Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:22

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

L'arène de Ferox, lieu de la première rencontre en Chrom et "Marth" et théâtre du tournoi désignant le dirigeant du Royaume de Ferox fait son entrée dans le prochain SSB !

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 1010511_10151543230159480_1452530283_n
Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Screen-8
Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Screen-7

Un terrain apparement uniquement prévu sur 3DS (ce qui est logique étant donné que FE: Awakening est un jeu 3DS.

On a une disposition assez similaire au Pokémon Stadium je trouve, au niveau des plates-formes.
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir ENFIN une arène vraiment dédiée à Fire Emblem (Celle de Brawl, bien que sympa, était un peu quelconque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:37

On reconnait bien l'arène c'est certain :P


Je me demande si elle sera quelque peu interactif que sinon on risque de s'endormir Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 501670077


Sinon pour un des thème je vois bien ça



Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:33

On aura le droit d'avoir un personnage d'Awakening.

Sinon, c'est un terrain neutre à ce que je vois. Un endroit idéal pour les pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:21

J'adore l'idée de l'arène de Férox, j'aurai pas trouver mieux pour représenté Fire Emblem.































Enfin si, la grotte de Validar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:38

Message un peu inutile m'enfin bon.
L'image du jour s'y passe donc : Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 1377856233-canon
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:46

En plus, dans Puzzle-Troc, le puzzle se passe dans l'arène de Ferox. Mais sinon, c'est vrai que si il n'y a pas d'interactif, on risque de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:45

OMG gogo qui fait aucune faute !
S'endormir sur un Smash Bros. ? Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:47

Cependant, je vois vraiment pas quel genre d'interactivité on pourrait avoir sur ce stage...
Y'a pas de persos en arrière-plan, donc pas de mages potentiels qui balancent des sorts, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 10:30

New screen :

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Daily11

Vos avis ? Moi, j'ai l'impression que ce sera un mélange entre Stade Pokémon et Château assiégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 10:54

Ah effectivement ça change de terrain.

Je penche plus pour un Château Assiégé bis Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 11:17

Chateau assiégé mais sans la phase avec le sol tout du long! J'aime pas trop les terrains ou on ne peut pas tomber :/
Donc pour le coup, tant mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 15:33

Ouais, ça sent le Château Assiégé tout ça. D'ailleurs, on retrouve des statues très similaires. J'aime bien, ça met un peu de piment à l'arène.

J'espère qu'on aura pas de phase au dessus de la lave par contre, je trouve que ça tuerait un peu le truc. Pourquoi pas une apparition de Grima pour compenser ? Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:15

Cette image a aussi le mérite de nous indiquer les proportions du stage, et pour un terrain plat, il peut paraître un peu grand. A voir en mêlée à 4.

J'espère qu'on aura un clin d'oeil à Fire Emblem: Awakening. Pourquoi pas une apparition des khans Flavia et Basilio?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:24

Bon à savoir sachant que j'ai commencé à m'intéresser à Fire Emblem Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:23

Je me demande comment les transitions seront faites. Contrairement au Château Assiégé le décor reste le même, mais ce serait bizarre d'avoir le même principe que sur Pokémon Stadium, ça colle moyen à FE.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:26

Vieu-monsieur a écrit:
Cette image a aussi le mérite de nous indiquer les proportions du stage, et pour un terrain plat, il peut paraître un peu grand. A voir en mêlée à 4.

J'espère qu'on aura un clin d'oeil à Fire Emblem: Awakening. Pourquoi pas une apparition des khans Flavia et Basilio?
Même si on est chez les feroxiens je pense qu'il y aurait d'abords priorités à d'autres personnages de la lignée FE:A Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 1280623809 
Sauf si la "liste" de ces "persos" là est déjà prête et que l'on peut se permettre les khans dans l'arène de ferox (Flavia et Basilio sont trop peu important pour moi même si ils jouent tout deux un rôle essentiel dans le jeu )

Mis à part ça je ne pense pas qu'il s'agira encore d' une remake du type château assiégé  mais de quelque chose de plus innovant ! quoi donc ? je ne sais pas mais place à la nouveauté Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 3180691785


Dernière édition par Shy le Sam 07 Déc 2013, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:46

Ce stage est un mystère pour moi Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 272392131 Je me demande sérieusement comment la transition va pouvoir être faite.

On pourrait imaginer des pégases détruire les statues, et ensuite on aurait le terrain qui a été montré en premier lieu, mais y'a le problème des piliers de bois... Je vois vraiment pas là.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:55

Peut-être qu'il n'y a pas de transition, peut-être que le stage commence soit d'une façon, soit de l'autre, un peu comme le Mushroomy Kingdom dans Brawl (Royaume Champiternel?)

Bref, j'ai probablement tord, je n'ai juste aucune façon de voir le stage se changer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:22

Peut-être oui. Après remarque, dans le Stade Pokémon y'a pas non plus de logique entre les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:29

Oui mais pour Pokémon tu peux facilement faire un petit côté "futuriste" avec des transitions qui se font du sol et tout et tout...
Mais Fire Emblem, je vois vraiment pas, tu peux pas faire ça, ce serait un non-respect de l'ambiance et de l'époque de FE....
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:21

C'est pas mal ça que je me dis aussi, FE est très très loin d'être furusite, et aussi, de voir le stage être différent à chaque fois n'est pas si mal ^^ Smash a toujours été de s'adapter à son environnement, ce genre de changement reste fidèle à la série et au jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:59

Je sais pas, vu que c'est le même lieu je suis pas sûr que ce soit ça, c'est pas comme les deux Royaumes Champiternels qui sont radicalement différents.
Du coup, j'espère qu'ils nous proposeront une image pour nous montrer cette transition... (j'avais aussi penser à l'update du stage, mais ça m'a l'air trop différent pour que ce soit le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:49

Quand on voit ce stage, on se dit qu'il serait innaceptable que Chrom ne soit pas présent.

Je me demande s'il n'y a que le changement de décor qui perturbe le combat ou pas autre chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:51

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 1397076627053586100

C'est officiel, ce stage est un Stade Pokémon version Fire Emblem  Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Empty
MessageSujet: Re: Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Micahia (Fire Emblem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-