Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:15

Le jeu est désormais terminé. Merci à tous d'avoir participé et bravo à Vilain !

Ajouté le Mercredi 26/08 : La date de fin du jeu est désormais fixée à lundi. Vous êtes donc à nouveau libres de me demander des indices jusqu'au 31 Août à 23:59.

Ajouté le Samedi 22/08 : Pour ceux qui pensent pouvoir trouver une musique, vous pouvez désormais me demander un indice sur des musiques en particulier (six au plus, et y compris sur ceux sur lesquels on a déjà des indices), jusqu'à Lundi matin. Je vous répondrai en MP avec un indice, en échange de quoi le nombre de points qu'elle rapportera sera un peu diminué pour vous (donc si vous demandez les 31, 78, 95, 127 il sera baissé une deuxième fois pour ceux-là). Bonne chance. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3176931354


Lysten avait dit qu'il enverrait la suite du sien, mais finalement non. Je vous propose donc le mien, mais cette-fois ci présenté sous la forme d'une "compétition". [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 2293482636

Je pense que vous connaissez à peu près tous le principe du "Blind Test" : différents extraits sont proposés, et à vous de deviner sa provenance - ici, d'un jeu vidéo.
Et ce ne sont pas moins de 128 musiques qui vont sont proposées ici ! À vous de proposer vos réponses sur le sujet.
Ce test se compose donc de 128 musiques, découpées en huit portions de 16 musiques, à l'intérieur desquelles elles sont classées par niveau de difficulté. Dans chaque portion, on trouvera donc :

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1438851114-bande-verte

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1438851114-bande-bleue

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1438851114-bande-jaune

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1438851114-bande-rouge

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1438851657-bande-noire

Je pense qu'à partir d'ici vous avez déjà cerné les règles, mais il convient de les expliciter et de préciser quelques trucs.

-Chaque personne peut chaque jour proposer (ici sur ce topic) des réponses sur six musiques, rien ne vous empêchant de compléter une réponse incomplète donnée par quelqu'un d'autre. Il est tout à fait possible de dire le nom d'un jeu sans le titre du morceau, mais l'inverse n'est pas autorisé.
-Chaque morceau possède en général un titre officiel et précis qu'il faut donner pour obtenir les points. Parfois, ce titre ne semble pas exister, il faut donc donner un lien (YouTube par exemple) pointant vers ce morceau et donner le titre qui lui a été attribué par l'auteur de la vidéo. Dans des cas encore plus rares où il est introuvable de cette manière, vous pouvez préciser le moment du jeu où le morceau est joué.
-Parfois, une musique n'aura pas été composé pour le jeu mais sera plutôt un morceau repris par la suite dans un jeu vidéo avec accord de l'artiste. Il convient alors de donner sa première apparition connue dans un jeu vidéo.
-Les éléments déjà donnés par d'autres ne comptent évidemment pas...
-On en comptera pas non plus lorsque plusieurs jeux seront proposés d'un coup pour une même musique (bon, avec une certaine tolérance)
-La date de fin du concours n'est pas encore fixée et dépendra de votre avancée.

Bon, je pense en avoir assez dit. Voilà le fameux :
[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1438851116-image

Liste des morceaux:

Classement:
(Ah, et le gagnant aura une surprise bien sûr [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1892650967 )


Dernière édition par Exalive le Ven 11 Nov 2016, 19:45, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:30

Donc j'ai pas compris, je peux répondre qu'à une série par jour c'est ça ? [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:38

Ah non pas du tout, les séries c'est surtout pour s'y retrouver. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 466613618
Tu peux proposer huit éléments de réponse par jour sur l'ensemble des extraits numérotés.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 13:12

Bon bah je vais essayer de les faire dans l'ordre alors. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 272392131

Spoiler:

Bon, j'ai essayé de répondre avec 8 éléments de réponses comme t'as dit, mais c'est bordélique ton système, limite ça aurait été mieux que tu laisse répondre à 8 musiques par jour [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 2435014989

EDIT: j'en ai mis trois autres alors.


Dernière édition par fromulus le Jeu 06 Aoû 2015, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:00

Disons que c'était pour permettre aux gens de répondre à plus de musiques s'ils avaient pas le titre, mais bon. Je veux bien te croire, pour l'instant j'ai changé le système à 6 musiques par jour, alors (tant que tu essaies de donner le nom du jeu précis, donc il t'en reste trois aujourd'hui). [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 4078367175

fromulus a écrit:
2- le remix 4 de Rythm heaven Fever : https://www.youtube.com/watch?v=-XWxoXdeSOU&index=25&list=PLE23EDEFEF6843B74

3- Stop! Thief! de pokémon donjon mystère équipe de secours (la musique qui joue quand on essaye de voler à Kecléon dans les donjons)

5-Mario 64, quand on est dans les jardins du chateau de peach
Ces trois-là sont exacts (enfin pour la 5 il y a pas vraiment de titre de toute façon [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 466613618 ), ça te fait 3pts. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1892650967
Pour les deux autres, je ne donne pas d'indices mais je dirais que tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:15

Spoiler:

je me suis arrêté à la 40ème. Je pesnais à DK Country pour la 28 mais j'ai aucun nom de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:34

Dr. Willy a écrit:
1- Sonic - choix des stages je crois non? [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3370606272
12 - Megaman 3 - Top Man stage?  [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 7530229
17 - Sonic 3D Blast - Intro Sega
24 - On dirait Zelda 1 sur NES l'intérieur des palais
34 - Wii Party, quand un Mii a gagné (fin de partie)
37 - The Immortals - Mortal Kombat

je me suis arrêté à la 40ème. Je pesnais à DK Country pour la 28 mais j'ai aucun nom de stage.
1 - Non et non. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1249270549
12 -  Non et non. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1249270549
17 - Exact
34 - Exact
37 - Oui pour le jeu, non pour le morceau puisque tu n'as pas donné son titre mais l'artiste [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 335831597

(je ne comptes pas et je ne réponds pas, sauf si c'est pour donner des indices, aux "ça ressemble à / ça doit être de cette série-là", ce qui te permet encore de répondre sur une musique aujourd'hui)

Ça te fait 2,5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:49

1.
2. Rythm Heaven
3.
4.
5.
6. Rayman 2 (ou 3 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3370606272 )
7. KH, je crois que c'est le thème de Paris du bossu de notre Dame dans KH3DS
8.

Et c'est tout pour la partie 1-16 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3063085761

Je vais donner les autres que je trouve:

Spoiler:


Dernière édition par Steam Tanuki le Jeu 06 Aoû 2015, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:50

Ben pour 37 - Mortal Kombat à part Mortal Kombat Theme ou Techno-Syndrome Mix, je vois pas... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 7530229

Sinon, je valide alors la 41 : Super Mario Bros. 2 - combat contre Wart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:56

Steam Tanuki a écrit:
2. Rythm Heaven
6. Rayman 2 (ou 3 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3370606272 )
7. KH, je crois que c'est le thème de Paris du bossu de notre Dame dans KH3DS
2. Trop tard [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1249270549
6. Rayman 2 oui
7. Exact
Ça te fait 2,5 pts

Dr. Willy a écrit:
Ben pour Mortal Kombat à part Mortal Kombat Theme ou Techno-Syndrome Mix, je vois pas... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 7530229
Ça peut être aussi Mortal Kombat tout court, mais fallait l'écrire deux fois alors. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1865340187
+0,5 pts
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:16

T'as peut-être pas remarqué mais j'ai édit Exa. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:38

J'ai edit mon post avec le reste de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:57

Juste pour te dire Exalive :

que 1 - j'avais édité mon post 2 coups avant mais t'as pas dû le voir pour proposer le 41 concernant SMB2 - combat contre Wart
et 2 - dans ton tableau récap, Wii Party U est 34, pas 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:07

fromulus a écrit:
17- Le logo SEGA de sonic 3D blast [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1491891232
21- intruder alert de Team Fortress 2
37- le main theme de mortal kombat 2
17 et 37, trop tard je compte pas, d'après l'heure de l'édit t'es arrivé après Willy (et le 37 c'est pas plus MK2 qu'un autre)
Oui pour la 21. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 2293482636
+1pt

Steam Tanuki a écrit:
18. Zelda Ocarina of Time, temple de l'esprit si je ne m'abuse
31. on dirait Earthbound [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3370606272
36. Rayman 3 c'est sûr
(6 musiques par jour, j'ai pris les trois premières en enlevant les réponses vagues et celles données par d'autres. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1249270549 )
18. Exact
31. Non [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1249270549
36. Oui

+1,5pt

Dr. Willy a écrit:
Sinon, je valide alors la 41 : Super Mario Bros. 2 - combat contre Wart
Yep, +2pt
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:16

Ah, ceux donné par les autres comptent pas, ok. (C'était évident n'empêche, je suis con)

J'en met deux autres alors :

50-Ice climber, Stage Theme
51-Place Mii Streetpass, première version du thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:21

Les deux sont bons, +2pts.
(Du coup, pour vous trois jusqu'à demain c'est fini. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3991246598 )
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:24

4 - Hotline Miami - Horse Steppin
9 - Braid - Undercurrent
27 - Passage - Main Theme
40 - Super Meat Boy - McLarty Party People
63 - Off - A Stab of happiness
80 - Touhou (je ne sais pas lequel) - Necrofansia
122 - The Smurf's nightmare - Another World


Dernière édition par Croq le Jeu 06 Aoû 2015, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:32

Croq a écrit:
4 - Hotline Miami - Horse Steppin
9 - Braid - Undercurrent
27 - Passage - Main Theme
40 - Super Meat Boy - McLarty Party People
63 - Off - A Stab of happiness
80 - Touhou (je ne sais pas lequel) - Necrofansia
122 - The Smurf's nightmare - Another World
4. Exact
9. Exact
27. Exact
40. Exact
63. Exact [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3845856932
80. Déjà c'est Necrofantasia. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3625709616 Et c'est une partie de Necrofantasia qui est reprise dans une autre musique plus longue (et ça me semble reconnaissable oui). Donc non désolé. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1249270549
122. Yep

+13 pts [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:40

EDIT Exalive : Comme indiqué, vous êtes limités à 6 musiques par jour. Enfin tu te plantais de toute façon. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 272392131

EDIT Croq : Ah, d'accord. Les premiers messages m'ont portés à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 18:08

Euh j'ai pas trop compris le système du jeu mais...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 18:45

Le 88 semble etre une musique classique par une console rétro... no idea quel console, et j'arrive plus à retrouver la musique classique
La music 64 porte une image de la console 64
et le 101 une image des 101 wonderfuls

69-Mario Kart DS-Paramètre    (et pas chars selection squall [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1581053861 )
73-Mario 64 et NSMB DS-Mini-jeux au casino
85-Alex Kidd in Miracle World-Main theme
102-NSMB DS- Vs theme screen
108- I wanna be the guy Guilty Gear Isuka-Might is Right but Tight  (chais pas c'est quoi le jeu lol, j'ai reconnu à cause de IWBTG)
117-Megaman 6-Flame man stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 20:04

SquaLL05 a écrit:
Euh j'ai pas trop compris le système du jeu mais...
[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1249270549

Citation :
1 - Sonic 3 - Bonus Stage Theme
22 - Paper Mario Sticker Star - Main Theme
54 - Super Mario World - Quand Bowser sort de l'écran durant la bataille finale [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3063085761
66 - Final Fantasy VII - Ending Credits
69 - Mario Kart DS - Character Selection Screen
70 - The Legend of Zelda - Majora's Mask - Bourg Clocher (Jour 1)
Pour les 1 - 22 - 54 - 66 - 70 exact.
Pour la 69, tu as le jeu, mais non c'est pas l'écran des personnages. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 335831597
5,5pts

EnzotmLuigi_N64 a écrit:
69-Mario Kart DS-Paramètre    (et pas chars selection squall [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 1581053861 )
73-Mario 64 et NSMB DS-Mini-jeux au casino
85-Alex Kidd in Miracle World-Main theme
102-NSMB DS- Vs theme screen
108- I wanna be the guy Guilty Gear Isuka-Might is Right but Tight  (chais pas c'est quoi le jeu lol, j'ai reconnu à cause de IWBTG)
117-Megaman 6-Flame man stage
Tout bon; 8,5pts (je met pas de points supplémentaires pour avoir trouvé les petites images par contre [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:19

Je vais campé j'usque à minuit pour notez deux autres è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:00

En fait, je ne trouve forcément que les jeux auxquels j'ai joué et je me rends compte qu'il n'y en a que peu...

12 - Shovel Knight - ? (ou peut-être bien Mega Man, mais tant pis, va pour Shovel)
24 - The Legend Of Zelda - Dungeon
52 - Megaman 2 - Dr. Wily Stage
94 - Wii Music - Ah Vous Dirai-je Maman Theme
103 - Mario Kart Double Dash - Battle Mode
113 - Punch Out!! - quand Little Mac est au tapis et que Mario décompte (K.O. pour Little Mac, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:09

Spoiler:

Après ça je connais plus rien [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com 3271916155


Dernière édition par Croq le Ven 07 Aoû 2015, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quizz : Blind-Test
» Notons nos rosters !
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» tournoi test
» Mon test de Portal 2
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-