Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:14

Je ne sais pas d'où viennent 99.99999% des musiques, c'est troublant lol
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 00:25

Les gens qui campent jusque minuit pour avoir leurs points [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1929873797

Moi je pense pas participer, ca demande trop de recherche et j'en connais trop peu pour espérer gagner.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 01:01

60-Virtual Boy Wario Land - Area 5
57-Rayman 1-Harmony
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:11

52- le theme de Guile dans SFIV (ça m'étonne que personne ne l'ai déjà sorti... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 4078367175 )

53- Mother Earth (main theme de mother)


Zut, mon VDD à eu le 57 avant moi, une musique de Rayman 1 en plus [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:35

Dr. Willy a écrit:
En fait, je ne trouve forcément que les jeux auxquels j'ai joué et je me rends compte qu'il n'y en a que peu...

12 - Shovel Knight - ? (ou peut-être bien Mega Man, mais tant pis, va pour Shovel)
24 - The Legend Of Zelda - Dungeon
52 - Megaman 2 - Dr. Wily Stage
94 - Wii Music - Ah Vous Dirai-je Maman Theme
103 - Mario Kart Double Dash - Battle Mode
113 - Punch Out!! - quand Little Mac est au tapis et que Mario décompte (K.O. pour Little Mac, quoi!)
12 - Non [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3271916155
24 - Nop, déjà proposé, déjà refusé [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1249270549
52 - Non plus [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618
94 - Non plus, décidément [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618
103 - Oui ! Enfin
113 - Oui aussi.
Ça te fait +3pts en tout.

Croq a écrit:
6 - The Cave of Bad Dreams
79 - VVVVV - Predestined Fate
116 - Crash Bandicoot 3: Warped - Toad Village, Gee Wiz, Double Header

31 - Mother 3 ?
71 - Earthbound ?
25 - Metal Gear Solid ?
Après ça je connais plus rien [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3271916155
6 - Oui [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3176931354
79 - Exact (qu'est-ce que ça foutait en rouge ça [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618 )
116 - Exact aussi
31 - Non
71 - Oui ! Bien joué si c'était au hasard [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618
25 - Alors non, c'est pas du premier MGS, mais je vais être sympa et vous dire que ça vient bien d'un jeu de la série. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 2293482636

+6,5pts

SquaLL05 a écrit:
74 - Super Mario Sunshine - Pianta Village Band
83 - Baten Kaitos - Violent Storm
86 - Mario Kart 64 - Time Trial Results
98 - TES V Skyrim - ?
121 - Fire Emblem- Fuiin no Tsurugi - Beyond The Sky (Roy's our boy [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 OpDIdPu )
74 - 83 -86 - 121 Exact [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 4205929361
Pour le 98, non pas de Skyrim désolé.
+6pts

EnzotmLuigi_N64 a écrit:
60-Virtual Boy Wario Land - Area 5
57-Rayman 1-Harmony
60 - Bien joué même si t'as eu un léger coup de pouce
57 - Oui !... Pour le jeu, parce que non c'est pas Harmony, même si ça ressemble beaucoup. fromulus, t'as ta chance [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3371923627 .
+4pts

fromulus a écrit:
52- le theme de Guile dans SFIV (ça m'étonne que personne ne l'ai déjà sorti... [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 4078367175 )

53- Mother Earth (main theme de mother)
Bon pour les deux, +2pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:52

Pour vous aider à progresser, quelques indices sur les morceaux "bleus":
Le 10 provient d'un ancien jeu PC d'un ancien studio réputé, qui est récemment ressorti sur une console nouvelle génération.
Le fameux 24 sur lequel on s'acharne provient bien d'un Zelda 8-bit, mais pas du premier.
Le 42 est d'un jeu PS2 plutôt réputé moyen/mauvais mais dont le personnage principal est devenu plutôt connu.
Les 55 et 58 proviennent de deux jeux d'une même série de FPS/Réflexion.
Le 72 est une des pistes les plus connues d'un jeu dont la suite est un vaporware désespérément attendu.
Le 90 est issu d'une extension d'un des jeux les mieux notés de tous les temps sur Metacritic.
Les 105 et 106 sont de deux jeux certes pas de la même série, mais sortis sur la même console et de styles similaires.
Le 119 vient de ce qui est réputé comme un des derniers bons jeux DS, mais aussi sorti sur iOS.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:55

Mais donne pas des indices, ca fait meme pas 24 heures [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 13:02

Ça fait plus, en fait. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1865340187
Mais c'est pas tellement le temps qui est à prendre en compte, plutôt qu'y en a plusieurs qui sentent qu'ils peuvent pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 13:25

24 - Link's Awakening - Color Dungeon
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 14:26

Oh putain je suis con d'avoir oublié celui là. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1852941405


98-TES III Morrowind main theme
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 19:45

119-Dessine ton aventure (Drawn to life)-(j'ai pas trouver la musique [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 2571350119)
72- Banjo Kazooie ???

Plus samedi je pars en vacance et je risque de pas avoir internet, mais sache que c'est bien fun ton truc, j'ai franchement hate pour le prochain [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1173714633)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:01

Dr. Willy a écrit:
24 - Link's Awakening - Color Dungeon
Yep, +2pts

fromulus a écrit:
98-TES III Morrowind main theme
Aussi, +1pt

EnzotmLuigi_N64 a écrit:
119-Dessine ton aventure (Drawn to life)-(j'ai pas trouver la musique [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 2571350119)
72- Banjo Kazooie ???

Plus samedi je pars en vacance et je risque de pas avoir internet, mais sache que c'est bien fun ton truc, j'ai franchement hate pour le prochain [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1173714633)
Non pour les deux. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 335831597
Et merci beaucoup, c'est sympa. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:19

Pour le Rayman, c'est Picture Perfect
Et pour le 59, Ca sonne vraaaiiiiiment comme un kirby.....
EDIT1: Le 71 est un theme de Giygas.... après lequel ?[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 862917369
LE 78 ME REND FOU, je connais la mélodie, mais impossible de savoir d'ou ça vient, une intro youtube dégueu ? un jeu que j'ai réellement joué, une music random utilisé pour un jeu random ou une vidéo, IM-PO-SSIBLE de retrouver
Aussi, j'essaye de comprendre les "???????", d'ailleur, tu fous un visualiseur différent à chaque fois pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 21:53

Magnifique présentation Exa, ça gère !

Bon voilà mes réponses sûres à 100% (tilt immédiat, impossible que ce soit des erreurs) :

43 - Bomberman Hero - Supplement
67 - Yoshi's Story - Jungle Fever
75 - Adventures of Lolo - Floor Theme
99 - Banjo Kazooie - Freezeezy Peak
126 - de Blob - Funky

Pas sûr :

19 - c'est un Layton, disons Layton 3

J'ai quelques idées sur d'autres mais je ne dis rien pour aujourd'hui. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 602475912

Je veux bien la 10, la 13 (jeu SEGA je crois), la 62 sinon, ça a l'air joli. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:37

EnzotmLuigi_N64 a écrit:
Pour le Rayman, c'est Picture Perfect
Et pour le 59, Ca sonne vraaaiiiiiment comme un kirby.....
EDIT1: Le 71 est un theme de Giygas.... après lequel ?[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 862917369
LE 78 ME REND FOU, je connais la mélodie, mais impossible de savoir d'ou ça vient, une intro youtube dégueu ? un jeu que j'ai réellement joué, une music random utilisé pour un jeu random ou une vidéo, IM-PO-SSIBLE de retrouver
Aussi, j'essaye de comprendre les "???????", d'ailleur, tu fous un visualiseur différent à chaque fois pour cela
Pour Rayman oui, le 71 pas du tout par contre. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618 Les autres je dit rien, +0,5pt.

Vilain a écrit:
Magnifique présentation Exa, ça gère !

Bon voilà mes réponses sûres à 100% (tilt immédiat, impossible que ce soit des erreurs) :
43 - Bomberman Hero - Supplement
67 - Yoshi's Story - Jungle Fever
75 - Adventures of Lolo - Floor Theme
99 - Banjo Kazooie - Freezeezy Peak
126 - de Blob - Funky

Pas sûr :
19 - c'est un Layton, disons Layton 3

Je veux bien la 10, la 13 (jeu SEGA je crois), la 62 sinon, ça a l'air joli. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618
Merci déjà. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1892650967 Tout est bon, y compris pour Layton 3, t'as eu de la chance. 12,5pts enfoiré [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 1914271806
(Et sinon pour ta dernière phrase, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu me demandes)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:45

Ok la 19 c'est Sorrow, je viens de fouiller sur YouTube. [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618

J'ai pas fait Layton 3, c'est un peu un coup de moule, c'est l'instrumentation qui m'a fait penser à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:00

Bon je commence par une très simple, et une autre qu'il a fallu fouiller mais ayant apprécié cette l'OST de ce jeu il y a quelques années ça n'a pas été si compliqué que ça.

65 - The Wind Waker - Grandma's Theme
94 - The Neverhood - An Elf Sings His ABC's


J'ai d'autres idées mais je me laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:21

28 - Donkey Kong Country (mais lequel?), mais alors pour le nom du stage euh au pif la visite à Funky Kong.
36 - Rayman 3 (jeu déjà trouvé) - Hoodoo Sorcerer
59 - Kirby's Adventure - ???
62 - Professeur Layton et la boîte de Pandore - ???
71 - Mother 2 (jeu déjà trouvé) - Boris Cocktail
92 - je pense que c'est un Zelda ça : au hasard, Phantom Hourglass

Parfois, c'est à s'arracher les cheveux, je suis certain de connaître les 78 et 81 mais impossible de remettre un nom dessus! [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 2874079935


Dernière édition par Dr. Willy le Sam 08 Aoû 2015, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:50

Spoiler:

Je remets ce que j'avais dit, flemme de chequer ce qui a été dit donc les trucs déjà dit, tu ne les comptes pas et si y en a en trop bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:53

Complément de mon post précédent :

pour le 28, je prends DKC 2 comme ça ça fera pas doublon avec le choix de Steam
pour le 92, je pense au moment où on est sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 01:06

20 - Metroid Prime 3, du moins ça y ressemble [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3063085761
33 - Mirror's Edge Theme Song - Still Alive
81- Mario Lands 2 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3063085761
100- Final Fantasy VII - Beyond the Wasteland

Bon j'essaye quelques trucs, faut que ça me revienne en mémoire là [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 01:19

25 - MGS 3 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 335831597
72 - Beyond Good and Evil - Mammago's Garage
90 - GTA 4 - The Lost and Damned - Theme Song
105 - Ratchet & Clank


Dernière édition par Croq le Sam 08 Aoû 2015, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fond Blanc
Petit Smash
Petit Smash
Fond Blanc

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 01:27

38 : Kirby superstar - Milky Way Wishes
109 : Mother 3 - Gentle Rain
119 : Ghost Trick : Détective fantôme - The last desperate struggle

Normalement c'est ça [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 12:11

Vilain a écrit:
65 - The Wind Waker - Grandma's Theme
94 - The Neverhood - An Elf Sings His ABC's
Ouaip, +5pts
,
Dr. Willy a écrit:
28 - Donkey Kong Country (mais lequel?), mais alors pour le nom du stage euh au pif la visite à Funky Kong.
36 - Rayman 3 (jeu déjà trouvé) - Hoodoo Sorcerer
59 - Kirby's Adventure - ???
62 - Professeur Layton et la boîte de Pandore - ???
71 - Mother 2 (jeu déjà trouvé) - Boris Cocktail
92 - je pense que c'est un Zelda ça : au hasard, Phantom Hourglass

Parfois, c'est à s'arracher les cheveux, je suis certain de connaître les 78 et 81 mais impossible de remettre un nom dessus! [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 2874079935
Oui pour les 36 et 71, non pour les autres (par contre, pour vous aider le 28 vient bien d'un DK si vous en doutiez encore, mais pas de DKC2 comme tu l'as ajouté).
+1,5pts

Steam Tanuki a écrit:
100. Metroïd Prime, le 3 je crois.
120. Lylat Wars/Starfox 64 Titania et MacBeth je crois.
Nop c'est pas le 3. Le 120 est bon, +2pts


Jo'lamouette a écrit:
20 - Metroid Prime 3, du moins ça y ressemble [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3063085761
33 - Mirror's Edge Theme Song - Still Alive
81- Mario Lands 2 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 3063085761
100- Final Fantasy VII - Beyond the Wasteland
20 - Déjà proposé, déjà refusé
33 - Exact
81 - Nao
100 - Non, t'es fou [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 466613618
1pt

Croq a écrit:
25 - MGS 3 [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 335831597
72 - Beyond Good and Evil - Mammago's Garage
90 - GTA 4 - The Lost and Damned - Theme Song
105 - Ratchet & Clank
Exact pour les 72 et 90, non pour le reste
+4pts

Fond Blanc a écrit:
38 : Kirby superstar - Milky Way Wishes
109 : Mother 3 - Gentle Rain
119 : Ghost Trick : Détective fantôme - The last desperate struggle
38 - Exact
109 - T'as le jeu, mais pas la bonne piste
119 - Exact aussi
4,5pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quizz : Blind-Test
» Notons nos rosters !
» Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !
» tournoi test
» Mon test de Portal 2
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-