Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zelgius (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:43

Bon, à mon tour de présenter un Newcomer Zelgius (Fire Emblem) 3271914973
A moins qu'il soit déjà présenter ? Si oui, désolé !

Je préviens : ATTENTION AU SPOIL

Tout d'abord, le nom
Zelgius


Zelgius (Fire Emblem) 63-rfe10

Histoire

Zelgius (ゼルギウス, Zerugiusu), mieux connu comme le Chevalier Noir (漆黒の騎士, Shikkoku no Kishi, The Dark Knight dans la version japonaise), était le général le plus puissant de Daein. Il est d'abord perçue comme Zelgius quand il est envoyé en renfort pour Ike et sa compagnie après leur conquête de Nevassa. L'identité du Chevalier Noir était inconnu dans Fire Emblem: Path of Radiance , hormis le fait qu'il était une fois un étudiant du général Gawain . Dans Fire Emblem: Radiant Dawn , son identité a été révélée être le général Zelgius, comte de Kadohl, le plus grand général de l' Empire Begnion , et le bras droit du Premier ministre Sephiran . Il a également été l'un des marque , dont il a révélé à Sephiran , qui lui a fourni l'épée bénite Alondite et l'armure bénie noir. Il est implicite qu'il est le général personnelle du Premier ministre Sephiran, duc de Persis.

Son pouvoir était si extraordinaire que le roi Ashnard , après un commentaire du général Pétrine sur la force du Chevalier Noir, a déclaré qu'il serait intéressé à contester le chevalier pour combattre un jour.

MoveSet

B : Il envoie une lame bleue latéralement du côté où il regarde. Un taux de critique assez élevé, il est surtout là pour harceler l'ennemie et l'empêcher de s'approcher. Comme le Gun de Falco et Fox.

B + Côté : Il frappe avec un coup latéral, un peu comme Ike. Le coup peut être chargé pour plus de dégâts. Il est surtout utiliser pour éjecter l'ennemie et inflige énormément de dégâts

B + Haut : Il plante son épée et se téléporte pour monter un peu plus haut. Utile pour revenir sur le terrain. Emporte avec lui quiquonque se trouvant dans le trajet de cette téléportation.

B + Bas : Il frappe avec un coup montant. Un très haut taux de critique. Il génère une importante explosion quand il touche l'adversaire qui peut très bien, si l'ennemie a beaucoup de dégâts qui lui ont été occasionnés, éjecté l'adversaire.

Final Smash : Une éclipse apparaît. L'écran devient noir, et on voit des lignes de lames frapper. Un peu comme le Final Smash de Meta Knight et Ike. Au 5ème coup, l'écran redevient normal et la personne est éjecté.

Moquerie


Il pointe son épée devant lui verticalement, puis la tourne horizontalement et dit : " En garde "

( Cette moquerie fait référence à la cinématique d'après combat contre Ranulf )

__________________________________________________________________

J'espère ne rien oublier Zelgius (Fire Emblem) 4078367175




Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:50

Bienvenue [Wesker]!


Ta fiche est bonne! J'aurais donné 4 étoiles! Mais je nesais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:54

Faut attendre que Vilain ai mis la notation :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggghhhhhhh Zelgius (Fire Emblem) 3005583850

J'ai vu le attention au spoil, mais j'ai juste voulu lire en prennant précaution, pour savoir de quel jeu il vennait et BAM, première phrase et je crois que j'ai le plus gros spoil de mon existance videoludique ! Et dire que j'avais l'intention d'acheter fire emblem dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:42

oui il y a déjà eu une fiche sur lui donc ton topic va être supprimé et tu seras banni!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:41

Banni ?! Zelgius (Fire Emblem) 98609390 Zelgius (Fire Emblem) 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:53

Mais non! Il lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:05

Bah oui,on pourrait faire 50 000 000 558 fiches du même perso on pourra que les commentés! Zelgius (Fire Emblem) 2293482636 Et je suis même pas sûr qu'il y ai déjà

une fiche dessus mais je crois. Zelgius (Fire Emblem) 7530229 Zelgius (Fire Emblem) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:43

Donc si je comprend bien

Spoiler:

Je l'ai lu en diagonale pour pas trop me spoiler si un jour je joue à ce jeu^^

Si c'est le cas, je crois en effet qu'un fiche a déjà été faite... Si c'est le cas... c'est le ban assuré ><

XD

EDIT: Après vérification c'est bon ni l'un ni l'autre n'a sa fiche :)
Tu restes parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 11:24

Ban définitif c' est sur.



Non, très bonne fiche. Zelgius (Fire Emblem) 466613618 J' avoue avoir lu un peu en diagonale pour éviter les spoils, mais la moveset m' a l' air sympathique. J' ai mis 4 étoiles personnellement. Zelgius (Fire Emblem) 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:24

Très bonne fiche 4/5. J'ai pas été Spoiler, j'ai fini le jeu Zelgius (Fire Emblem) 2632266518

Mais pour toi qu'est-ce qu'un haut taux de coup critique ? (Dans Fire Emblem je sais ce que c'est mais dans Smash Zelgius (Fire Emblem) 98609390 )
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:49

Je vous avoue avoir eu peur quand vous m'avez parlez de bannissement :shock:

Sinon, merci d'avoir votez.

Quand je parlais de critique, en fait c'est le pouvoir d’éjecter un ennemie.

Et désolé pour le Spoil. Zelgius (Fire Emblem) 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:58

D'accord, et puis ne les prends pas au sérieux, ils aiment se foutre des nouveaux inscrits Zelgius (Fire Emblem) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:03

Chuut Squall, ne dévoile pas notre secret. Zelgius (Fire Emblem) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:11

Trop tard Zelgius (Fire Emblem) 2874079935

Je pense pas que ce personnage sera présent.
Je penche sur Sothe ou Micaiah pour le prochain.
En tout cas, je veux pas que Marth part. Sa me ferai trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:39

En tous cas, il a l'air intéressant si jamais il passe ce serait pas dommage :).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:48

[Wesker] a écrit:
Trop tard Zelgius (Fire Emblem) 2874079935

Je pense pas que ce personnage sera présent.
Je penche sur Sothe ou Micaiah pour le prochain.
En tout cas, je veux pas que Marth part. Sa me ferai trop mal.


il y a aussi Krom qui est plus que probable et t'inquiète aucune chance que Marth parte.

Quant à Zelgius, même si il y apeu de chance qu'il arrive en perso, il peut soit arrivé en costume d'Ike, ou en tant que Boss (pas trop pour)
Même si c'est vrai qu'il serait assez bien en jouable (ça serait par contre probablement le perso le plus lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:58

Moins lourd en tout cas que Ganondorf et Bowser.
Je dirais qu'il serait comme Snake.

Et sa me rassure que Marth ne part pas. Même si je ne le joue pas tout le temps, je tiens à lui énormement.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:07

suis prêt à parier que son armure est plus lourde que celle de ganondorf, après pour la carapace de Bowser Zelgius (Fire Emblem) 7530229 j'en sais rien

Bon en même temps vu que là il s'agit de zelgius avec son armure rouge qui doit être bien plus légère que celle du chevalier noir il est p'tet kif kif avec ganondorf, remarque vu le "faible" poids de Ike alors que dans Fire emblem, deux de ces classe porte une armure qui semble plutôt lourde, rah tant pis on va dire qu'il est pas si lourd que ça mais plus lourd que Ike quand même (pas sure que Snake sois plus lourd que Ike)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:05

C'est un spoil inutile pour moi sachant que je ne connais pas grand chose à Fire Emblem. Sinon c'est une bonne fiche. 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:57

Tu devrais tester Fire Emblem Zelgius (Fire Emblem) 3176931354
Sinon, Snake est beaucoup plus lourd que Ike. Je joue extrêmement ce dernier, et quand je prends Snake. Je vois une différence énorme.

Donc Zelgius serai à peu près du même poids que Snake.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:39

[Wesker] a écrit:
Tu devrais tester Fire Emblem Zelgius (Fire Emblem) 3176931354
Sinon, Snake est beaucoup plus lourd que Ike. Je joue extrêmement ce dernier, et quand je prends Snake. Je vois une différence énorme.

Donc Zelgius serai à peu près du même poids que Snake.


ah bon Snake est plus lourd que Ike Zelgius (Fire Emblem) 1914271806 j'aurai jamais cru, en même temps j'utilise pas Snake, c'est normal que ça me passe à coté

bon ba dans ce cas Zelgius peut avoir un poids comparable à Snake à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:44

Euh... j'ai comparé Snake est très léger par rapport à Ike Zelgius (Fire Emblem) 2293482636 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:54

je me disais aussi

bon bah alors Zelgius ne peut pas avoir le même poids que Snake
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:01

Attendez, vous avez vu l'armure de Zelgius !! Zelgius (Fire Emblem) 98609390 Il doit être bien plus lourd que Ike normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelgius (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Zelgius (Fire Emblem)Zelgius (Fire Emblem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelgius (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Micahia (Fire Emblem)
» Caineghis (Fire Emblem)
» Chris (Fire Emblem)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-