Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:22

Link, Pit et Marth ont été annoncé sur SSB4. Ça viendra de même pour Zelda et pour Chrom. Mettre Roy, Ike et Lyn, ça passe même si leur demeure minime.

Obi44Z a écrit:
Où est Micaiah ? Fire Emblem Awakening - Page 15 1929873797

Dans le slip de Wario.

Je plaisante. Mais je ne pense pas qu'il sera jouable sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:53

Carby a écrit:
Je plaisante. Mais je ne pense pas qu'il sera jouable sur SSB4.

 Fire Emblem Awakening - Page 15 1914271806 Fire Emblem Awakening - Page 15 499431652 

Carby a écrit:
qu'il sera jouable sur SSB4.

 Fire Emblem Awakening - Page 15 3396426377  Fire Emblem Awakening - Page 15 3396426377 

Carby a écrit:
qu'il

 Fire Emblem Awakening - Page 15 3396426377  Fire Emblem Awakening - Page 15 3396426377 

Obi44Z a écrit:
Micaiah ?
Carby a écrit:
qu'il


Micaiah =>
Spoiler:

Je suis profondément choqué Fire Emblem Awakening - Page 15 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:24

L'erreur est humaine.

Enfin bon. Je ne connaissais pas ce personnage avant que tu mets l'image sur cette personne. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:26

Je reste profondément choqué Fire Emblem Awakening - Page 15 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:25


Le mec est connu, il a déjà fait la Master Sword entre autres :)

EDIT modération: on a déjà tout un topic dessus
http://www.ssb4.com/t2538-man-at-arms

EDIT: Yay, désolé. Fire Emblem Awakening - Page 15 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:24

J'ai terminé la première partie Fire Emblem Awakening il y a quelques jours.

Bon. L’histoire est touchante, j'aime la plupart des persos, et puis, une difficulté bien dosée et assez difficile, même en mode Facile. Il m'a fallu que je recommence quelques fois dans certaines endroits, surtout contre le grand boss de la première partie (oui, je suis plutôt suicidaire à cause des voleurs mais j'aime pas qu'on détruit une unité, ça me fait toujours mal au cœur).

Pour le moment, je suis satisfait de ce jeu. Je jouerai ce jeu dès que j'aurai terminé de regarder des vidéos sur Youtube ainsi que de faire une vraie équipe de Pokémon sur Pokémon Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:05

C'est clair que les débuts sont assez ardus, et je joue en Normal.

Et je suis comme toi, je déteste perdre un perso, sauf quand je l'aime pas Fire Emblem Awakening - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 15:55

Obi44Z a écrit:
Et je suis comme toi, je déteste perdre un perso, sauf quand je l'aime pas Fire Emblem Awakening - Page 15 1929873797

J'aime pas perdre un perso, même quand je l'aime pas. Fire Emblem Awakening - Page 15 1929873797 

Sinon, j'utilise fréquemment des unités non avancées et rarement des unités qui sont déjà en avancées depuis je ai les eu (sauf pour certaines moments difficiles, ou la placer avec une autre unité assez faible ou pour speeder et éviter que les voleurs volent des trucs). Peut-être parce les unités déjà avancées sont plutôt faibles (mais j'ai un petit faible pour Anna).

Mais bon. Il y a un objet pour régler tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:08

Les unités que tu obtiens promues sont souvent beaucoup moins bonnes que celles que tu as bien entraînés depuis le départ (même si il existe des exceptions).

J'espère que tu n'as pas fait la bêtise de te servir de Frederick au début du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:12

Le problème des classes déjà promue n'est pas un soucis dans cet opus puisqu'on peut les reclasser.

Du coup Frederick n'est pas aussi mauvais que l'ont été Marcus ou Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:15

Oui, sauf si on veut éviter de reclasser à tout va Fire Emblem Awakening - Page 15 1929873797

Et Frederick n'est pas mauvais, ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est un Oifey donc il est potable, tout comme Seth.

Marcus c'est une autre histoire, ça reste un Jeigan, donc il est beaucoup moins intéressant Fire Emblem Awakening - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:54

Pour Frederick, j'y ai crû que la classe Paladin est devenu Grand Chevalier dans ce jeu. En fait non. Fire Emblem Awakening - Page 15 3828426745 Est-ce la première fois qu'on a un Grand Chevalier au début du jeu ?

Sinon, je me marre dans "Annexe 13 : Pris dans l'étau" même si c'était compliqué après avoir refusé les offres des deux clans de Mercenaire (j'ai fait du premier coup, enfin du second coup, j'avais bêtement oublié de mettre quelques armes aux quelques unités Fire Emblem Awakening - Page 15 3828426745 ). Il m'a fallu un très bon duo Gaius (Assassin) et Tharja (mari et femme) ainsi qu'un Lon'zu (Bretteur) déchaîné en compagnie de Palne (sa femme d'ailleurs) pour tuer la moitié des unités ennemis. Pire, Lon'zu n'a pas touché une seule fois (très bien aidé par Palne d'ailleurs) et en plus, c'est dans un niveau où ils ont trouvé leur fils venant du futur, Yarne.

Comme quoi. Fire Emblem Awakening - Page 15 3828426745 Mais bon, aller dans les bois est une très bonne idée et c'est moins suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 00:09

J'adore les remarques de Chrom dans cette mission quand on lui dit qu'on affronte les deux camps xD

dans le genre
"Quoi on ne fait équipe avec personne ?! C'est vous le stratège mais vous êtes sacrément débile."
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 16:43

Bon après deux ans sans jouer à FEA j'ai décidé de m'y remettre histoire de trancher avec les quelques tactics que j'ai pu essayer. Et évidemment fallait que j'essaye le mode expert (enfin !). J'ai besoin de vos conseils.

Je suis arrivé au chapitre où il y a Kellam. MU n'est qu'au niveau 3. J'ai lu que certains arrivaient à ce chapitre avec un MU niveau 15... M'y serais-je mal pris ? Mon avenir craint-il ? J'hésite à recommencer, ça vaut le coup selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:42

J'ai fini le jeu en Expert et franchement, ce mode n'a un intérêt que jusqu'à que tu débloques le truc qui te permette d'accéder aux DLC Fire Emblem Awakening - Page 15 466613618

Sinon, pour le chapitre, je ne me rappelle plus trop du niveau de mon MU à ce moment, mais il devait pas être très haut, sachant que j'avais pas mal utilisé le duo Chrom/Frederick au début.
Il me semble que ma stratégie pour ce chapitre avait été d'envoyer Chrom/Frederick d'un côté pour tanker et infliger quelques dommages, puis de finir le boulot avec les unités plus faibles, puis de soigner avec Lissa, et faire la même chose de l'autre côté.
Il me semble que le début de cette map est le plus compliqué, car les ennemis sont groupés et proches, mais une fois que tu passes les portes, ça deviens très simple avec un peu de vigilance.

Pour en revenir sur le fait que ce mode n'a pas grand intérêt, hé bien, c'est parce qu'après avoir débloqué ce que j'ai dit au début, tu es un peu obligé de farmer comme un dingue sur le DLC gratuit de Marth. Parce que Chrom/Frederick/L'avatar ça va un moment, mais après les ennemis on une progression bien plus rapide que toi, donc ça devient impossible.

Si tu n'as pas peur de farmer, tu peux continuer, mais sinon, je te conseille plutôt d'essayer de jouer en Difficile mais en t'interdisant d'utiliser les duos et les reclassements par exemple, je pense que ça peut apporter un challenge un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 23:08

Tu peux aussi farmer une map à pognons pour ensuite acheter tes avatars ultimes de tes autres parties. Fire Emblem Awakening - Page 15 3176931354

Si je sors mes 9 avatars quasi immortels je pense que ce n'est plus trop Expert.
(Faudra que j'essaie tiens, j'ai jamais fait le mode Expert lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 01:57

Bon bon, j'avais la même technique que toi SquaLL, mais en fait j'ai lancé une nouvelle en mettant MU soutenu par Fred et c'est beaucoup plus stylé niveau exp. Mais aussi plus dur...

Sinon ouais je me doute que les maps de farm doivent un peu tuer le truc en fait, mais quand j'aurai fini le chap 5 je serai déjà content.

Et c'est quoi cette histoire d'avatars ultimes ? (bmg?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 09:42

Vilain a écrit:
Et c'est quoi cette histoire d'avatars ultimes ? (bmg?)

C'est un terme à moi hein, c'est juste une façon de dire que si tu utilises un avatar à qui tu as foutu genre anti-épée, anti-hache, anti-lance, anti-arc et anti-tome, stats aux max et +, mobilité augmentée par les bottes, etc... avec une bonne classe et que tu en as genre 9, je pense que même des supers ennemis ne peuvent rien faire, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 09:47

Ouais mais tu peux les récupérer de tes anciennes parties ? Ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 11:34

Oui tu peux, mais faut payer pour ça et plus ils sont fort plus ils coûtent chers . C'est dans journal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:58

ouais Bouff. tu y trouves aussi les persos des joueurs croisés Streetpass et les persos DLC genre Marth, Micaiah, etc... je crois.

M'enfin osef, c'est surtout cool de pouvoir récup ses autres avatars. Mais ouais, plus ils sont forts, plus ils sont chers, d'où l'intérêt de farm une map dlc à pognons.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fire Emblem Awakening - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Zelgius (Fire Emblem)
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-