Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:17

8 - Kid Icarus Uprising - ?

Ca fait depuis le début que j'hésite à dire ça, puis là je trouve pas la musique dans l'OST ça me saoule (chaque morceau a trop de passages différents). Donc au moins je serai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:32

Non. :/
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 18:00

Demande d'indice pour la 8, la 29, la 30 et la 105 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3956060462


Dernière édition par Croq le Sam 22 Aoû 2015, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 18:01

31 - LSD Dream Emulator - Pattern 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 22:28

Croq a écrit:
Demande d'indice pour la 8, la 29, la 30 et la 105 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3956060462
Je t'envoie par MP [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3176931354

Vilain a écrit:
31 - LSD Dream Emulator - Pattern 20
Eh bien, c'est que les centaines de séquences n'ont pas vraiment de nom officiel, mais celle-là peut être trouvé sous le nom de "Track 20", donc bon.
+3pts donc
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 22:47

84 - Professeur Layton et l'Appel du Spectre - Black Market

Joli morceau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 11:52

20 - Halo 3 ?

Je demande un indice pour la 97.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 13:34

115 - Starfox Adventures ? ou Twilight Princess ? (nofake y a des trucs comme ça on sait jamais)

(oui je commence à avoir la flemme de fouiller les OSTs [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:20

Juste une question, est-ce que j'ai des points dans ce concours ? [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:35

Vilain a écrit:
84 - Professeur Layton et l'Appel du Spectre - Black Market
Ouaip, +1pt.

Vilain a écrit:
20 - Halo 3 ?
115 - Starfox Adventures ? ou Twilight Princess ? (nofake y a des trucs comme ça on sait jamais)

Je demande un indice pour la 97.
Non et non.
Je t'envoie l'indice par MP.
Kiligan15 a écrit:
Juste une question, est-ce que j'ai des points dans ce concours ? [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 335831597
Je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais pour l'instant tu n'en as pas eu non. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:59

Exalive a écrit:
Kiligan15 a écrit:
Juste une question, est-ce que j'ai des points dans ce concours ? [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 335831597
Je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais pour l'instant tu n'en as pas eu non. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 466613618

C'est qu'il me semble avoir participé une fois mais j'ai pas dû avoir juste sur une seule réponse [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 1491891232
C'était juste pour savoir, désolé si c'était pas clair [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:24

105 - Jak 3 - Harsh Wasteland

L'indice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:29

Je veux bien des indices de ce genre moi aussi parce que là... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 21:04

124 - Banjo Tooie ? Donkey Kong 64 ? Diddy Kong Racing ? (déjà fouillé celui-là mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:19

Essayons de gruger des points... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3828426745

124 - Donkey Kong Country 3
124 - Donkey Kong Returns
124 - Donkey Kong Country : Tropical Freeze
124 - Donkey Kong Land
124 - Donkey Konga
124 - Donkey Kong Jet Race

Si c'est pas ça, j'aurai tenté. non parce que là, ce topic s'endort, seuls Vilain et Croq participent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 16:51

82 - Sonic & SEGA All-Stars Racing - Thème principal du jeu (ou du menu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:57

8 - Bioshock 2 - Big Sister on the Move

J'en ai chié, l'ost de Bioshock 1/2 c'est toujours la même musique. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 22:40

125 - Goldeneye 007 ? Perfect Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:21

Croq a écrit:
105 - Jak 3 - Harsh Wasteland
En effet, +1,5pt [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 2307522301

Vilain a écrit:
Je veux bien des indices de ce genre moi aussi parce que là... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3639775017
Le dernier que je t'ai donné est très facile si tu cherches un peu avec Google. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3639775017 (le 29 aussi pour Croq)

Vilain a écrit:
124 - Banjo Tooie ? Donkey Kong 64 ? Diddy Kong Racing ? (déjà fouillé celui-là mais on sait jamais)
Nop

Dr. Willy a écrit:
Essayons de gruger des points...  [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3828426745

124 - Donkey Kong Country 3
124 - Donkey Kong Returns
124 - Donkey Kong Country : Tropical Freeze
124 - Donkey Kong Land
124 - Donkey Konga
124 - Donkey Kong Jet Race

Si c'est pas ça, j'aurai tenté. non parce que là, ce topic s'endort, seuls Vilain et Croq participent encore...
C'est pas dans les règles qu'on puisse faire ça [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3639775017 , mais non c'est pas du tout un DK.

Vilain a écrit:
82 - Sonic & SEGA All-Stars Racing - Thème principal du jeu (ou du menu)
8 - Bioshock 2 - Big Sister on the Move
125 - Goldeneye 007 ? Perfect Dark ?
82 - Exact
8 - Exact aussi
125 - Non [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 335831597
+3pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:23

Bon, j'étais parti pour une grosse journée et je suis revenu, vous pouvez désormais à nouveau me demander des indices jusqu'à la fin du jeu, qui sera le Lundi 31 Août à 23:59.
Le jeu touche à sa fin. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:07

Ok alors, j'ai eu un indice pour la 29, et c'est ça :

29 - Wonder Boy in Monster Land - Town
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:30

97 - https://www.youtube.com/watch?v=LxVS2Aa24Jg

Elle n'est pas dans l'ost sur YT, CIMER CHEF PUTAIN POUR L'INDICE

(Mario Party 2 - Move to the music)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:21

Vilain a écrit:
Ok alors, j'ai eu un indice pour la 29, et c'est ça :

29 - Wonder Boy in Monster Land - Town
97 - https://www.youtube.com/watch?v=LxVS2Aa24Jg

Elle n'est pas dans l'ost sur YT, CIMER CHEF PUTAIN POUR L'INDICE

(Mario Party 2 - Move to the music)
Bravo Vilain, ça te fait trois points [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 2307522301 (2 pour la 29 et 1 pour la 97 qui n'est pas dévaluable)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 10:49

Ok bon j'ai édité pour mettre à jour la liste des morceaux trouvés (sans toucher aux points parce que j'étais pas sûr). Je sais pas où t'en étais Exalive, si c'est le backup ou quoi, mais j'ai du commencer par ce post pour mettre à jour la liste : http://www.ssb4.com/t5216p120-demandez-des-indices-blind-test-le-test-a-l-aveugle-ultime-de-ssb4-com#189446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:57

Ah, merci Vilain.
Ça a l'air d'être lié à ça oui, j'ai remis à jour les points à partir de ce message-là et si ma mémoire est bonne ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quizz : Blind-Test
» Notons nos rosters !
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» tournoi test
» Mon test de Portal 2
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-