Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:17

126 - Darude Sandstorm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:04

Bon bon bon, je suis de retour pour quelques jours et je vois que vous bloquez un peu.
Je vous donne des indices pour six musiques difficiles, MAIS par conséquent elles rapporteront 3pts (1,5 par jeu et nom du morceau) et non plus 4.
A chaque fois, une image est un indice sur le jeu, et une image sur la musique. Je ne vous précise jamais à chaque fois quoi est quoi ; autrement dit, l'indice sur le jeu n'est ni systématiquement la première image ni systématiquement la deuxième.

14:

31:

78:

95:

111:

127:

Bonne chance. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 3176931354


Dernière édition par Exalive le Ven 21 Aoû 2015, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 20:41

Bon, alors, il y avait vraiment du Leisure Suit Larry, nofake....

16 - Leisure Suit Larry Reloaded - Prelude to the Evening of the Fawn

49 - Sonic Unleashed - Tornado Defense (1st Battle) [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 21:45