Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Oui
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Vote_lcap81%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Vote_rcap
 81% [ 48 ]
Non
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Vote_lcap19%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:15

Bonne nouvelle, un des développeurs du jeu vient de confirmer qu'il n'y aura pas que des pokémon de type combat :

https://twitter.com/Harada_TEKKEN/statuses/504671535391465472
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:21

Alors need Pikachu (ou Raichu tant qu'à faire) [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 1173714633
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:25

Excellent, je tiens à voir la classe incarnée : Dracaufeu
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 2293482636
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:33

Magicarpe [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 3371923627

Pour faire une liste des pokemon déjà confirmés

- Brasegali
- Mackogneur
- Lucario
- Hawlucha
- Dracolosse
- Lippoutou ( et oui ils ont osé [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 384192128 )
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:37

Source pour les trois derniers ?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:39

Petit Lolicon a écrit:
Source pour les trois derniers ?

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 8a77ed87413cd325d7c11cfea2cf1b79574372b6_10306088_10203913349932832_6301263045500691060_n

Désolé du lien de deux longs de mètre, mais ça bug en c e moment chez moi [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 3669069390

Ajimodo : Corrigé…
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:43

C'est pas Lippoutou que je vois c'est Dracaufeu [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 272392131

EDIT : Ah c'est bon je l'ai vue, elle est derrière la vitrine en train de regarder les Pokémon combattre, mais c'est peut-être un troll pour dire qu'elle sera pas jouable (si c'est le cas ils sont vraiment salauds [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 3828426745 )
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:48

Petit Lolicon a écrit:
C'est pas Lippoutou que je vois c'est Dracaufeu [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 272392131

Où ça ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 4205929361 Moi je vois Dracolosse, mais Dracaufeu est invisible pour le moment
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:53

Celui qu'on croit être Dracolosse c'est ptet Dracaufeu en fait [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 408368296
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:55

Non, on reconnait bien Dracolosse à la forme de sa tête et aux sortes de longues cornes chelous sur sa tête. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 2293482636
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:56

Après avoir regardé de plus près effectivement [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 1892650967

J'ai été amené à confusion par la couleur pas très nette et par les ailes [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 1892650967
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:58

Ta mère ne t'a jamais appris que l'habit ne fait pas le moine ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 602475912
M'enfin bref, Dracolosse est juste énorme dans un jeu comme ça, j'attends de voir ses mouvements
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:07

Ce serait énorme qu'on ait pas Pikachu dans ce jeu. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 4205929361
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:52

Il me semble qu'on a déjà vu cette image mais y'a un moment de ça!
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:43

Toune a écrit:
Ce serait énorme qu'on ait pas Pikachu dans ce jeu. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 4205929361

J'avoue. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 1280623809
Nan sérieux il à rien à faire là, et puis ça devient chiant de le voir absolument partout, il y as plus de 700 pokémon, faut vraiment qu'on nous ressorte à chaque fois la même souris jaune ?

Remarque si ils nous sortent ce Pikachu là :

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Images13

ça pourrait peut-être le faire.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:52

fromulus a écrit:
Toune a écrit:

J'avoue. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 1280623809
Nan sérieux il à rien à faire là, et puis ça devient chiant de le voir absolument partout, il y as plus de 700 pokémon, faut vraiment qu'on nous ressorte à chaque fois la même souris jaune ?

Remarque si ils nous sortent ce Pikachu là :

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Images13

ça pourrait peut-être le faire.

Pourquoi pas mais limite.

Et quitte à râler sur Pikachu, pas de Mewtwo et de Dracaufeu non plus. On les voit trop [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 3371923627.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:54

On le voit pas partout Mewtwo, on est même pas encore sûr qu'il sera bien dans Smash Bros. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 335831597
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:29

Pikachu est l'emblème principal, il serait logique de l'inclure, voire au moins un représentant de sa lignée d'évolution comme Raichu.

Ce serait comme demander un SSB sans Mario.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:33

Dommage qu'il sera sur arcade, c'était tellement prometteur.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:42

Si ça peut te redonner quelques espoirs :

http://www.gamergen.com/actualites/analyse-pokken-tournament-pourquoi-sortie-wii-est-inevitable-253534-1
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 02:53

Si ça se fait ce serait génial, on va être gâté en 2015! [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 2211939944
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:21

Si ça sort également sur Wii U plus tard, alors pour moi c'est trop cool [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 1441789988
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:31

Mouais, je suis qu'à moitié convaincu. Des jeux arcades non portés y'en a plein, et je pense par exemple à Mario Kart. Après je suis d'accord que ce serait chouette !

En attendant, Wii U c'est plus la bonne section. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 1280623809
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:30

Bon, on a pas de gameplay de Dracolosse et Brutalibré, mais bon, le jeu a été annoncé y'a quelques jours, on va pas non plus trop abuser.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 21:11

FAQ avec Katsuhiro Harada .

http://www.pokemontrash.com/2435-Pokken-rumeur-harada-twitter.html

Je vous mes ses réponses en gras.

"Une sortie internationale pour Pokken ?" [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 2510196635 "On y songe."

"Pokken ne laissera s'affronter que des Pokémon de type Combat ou.. ?" [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 2510196635 "Calmez-vous les gens, ce ne sera pas le cas."

"1. N'y aura-t-il que des Pokémon totalement évolués ?
2. N'y aura-t-il que des Pokémon bipèdes ?
3. Est-ce que les types auront autant d'importance que dans la série originale ?"
|
\/
"1. Non.
2. Non.
3. Je ne réponds pas à ce genre de question."

"Est-ce que Pokken sera un jeu de combat en 1v1 ou en tag (2v2) ?" [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 2510196635 "C'est un secret, et nous avons de nouvelles idées."

Et après une petite partie spéculatif de l'auteur.

Donc on sait qu'on aura droit à des pokemons non évolué (Pikachu again [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 2629395301), pas que des bipèdes (Luxray ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 456023687) et peut-être du combat en tag (je trouve le "c'est un secret" un peu suspect [Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 602475912)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 5 Icon_minitime

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut