom : Z.C. (Seulement des initiales,personne ne connait leur significations) Âge : C'est un polymorphe,on s'en fout Classe : Polymorphe/guerrier Apparence : Bah c'est un polymorphe,alors... Histoire : Z.C. était un potit enfant normal qui vivait normal dans une maison normale...quand d'un coup,il parti explorer une grotte (Parce que les enfants,en RP,c'est toujours con) il tomba dans un liquide bleu semblant venir d'une autre planete,quand soudain,il trébucha sur un burito, et tomba. Il perdi son apparence originelle,mais se rendi compte qu'il pouvait prendre l'apparence de n'importe quoi,du moment qu'il entrait en contact avec. Bah sinon,il manie aussi très bien l'épée. Dommage qu'il soit une merde à l'arc. Caractère : Jovial. Voila. Il fait des blagues. Il est rigolo. Toussa toussa. Style de combat : A tendance à attaquer par surprise,parce qu'il y a pas à chier,c'est plus facile comme ça. |
| | | fromulus Smash Insensé
Age : 26 Perso. préféré : Moi
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [RPG] OctagonMar 07 Juil 2015, 10:24 | |
| Je remet mon ancien perso, j'ai essayé de le modifier un peu quand même : Fromulus (Ingénieur (et un peu Dresseur de pokémon)) Histoire :- Pavé César:
Dans ce monde, il y existe deux divinités qui ne cessent de se foutre sur la tronche. L'une se nomme Raptor jésus, L'autre se nomme Allah-Saurus. Des fidèles de ces deux dieux sont présents un peu partout dans le monde et se livrent entres-eux une guerre sans merci. Comment sommes nous arrivés à une telle Situation ? Pour cela, il faut revenir aux origines... Il existe une dimension parallèle à la notre, dans laquelle les dieux ont élus domiciles. On distingue plusieurs types de dieux : tout d'abord, les créateurs, les dieux les plus puissants. Ils ont créés l'univers, les physiques auxquelles il doit se soumettre. Parmi eux on peut retrouver Chigueru miamoto ou encore machayiro samurai, pour ne citer qu'eux. sauf qu'un univers c'est bien, mais c'est vachement vide. c'est pour cela que l'on a les autres dieux : -Les sous-créateurs. Passée l'immense tâche qu'est créer l'univers,les dieux principaux ont créés des dieux moins puissant pour s'occuper de le remplir. Ces dieux sont dirigés par la créa-main, et parmi-eux on peut retrouver les 3 déesses (Din,Farore et Naru) ou même Arceus, le premier des pokémon. Ce dernier a d'ailleurs joué un rôle majeur,en créant par exemple palkia et dialga, mettant ainsi en place un équilibre entre l'espace et le temps. Enfin tout cela c'est bien beau, mais trop de création tue la création. Et puis, tout les gamers le savent : trop de mobs ou de textures font laguer le jeu, voire le font complètement crasher. C'est pourquoi, afin de préserver un équilibre, furent créés les dieux destructeurs : Dirigés par Dé-Mainiaque, ils sont chargés de détruire toute création ratée ou compromettant l'avenir de l'univers. Le problème, c'est qu'ils n'en faisaient qu'a leurs têtes et détruisaient tout sur leurs passage. Une dimension parallèle, l'enfer, à été créée et les pouvoirs des destructeurs ont étés limités au êtres présents dans cette dimension. Mais du coup, des êtres malfaisants sont tout de mêmes arrivés à naître (tabuu, Ganon, ect.) C'est sans compter, bien sur, sur des héros mortels destinés à envoyer les méchants dans l'autre monde, à la portée des destructeurs. Et enfin, il y a les dieux régnants sur les planètes. Ce sont les dieux les moins puissants, et ils ne sont sensés exister que sur une planète, celle dont les habitants l'ont créé. Oui, car ces dieux là doivent être créés, soit par un autre dieu, soit par les croyances d'un grand nombre d'habitants. Un mortel peut également rejoindre le panthéon après la mort, si il à vécu une vie héroïque et que de nombreuses personnes le hissent au niveau de divin. Ces dieux n'ont pas vraiment de rôle réel, si ce n'est protéger la planète ou incarner quelque chose (un des 4 éléments, la mort, le ciel, les fêtes, les mois...) et avoir des fidèles sous son joug. De plus, ces dieux sont pour la plupart mortels : ils peuvent vieillir, de plus ils sont dépendants des croyances du peuple : plus un dieu à de fidèles, plus il est puissant. Mais si il n'a plus suffisamment, de fidèles, il s'éteint. ... C'est bon, vous suivez toujours ? Bon, maintenant, on entre dans le vif du sujet, les raptors. Tout commença avec le dieu sans nom. Il avait pas de nom, les gens savaient plus ce qu'il avait fait pour être un dieu, et c'était relativement chiant car les gens ne savaient plus pourquoi ils le priaient, et du coup de moins en moins de fidèles le soutenaient. Voyant ses pouvoirs disparaître petit à petit, il décida de créer une descendance, dotée d'une identité afin que ces crétins de mortels puissent continuer de faire vivre la religion. En regardant Jurasic Park, il eut l'idée de donner à sa descendance une apparence de dinosaure. Il créa alors deux bébés Raptors. Dans l'un, il transféra une partie de son pouvoir divin ainsi que toute sa sagesse. Il sera connu plus tard en tant que Raptor Jesus, pour mieux humilier une religion dont le dieu sans nom avait provoqué la perte en plongeant son messie dans la dépression après l'avoir ruiné en l'introduisant aux free to play. Dans l'autre, il transféra presque tout le pouvoir qui lui restait et créa une volonté d'innovation constante dans son âme. Celui-ci, il le nomma Allah-saurus, en hommage à un de ses potes avec qui il regarde l'OM à la télé toutes les semaines. Des années plus tard, les deux enfants ont grandis, et la religion attire plus de monde que jamais. Raptor-jésus s'occupait de la religion en elle même, Allah-saurus s'occupait du confort et des volontés des fidèles en créant toujours plus de choses utiles et confortables, et le dieu sans nom... ...Ne fout strictement rien, il est à la retraite. Jusqu'au jour où Allah-saurus (bon, fuck la police, je propose qu'on l'appelle simplement Allaso,ce serait moins chiant à écrire) voulut créer des armes à base de cocaïne. Des épées en cocaïne, des canons à cocaïne... le projet était bien avancé et Allaso était sur le point d'en distribuer à tout les fidèles. Mais le dieu sans nom fut mis au courant et détruisit tout le matériel. Allaso, trahi, dans excès de rage tua son père et absorba tout ses pouvoirs (du moins ce qu'il en restait). Depuis, Raptor jésus à décidé de se venger de son frère. La religion fut séparée et mènent désormais chacune une lutte sans merci l'une contre l'autre. C'est ainsi que l'on arrive au principal intéressé, j'ai nommé : Fromulus (ENFIN !). Tout à commencé durant son enfance. Il participait à un pèlerinage de fidèles de Raptor jésus avec ses parents. Mais, une fois arrivés en haut d'un volcan (étape importante du voyage), une explosion retentit et les fidèles de raptor jésus se firent attaquer. C'était une embuscade des fidèles d'Allaso, qui les attaquèrent avec des armes en cocaïne (depuis le temps, le dieu raptor avait eu le temps de refaire les stocks). Tout le monde fut tués et jetés dans la lave. Tous sauf un. Fromulus à été jeté au bord du cratère, une partie de sa tête ainsi que son bras droit ont fondu, mais il à survécu. Il a tout de même été assommé, et à son réveil, il se trouvait dans un petit village de pokémon situé dans une forêt en bas du volcan. Le chef du village, un lucario capable de comprendre et de parler la langue des humains via télépathie l'avait recueillit. Les jours passèrent, Fromulus se fit des amis dans tout le village, malgré son nouvel aspect pour le moins monstrueux. Une grande relation d'amitié et surtout née entre lui et un feurisson handicapé, ce dernier étant, pour une raison mystérieuse incapable d'évoluer. Après quelques temps, un scientifique est venu au village, et s'est proposé pour recréer le corps de Fromulus. L'enfant accepta malgré les mises en garde de Lucario, qui trouvait le savant un peu louche. Fromulus fut donc emmené dans un grand laboratoire, et le savant se mit au travail. Il transforma fromulus en cyborg armé jusqu'au dents. Son but était en réalité de créer une arme surpuissante afin de mener son armée de robots pour dominer le monde. Encore heureux que Lucario ait suivit le savant-fou et l'ait attaqué avant que ce dernier n'implante la nouvelle IA de Fromulus. Lucario et Fromulus retournèrent au village et détruisirent une bonne partie de l'armée de robots du scientifique bien décidé à récupérer son cyborg dans lequel il avait mis toutes ses économies. Les années passèrent, Fromulus grandit avec les pokémon, le savant-fou retentât de nombreuses fois de récupérer Fromulus, en vain. Jusqu'au jour où le cyborg décidât de partir du village et d'explorer le monde. Les attaque du scientifique étant de plus en plus violentes, Fromulus voulut l'attirer ailleurs afin d'assurer leur sécurité. Il avait également pour objectif d'arrêter une bonne fois pour toutes la guerre entre Raptor jésus et Allah-saurus qui lui avait déjà couté ses parents et une partie de son corps. Feurisson et Lucario ont décidés de l'accompagner, l'un voulant trouver un moyen d'évoluer, l'autre refusant de quitter l'enfant qu'il avait élevé et qu'il considérait comme son petit frère. Apparence :Fromulus est un cyborg. La moitié de sa tête ainsi que son bras droit sont en métal, dans un look très robotique. D'ailleurs, un puissant canon est caché dans son bras, et Fromulus n'hésite jamais à le déployer et à s'en servir pour se battre. De plus, un ordinateur est implémenté dans sa tête et est directement connecté à son cerveau, il peut donc geeker sur internet quand il veut. Sinon, pour le reste de son corps, c'est un humain à peu près normal. Il est également accompagné de deux pokémon, un feurisson et un lucario. Il sont normaux (du moins, comparés aux autres pokémon de leurs espèces) physiquement, cependant Lucario à le pouvoir bien pratique de parler l'humain et le pokémon, il peut donc se révéler être un bon traducteur en cas de rencontre avec un pokémon (un peu comme miaouss dans l'anime). âge : 19 ans Personalité :Un peu timide, il sait cependant vivre en groupe une fois qu'il a pris confiance envers ses compagnons. Il est serviable et ne rate pas une occasion de s'amuser. Cependant il peut devenir très violent en présence d'un fidèle d'Allah-Saurus. Ah, et une fois quand il était dans une confrérie, un de ses anciens compagnons à tenté de lui faire prendre de la cocaïne pour la blague. Son corps l'a pas supporté et toute son ancienne confrérie a été retrouvée morte, violée et à moité désintégrée. Vie personnelle :Il parcoure le monde en quête d'aventures. Ses principaux objectifs sont d'aider son ami Feurisson à trouver un moyen d'évoluer et trouver un moyen d'arrêter les fidèles d'Allah-saurus avant qu'il n'arrive à rendre la planète entière dépendante à la cocaïne. Il faudra aussi qu'il prenne le temps un jour de buter cette ordure de scientifique qui le fait chier depuis son enfance Quand il s'arrête en ville, il n'hésite pas à parler de la religion de Raptor jésus à qui veut l'entendre. Attaques :Fromulus peut se servir du cyborgun, un canon universel planqué dans son bras. Il dispose de cinq slots de chargeurs, qu'il peut acheter en magasin. Pour plus d'information sur les chargeurs et les balles : - Spoiler:
en gros, avant de lancer l'attaque, on peut choisir quel chargeur utiliser. Pour récupérer un chargeur, il faut en acheter en magasin. Ainsi, si tu n'as plus de chargeur, tu ne peux plus utiliser l'attaque. Pour compenser, cette attaque ne coute pas de mana. Les différentes sortes de balles maintenant : Chargeur de révolver : 10 balles dans le chargeur, puissance moyenne. Chargeur de mitraillette : 25 balles dans un chargeur, mais puissance faible. Boulet de canon : 1 seul boulet, puissance moyenne/forte, explose au contact de l'ennemi (d'autres ennemis peuvent êtres pris dans l'explosion et recevoir des dégâts) Chargeur Nyan Cat : 1 nyan cat par chargeur, puissance forte, lance un nyan cat sur l'ennemi. Faibles chances pour que les autres ennemis soit agacés par la musique de nyan cat et fassent des dégâts réduits pendant un tour. IMMAH FIRIN MAH LAZOR ! Un coup par chargeur, surpuissance, nécessite de passer un tour pour charger. Grenade simple : Jusqu'à trois grenades à la fois dans le chargeur, explose et peut toucher plusieurs ennemis. Dégâts moyens. Petite grenade : Peu de dégâts, peu potentiellement toucher plusieurs ennemis, peut en lancer plusieurs fois sur un tour. 10 par chargeur. Sainte Grenade : Ouais je pouvais pas m'empêcher Grenade tirée de la série Worms qui lâche un bon gros ALLELUIA avant d'exploser, ne cible qu'un ennemi mais fait de gros dégâts. Trois par chargeur. Je rajouterait peut-être d'autres variétés de chargeur par la suite.
Il peut également aller sur internet pour se renseigner sur l'adversaire et savoir quelle attaque serait la plus efficace sur lui. Il peut aussi utiliser le pouvoir de la voix de raptor jésus, qui à différents effets selon les ennemis visés : Si l'adversaire est un fidèle d'Alla-saurus, elle fait des dégâts importants. Si c'est un reptile (lézards, serpents, mais aussi dragons, dinosaures), il devient un allié pendant une dizaine de tours et se met à attaquer uniquement les ennemis. Si c'est un sourd, ça fait aucun effet. Pour les autres, ça fait des dégâts et il y a une faible chance qu'il rejoigne temporairement notre cause comme pour les reptiles. Une variante de ce pouvoir est que Fromulus l'utilise sur lui même, lui donnant l'aspect du raptor, augmentant la puissance de ses coups pendant 2 à 5 tours. Enfin, Fromulus est aussi dresseur de pokémon, et il peut participer à des combats de pokémon. Il a un Feurisson et Lucario. ses pokémon ne peuvent se régénérer qu'en dormant dans une auberge où en passant par un centre pokémon. les attaques des pokémon : - Spoiler:
Feurisson : Météores, Tunnel, éruption, déflagration
Lucario : Aurasphère, Close combat, Charge os, Psyko
Défenses :Craint l'eau et l'électricité, il risque le court-circuit. en revanche, il est très résistant au feu. Vwala, je sais pas si ça passe toujours le fait qu'il ait des pokémon avec lui.
Dernière édition par fromulus le Mar 07 Juil 2015, 13:48, édité 2 fois |
| | | kaleru Smash d'Acier
Age : 28
| Sujet: Re: [RPG] OctagonMar 07 Juil 2015, 11:37 | |
| Je pourrais peut être faire quelque chose aussi tiens, mais j'aimerais savoir si t'as une limite du nombre de personnages et si tu laisses une date maximale pour se lancer. Après ça, si place il y a je devrais pouvoir participer |
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