Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 04:50

Bon ben apparemment c'est du lourd, merci GimMick de nous le confirmer. Par contre par de sexe féminin dans la démo, c'est quoi cette idée ? Fire Emblem Awakening - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 09:08

Au moins on peut garder le côté hardcore, comme ça tout le monde est content, les casus et nous. Fire Emblem Awakening - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:31

Ah là là, j'ai vraiment hâte d'y jouer. Fire Emblem Awakening - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:35

Faites qu'on voie Marth, Faites qu'on voie Marth, Faites qu'on voie Marth, Faites qu'on voie Marth, Faites qu'on voie Marth.....
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:10

J'avais peur que le personnage créé ne puisse être qu'un mage.

ça se passe dans le même monde que Marth ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:57

Le jeu est sorti au Japon l'an dernier? C'est le moment de déterrer quelques trucs:
-Marth, Roy et Leaf est disponible en DLC, du moins, au Japon
-d'autres contenu en DLC, du moins, au Japon

Source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057668-infos-sur-le-premier-dlc-de-fire-emblem-kakusei.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057957-fire-emblem-kakusei-devoile-ses-persos-bonus.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060434-du-contenu-telechargeable-pour-fire-emblem-awakening.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:04

Et une petite vidéo plublicitaire pour accompagner la sortie. UNE Fire Emblem Awakening - Page 3 456023687


Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:07

Il y a Marth!!!! Il y a Marth!!!! Il y a Marth!!!! Il y a Marth!!!! Il y a Marth!!!!

On le voit avec un masque noir dans les premières images, c'est trop lui, même coupe de cheveux, même cape/habits, épée ressemblante^^ C'est tellement sur!!! Je suis tellement refait!!!! YAAAAHhhhhh^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:16

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057668-infos-sur-le-premier-dlc-de-fire-emblem-kakusei.htm

Vu que Marth est téléchargeable ce n'est pas notre marth avec le masque, en plus ce n'est pas le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:22

Bonne remarque Deiv, j'allais la faire. Pour le personnage qui fait son retour, ça peut être Ike tout simplement (auquel cas on le reverra dans Smash). À moins que là aussi ça ne soit pas le même univers, je n'ai pas vérifié.

N'empêche, GimMick, tu le sais, alors tu pourrais nous le dire sous spoiler enflure. Fire Emblem Awakening - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:51

Qu'est ce qui nous dit qu'il est pas IG mais non jouable, sauf avec un dlc?^^

Nan mais regardez la vidéo d'intro, c'est clairement lui sous ce masque (et clairement pas ike)^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:06

Qu'est-ce qu'il ferait en tant qu'antagoniste caché sous un masque dans un Royaume qui n'a aucun rapport avec le sien ? Fire Emblem Awakening - Page 3 529054234
Surtout que je pense que Marth on l'a assez vu, en plus, il est en DLC dans le jeu. Et les DLC sont surtout là pour le fanservice j'ai l'impression.

Et autrement, il (Ou elle je sais pas, c'est peut être une fille ^^') ne ressemble pas à Ike non plus (Quoique Ike ne ressemble pas non à plus à lui même dans le DLC. Fire Emblem Awakening - Page 3 529054234 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:18

Heu je me trompe p-e mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que c'était le même royaume justement^^

Et je l'ai retrouvé!!!

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018155/la-serie-fire-emblem-fire-emblem-awakening-018.htm

"L'histoire se déroule sur le même monde que celui qui a vu naître l'épopée de Marth, mais des siècles plus tard. Krom, prince du saint royaume d'Iris, est contraint de mener ses hommes sur le champ de bataille pour défendre sa nation lorsque le royaume voisin de Perezia décide d'entrer en guerre. Son périple sera teinté de sang, mais il lui fera également croiser la route d'un mystérieux individu masqué dont l'identité pourrait bien avoir un rapport avec le tourbillon d'événements qui annoncent le réveil du dragon maléfique."


Mouhahaha, c'est Marth!!!! (je suis un peu hystérique, certes, mais c'est un peu l'un de mes persos favoris toutes générations confondues alors... :p Vous inquietez pas je le suis tout autant a chaque news sur ssb4, même si elles se font rares^^')
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:23

On a assez vu Marth ? Il n’apparaît que dans un seul jeu. Fire Emblem Awakening - Page 3 529054234
Sinon je pense que ce personnage (je ne l’appellerais pas antagoniste comme Cadok puisque je ne pense pas que ce soit un simple "méchant"), si ce n'est pas Marth, a forcément un lien avec celui-ci, de parenté par exemple. Le masque est là pour cacher quelque-chose aux joueurs, pour pas tout dévoiler dans les trailers, pour créer du suspense en quelque sorte (comme Tobi dans Naruto MDR). Si c'était un personnage quelconque, entièrement "neuf", cela ne servirait à rien de le masquer.

D'ailleurs Cadok, comment tu peux affirmer que le jeu ne se passe pas dans le même royaume que Marth ?


Enfin bref, je comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix savoir, ce sera beaucoup plus intéressant de découvrir tout ça par nous même en jouant au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:32

Toune a écrit:
D'ailleurs Cadok, comment tu peux affirmer que le jeu ne se passe pas dans le même royaume que Marth ?

Parce que FE Awakening se passe dans le royaume de Ylisse, et le FE original dans celui d'Akaneia.
Et sinon Marth, il est aussi dans FE3, et il apparaît également dans les remakes. C'est un peu la "face" des Fire Emblem pour moi. Fire Emblem Awakening - Page 3 1249270549

EDIT: Ah mais apparemment, Ylisse c'est le Royaume d'Akaneia plusieurs siècles plus tard... Fire Emblem Awakening - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:35

Donc ça pourrait être le fantôme de Marth ?

Attention smiley dangereux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:45

Ou son fils tout simplement. Fire Emblem Awakening - Page 3 529054234
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:54

Tu brules Toune j'ai envie de dire Fire Emblem Awakening - Page 3 1280623809


Dans la pub que j'ai mis plus haut on voit une personne qui ressemble étrangement à Marth qui pleure. Je dirais qu'il s'agit d'une fille (bien que Marth est parfois assez éfféminé selon la façon dont on le regarde.). serait-ce la fille de Marth ? Lui tout simplemment ou alors on cherche un chomp dans kirby là que peut-être on s'avance trop Fire Emblem Awakening - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:32

Mes excuses Ketal, ne ne pensais pas du tout que le monde était le même.

Mais Marth sera peut être cité comme un ancêtre, le gars masqué est peut être l'un de ses descendants.

Par contre la tronche de Ike est ignoble ><
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:39

Oui le descendant c'est aussi possible ceci dit^^ Mais honetement... Pourquoi prendre la peine de le masquer? Ils aurait pu mettre n'importe quel random mec avec des cheveux bleus et ca serait passé...

Il y a anguille sous roche... (et je m'accroche a mon fol espoir comme un magicarpe a sa super canne :D)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:35

Ôh bel espoir, grand désespoir !

x) non je t’embête, ça ne fait jamais de mal à personne d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:59

Ah si, avoir trop d'espoir c'est jamais bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:09

C'est toi chef, chef
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:58

Spoiler:

Et une petite vidéo présentant toutes les classes du jeu. On remarquera que le personnage (Krom si je ne me tompe pas) a la même épée que Marth (Enfin je dis ça je dis rien Fire Emblem Awakening - Page 3 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:26

C'est classe. J'aime bien les mélanges de classe en avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Contenu sponsorisé




Fire Emblem Awakening - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Zelgius (Fire Emblem)
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-