Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Oui
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Vote_lcap81%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Vote_rcap
 81% [ 48 ]
Non
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Vote_lcap19%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:22

Oui enfin j'ai confondu le fait d'être bipède et d'avoir deux bras, c'tout [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:14

J'aurais aimé voir Mysdibule et j'espère qu'il le sera. Avec Ténéfix mais sans Mysdibule, je trouve ça trop bête. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1929873797 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:08

Mysdibule aurait la grande classe en attaquant avec sa mâchoire  [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 2293482636 

Et puis depuis la 6e génération c'est un de mes pokémons préférés donc moi aussi j'en ai envie  [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 2293482636
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:41

Les gens j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, ou du moins un truc à méditer.

De tout l'E3 jusqu'à maintenant, aucun signe de ce jeu.

Mais en même on peut excuser son absence au vu du surnombre de jeu qu'ils présentent déjà, voir pour éviter de faire de l'ombre à ROSA.

Il se pourrait même que le jeu soit retardé.

Vous en pensez quoi ?
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 04:08

Ça me fait pas grand chose parce que on a presque rien vu du jeu, faudrait en montrer plus pour nous faire pleurer je pense.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:35

Le jeu n'a même pas été confirmé, on n'est même pas sur que ce seras bel est bien un jeu de baston.
Certes, je suis un peu déçu qu'on ait rien eu, mais je pense qu'on peut attendre.
Ce qui me gène le plus c'est que le trailer de Ro/Sa était vachement maigre. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 4078367175 
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Pokemon Pokkén Tournament [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:33

Le 18 août dernier, The Pokémon Company a annoncé qu'un nouveau projet Pokémon serait dévoilé le 26 août à 15h, lors d'une émission spéciale diffusée en live sur NicoNico. Et ces derniers jours, les fans étaient nombreux à spéculer sur ce mystérieux projet : s'agit-il d'un jeu ? Si oui, sur quelle plateforme ?

Il se trouve que le jeu en question n'est autre que Pokkéen Tournament. Il s'agit d'un jeu de combat développé par Bandai-Namco, et plus précisément l'équipe de Katsuhiro Harada (producteur de la série Tekken). Apparemment, le jeu ne sortira pas sur Wii U, ni sur 3DS, mais sur borne d'arcade.
http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-poken-tournament-devoile-238363

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 53fc8910

Bon ben a vos marque... prêt? DÉBATER!! [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1280623809
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:37

Sur borne d'arcade, et pas sur Wii U ? Mon Dieu que c'est nul [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 943541797

Ca aurait pu être un bon jeu et avoir un gameplay sympa avec la Wii U, mais ça ne sera pas le cas malheureusement...
C'est vraiment la semaine des déceptions [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3639775017

Bon, sinon, confirmation de Mackogneur, c'est sympa [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3371923627. Je pense qu'on aura une majorité de pokemon combat, logique.

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:40

C'est sûr, ce sera du combat actif [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3887844648
Mais pas sur Wii U ... C'est ridicule, puis c'est quoi les bornes d'arcade ? (oui je sais, question ridicule, mais réelle)
Ceci dit, pourquoi avoir mit le sujet parmi les jeux Wii U ?

M'enfin bon, j'ai envie d'avoir d'autres images aussi, mais ce n'est que le tout début, pas la peine de trop espérer ...
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:07

C'est bien joli en tout cas. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 4219956345
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:08

kaleru a écrit:
C'est sûr, ce sera du combat actif [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3887844648
Mais pas sur Wii U ... C'est ridicule, puis c'est quoi les bornes d'arcade ? (oui je sais, question ridicule, mais réelle)
Ceci dit, pourquoi avoir mit le sujet parmi les jeux Wii U ?

M'enfin bon, j'ai envie d'avoir d'autres images aussi, mais ce n'est que le tout début, pas la peine de trop espérer ...

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSU3gULQjdav8wiSq_Nc7F3bSD9vaKcZ9CPUGZX3JkZYWHkB9Q
C'est ça [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3176931354

En gros ça sera réservé aux japonnais quoi [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 335831597
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:13

Voici alors un 1er trailer (qui jette) :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3075__pokken_tournament_:_le_premier_trailer_.html
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:15

Oh mon dieu ! Je veux ce jeu MAINTENANT [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 4205929361
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:47

Si on a droit à un trailer en français, alors c'est quasiment sur qu'on pourra y jouer d'une manière ou d'une autre sur notre territoire. ^^
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:07

Tout ça m'a l'air bien sympa, dommage que ce soit pas sur Wii U, ça m'aurai encouragé a l'acheter [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 84254976
Alors Lucario m'a l'air assez cheaté équilibré au niveau des différents coups, et Mackogneur a l'air d'avoir des bons enchaînements d'attaques, bref, c'est cool [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 2240211750
Sinon, j'attends surtout en jouables :
-Tout les starters en max (Péter la gueule de cette horreur d'Aligatueur, le rêve [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 4205929361 )
- Lockpin, car je l'adore et qu'elle (car Lockpin est pour moi un Pokémon Féminin, le plus souvent) pourrait avoir un Gameplay rapide, et surtout un bon saut [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3176931354
- Gardevoir et Gallame
- Mystibule (Mon dieu, les Grabs qu'elle devrait avoir [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3845856932 )
- Lewsor (mais c'est un fantasme)
Et apparemment, Brutalibre et Dracolosse sont jouables aussi, c'est cool, non ?
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:08

http://www.ssb4.com/t2575-pokken-fighter-tournament
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3176931354

Du pokemon sauce Tekken quoi. Pourquoi pas tant qu'on se limite pas aux types combat ^^. Et une sortie sur Wii U en tout cas :s
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:09

Le jeu sortira d'abord sur les bornes d'arcade au Japon et si c'est un succès, nul doute qu'il sortira ensuite sur Wii U. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 2293482636
Bon par contre faudra quand même attendre un moment avant de pouvoir y jouer du coup, pas avant 2016 je dirais.

Après le jeu m'emballe pas forcément, je suis pas fan des jeux de combats à l'origine mais si c'est bien foutu et que le roster a une belle gueule ça pourra être sympa. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1892650967
Et je veux Mewtwo dans ce jeu (ce sera comme un lot de consolation si il n'est pas dans Smash Bros [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 363119242 )
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:10

Après Zelda X Dynasty Warriors, voici Pokémon X Tekken. Quelle sera la prochaine étape ? Kirby X Street Fighter ? Animal Crossing X Yakuza ? Mario X Final Fantas... Oh wait ça existe déjà [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1929873797

Voilà qui m'a l'aire bavesque, dommage que l'on en ait pas plus appris [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 408368296

Par contre il me semble que Braségali a aussi été teasé pour ce jeu non ? Enfin il serait plus logique en tant que rival de Lucario que Mackogneur à mon sens [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3370606272

Sinon, need Dracaufeu, Mewtwo, Amphinobi, Scalproie, Gardevoir et Cizayox [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1173714633
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:45

Toune a écrit:
Et je veux Mewtwo dans ce jeu (ce sera comme un lot de consolation si il n'est pas dans Smash Bros [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 363119242 )

Je parie que Mewtwo sera un perso secret à battre dans le mode "Arcade" (un peu comme Akuma dans Street Fighter).

Petit Lolicon a écrit:
Après Zelda X Dynasty Warriors, voici Pokémon X Tekken. Quelle sera la prochaine étape ? Kirby X Street Fighter ? Animal Crossing X Yakuza ? Mario X Final Fantas... Oh wait ça existe déjà [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1929873797

WE. NEED. NINTENDO X CAPCOM. NOW!! [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:23

Petit Lolicon a écrit:
Après Zelda X Dynasty Warriors, voici Pokémon X Tekken. Quelle sera la prochaine étape ? Kirby X Street Fighter ? Animal Crossing X Yakuza ? Mario X Final Fantas... Oh wait ça existe déjà [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1929873797.

Metroid X Resident Evil, F-zero X Devil may Cry, Earthbound X Slenderman [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3371923627 et Fire Emblem X shin megami tensei... Wait [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 4078367175

Je vais déjà cité un pokemon par gen que sinon on aura jamais fini [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3887844648

G1: Canarticho [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1173714633 
G2: Euh... *gen qui l'attire le moins* Octilerry ? [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 529054234
G3: Libegon [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3371923627
G4: Luxray [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3271914973
G5: Scalproie [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3845856932
G6: Mystigrix :psytigri:
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:42

Pour moi, je dirai Magicarpe et Barpeau [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1173714633 !
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:15

Sachez que vous pouvez depuis longtemps discuter de Pokkén sur : http://pokken.probb.fr/t17-premier-regard#51 [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1441789988
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:31

Il me semble, je ne sais plus où, que Junichi Masuda ( ou un autre mec de GF) avait dit que le jeu sortirait sur arcade en premier.
Ce qui laisse une possibilité pour une version WII U voire 3DS.
Personnellement j'aime bien le concept, n'ayant jamais joué à Tekken cela pourrait être une bonne occasion de m'essayer à cette série. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 3180691785

EDIT : Les chaines youtube pokémon des différents pays ont traduit et republié le trailer, dont la chaine française.

Si malgré ça le jeu sort pas chez nous, alors ils se foutent sacrément de nos gueules. [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:58

Tain j'étais sur le point de poster et ça m'a pas pris à cause de la fusion [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 466613618

Bref on a mult info dessus. Je vous laisse voir.

Citation :
Le but de ce projet était d'élargir les possibilités des séries Pokémon et "d'apporter au monde un jeu Pokémon qui ne ressemble en rien à ce qui avait été fait avant". Cette vision a été rendue possible grâce à l'expertise en jeux d'action en 3D que Bandai Namco a obtenu en créant des jeux pour les séries Tekken et Soulcalibur.
Citation :

​Dans Pokken Tournament, les Pokémons ont l'air plus réels qu'ils ne l'ont jamais été et ils se déplacent et attaquent de manière fluide suivant les commandes du joueur, c'est donc une expérience de combat Pokémon complètement nouvelle. Ce n'est pas juste pour les enfants car le jeu peut aussi être apprécié par des fans de Pokémon plus âgés.
Avec des graphismes de pointe, les combats Pokémon sont complètement ravivés ! Sortie en 2015 dans les arcades.
Pokken Tournament commence à se dévoiler peu à peu, principalement par le biais de son site officiel japonais, et voici pour vous les premières déclarations sur le jeu du président de The Pokémon Company et de développeurs de Bandai Namco en charge du projet :

Tsunekazu Ishihara, président de The Pokémon Company :
Citation :
Les Pokémons sont apparus dans de nombreux types de jeux, mais ce jeu est quelque chose que personne n'a encore expérimenté, c'est donc vraiment un nouveau type de jeu Pokémon. 
​Les joueurs ont un contrôle direct et complet sur le mouvement des Pokémons. Cela a été rendu possible par la coopération entre des experts Bandai Namco de jeux d'action en 3D. Si vous êtes un fan de Pokémon, vous voudrez probablement essayer cette toute nouvelle expérience.
Même si vous n'avez jamais joué à des jeux de combat ou d'action multijoueur, il est possible d'être enthousiasmé et de se dire "c'est génial !" simplement en essayant un jeu de ce genre. Notre but est de produire un tel jeu.

Katsihiro Harada, directeur et producteur en chef de la série Tekken de Bandai Namco :
Citation :
Tekken est un jeu dans lequel contrôler un personnage est poussé à l'extrême car vous pouvez planifier différentes tactiques de jeu. Les systèmes actuels de combat et d'animation de notre société sont également basés sur ce jeu.
En contrôlant un personnage, l'immersion est totale : donner des coups est grisant et en prendre douloureux. La manière de provoquer ces sentiments, savoir-faire appelé "Tekkenisme", est également utilisé dans ce jeu d'action Pokémon.
​Pour beaucoup de personnes, le genre appelé "jeu de combat multijoueur" s'est de nos jours restreint aux joueurs expérimentés, mais à l'origine, c'était un style populaire au public large et varié. En particulier, plutôt qu'un "jeu de combat multijoueur", Pokken Tournament est de l'"action multijoueur" et retourne aux origines des jeux d'action et des jeux multijoueur. Nous l'avons développé comme "un jeu que beaucoup peuvent jouer". Vous pouvez simplement vous dire : "je l'essaierai parce que c'est Pokémon". Il est possible d'y jouer comme une toute nouvelle expérience. Pouvoir jouer de cette façon est très important pour nous.
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle expérience Pokémon.

Masaaki Hoshino, producteur de Soulcalibur de Namco Bandai
Citation :
En fait, je me suis vanté d'être le plus grand expert Pokémon de Bandai Namco. Quand j'ai entendu parler de ce projet, je me suis dit que j'étais l'homme de la situation et que j'aurai enfin la chance de faire ces jeux moi-même. 
Bien entendu, Pokken Tournament a un système d'action fluide tournant en 60 FPS et une importance toute particulière a été apportée aux graphismes, mais nous avons aussi longtemps réfléchi à comment intégrer l'univers Pokémon dans le monde réel. Par conséquent, le rendu d'éléments comme la fourrure ou les muscles ainsi que le paysage dans lequel les Pokémons vivent a été étudié durant le développement.
Nous avons décidé de faire un jeu qui serait apprécié par tous les fans de Pokémon, mais plus vous y jouerez, plus il se complexifiera. Grâce à un personnel très talentueux et à une technologie de pointe, nous avons créé un nouveau monde Pokémon comme vous n'en avez jamais vu, et nous espérons que vous l'apprécierez.

Sur Twitter, Katsihiro Harada a également répondu à un fan concernant une éventuelle intégration dans le jeu de personnages de la série Tekken :
Citation :
Ha ha ha. Non, les personnages de Tekken n'apparaîtront pas dans le jeu. 
Je l'ai déjà annoncé sur le livestream, mais dans ce jeu de combat Pokémon il n'y aura pas de système de garde à trois niveaux : haute, milieu et basse [comme dans Tekken]. À la place, nous prévoyons d'inclure un nouveau type de [gameplay]...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37805_pokken_tournament__une_tonne_dinfos_et_dexplications.htm
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:07

C'est compréhensible qu'il n'y ait pas de persos de Tekken dans le jeu, j'aurais mal vu les deux univers mélangé à part peut-être Kuma ou Alex. (Quoique quand on voit Pokémon Conquest [Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 1929873797 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 4 Icon_minitime

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut