Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon test de Portal 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:07

Salut salut.

Aujourd'hui je vous propose un petit test rédigé par mes soins il y a quelques mois pour un autre forum. Je le poste là, ça pourrait intéresser quelqu'un.

Voici :

Mon test de Portal 2 Testdeport
Mon test de Portal 2 Testdeoro
Mon test de Portal 2 Testdewgw
Mon test de Portal 2 Testdetwt


Bonne lecture. Mon test de Portal 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:06

Mon test de Portal 2 98290982 ce topic pour faire profiter les gens qui n'ont pas lu ton test que je trouve vraiment bon.
Personnellement je n'y ai pas jouer énormément mais je l'ai déjà testé chez un pote. Et j'adore, c'est tout un concept.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:49

J'ai pas fait le jeu, (enfin, je l'ai commencé quelque part et je le continuerai pas), mais cette chanson est cool :




Sinon, Vilain, est-ce que la prochaine fois tu pourrais tester ce jeu-là pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 09:28



Je préfère celle de Portal 1
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:37

Ah oui les chansons de fin des deux Portal sont particulièrement réussies. Par contre ça spoil un peu, alors -je m'adresse à tout le monde- si vous projetez de faire ces jeux et que vous ne voulez pas savoir la fin, évitez d'écouter ces chansons. Mon test de Portal 2 3022355415

Proutovski a écrit:
Sinon, Vilain, est-ce que la prochaine fois tu pourrais tester ce jeu-là pour moi ?

Ca va être dur de me convaincre. Mon test de Portal 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:58

On va faire un petit rassemblement rien que pour que tu testes ce jeu. Mon test de Portal 2 2293482636

Sinon il est plutôt bien ce test.
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:55

Jeu grandiose, un de mes coup de coeurs de l'année 2011 !
Aussi bien que le gameplay est unique, intuitif et fun à utiliser, ce n'est pas ça qui m'a le plus charmer dans ce jeu:
L'humour a été fait pour moi j'ai l'impression, avoir des répliques comme "Grosse vache Adoptée à mamelle sans maman !" ou "1enfant sur 6 sera un jour kidnappé par un néerlandais" font de ce jeu , une perle d'humour noir .
Si vous voulez une tuerie sur PC, tinté d'humour, qui n'est pas forcément bruyant bourrin , prennant le joueur pour un con en lui fesant un tuto permanant durant tout le jeu...
'Tin, les jeunz d'aujourd'hui ils feraient mieux d'acheté ça au lieu de leurs CoD ou Battlefield ! [/vieuxcon]
La VF est presque aussi géniale de que la VO ! On regrettera des répliques non-traduite comme "I'M THE MAN WHO WILL BURN YOUR HOUSE DOWN !! WITH THE LEMONS !" de Cave Johnson (la virilité incarné !)
La voix de Wheatley en français est excellente enfin ! Et je vais cité le Hooper pour ce doublage: "Ce doubleur est un pro , cette voix rend Wheatley plus...Attachant" (Puis Rattatouille c'loin d'être un mauvais film !)
Quant au multijoueur, je n'ai toujours pas eu l'occasion de le faire avec un compagnon, si quelqu'un se désigne, je voudrais bien le faire avec lui !

Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:28

Juste pour savoir, et puis ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué à Portal 2, quel est le trou de rythme dont tu parles ?
Si t'as pas envie de le dire à tous tu peux le dire en mp.

Au passage, si quelqu'un a Portal 2 sur PC et n'a pas commencé/fini la coop, je veux bien play avec lui.
J'ai fais une partie de la coop déjà. (Partie 1,2 et 3)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:45

Une bonne nouvelle de plus pour Portal 2. Le 8 Mai sortira un DLC gratuit (malheureusement seulement pour PC et Mac) comprenant un éditeur de niveau:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058068-portal-2-l-editeur-de-niveaux-arrive.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:49

Mylaur a écrit:
Juste pour savoir, et puis ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué à Portal 2, quel est le trou de rythme dont tu parles ?
Si t'as pas envie de le dire à tous tu peux le dire en mp.

Au passage, si quelqu'un a Portal 2 sur PC et n'a pas commencé/fini la coop, je veux bien play avec lui.
J'ai fais une partie de la coop déjà. (Partie 1,2 et 3)

C'est mort pour la co-op, je l'ai fini depuis bien longtemps.

Sinon pour le trou de rythme je parle de
Spoiler:


Vieu-monsieur a écrit:
Une bonne nouvelle de plus pour Portal 2. Le 8 Mai sortira un DLC gratuit (malheureusement seulement pour PC et Mac) comprenant un éditeur de niveau:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058068-portal-2-l-editeur-de-niveaux-arrive.htm

Excellente nouvelle. On l'aura attendu longtemps ce DLC ! Mon test de Portal 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:17

Ah bon ? Tu trouves ? Mon test de Portal 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:33

Oui, très clairement. Mais je suis pas le seul du tout de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Mon test de Portal 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Portal 2Mon test de Portal 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon test de Portal 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com
» [Spoil] Portal 1 et 2, musique de fin
» Notons nos rosters !
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» tournoi test
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-