Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 21:51

Dr. Willy a écrit:
12. Konami Hyper Soccer
Exactement pas. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3669069390
Mais c'est bien de la NES pour ceux qui se demandent.
(et désolé pour l'erreur, ça devait être Exa qui s'est foiré)
Croq a écrit:
25 - Metal Gear Solid 2
Yup ! +1.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:05

101- Halo 4 Main Title Theme

https://youtu.be/-y6a6I3-zYE?t=1m31s JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:07

Jo'lamouette a écrit:
101- Halo 4 Main Title Theme
niceu niceu
+1 pour Jola, ce qui le fait monter à 2. On l'applaudit très fort. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:40

25 - MGS2 - Tanker Incident
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:41

Non. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3669069390
Oubliez pas vos limitations, 6 par jour. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 2293482636

EDIT : Après vérif, c'était bon en fait, le récap d'Exa ne disait que "Alert" et le nom est "Alert (Tanker Incident)". Donc +1 pour Croq.
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:17

55 - Portal - You Can't Escape, You Know
58 - Portal 2
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:51

Après réflexion, j'en ai enfin un [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 466613618

114 : Nintendogs : Championship Cup

Mais je suis K.O. pour tous les autres, à l'exceptions de 2 ou 3 que From' a déjà pris, je n'espère rien de plus [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:11

C'est bon pour les deux propositions de Croq. +3 points pour Croq. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 2293482636

Et bravo pour la lutte intérieure kaleru, tu gagnes 1 point. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:06

Portal 2 - Apple (Unused Track)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:33

Respect pour celui-là, 30 minutes que je le cherche (j'avais fini par le trouver en me disant que c'était une plage cachée...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:34

Croq a écrit:
Portal 2 - Apple (Unused Track)
Faudrait y arrêter un de ces quatre, il va nous démonter le jeu avant qu'Exa ne revienne. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3063085761
+1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:06

Bon je mise tout sur la recherche du 12 aujourd'hui :

12. Castelvania II - Simon's Quest
12. Double Dragon II
12. Life Force Salamander
12. Bionic Commando
12. Batman
12. Spy VS Spy

J'ai encore une demi douzaine de jeux au cas où... :D
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:16

8. Darude - Sandstorm
20. Darude - Sandstorm
39. Darude - Sandstorm
112. Darude - Sandstorm


Je suis quasiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:42

4 - Une petite fille chante Brassens
12 - Une petite fille chante Brassens
27 - Une petite fille chante Brassens
54 - Une petite fille chante Brassens
83 - Une petite fille chante Brassens
102 - PacificSoud3003 - Je rafraîchis mon Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:22

Dr. Willy a écrit:
12. Castelvania II - Simon's Quest
12. Double Dragon II
12. Life Force Salamander
12. Bionic Commando
12. Batman
12. Spy VS Spy
Tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:35

Flynn the Fire a écrit:
4 - Une petite fille chante Brassens
12 - Une petite fille chante Brassens
27 - Une petite fille chante Brassens
54 - Une petite fille chante Brassens
83 - Une petite fille chante Brassens
102 - PacificSoud3003 - Je rafraîchis mon Paypal


+10 points pour gryffondore [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:02

Tuusuuki a écrit:

Tout faux.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:12

12. Duck Tales
12. Megaman 4
12. Skate Or Die
12. Megaman 5
12. TMNT
12. Megaman
12. Travaux d'Astérix
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 09:14

C'est bien Megaman 4. Bravo. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 1441789988
+1.5 pour Willy.
(je rappelle que tu n'as pas le droit de proposer le nom de la musique maintenant que tu as passé tes six propositions. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 1892650967)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:19

Enfin! [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 1491891232
Je savais que j'avais ce jeu... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 2293482636
Par contre, c'est une nouvelle journée donc j'ai le droit de reproposer 6 choses il me semble...

donc

Megaman 4 - Dr Cossack Fortress 2
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:24

Ah ouais j'avais pas vu. Et c'est correct. Donc +1.5. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:26

Merci. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3176931354
Bon alors il me reste 5 propositions que j'utiliserai plus tard... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 10:52

Bon, ça manque d'activité là. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:26

Dès que je reçois ma box je me remets à jouer. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:28

Dès qu'on me dépasse je me remets à jouer. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quizz : Blind-Test
» Notons nos rosters !
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» tournoi test
» Mon test de Portal 2
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-