Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:11

C'est pas eux qui décident, c'est les occidentaux, entre les organisations, les censures, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:43

C'est dégueulasse on rate pleins de trucs.
On alors, les dirigeants occidentaux sont vraiment des coincés. Fire Emblem Awakening - Page 9 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:44

C'est simplement que toute l'Europe est mis dans le même panier, avec des restrictions plus ou moins strict. Alors que le Japon n'est qu'un "simple" état. Je sais par exemple que l'Allemagne est peu permissive en la matière.

Pour revenir à FE: A
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:20

Pour te répondre:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:43

Ces animations de lenteur n'apparaissent que pour les boss important et nos propre perso. Sinon j'ai regardé aujourd'hui les DLC il n'y a rien de nouveau.

Au fait petites infos pas très utile, quand vous êtes sur la carte de sélection et que vous vous déplacez si vous appuyez sur A en même temps Chrom se déplace plus vite et quand vous mettez l'option pour enlever les animations vous pouvez remettre temporellement les animations en laissant appuyé sur L.

Nouveau record : critique à 237
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 03:29

Perso mon chrom (sans que je n'ai rien fait pour) c'est marié aussi a sully, mais étant la plus haute en soutien chez lui cela ne m'as pas étonné...

Ce qui me fait dire que le mariage se fait a ce chapitre avec la personne de sexe feminin ayant le plus haut niveau de soutien avec chrom (bon, ptet pas sa soeur.. Quoi que O_o' :D)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:00

D'après Baba, Noire a des hormones en folie pour sa mère Tharja. Tout va bien. :o))

Sinon il y a une mise à jour de Fire Emblem qui est dispo (à faire depuis le portail du multivers), et du contenu spotpass à prendre. Y a le DLC de Roy qui est dispo à 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:10

merci de l'info gentil Vilain
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:08

Vilain a écrit:
D'après Baba, Noire a des hormones en folie pour sa mère Tharja. Tout va bien. :o))

Baba dit de la merde aussi, c'est pas sérieux par rapport aux persos, l'histoire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:57

Oui, quand tu quittes et que tu reviens, il dit parfois le contraire de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:15

Tout mes personnages avec qui Chrom avait des relations étaient déjà marier. Mais Sully, c'est déjà mieux que "Demoiselle" :malala:
Là j'essai d'augmenter ses soutiens avec Olivia pour voir si je peux y remédier. Fire Emblem Awakening - Page 9 4078367175
Sinon, pour le DLC de Roy, il sera téléchargeable Gratuitement? J'ai pas trouvé d'info la dessus sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:18

Ce dlc ne vaut pas le cout
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:18

Tu as pris le pack des heros mecton?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:22

Oui je suis fan :D

Mais prenez le pas, l'est naz.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:09

Il est payant celui de Roy, j'ai vérifié tout à l'heure.

Vu qu'il est déjà dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:44

Pour tous les vieux joueurs, alala, trop bien ce bon vieux Hector !

Fire Emblem Awakening - Page 9 Comic299
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:30

Enorme Deiv' Fire Emblem Awakening - Page 9 1491891232

En plus c'est trop vrai, Hector est blindé niveau défense, surtout quand tu le fait évoluer, là il est obliger de se prendre 0 dommage au CaC Fire Emblem Awakening - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:23

Un bon général aussi en même temps, c'est un peu le même genre en fait Hector. (D'ailleurs, il est de classe général dans FE:A il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:02

Ouai, dans FE:A il est général... Mais il a bien moins la classe que dans Fe: Rekka No Ken Fire Emblem Awakening - Page 9 2571350119

Mais c'est vrai que ce perso c'est un général avec plus de mobilité, de vitesse et de classe :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:42

J'ai ris Deiv. Fire Emblem Awakening - Page 9 1491891232
Hector était l'un des piliers de mon armée quand je jouais à FE (M'en souviens plus lequel, celui sur GBA je crois). Fire Emblem Awakening - Page 9 4205929361 C'était un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:31

Bordel c'est quoi cette histoire de retrouver les gosses de nos perso dans la foret? Fire Emblem Awakening - Page 9 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:10

Parce que c'est la qu'on a violé leur maman
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 02:16

Ca y est, je me suis marié avec Noire.

Cette dernière est rousse comme son père Gaius. Et Linfan est une rousse super bonne maintenant. Dommage qu'on ne puisse pas se marier avec sa propre fille cependant.

Ca fait quand même bizarre de se dire que Gaius et Tharja sont des grands-parents. Fire Emblem Awakening - Page 9 466613618

Sinon plus sérieusement je cherche des Vents de Celica, j'adore ce sort mais je ne sais pas comment en trouver. L'un d'entre vous sait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 09:07

Tu penses qu'au cul connard !

Moi je les maris par affinités, et puis je trouve ça trop mignon les demandes en mariages. Fire Emblem Awakening - Page 9 456023687


Le problème des vents de Celica (et des armes "héro") c'est qu'elles ont tendances à s'user vite... je préfère un peu les armes à fort taux de critiques.

Je viens de vérifier, y en a dans aucun magasin du jeu (ou alors des maps dlc que je ne possède pas) donc...
C'est l'anniversaire de Linfan aujourd'hui (je sais pas si la date d'anniv est fixe par partie par contre, en tout cas chez moi c'est aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:12

Sisi, la date d'anniv' est fixe, moi aussi c'était l'anniv' de Linfan Fire Emblem Awakening - Page 9 456023687

Par contre, petit truc assez zarb' que j'ai remarquer, c'est qu'on peut marier Lucina ( Fille de Chrom ) à Owain ( Fils de Lissa )....
Comme Chrom et Lissa son frère/soeur, Lucina/Owain sont des cousins..... C'est pas très net tout ça Fire Emblem Awakening - Page 9 466613618

Vilain ---> Les vents de Celica tu les trouvent aussi dans les "cases lumineuses" pendant les missions/escarmouches, mais faut avoir de la chance...
Mais tu le forge en augmentant sa puissance et son critique, tu le donne à un magicien qui à la technique "parcimonie" et ça devient monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem Awakening - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Zelgius (Fire Emblem)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-