Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:00

T'as fini le jeu 3 fois et tu te tapais les phases de combats à chaque fois? Fire Emblem Awakening - Page 14 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:06

Bah ouai. M'enfin je savais juste enlever les animations.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:26

J'ai adoré les épisodes GC et Wii et j'aurais bien envie de découvrir celui là Fire Emblem Awakening - Page 14 2293482636 

Je n'ai pas de 3DS, est-ce qu'il vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:08

Il en vaut le coup. Belles cinématiques...
C'est le meilleur de la 3DS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:14

C'est le genre de jeu qui justifie à lui tout seul l'achat de la console? Fire Emblem Awakening - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:23

Ouai Fire Emblem Awakening - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:45

Le scénario est aussi bien foutu que PoR/RD?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:02

Sachant que pour moi PoR et RD étaient déjà pas les meilleurs FE à leur sortie, je peux te dire que je préfère de loin celui-là.

Bon après si on parle juste du scénario... mais c'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus dans ce genre de jeu, c'est plus la stratégie.

J'en suis à ma quatrième partie perso, mais là je fais une pause pour M&L DTB. Fire Emblem Awakening - Page 14 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:01

Niveau gameplay, c'est vrai que les épisodes salon ne sont pas les meilleurs, mais alors le scénario Fire Emblem Awakening - Page 14 4205929361

Bon je pense que vous m'avez convaincu, je vais me prendre une 3DS avec Awakening Fire Emblem Awakening - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: re FE AFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:59

Je trouve que le jeux et excellent en plus on a les carte des ancien héros et on plus sa permet de crée un but comme avoir tout les perso des stage avec baba Fire Emblem Awakening - Page 14 2698908354 .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:08

Obi44Z a écrit:
Niveau gameplay, c'est vrai que les épisodes salon ne sont pas les meilleurs, mais alors le scénario Fire Emblem Awakening - Page 14 4205929361

Bon je pense que vous m'avez convaincu, je vais me prendre une 3DS avec Awakening Fire Emblem Awakening - Page 14 3371923627

Chacun ces goûts persos, Si par gameplay tu parle de stratégie et de triangle des armes, PoR et RD sont bien supérieurs à ça, Il y avait les magies qui étaient séparé par type, alors que là tout est regroupé, ça rend la magie complètement cheatée, et je trouve ça vraiment dommage.

-Niveau graphismes, les épisodes sur consoles de salon l'emportent encore, de loin, plus d'entrée épique sur le terrain en chargeant avec un Paladin, là on a un truc plus old-school, mais qui a de la gueule, mais je préfère encore la consôle de salon.

-Niveau scénario, Awakening l'emporte vraiment je trouve, et puis le fait que ton personnage soit central à l'histoire rajoute beaucoup d’immersion, donc c'est un très bon point.

-Niveau musique, Les thèmes D'Awakening sont tous de qualité alors que dans RD, c'était un peu hétérogène.

Donc les deux se valent, je préfère quand même RD, mais Awakening est surement l'un des meilleurs FE (Même LE meilleur FE, peut être, pour certain), même si je trouve que le côté stratégie à été revu à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:27

En fait j'ai très mal choisi mon mot pour "gameplay" Fire Emblem Awakening - Page 14 2629395301 

Côté tactique c'est bien ca, les épisodes salon sont très bons, tout comme le triangle des armes Fire Emblem Awakening - Page 14 2293482636 

Ce que j'avais un peu moins aimé, surtout dans RD, c'est le nombre de persos qu'on obtient promus (notamment dans la seconde et troisième partie, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai surtout adoré la première partie), ya moins ce côté "je train mes unités du début à la fin, je les ai connues mauvaises comme excellentes", j'ai trouvé que ca délaissait un peu l'aspect RP.

Y'avait aussi l'achat des armes. Dans les épisodes GBA (hors Sacred Stones, fallait bien les gérer et tout, parce qu'il fallait pas louper les boutiques, alors que dans les derniers on a une boutique pour tout quand on veut (mais je crache pas dessus! Loin de là! Fire Emblem Awakening - Page 14 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 03:14

En tout cas ce jeu m'a vendu du rêve j'ai casiment jamais le temps d'y jouer mais j'arrive a me faire un chapitre par jour en expert cla vus que je serais libre en Aout j'ai hâte de débuter dément parce que c'est un peu la honte pour un Fan de FE de trainer encore en Expert Fire Emblem Awakening - Page 14 1491891232 
Sinon dites moi a quoi ressemble votre armée streetpass ?
Faites une photo :D
Je sais que je devrai le faire aussi mais je ne peux pas là maintenant Fire Emblem Awakening - Page 14 2571350119 
En tout cas j'ai faillit pleurer moi et dire que ça aurait pu être le fin de l'IP Fire Emblem Jremercie tout les fans grâce a vous ont peut-être sûr d'un prochain volet (mis a par le Shin megami x Fire)
Et puis les thèmes du jeu franchement c'est les plus magnifiques faut dire que sur RD certains été mais vraiment fanatique alors que d'autres rendaient vraiment bien comme
-Bearer of Hope
https://www.youtube.com/watch?v=kZMhTVV3amQ&list=PL506B10EC74CCC94D
Le gameplays pour le triangles des armes m'avaient un peu géné au départ sur FE:A (un changement) mais on s'habitue vite (aucun problème sur RD)
Quand au scenario moi j'ai bien aimé Fire Emblem Awakening - Page 14 2066279693 
Le fait que les personnages soient plus proches que vous descidiez des relations et tout ça,ça rends vraiment un bon goût au jeu (+ le fan service oh yeah Fire Emblem Awakening - Page 14 3371923627 )
En plus de ça les gosses cheater qui s'ensuivent :ùù: 
Enfin pour moi j'ai trouvé l'épisode globalement très bons (même si j'ai sauté beaucoup de choses qui me permettraient d'argumenté largement mieux et de vous lâché un beau pavé
Si ça ne serai que les bandes sons RD serai resté mon préféré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:14

Voilà, j'ai une 3DS avec Awakening Fire Emblem Awakening - Page 14 2066279693 

Il est vraiment très très bon, mais j'en chie en Difficile, c'est horrible Fire Emblem Awakening - Page 14 1929873797 
Donc j'ai fais mon gros noob et j'ai recommencé en Normal pour découvrir le scénario, et lors de ma seconde partie je jouerais en Difficile Fire Emblem Awakening - Page 14 1929873797 

Sinon j'aimerais comprendre un truc...
J'ai vu que y'avait moyen de "recruter" via DLC des personnages des anciens FE.

Et je vois ça :

Fire Emblem Awakening - Page 14 MicaiahDLC

De 1, les mecs ont fumé quoi pour foutre Micaiah à moitié à poil? Fire Emblem Awakening - Page 14 98609390 
De 2, elle se bat avec de la magie noire? Fire Emblem Awakening - Page 14 98609390 

Je veux bien de leur farine, elle a l'air efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:38

Alors pour commencer oui moi aussi j'ai été choquer de voir micaiah en Mage noir mais il me semble qu'enfaite elle possède Don des ombres (capable d'utiliser la magie noir )
Donc je m'y suis fait u_u (oui dans RD elle est mage du jour donc pour ceux qui savent pas)

Ensuite y'a ce truc qui ma le plus mis en ROGNE c'est la censure de certains DLC notamment "Summer Scramble" Du pack voyage y'a du fan service certes mais ils ont censurés le beautiful ass de Tharja ;-;
Moi je m'en fout un peu qu'on "voit" (et encore je veux dire PEGI 12 avec du contenus pareille y'a rien qui eccède c'est totalement conforme) et y'a des phrases modifier tout ça donc moi je crois que je vais revendre ma 3DS euro pour une 3DS jap parce que franchement c'est n'importe quoi leur zonage et leur censure Fire Emblem Awakening - Page 14 943541797 
enfin bref si vous êtes choquer pour si peu (je parle du fan service)...bah j'ai rien a ajouté...
Mais bon ça me deçois grave quand même on pourrait dire que certaines images serait proche du ecchi mais après sans plus.
Pour moi à 12 ans je crois qu'on à arrêter de croire aux bisounours Fire Emblem Awakening - Page 14 3137150671 
Moi en tout cas c'est la seul chose qui m'aura deplus c'est ça Fire Emblem Awakening - Page 14 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 09:05

Le fan-service, ca me fait ni chaud, ni froid Fire Emblem Awakening - Page 14 529054234

Après, tu as ton ami Google pour les images non censurées si tu veux te rincer l'oeil Fire Emblem Awakening - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:07

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00042208/speed-game-fire-emblem-awakening-nintendo-3ds-fini-en-50-minutes-00117264.htm
Speedrun du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:54

Fire Emblem Awakening - Page 14 98609390 
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:40

lol je peux faire mieux
comme par exemple au tout début
quand il a fini de jouer un perso , il ne change pas de perso avec le bouton L
(ça vas plus vite)
et OMG il joue en normal , comment il fait pour perdre :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:28

Bah je t'en prie, fais une vidéo dans laquelle tu va plus vite que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:19

Il va vite, normal qu'il ai fait une erreur. Il joue en normal pour finir vite, il dit qu'au niveau le plus dur, il faudrait environ 8h...

Et il précise que perdre n'influence pas le temps, c'est le ingame time qui est compté pas le temps qu'il a "réellement" mis. Comme il est mort, il reprend la save précédente, donc ça compte pas le temps perdu par cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 06:22

J'ai pas regarder la vidéo car je n'ai pas encore fini le jeu Fire Emblem Awakening - Page 14 1892650967  mais ça m'a étonné ce speed run Fire Emblem Awakening - Page 14 499431652 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:43

J'ai aussi été étonné, speedrun d'un jeu récent et sur portable, c'est pas habituel, mais c'est plaisant !
Et tu as bien fait de pas (tout) regardé, ils spoilent la fin évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:37

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADRUqFlo1ATAg Fire Emblem Awakening - Page 14 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:48

Où est Micaiah ? Fire Emblem Awakening - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fire Emblem Awakening - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arène de Ferox (Fire Emblem: Awakening)
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Zelgius (Fire Emblem)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-