Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 01:57

Je vous propose un nouveau topic, en espérant qu'on me reprochera pas qu'il soit inutile ou peu original.

Règle : Je vous demanderai de chacun proposer un casting d'une cinquantaine de personnages, que vous aimeriez voir ou qui vous semble honnête pour le prochain Super Smash Bros. sur Wii U et/ou 3DS (selon que vous vouliez des exclusivités, là aussi c'est discutable).Vous pouvez si vous le souhaitez justifier afin qu'on puisse tous élire "LE roster du forum" (celui qui aura la meilleure note).
-Vous pouvez également proposer votre roster en image(s).
-Il n'y a pas de barème particulier, mais votre note doit être sur 10. Par exemple, vous pouvez enlever 1 ou 0.5 point quand vous pensez voir une absurdité ou quelque chose qui ne vous plait pas (personnage de manga/moveset impossible/clone/personnage secondaire..). C'est à vous de voir, vous pouvez même déchaîner votre colère gratuitement.
-Indiquez les newcomers par une balise [NEW] (ça vaut pour Mewtwo, Roy, Pichu et cie).


Voici l'ordre de rangement des séries :

Super Mario Bros
Yoshi's Island
WarioWare
Donkey Kong
Legend of Zelda
Metroid
Starfox
Pokémon
Fire Emblem
Mother
F-Zero
Pikmin
Kid Icarus
Nouvelle(s) série(s)
Retro
Guests



Notons nos rosters ! 3980010459 ROSTERS Notons nos rosters ! 3980010459

Dorian 6.25 + 6.5
Dustbowl 7 + 7
Lydia 8.5 + 7
PaikPurin : 7.5 + 8.5
Vilain 8.5 + 7.5 + 8.25


Dernière édition par PaikPurin le Jeu 30 Juin 2011, 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 02:14

PaikPurin




Super Mario Bros:
1. Mario
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Toad [NEW]
6. Bowser Jr. [NEW]

Yoshi's Island:
7. Yoshi

WarioWare:
8. Wario

Donkey Kong:
9. Donkey Kong
10. Diddy Kong & Dixie Kong [NEW]
11. King K. Rool [NEW]

Legend of Zelda:
12. Link
13. Zelda/Shiek
14. Ganondorf
15. Majora Link [NEW]
16. Tingle [NEW]

Metroid:
17. Samus/ZSS
18. Ridley [NEW]

Kirby:
19. Kirby
20. Meta Knight
21. King Dedede

Star Fox:
22. Fox
23. Falco
24. Wolf

Pokémon:
25. Pikachu
26. Pokémon Trainer
27. Jigglypuff
28. L'icône de la 6ème génération [NEW]
29. Mewtwo [NEW]

Fire Emblem:
30. Marth
31. Lyn [NEW]

Mother/Earthbound:
32. Ness
33. Lucas

F-Zero:
34. Captain Falcon
35. Black Shadow [NEW]

Pikmin:
36. Olimar
37. Louie [NEW]

Kid Icarus:
38. Pit
39. Medusa [NEW]

Punch-Out:
40. Little Mac [NEW]

Golden Sun:
41. Isaac [NEW]

Retro/Divers:
42. Ice Climbers
43. Mr. Game & Watch
44. R.O.B.
45. Takamaru [NEW]
46. Lip [NEW]
47. Starfy [NEW]

Guests:
48. Sonic
49. Snake
50. Mega Man [NEW]

- Mario Bros. et ToZ mérite selon moi deux nouveaux arrivants : Toad car c'est une vraie icône très apprécié au Japon, Bowser Jr. car il est très demandé alors que Waluigi n'a pas d'histoire et qu'il n'est qu'un personnage de spin-off selon moi. Tingle est très apprécié au Japon et a son propre jeu, et Majora Link pourrait représenter la nouvelle version alternative de Link dans le cas où un remake de Majora's Mask sort entre temps. WarioWare et Yoshi's Island ne nécessite pas de nouveaux personnages selon moi.
- Donkey Kong mérite deux nouveaux arrivants : Dixie Kong en duo avec Diddy, ce qui déplaira à beaucoup de monde, mais Sakurai l'avait certainement voulu pour Brawl, et King K.Rool, car il manque de méchant. Quatre représentants me semble correct.
- Metroid est véritablement la série qui nécessite un personnage. ZZS n'était pas vraiment un nouveau personnage en soit, même si c'était un ajout honorable. Ridley qui est le plus voulu ferait son entrée, si Sakurai y mettait un peu de bonne volonté et qu'il était plus astucieux.
- Kirby, Starfox et Mother devrait s'arrêter là au niveau des ajouts, même si Krystal est très demandé. Sakurai voudra certainement ajouter un nouveau personnage pour Kirby, style Waddle Dee, à voir. S'il y avait plus de place, j'aurai également accepté Porkey pour Mother. Ces trois-là sont à réfléchir selon la grandeur du casting !
- Fire Emblem verrait l'arrivée d'un personnage au goût du jeu : Lyn pour FE qui remplacerait Ike venu là pour l'époque (FE9 et 10), tandis que F-Zero verrait Black Shadow faire son entrée avec pourquoi pas le moveset de Ganondorf qui lui colle bien.
- Pikmin et Kid Icarus auront vu de nouveaux jeux sortir, ce qui mérite l'ajout de Louie pour Pikmin, avec un moveset original facilement réalisable, et Medusa pour KI même si Sakurai aimera certainement y mettre son nouveau personnage Magnus crée pour l'occasion j'imagine.
- Pokémon verra probablement sa 6ème génération sortir un peu avant SSB4. Sakurai pourrait faire un coup de poker intéressant en incluant la nouvelle "star" de la G6 (à la Mewtow/Lucario/Zoroark). Le retour de Mewtwo est évident, pour satisfaire les fans !
- Punch Out et Golden Sun sont à ajouter je pense, Little Mac et Isaac étant très demandés.
- Lip, Starfy Takamaru sont très populaires et auraient un moveset intéressant (Lip's stick, invocation, etc.)
- Les guests ne devraient pas dépasser le nombre de trois à mon avis. Sonic reste pour sa rivalité avec Mario aux J.O, Snake pour l'amour entre Kojima et Sakurai. Megaman apparait bien entendu, depuis les propos tenus par Sakurai, ça semble plus que probable. Après, on pourrait peut-être voir ces trois derniers partagés entre une console et une autre (Wii U/3DS) pour faire jouer les exclusivités et faire payer les fans.
- Ce sont donc Lucario (génération 4) et Ike qui partent, tout comme Pichu (génération 2) et Roy l'avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:58

Ton roster me parait très bien, mais j'ai quelques petits trucs à commenter :

- Toad : j'ai du mal à l'imaginer dans le jeu. Pour moi il y a suffisamment de représentants de Mario dans Smash Bros avec Bowser Jr. En revanche je suis d'accord pour dire que Waluigi n'est qu'un personnage de spin-off. J'enlève aucun point parce-que je me tate encore sur cette idée.
- Diddy Kong & Dixie Kong : je ne vois pas tellement ce qu'ils feraient en duo (l'ont-ils déjà été plus souvent que Diddy et Donkey ?). Peut-être Dixie seule, et encore... Disons que j'enlève 0,5 point (au fait on enlève des points à 10 pour obtenir une note, c'est ça ? je suis pas sur d'avoir compris)
- Majora Link : il n'apparait qu'à la fin d'un seul jeu. Pour moi c'est secondaire de chez secondaire, pas assez important pour être dans Smash Bros. Donc -1 point pour ma part.
- Black Shadow : moins important et moins charismatique que Goroh selon moi. -0,5. Je le remplacerais par Goroh (de toute façon je posterai mon roster plus tard, vous pourrez critiquer Notons nos rosters ! 1929873797 ).
- Medusa : elle n'a jamais été jouable dans Kid Icarus il me semble. Je crois qu'elle ne fait que donner l'objet de la quête, ou quelque-chose dans le genre. Je vais pas retirer de point pour autant, c'était juste histoire de dire (et de questionner ; je doute de ce que j'ai dit avant).
- Lip : garder Starfy pourquoi pas. Mais Lip n'est finalement qu'un personnage qui apparait sur le côté de l'écran et qu'on ne joue pas vraiment dans le jeu, donc je vais mettre un petit "non" : -0,5
- Mais qui est Takamaru ? Notons nos rosters ! 1280623809 (pas de point à enlever ici)
- Snake : pour moi il faut garder deux guests. Et Snake a fait son tour, il doit laisser sa place au cultissime Megaman ! Sonic peut rester lui, il a quand même un parcours plus alléchant. Bon, je retire pas de point pour ça.

Et voilà, pour tout le reste je suis d'accord.

Voici la note qu'on obtient pour ton roster, avec mes retraits de points (par sur d'avoir compris les règles) : 7,5/10

En attendant mon propre roster...

EDIT : Ah mais j'ai confondu Medusa et Paletuna, fallait me le dire que je m'étais trompé ! Notons nos rosters ! 1280623809


Dernière édition par Vilain le Sam 18 Juin 2011, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:19

Barf, pour le barème des notes justement y'a pas de règles, tu enlèves arbitrairement les points que tu veux.. bref au final tu notes à la volée les rosters que tu vois. On verra la meilleure moyenne par la suite. Notons nos rosters ! 1280623809

Oui, j'attends ton roster avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:13

Je me doutais que ce genre de topics finirait par apparaître tôt ou tard. Les forums français et internationaux comptent déjà bon nombre de ces listes !
Je ne me permettrai pas vraiment de faire un roster vu mes connaissances limitées (je ne connais que quelques séries et n'en ai fait aucune en entier) mais ce roster me paraît bien crédible dans l'ensemble.

Quelques commentaires quand même :

- Je ne vois pas plus de 5 persos par franchise (en comptant les persos transformistes et le Pokémon Trainer comme un seul perso). Même si Mario est la franchise principale, je pense qu'on aura droit à qu'un seul nouveau perso de cet univers tout au plus. Bowser Jr. a pour l'instant l'avantage car Toad est déjà une attaque de Peach. Cependant si les attaques de Peach sont modifiées (pour coller à davantage Super Princess Peach, alors Toad a ses chances. -0.25

- Sauf remake de Majora's Mask (ce qui normalement n'est pas prévu dans un avenir proche, je ne vois pas du tout le Link aux masques apparaître, bien qu'il serait un perso intéressant à jouer. Cette version du perso est trop obscure à rapport à Link Enfant ou Toon Link, et personellement je pense qu'un seul Link suffit. Tingle en revanche est plus crédible car assez récurrent et a eu ses propres jeux. Serait un perso délirant à jouer comme Mr. G&W. -0.5

- Je ne crois pas au retour de Mewtwo sauf si la demande des fans envers Sakurai est forte. Un second dresseur Pokémon est un peu plus probable. -0.5

- Pour Louie, je pense que à l'heure actuelle il serait très difficile de lui offrir un moveset ne serait-ce qu'un peu différent de Olimar, et aurait plus sa place en nouveau "costume" ou en trophée aide. Mais cela pourrait changer avec Pikmin 3 ! -0.25

- Pour finir je pense qu'on pourrait droit à d'autres personnages qui n'ont pas encore été révélées car jeux à paraître (exemple : Zelda SS, Pikmin 3) ou n'existent pas encore (cas du Pokémon 6G, mais aussi peut-être de la prochaine licence de Miyamoto), je n'enlève pas de point car trop difficile de prévoir de telles persos.

8.5/10 Notons nos rosters ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:09

Super Mario Bros
Mario
Luigi
Peach
Bowser
Bowser Jr [New]

Yoshi's Island
Yoshi

WarioWare
Wario
Ashley [New]

Donkey Kong
Donkey Kong
Diddy Kong
King K. Rool [New]

Legend of Zelda
Link
Zelda/Sheik
Ganondorf
Link Cartoon
Vaati [New]

Metroid
Samus/Samus sans armure
Ridley [New]

Kirby
Kirby
Roi Dadidou
Metaknight

Starfox
Fox
Falco
Wolf
Krystal [New]

Pokémon
Pikachu
Rondoudou
Dresseur Pokémon
Zoroark [New]

Fire Emblem
Marth
Ike
Lynn [New]


Mother
Ness
Lucas

F-Zero
Cpt Falcon
Samuraï Goroh [New]

Pikmin
Olimar
Louie [New]

Kid Icarus
Pit
Medusa [New]

Retro
Ice Climbers
Game & Watch
ROB

Guests
Sonic
Snake
Megaman [New]


Je mêle ce que j'aimerais et ce qui serait plausible. Tout ces persos ne sont pas forcément ceux que j'aimerais (j'aimerais Banjo-Kazooie par exemple, ou Amaterasu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:59

Je met Maro Bros, Yoshi Island, Wario Ware et Donkey kong dans la même catégorie, parce que c'est plus tranquille pour réfléchir

Super Mario Bros:
Mario
Luigi
Peach
Bowser
Wario
Yoshi
Donkey Kong
Diddy Kong
Kamek [New]

Legend of Zelda
Link
Zelda/Sheik
Toon Link
Ganondorf
Midona/Link-garou [New]

Metroid
Samus/Samus Zero suit

Starfox
Fox
Falco
Wolf
Krystal

Pokemon
Pikachu
Mewtwo [Back]
Lucario
Dresseur Pokémon
Zoroark [New]

Fire Emblem
Ike
Marth

Mother
Ness
Lucas

F-Zero
Captain Falcon

Pikmin
Olimar/Louie

Kid Icarus
Pit

Nouvelle(s) série(s)
Kitsuke/Momohime [New] (Muramasa: The demon Blade)
Paper Mario [New]
Lloyd [Tales of Symphonia]

Retro
R.O.B.
Game & Watch
Ice Climbers (si c'est bien la qu'ils vont)

Guests
...

Alors... Pour les Mario Bros, j'ai pensé à Kamek parce qu'à part Snake, il n'y a pas de personages basé sur le combat distance, alors que ça pourrait ouvrir des perspectives stratégiques. C'est le seul personnage récurrent de l'univers Mario que je voyais bien jouer le rôle...

Legend Of Zelda, je sais que Midona et Link-garou ne sont apparus qu'une seule fois, mais mine de rien, les gens ont adorés l'un comme l'autre, et ils sont plutôt liés...

Metroid, je n'ai pas joué à Other M mais seulement aux Prime, donc à part les chasseurs de prime du 3ème opus et Samus sombre, je ne connais personne. A ma connaissance, ces chasseurs de prime feraient de bons persos mais ne sont pas assez conus, et Samus sombre ferait trop doublon avec Samus...

Starfox, on en a déjà parlés. Je ne connais pas vraiment Falco, c'est vrai, mais il ressemble un peu trop à Fox à mon gout. Krystal en revanche pourrait disposer d'un panel d'ataques bien différentes...

Pokémon, j'ai mis à la fois Mewtwo, Lucario et Zoroark, Mewtwo parce que beaucoup de gens souhaitent son retour, Lucario parce que j'aime bien son principe du "fais moi mal, je te frapperai encore plus fort (Un brin de S.M.?)", Zoroark parce que chez Nintendo, ils aiment bien mettre du sang neuf sur leurs arènes... dans les deux sens du terme Notons nos rosters ! 484727867

Fire Emblem, Mother, F-Zéro, et par la même occasion Kid Icarus, je ne connais pas du tout les séries, donc rien modifié.

Pïkmin, cf. mon idée sur les nouveaux personnages...

En nouvelles séries, mes 3 coups de coeur

en rétro, rien changé

En Guest, j'ai pensé à un truc... Vous vous rappellez du nombre d'éditeurs qui sont intéressés par la WiiU? Vous imaginez le nombre de licences qui pourraient passer également sur Nintendo? Et par conséquent, le nombre de persos qui pourraient entrer en tant que Guest? Impossible de deviner... Mais il faut plus de deux guests, la série reposant en grande partie sur ses nombreux et très différents personnages, elle s’essoufflerait sans...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:55

Je vais commencer par commenter celui de Lydia. Je passerai ensuite à Dustbowl, puis je posterai le mien.

Lydia a écrit:
"Roster de Lydia":

En fait ce roster est proche du mien (du moins pour le moment). J'enlèverais juste Ashley et Ike... et peut-être Vaati sauf s'il apparaît dans Zelda Skyward Sword. Et il manque peut-être quelques personnages. Je vais mettre un bon 8,5/10.


Maintenant Dustbowl :

Dustbowl a écrit:
"Roster de Dustbowl":

Commentaires :
- Moi-même j'aurais adoré voir Kamek dans le jeu. Mais ça ne parait pas très plausible. Je n'enlève pas de point.
- Pourquoi vouloir rejeter ce pauvre Falco ? T'es fou ma parole ! Et s'il ressemble à Fox, il y a toujours moyen de le modifier... Gros -1 pour ce retrait.
- Lucario a fait son tour, il est temps de passer à autre chose, et Zoroark est là pour ça. C'est peut-être un peu vache, mais je mettre -0,5 ; et si ça parait sévère, au moins ça compense avec la sanction très légère sur Falco. Notons nos rosters ! 1280623809
- Midona/Link loup est une très bonne idée, mais ce n'est pas super plausible. Pas de point retiré.
- Lloyd est une guest star. J'adore Tales of personnellement, et ça me choquerait pas de le voir dans le jeu. Pas de point retiré.
- Les deux de Muramasa, mbouaif, j'y crois pas trop trop. Je les vois pas trop dans le jeu, personnellement. Et puis en duo ensemble, alors qu'ils ne l'ont jamais été, ça me parait pas génial. -1.


Je suis ok avec tout le reste.

Ma note finale pour ce roster : 7/10


Le mien arrive, vous en faites pas. Notons nos rosters ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:45

Super Mario Bros:
1. Mario
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Toad [NEW]
6. Bowser Jr. [NEW]

Yoshi's Island:
7. Yoshi

WarioWare:
8. Wario

Donkey Kong:
9. Donkey Kong
10. Diddy Kong
11. King K. Rool [NEW]

Legend of Zelda:
12. Link
13. Zelda/Shiek
14. Ganondorf
00. Toon Link
15. Tingle [NEW]

Metroid:
16. Samus/ZSS

Kirby:
17. Kirby
18. Meta Knight
19. Roi Dadidou
20. Prince Ponpon [New]

Star Fox:
21. Fox
00. Falco
22. Krystal [New]
23. Wolf

Pokémon:
24. Pikachu
25. Pokémon Trainer
26. Rondoudou
00. Lucario
27. Zoroark [NEW]

Fire Emblem:
28. Marth
29. Ike

Mother/Earthbound:
30. Ness
31. Lucas

F-Zero:
32. Captain Falcon
33. Samuraï Goroh [NEW]

Pikmin:
34. Olimar

Kid Icarus:
35. Pit

Punch-Out:
36. Little Mac [NEW]

Golden Sun:
37. Vlad [NEW]

Sin and punishment:
38. Saki [NEW]

Custom Robo:
39: Rayon MK III [NEW]

Retro:
40. Ice Climbers
41. Mr. Game & Watch
42. R.O.B.
43. Takamaru [NEW]
44. Lip [NEW]
45. Mach Rider [NEW]
46. Baloon Fighter [NEW]

Divers:
47. Mii [NEW]
48. Stafy [NEW]
49. Demille [NEW]
50. Barbara [NEW]

Guests:
51. Sonic
52. Snake
53. Mega Man [NEW]

J'ai privilégié les nouveau sur des séries inédites bien que se soit peu probable.

Toad avec NSMBW est devenu une figure encore plus emblématique, avec le chapeau volant, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa.
Boxser Jr. ça coule de source, antimario rajouterais du fun.
King K. Rool, après le deuxième gentil, le méchant.
Prince ponpon, pour rajouter du gameplay à la epic yarn sans changer Kirby.
Je plussoie le changement Falco par Krystal, et le renouvellement de Lucario par Zoroark.
Marth reste l'incontournble. Ike est quand même devenue héros de deux jeu, je pense que c'est suffisant pour pas le faire passer à la trape. Quand à un eventuel nouveau eh bien je n'en sais rien.
Little Mac Notons nos rosters ! 4205929361
Vlad Notons nos rosters ! 2176505670
Rayon Notons nos rosters ! 3176931354
Saki j'y mettrais ma main à couper, Sakuraï à dis dans le site officiel qu'il avait tout fait pour le rajourter suite à une demande, à mon avis faute de temps, il a fini trophée aide mais dans le prochan SSB, l'erreur sera réparée, d'autant plus qu'un autre Sin and Punishment est sortie sur Wii.
Takamaru de Nazo no Murasame Jō
Lip de Panel de Pon
Mach Rider de Mach Rider
Baloon Fighter de baloon fight
Mii juste obligatoire, on y échapera pas...
Demille de Tomato Adventure, il est pas très connu, mais juste parce qu'il a une bonne tête il mériterais de l'être.
Barbara, j'ai bien aimé le trophée aide, j'aimerais la voir.
Stafy très célébre au Japon.
Megaman j'y crois dur comme fer (siteuplé siteuplé siteupé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:53

Voici mon roster :

Super Mario Bros
1. Mario
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Bowser Jr / Antimario [NEW]

Yoshi's Island
6. Yoshi

WarioWare
7. Wario

Donkey Kong
8. Donkey Kong
9. Diddy Kong
10. King K Roll [NEW]

Legend of Zelda
11. Link
12. Zelda / Sheik
13. Ganondorf
14. Link enfant [NEW]
15. Vaati [NEW]
16. Tingle [NEW]

Metroid
17. Samus / Zero Suit Samus
18. Ridley [NEW]

Kirby
19. Kirby
20. Metaknight
21. Roi Dadidou

Starfox
22. Fox
23. Falco
24. Wolf
25. Krystal [NEW]

Pokémon
26. Pikachu
27. Rondoudou
28. Mewtwo [NEW]
29. Dresseur de Pokémon
30. Zoroark [NEW]

Fire Emblem
31. Marth
32. Sheeda [NEW]
33. Ike

Mother
34. Ness
35. Lucas

F-Zero
36. Cpt Falcon
37. Samuraï Goroh [NEW]

Pikmin
38. Cpt Olimar
39. Cpt Louie [NEW]

Kid Icarus
40. Pit

Golden Sun
41. Isaac [NEW]

Paper Mario
42. Paper Mario [NEW]

Punch Out
43. Little Mac [NEW]

Retro
44. Mr Game&Watch
45. Ice Climber
46. R.O.B.
47. Lolo [NEW]
48. Starfy [NEW]

Guests
49. Sonic
50. Megaman [NEW]


Détails :

- Bowser Jr est très demandé et a failli être dans de précédents épisodes de la série. S'il y a bien un personnage Mario qui doit arriver, c'est lui ! Une chose intéressante de son moveset serait la possibilité de jouer Antimario en se transformant (à la manière de Zelda/Sheik), celui-ci étant lui-même inspiré par Mario mais possédant ses propres mouvements.
- King K Roll est le méchant de la série Donkey Kong Country. J'ai hésité à mettre Dixie Kong mais finalement non. En revanche ce gros croco a sa place dans le jeu selon moi.
- Link enfant : oui vous avez bien lu. Link enfant, celui d'Ocarina of Time et de Majora's Mask, ferait donc son grand retour après une absence dans Brawl. Mais attention : la grosse différence aujourd'hui est la possibilité de changer son style dans les costumes pour jouer... Toon Link. Notons nos rosters ! 3845856932 Si ça c'est pas une idée géniale...
- Tingle : en plus d'apparaître dans deux jeux Zelda, il possède ses propres jeux, donc il a des chances d'être dans Smash. Je l'ai surtout choisi par goût personnel en fait.
- Vaati : avec son look rappelant Toon Link mais en "version sombre", il a de quoi offrir des possibilités de rencontres assez jolies (si on prend en compte mon idée de "skin" pour Link enfant). Il est le méchant de Minish Cap, ça ne fait pas beaucoup, mais il faut se dire que j'ai ajouté ce personnage en spéculant sur un éventuel lien entre lui et Skyward Sword... wait and see.
- Ridley : méchant emblématique de Metroid. A sa place dans le jeu si on retouche un peu sa taille (comme pour Bowser).
- Krystal : plutôt demandée, a largement de quoi être dans le jeu de par sa popularité et son "parcours".
- Mewtwo : son départ en a regretté beaucoup ; le plus célèbre des pokémon légendaires ferait ici son grand retour pour notre plus grand bonheur.
- Zoroark : pokémon emblématique de la 5G ; remplace plus ou moins Lucario.
- Sheeda : je trouve que la série Fire Emblem n'est pas super bien représentée dans Smash. Aussi, j'ai finalement décidé de garder Ike parce-qu'il a pas mal de charisme et que les gens l'apprécient. Mais s'il faut ajouter un personnage selon moi, c'est bien Sheeda, personnage de Fire Emblem 1 et 2. Pourquoi elle ? Tout simplement parce-que si on excepte Marth, elle est le personnage le plus important du dernier Fire Emblem sorti (à savoir un remake de FE2).
- Samuraï Goroh : il le fallait ! F-Zero n'a qu'un personnage dans smash. Alors qui de mieux que le plus grand rival de Falcon pour combler cette lacune ? Il utilise un sabre de samuraï, ça peut être intéressant.
- Louie pourrait éventuellement être de la partie s'il se trouvait que son moveset différait vraiment de celui d'Olimar. Pikmin est désormais une licence importante de Nintendo, le 3 étant prévu pour la Wii U.
- Paper Mario : avec sa forme de papier, il y a largement de quoi en faire un personnage original et intéressant. Et il apparaît dans quatre jeux, dont un en développement pour la 3DS, ce qui rend ce choix très plausible.
- Little Mac : grand classique de la NES, le jeu de boxe dont est tiré ce personnage a eu droit à un hommage dans Wario Ware, et surtout un remake sur Wii. Je pense qu'une apparition dans Smash permettrait de prolonger l'hommage (et d'ailleurs on l'avait eu en trophée aide). Que donnerait un boxeur dans Smash bros ?
- Lolo : personnage d'Adventures of Lolo, jeu NES fait par HAL Laboratory (Kirby, Smash Bros), et grand classique. Il fait même un caméo dans certains jeux Kirby (sortis tous après). Si Sakurai se souvient encore de lui ( Notons nos rosters ! 1280623809 ), on a des chances de le revoir dans le jeu. Pas trop non plus, il faut le reconnaître.
- Starfy : véritable idole au Japon, c'est pas impossible. Et son look est peu conventionnel, ça en ferait un personnage original. Je l'imagine se déplacer plutôt rapidement et donner de petits coups.
- Megaman : je sais pas ce qu'on a tous avec Megaman, mais il faut croire que c'est le guest qui fait le plus envie. Moi aussi je vote pour lui. Et adieu Snake. Notons nos rosters ! 1929873797


A vous. Notons nos rosters ! 1929873797

Après ça je note celui de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:24

Alors Vilain, j'aime bien ton roster (l'idée Bowser Jr/Antimario par exemple).
Après ça ressemble pas mal au miens.
J'aime pas trop trop Tingle en perso jouable...
Link Enfant, je préfère Cartoon, il représente l'enfance et en même temps Wind Waker(et les versions DS mais osef)
Sheeda de Fire Emblem je ne connais pas, j'ai joué aux deux versions gba et aux versions GC/Wii.
Paper Mario je suis tout à fait pour. Notons nos rosters ! 2293482636

Voilà, au final je dirais 8,5/10. Notons nos rosters ! 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:49

Lydia :
- Pour Ashley, c'est plutôt une bonne idée, surtout qu'elle est certainement le personnage le plus apprécié de WarioWare pour accompagner Wario. Après, s'il faudrait ajouter un personnage à Wario, ce serait cool que Yoshi en est un nouveau, sachant qu'il est là depuis le début.
- Pour Vaati, c'est complètement subjectif mais je n'aime pas trop ce personnage. Il est récurrent malgré tout. Cela dit, je préférerai Tingle. Cela dit, si Sakurai décide de satisfaire les fans de Mario et Zelda en ajoutant DEUX nouveaux personnages pour chacun, alors Vaati aurait sa place, plus que quiconque (Link Cartoon par exemple : je n'ai jamais aimé les versions alternatives aux personnages). -1
- Pour Ike, je pense qu'il faudrait lui dire adieu et le remplacer par une nouvelle figure de FE. A mon goût, Fire Emblem et Mother devrait avoir le même nombre de personnages, et DEUX me semblent suffisamment. Je pense alors à Lyn. -1
- Le seul véritable soucis dans ton roster, c'est qu'il manque pas mal de personnages. -1
7/10

Dustbowl
- Midona et Wolf Link me causent soucis. Avoir été présent dans UN seul jeu me laisse penser qu'ils ne méritent pas leur place dans Brawl. A la rigueur, Toon Link représentent le style 'console portable' de Link, et Majora/Young Link représente l'époque N64. Et je pense que la sortie du nouveau Zelda SS diminue encore plus leurs chances. -1
- Supprimer Falco me rend triste. Ce n'est pas particulièrement un personnage que j'utilise beaucoup, mais ça créerait une vague de colère chez les fans, et les fans de Melee surtout (TOP TIER). La chose évidente qu'il devrait faire avec lui, c'est tenter encore plus de le dé-clonifier de Fox pour ceux que ça gène encore (en commençant par lui donner un Airwing pour son FS, ralala). Mais le supprimer, ce serait faire comme pour Mewtwo, ce serait revenir en arrière. Et puis c'est une figure importante que Krystal. La présence de Krystal est cela dit bienvenue, mais pas essentiel. -0.75
- Pour Paper Mario encore une fois, j'ai juste du mal avec les versions alternatives aux personnages. En fait, ce qui m'énervent dans ces personnages, c'est que j'ai automatiquement envie d'avoir les versions Paper de Peach, Luigi, et Bowser pour que ça me semble plus logique. Certes il n'y a pas de chronologie dans Mario (à priori, à moins que je dise des bêtises), et certes représenter un univers parallèle est intéressant, mais jusque là, c'était raté selon moi (Toon Link ajouté tout à la fin 'histoire de remplir les cases'). Par contre, là où je suis d'accord, c'est que Paper Mario aurait un gameplay unique, cool et fun. -0.5
- Pourquoi pas Lloyd. Après tout, l'ajout d'un personnage de Tales Of est justifiable. Et bien entendu, il y a plus de fans de Lloyd qu'il n'y en a d'Estellise. Là, je peux rien dire.
- Pas de personnages rétros ? Ce serait dommage ! Vraiment. Je trouve que l'ajout d'Ice Climbers était super, il apporte vraiment de la fraîcheur aux casting. L'ajout de G&W est génial pour la surprise, tout comme celui de R.O.B. L'ajout de Pit lui était cool pour raviver la série. Alors pourquoi pas, un, deux ou même trois nouveaux personnages rétros ? Surtout qu'il y a le choix ! -1
- Je pense qu'on a fait le tour de Lucario. Je sais pas trop s'il est assez populaire aujourd'hui pour rester, comme Mewtwo aurait du rester. Je pense surtout qu'il faudrait le remplacer par un nouveau Pokémon "au goût du jour". Après, s'il y a 60 personnages à côté, j'ai rien contre sa présence.. mais y'a plus intéressant à mon avis ! -0.5
- Je tiens à te faire remarquer que la présence de Kamek et Momohime me semble génial.. j'adore ce que Kamek pourrait apporter au gameplay (attaques à distance) et à la série Yoshi, et j'adore Momohime, enfin surtout son chara design. Le seul truc nul, c'est qu'ils ont peu de chance. Dommage pour Sakurai qui passerai à côté de trucs cools avec eux.. +1
7/10

Dorian
- Comme dit ci-dessus, "Supprimer Falco me rend triste. Ce n'est pas particulièrement un personnage que j'utilise beaucoup, mais ça créerait une vague de colère chez les fans, et les fans de Melee surtout (TOP TIER). La chose évidente qu'il devrait faire avec lui, c'est tenter encore plus de le dé-clonifier de Fox pour ceux que ça gène encore (en commençant par lui donner un Airwing pour son FS, ralala). Mais le supprimer, ce serait faire comme pour Mewtwo, ce serait revenir en arrière. Et puis c'est une figure importante que Krystal. La présence de Krystal est cela dit bienvenue, mais pas essentiel". -0.75
- Comme dit ci-dessus, "Pour Ike, je pense qu'il faudrait lui dire adieu et le remplacer par une nouvelle figure de FE. A mon goût, Fire Emblem et Mother devrait avoir le même nombre de personnages, et DEUX me semblent suffisamment. Je pense alors à Lyn". -1
- Je suis perplexe sur l'ajout de Prince de Pon. Je ne connais pas suffisamment la série pour dire si ce personnage a autant d'importance qu'un Waddle Dee (comme celui avec le bandana dans le nouveau Kirby), et surtout si une version "Yarn" de l'univers Kirby me plairait. Comme ça, je dirai non. Après, sans nul doute que -comme pour Paper Mario-, ce personnage aurait un gameplay intéressant. -0.25
- Je trouve que n'ajouter aucun personnage à l'univers Kid Icarus est dommage, et surtout c'est une erreur. C'est certain qu'avec l'arrivée du nouveau KI développé par Sakurai, il y aura un voire deux personnages de l'univers. Et Magnus, créé par Sakurai lui même pour l'occasion ou même Medusa, sont de jolis noms. -1
- Barbara est selon moi difficilement jouable ou même pas assez importante pour la mettre dans Smash Bros. -1
- Je dois dire que, contre toute attente, l'ajout de Mii me parait sympa. Pour Brawl, j'avais été contre, absolument contre car je trouvais que ça n'apportait qu'un vent de casual (à l'époque, c'était le mot à la mode) dans le gameplay et que ça risquerait de gâcher la série Smash Bros. Mais là, en voyant à quel point ils sont présents, pourquoi pas. Un moveset serait facilement créable, ça donnerait un côté "customisable" sympa à la série, une petite nouveauté aux côtés du mode "Création de stage" de Brawl. Et puis surtout, historique ça peut faire rire, mais je pense qu'ils sont sympa à présenter à la série. Nintendo a réussi à en faire une image, et vu qu'on a vu R.O.B (qui est une machine), je pense qu'on peut voir des avatars débarquer dans la série, même dans le mode aventure. +0.25
6.25/10

Vilain
- Comme dit précédemment, je pense que si Zelda a le droit a deux représentants, Mario pourrait également. Le fait que je sois VRAIMENT pour la présence de Toad joue certainement sur mon avis, mais je trouverai dommage de ne pas le mettre. Au quel cas, Zelda pourrait voir débarquer Link Enfant, Vaati ou même Tingle. Ici, je préférerai Tingle aux deux autres (pour les raisons évoquées là-haut). Le truc intéressant qu'il pourrait vraiment faire, c'est transformer Link Enfant en Majora Link. Ca ferait taire les gens sur le fait que Link Enfant soit un clone, ça permettrait aux fans de Link Enfant de Melee d'être satisfait. C'est une astuce intéressante je trouve, pour satisfaire un peu tout le monde. -1
- Comme dit ci-dessus, "Pour Paper Mario encore une fois, j'ai juste du mal avec les versions alternatives aux personnages. En fait, ce qui m'énervent dans ces personnages, c'est que j'ai automatiquement envie d'avoir les versions Paper de Peach, Luigi, et Bowser pour que ça me semble plus logique. Certes il n'y a pas de chronologie dans Mario (à priori, à moins que je dise des bêtises), et certes représenter un univers parallèle est intéressant, mais jusque là, c'était raté selon moi (Toon Link ajouté tout à la fin 'histoire de remplir les cases'). Par contre, là où je suis d'accord, c'est que Paper Mario aurait un gameplay unique, cool et fun" -0.5
- Dire aurevoir à Snake, je trouverai ça dommage. Bon, y'a un truc que t'as compris au moins, c'est qu'on pouvait pas se permettre 20.000 personnages tiers. Après, je trouve que 3 est une bonne limite. Megaman, Sonic et Snake ferait un bon trio à mon goût. Et puis ce qu'apportait Snake dans Brawl était bien (bon gameplay à distance, bonne intégration dans l'histoire, etc.). Et puis la relation Kojima/Sakurai semble bien partie. -1
- Lolo est cool, pour des raisons évoquer souvent. Si je me trompe pas, sa participation avec Kirby l'avantage, ainsi que son côté rétro. Simple curiosité, tu imagines quoi pour ses attaques ?
7.5/10


[Désolé, j'ai l'impression de noter sévèrement, m'en voulez pas. Et puis ce n'est que mon avis et mes goûts. Désolé si c'est mal espacé. Soyez vilains vous aussi] Notons nos rosters ! 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 01:13

J'aime bien le roster de Vilain qui est assez équilibré et avec pas mal de nouveaux persos. Après il y a peut-être un peu trop de représentants de Zelda (c'est une très grande série mais 6 ça fait beaucoup quand même).
S'il y a nouveau méchant dans le roster, ce qui serait une bonne nouvelle, ce sera plutôt un nouveau (celui de SS si c'est pas Ganon) que Vaati, qu'on a pas revu depuis quelques années, pour le moment.
Et pour Tingle, l'essentiel de sa fan base est au Japon, et je pense qu'il aurait déjà été inclus dans Brawl s'il était aussi populaire. A t'il eu d'autres jeux à lui depuis la sortie de Brawl ? S'il finit dans le jeu, je ne pense pas qu'on retrouvera Link Enfant ou Link Cartoon, qui restent un peu des clônes en l'état actuel Notons nos rosters ! 4078367175

Edit : je viens de voir que PaikPurin a posté juste avant moi, et son pavé reflète l'impression génerale que j'ai eu en regardant un peu vite fait les autres rosters, et je n'aurai pas grand chose à rajouter.
Je vais mettre je pense 8.25 pour Vilain. Pour les autres je n'ai pas encore décidé Notons nos rosters ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 08:51

OMAGAD !!

Un topic avec de gros, grand, pavés. Notons nos rosters ! 3828426745
Pas pour moi. Notons nos rosters ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:41

Paikpurin

Toute tes remarques me sembles justifiés, Prince Ponpon c'est juste parce que j'aime bien la façon dont il bouge, il y a moyen de faire un truc sympa avec lui, je préfère ça plutot que ce soit Kirby qui devienne en laine. Barbara c'est juste parce que j'aime bien son trophée aide, mais son apparition ne seras pas vraiment une surprise puisqu'elle a quand meme assez fait de caméos.

Par contre Ike a fait deux jeux, ce n'est plus vraiment un personnage de promotion ( comme Roy ) il est devenu une figure emblématique de Fire Emblem. Par contre Lucario reste comme Mewtwo le personnage pour promouvoir la nouvelle génration, donc a mon avis pas de Mewtwo plus de Lucario,bonjour Zoroark ( ou la nouvelle mascotte de la future génération )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:48

Dorian a écrit:
"Roster de Dorian":

- Toad, même remarque que pour PaikPurin. Autrement dit je doute de la pertinence de son apparition. A bien y réfléchir, c'est vrai qu'il apparaît dans Super Mario Bros 2 donc pourquoi pas.
- Oh non, ne retirons pas Toon Link. Notons nos rosters ! 363119242 -1.
- Prince Ponpon n'a pas une carrière franchement riche. Intérêt limité selon moi. -1.
- Un peu HD mais je voulais préciser un truc à propos de ton dernier message (et puisque j'en suis à la section Pokémon de ton roster j'en profite). Tu cites Ike comme un personnage emblématique de FE mais pour moi Mewtwo l'est beaucoup plus à Pokémon ! Son retour serait légitime selon moi.
- Saki serait un guest. Et je dirais plutôt non à l'introduction de personnages de Sin&Punishment, juste une question de goût... -0,5.
- Je ne connais pas du tout Custom Robo (à part de nom), donc je me questionne sur ce "Rayon". Pas de point retiré.
- Mach Rider mouais. Notons nos rosters ! 4078367175 Baloon Fighter d'accord. Mais Lip et Takamaru, j'y crois pas trop. -0,5 pour les deux à la fois.
- Demille, je ne connais pas du tout, faudrait que tu nous le décrives un peu !
- Barbara, je pense pas que ça aurait un grand intérêt... -0,5 point
- Le Mii je me tate...

Voilà, je suis d'accord avec tout le reste.

Ca donne donc une note de 6,5/10. On n'a pas des rosters très proches donc c'est normal que la note paraisse "moyenne". Question de ressentis personnels.


GimMick a écrit:
J'aime bien le roster de Vilain qui est assez équilibré et avec pas mal de nouveaux persos. Après il y a peut-être un peu trop de représentants de Zelda (c'est une très grande série mais 6 ça fait beaucoup quand même).
S'il y a nouveau méchant dans le roster, ce qui serait une bonne nouvelle, ce sera plutôt un nouveau (celui de SS si c'est pas Ganon) que Vaati, qu'on a pas revu depuis quelques années, pour le moment.
Et pour Tingle, l'essentiel de sa fan base est au Japon, et je pense qu'il aurait déjà été inclus dans Brawl s'il était aussi populaire. A t'il eu d'autres jeux à lui depuis la sortie de Brawl ? S'il finit dans le jeu, je ne pense pas qu'on retrouvera Link Enfant ou Link Cartoon, qui restent un peu des clônes en l'état actuel

Oui, 6 ça fait beaucoup. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux enlever Tingle ou Vaati... Sacré dilemme. De même, à PaikPurin qui me disait que ça faisait beaucoup pour Zelda et pas beaucoup pour Mario, je répond la même chose, mais aussi que pour moi l'abondance de personnages Yoshi+Wario+DK "complète" ce manque de personnages Mario...

Tingle, il me semble que certains opus sur DS qui lui font hommage sont sortis à peu près en même temps que SSBB, voire après. D'où le fait qu'on ne le retrouve pas dans le jeu... mais il faudrait vérifier.

Et enfin, je vais m'adresser à Lydia, qui n'a pas lu les détails de mon roster en entier ( Notons nos rosters ! 1929873797 ) : mon Link enfant aurait la possibilité d'être joué comme Toon Link juste en changeant de costume (en imaginant qu'on aura droit à des costumes plus élaborés ça peut coller).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:13

Il y a un jeu Tingle sur DS, je l'avais, il était dur et j'ai pas trop accroché. Notons nos rosters ! 4078367175

Et pourquoi Saki serait un guest ????
Il est de Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:59

Non, Sin and Punishment est un jeu sur Nintendo 64 (dont la suite est sur Wii) développé par un studio tiers du nom de Treasure. Ils ont aussi fait des jeux PS2 il me semble.

Et j'ai jamais joué à Tingle sur DS mais il parait qu'il a beaucoup de succès au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:50

Oui mais édité par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:52

Je suis pas sur que ça suffise, à vrai dire. Ca reste un personnage tiers tant que le développeur est tiers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:56

De toute façon, ça m'attire pas du tout Sin and Punishment et Saki dans SSBB en trophée aide m'a pas laissé une bonne impression (y avait déjà un trophée de lui dans SSBM il me semble d'ailleurs).
Bref, il m'intéresse pas donc je vais pas chercher plus loin. Notons nos rosters ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Haax
Smash Moyen
Smash Moyen
Haax


Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:11

Super Mario Bros
1- Mario
2- Luigi
3- Peach
4- Bowser
5- Bowser Jr. [NEW]

Yoshi's Island
6- Yoshi-
7- Bébé Mario & Luigi (si on peut considérer qu'ils appartiennent à l'univers de Yoshi) [NEW]

WarioWare
8- Wario
9- Crygor [NEW]

Kirby
10- Kirby
11- Meta Knight
12- Knucle Joe [NEW]

Donkey Kong
13- Donkey Kong
14- Didy Kong
15- Dixie Kong [NEW]

Legend of Zelda
16- Link
17- Zelda / Sheik
18- Ganondorf
19- Midonna [NEW]
20- Skull Kid [NEW]

Metroid
21- Samus
22- Sa-X [NEW]

Starfox
23- Fox
24- Falco
25- Krystal [NEW]

Pokémon
26- Dresseur
27- Pikachu
28- Rondoudou
29- Gallame [NEW]

Fire Emblem
30- Marth
31- Ike
32- Ephraim [NEW]

Mother
33- Ness
34- Lucas

F-Zero
35- Captain Falcon
36- Goroh [NEW]

Pikmin
37- Olimar
38- Louis (?) [NEW]

Kid Icarus
39- Pit

Nouvelle(s) série(s)
40 - Banjo & Kazooie [NEW]
41 - Sonic
42 - Viewtiful Joe [NEW]
43 -Snake
44 - Megaman [NEW]
45 - Pince of Persia [NEW]
46 - Vlad [NEW]
47- Ice Climber
48- R.O.B
49- Mr G&W
50- Conker


Bon à la fin j'ai un peu tout mélangé ^^'

Bowser Jr => Plus rapide que Bowser, il pourra se transformer en Anti-Mario ?
Bébé Mario & Luigi => Huum il seront jouable à la façon des Ice Climber. Mais auront des marteau etc pour attaquer comme dans Mario & Luigi :D
Crygor => Il utiliserais ses inventions pour attaquer... du n'importe quoi pour rivaliser avec Snake.
Knucle Joe => Il enchaienrais ses adversiare avec ses coups.
Dixie Kong => Attaquerais comme Didie mais à sa façon, avec ses couette, la queue et peut être avec son arme de DK 64 ?
Midonna => Pas d'idées... peut être qu'elle utiliserais ses téléportation...?
Skull Kid => Notons nos rosters ! 2176505670 Habile comme il ai il sera amusant et agréable à jouer. Apres avec le masque de Majora ou pas...?
Sa-X => Jouable à la Samus, elle utilisera.... ben je sais pas en fait :l
Krystal => Avec son bâton magique elel enchaienra ses adversaires :p
Gallame => Balancera des ball'ombre, attaquera avec ses pattes et utilisera ses pouvoirs psy.
Ephraim => Attaquera avec sa lance et jouera sur sa rapidité.
Goroh => Comme le trophée aide de SSBB ^^
Louis => Aucune Idée
Banjo & Kazooie => Un bon duo, Banjo pour donné des coups puissants et Kazooie pour enchainer et l'aider à planer comme Pit :p
Viewtiful Joe => En costume, donnera des coups puissant en plus il ferait bien dans un SSB.
Megaman => Pour rivaliser avec Samus. Il était déjà prévue sur Brawl alors selon moi il va être obligatoirement sur le prochain SSB :P
Prince of Persia => Acrobatique, pourquoi aps?
Vlad => Notons nos rosters ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:48

Viewtiful Joe et Prince of Persia ça ferait bizarre. Rigolo et bonne suprise, mais vraiment improbable.

Des retraits pas cools dans ta liste (DDD, Wolf..).
Perso, ma liste :

Super Mario Bros
1- Mario
2- Luigi
3- Peach
4- Bowser
5-Toad [NEW]

Yoshi's Island
6- Yoshi-
7- Bowser Jr. [NEW]
8 - Kamek [NEW]

WarioWare
9- Wario

Kirby
10- Kirby
11- Meta Knight
12- DDD
13- Knucle Joe [NEW]

Donkey Kong
14- Donkey Kong
15- Didy Kong

Legend of Zelda
16- Link
17- Zelda / Sheik
18- Ganondorf
19- Midonna [NEW]
20 - Link Cartoon

Metroid
21- Samus

Starfox
22- Fox
23- Falco
24- Krystal [NEW]
25- Wolf

Pokémon
26- Dresseur 3G [NEW]
27- Pikachu
28- Rondoudou
29- Zoarok [NEW]

Fire Emblem
30- Marth
31- Ike
32- Micaiah [NEW]

Mother
33- Ness
34- Lucas

F-Zero
35- Captain Falcon

Pikmin
36- Olimar

Kid Icarus
37- Pit

Nouvelle(s) série(s)
38 - Sonic
39 -Snake
40- Megaman [NEW]
41- Professeur Latyon [NEW]
42 - Vlad [NEW]
43- Ice Climber
44- R.O.B
45- Mr G&W
46- Lip [NEW]

Voilà, les deux tiers en plus seraient donc pour moi Megaman et Layton. Je pensais aussi à Rayman..
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:22

Menica a écrit:
Yoshi's Island
6- Yoshi-
7- Bowser Jr. [NEW]
8 - Kamek [NEW]

Bowser.Jr dans Yoshi Island Notons nos rosters ! 7530229 Sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:24

L'erreur a été faite à cause de Baby Bowser, boss de Yoshi's Island ; l'amalgame est souvent fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPOIL]Vos rosters persos
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
»  Notons nos rosters !
» Notons nos listes de stages!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-