Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:10

100. Metroïd Prime 2 alors ? [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:35

100. Metroid Prime, premier du nom, voilà comme ça on a fait la trilogie! [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:35

Oh et 80 c'est Necrofantasia de Perfect Cherry Blossom, j'ai enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 16:10

62 - Knytt Stories - Remplissage Momentané
104 - System Shock 2 - Intro Cutscene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 18:28

Dr. Willy a écrit:
100. Metroid Prime, premier du nom, voilà comme ça on a fait la trilogie! [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3885497126
Oui, +0,5pts
Steam Tanuki a écrit:
Oh et 80 c'est Necrofantasia de Perfect Cherry Blossom, j'ai enfin retrouvé.
Déjà proposé par Croq; c'est un morceau plus long, d'un jeu plus obscur, qui contient une petite reprise de Necrofantasia.

Croq a écrit:
62 - Knytt Stories - Remplissage Momentané
104 - System Shock 2 - Intro Cutscene
Genre. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3370606272
Mais oui, +6pts.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 18:44

Exalive a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Oh et 80 c'est Necrofantasia de Perfect Cherry Blossom, j'ai enfin retrouvé.
Déjà proposé par Croq; c'est un morceau plus long, d'un jeu plus obscur, qui contient une petite reprise de Necrofantasia.

Ah Touhouvania alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 21:18

Non plus, mais tu as l'idée disons.

Note à tout le monde : je pars en vacances demain matin pour deux semaines. Je laisse Tuusuuki gérer ce concours du 09/08/15 au 23/08/15. Ce sera lui qui vous répondra, etc. Bonne chance à lui et bonne chance à vous tous. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 22:10

Bon j'ai pas pu fouiller Youtube à cause de ma connexion internet, mais je tente,

31 - Zelda Twilight Princess [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 602475912

Je connais la 61 ainsi que la 97 mais j'arrive pas à me souvenir d'où ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 22:46

Et... non.
(Sinon j'ai cru comprendre que demain Tuus sera absent aussi, donc vous devrez peut-être attendre Lundi pour vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:07

Je pense que j'aurais un créneau le soir pour pouvoir gérer le topic, alors n'hésitez pas à bourrer vos six réponses dès demain. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 2293482636
Au pire je m'en occuperais dès lundi matin. Ne soyez pas étonnés si y'a personne qui vous répond demain. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:51

Pas de soucis, bonnes vacances Exalive et merci de ton intervention, Tuusuuki. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:59

Avant minuit, 61 - Banjo Kazooie Grunty's Revenge - Breegull Beach

Mon cerveau a procédé à une analyse mélodique approfondie et établi qu'il s'agissait d'une reprise d'un thème très connu de Banjo Kazooie mais "camouflé" (c'est une pseudo-reprise de la musique du premier niveau de Banjo 1), du coup j'ai cherché dans Banjo sur GBA auquel je n'ai jamais joué (pour les instruments) et j'ai fini par trouver... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 466613618

Franchement je me la suis passée en boucle jusqu'à l'avoir dans la tête, sans ça j'aurais jamais trouvé malgré le fait qu'elle me semblait "familière" (en fait ça ressemble juste vaguement et faut se focaliser sur chaque instrument pour détecter que c'est la même ligne d'accords, pourtant j'étais sûr de l'avoir véritablement déjà entendue alors que non).

Autant de travail, ça mérite des points de question rouge ! [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:13

28 - Donkey Kong Country 3 -  Jungle Jitter
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:21

la 101- on dirait du Assassin's Screed II [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:32

Vilain a écrit:
Mon cerveau a procédé à une analyse mélodique approfondie et établi qu'il s'agissait d'une reprise d'un thème très connu de Banjo Kazooie mais "camouflé" (c'est une pseudo-reprise de la musique du premier niveau de Banjo 1), du coup j'ai cherché dans Banjo sur GBA auquel je n'ai jamais joué (pour les instruments) et j'ai fini par trouver... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 466613618

Franchement je me la suis passée en boucle jusqu'à l'avoir dans la tête, sans ça j'aurais jamais trouvé malgré le fait qu'elle me semblait "familière" (en fait ça ressemble juste vaguement et faut se focaliser sur chaque instrument pour détecter que c'est la même ligne d'accords, pourtant j'étais sûr de l'avoir véritablement déjà entendue alors que non).

J'ai fait quasi la même chose avec la 24, cette mélodie m'était tellement familière dans Zelda 1 sur NES que j'ai dû m'écouter l'intégrale des autres versions 8 bit pour retrouver une mélodie identique mais joué par d'autres instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:36

Si j'avais vu ce topic plus tôt, ça ne serait pas arrivé, je suis fan de L'sA DX. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 01:00

96 - Leisure Suite Larry [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 1280623809

Je suis certain de connaître la 97 mais je chercherai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fond Blanc
Petit Smash
Petit Smash
Fond Blanc

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:39

109 : Mother 3 (déjà trouvé) - Memory of life
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:05

Vilain a écrit:
Avant minuit, 61 - Banjo Kazooie Grunty's Revenge - Breegull Beach
Bien joué, mais je te compte que les points de jaune [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 466613618
+3 pour Vil.
Croq a écrit:
28 - Donkey Kong Country 3 -  Jungle Jitter
Exact, +3 pour Croq
Jo'lamouette a écrit:
la 101- on dirait du Assassin's Screed II [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3063085761
Non, carrément pas. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 466613618
Vilain a écrit:
96 - Leisure Suite Larry [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 1280623809
Nope. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3669069390
Fond Blanc a écrit:
109 : Mother 3 (déjà trouvé) - Memory of life
Exact ! +1.5 pour Fond Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:06

La vache! 1,5 pour un titre trouvable sur le net en écoutant les soundtracks! Damned, j'arrive trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:08

Ah bah faut être rapide mon brave. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:17

64 - Démarrage de la Nintendo 64 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 3885497126
100 - Metroid Prime - Tharduss Boss Theme
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:35

Exact pour la 100, +0.5. En vrai le bon nom c'est Thardus Boss Temple mais j'te l'accorde.
Mais la 64, mon pote t'es loin. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:42

Je m'en doute pour la 64 mais c'aurait pu être une feinte.

bon après, la 12 je la connais donc ça veut dire que j'ai le jeu.
Déjà c'est des sons de jeux NEs donc je vais tenter tous mes jeux NES.

Je commence par :

12. Konami Hyper Soccer

Ha oui et sinon moi j'ai lu Theme partout, donc encore heureux que le point me sois accordé ;) :

https://www.youtube.com/watch?v=awGGOn3tlzs
https://www.youtube.com/watch?v=iiDoVEHzmow
https://www.youtube.com/watch?v=kkATfokAvQA
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:45

25 - Metal Gear Solid 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quizz : Blind-Test
» Notons nos rosters !
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» tournoi test
» Mon test de Portal 2
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-