Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:13

Roy est pas spécialement réclamé par chez-nous ; par contre il l'est énormément au Japon (entre autres parce que le FE avec lui n'est pas sorti de chez eux, je crois). Le fait que ce soit un clone (qui pourrait très bien en devenir un demi-) aide au temps de développement, donc comme Lucas ce n'est pas si surprenant qu'il soit prévu si tôt. Et de la même manière je pense que dans la tête de Sakurai, Lucina n'est pas un «vrai» clone mais plus un «costume amélioré» (ce qu'elle est au final), donc pas vraiment absurde non plus de ce point de vue.

Je dis pas que j'en ai envie, mais selon le point de vue son inclusion fait sens. Il est réclamé, juste pas ici.

Ryu, à vrai dire la seule chose qui me gêne c'est que c'est un deuxième perso Capcom. Mais ce n'est pas la première fois que Sakurai revient sur une partie de ce qu'il dit ; mais dans tous les cas ça reste une légende du jeu vidéo et le grand-père des jeux de combat actuels. De plus en tant que personnage y'a moyen de faire un truc original.

Ryu ça montre que les DLC tier sont possibles (Rayman) ; et qu'on peut par exemple avoir Snake ET Bomberman pour Konami.

PS @#511{/#}" : Pour te résumer, à moins d'un gros complot (vérifié par plusieurs sources), les fichiers audio sont bel et bien présents dans la mise à jour. On sait pas si ça veut FORCÉMENT dire que les persos sont prévus, mais c'est une forte supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:33

Dejan a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
#51 a écrit:

Mais Roy... AKA Marth en moins bon?

MDR

"J'ai loufé."


Sinon le DLC n'est pas encore là mais si vous voulez pas, vous l'achetez pas, Sakurai l'a dit c'est du bonus (au sujet des clones) Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 2752555574

"J'ai loufé"

Un clone à 5€ j'appelle pas ça un bonus Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1929873797. J'appellerais plus ça de la vaseline Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 335831597
Après si la sodomie c'est ton truc fait toi plaiz Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 3176931354

Ok Dejan Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 335831597

Où tu as réussi à trouver du premier degré pour ma phrase, c'était assez absurde pour que ça en soit sérieux Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 QkafAUA
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:45

Qui a dit que moi même j'étais sérieux ? Tu me laissais une belle ouverture pour une vanne alors j'en profite Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1865340187.

Pour ce qui est qui est de ces DLC, si ça s'annonce être des persos, je penserais comme WK que c'est un peu précipité. Il aurait été plus sage de proposer des vétérans légit tel Wolf ou les IC avant de racler les fonds de tiroir pour des clones.

Après la venue de Ryu me fait craindre un peu le fourre tout pour la suite. C'est super smash bros, pas le super street fight club of video gaming XXL edition. Un guest ce doit être un prestige, un VIP pour un jeu de baston, donc soit on invite deux/trois personnages mais ils viennent alors d'une même série, soit un par tiers et là ça serait un peu de trop. surtout maintenant.

La tournure de la série commence à me faire peur si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:56

Ryu c'est quand même le personnage principal de la plus grosse série de versus fighting donc si lui n'est pas un invité prestigieux... Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:16

Certes mais à côté tu as Megaman qui est l'emblème de base de Capcom et une des meilleure vente de nes parmi les tiers.

Le choix de Ryu est certainement le meilleur pour le guest de jeu de combat mais avoir deux représentants Capcom, si tôt du moins, c'est un peu brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:20

Perso la tournure de la série me fait peur depuis Brawl Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:24

Ryu, futur clone de LM... Je sais qu'il a surement du potentiel.... Ganondorf aussi!

Finalement SSB4 va nous chier dans la gueule avec les DLC...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:30

Bah moi autant j'en ai rien à foutre de Roy autant je suis absolument pas contre Ryu. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 2293482636

Son moveset pourrait être assez intéressant (un peu comme tout le monde le vois, Hadouken en neutre, Shoryuken en B-up, ect...), Mais en lui rajoutant en plus une sorte de barre de Hyper qui lui permet de balancer un Shinkuh Hadouken une fois chargée au max.
Et Evil Ryu en FS. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 00:57

Ajimi a écrit:
Roy est pas spécialement réclamé par chez-nous ; par contre il l'est énormément au Japon (entre autres parce que le FE avec lui n'est pas sorti de chez eux, je crois). Le fait que ce soit un clone (qui pourrait très bien en devenir un demi-) aide au temps de développement, donc comme Lucas ce n'est pas si surprenant qu'il soit prévu si tôt. Et de la même manière je pense que dans la tête de Sakurai, Lucina n'est pas un «vrai» clone mais plus un «costume amélioré» (ce qu'elle est au final), donc pas vraiment absurde non plus de ce point de vue.

Ryu, à vrai dire la seule chose qui me gêne c'est que c'est un deuxième perso Capcom. Mais ce n'est pas la première fois que Sakurai revient sur une partie de ce qu'il dit ; mais dans tous les cas ça reste une légende du jeu vidéo et le grand-père des jeux de combat actuels. De plus en tant que personnage y'a moyen de faire un truc original.

Ryu ça montre que les DLC tier sont possibles (Rayman) ; et qu'on peut par exemple avoir Snake ET Bomberman pour Konami.

Enfin un commentaire sensé, ça fait plaisir a voir. surtout la partie "un clone ça prend pas beaucoup de temps a faire".
Ryu, j'avoue ne l'avoir jamais imaginé dans SSB, pourtant (comme tout le monde?) j'ai joué a Street II sur super NES. Pourquoi pas. Retour de Roy en clone, cool. Roy j'en ai rien a faire, mais je veux un retour de tout les vétérans, si possible (Pichu, Snake, courage!) SSB c'est bien le seul party gam "jeu de combat" qui peut se permettre un roster de MOBA. Rien a faire de l'équilibrage, dans tout les jeux il y en a au dessus et d'autres en dessous. Regardez Street 4, KoF ou MvC3. Et même Smash 4: DDK, Villagois, Rosalina, Sheik ...

Pour moi cette tournure des choses (l'arrivée des DLC) est ce qu'il y a de plus interessant pour l'avenir de Smash Bros. Pour tout vous dire, normalement j'ai Mewtwo gratuit, et bien je compte quand même l'acheter pour soutenir les perso DLC dans SSB (je ne fume pas donc j'ai les moyens Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131 )
Et j’espère que ce n'est que le début! Des nouveaux persos et des accessoires pour Mii par ce que c'est le plus vendeur (les Jap' adorent ce genre de chose, cf: SoulCalibur...), mais bientôt pourquoi pas des nouveaux modes, ou le retour des anciens comme le target test (personnalisé svp), des maps et objets, des event matchs (de melee/brawl), le mode aventure, l’émissaire, le SmashRun!

Et des skins pour les personnages! (comme Bowser Jr.) Mario chat qui lance des pelotes de laines! Bowser Skelet, Pikachu Rockeur / Prof / etc. Samus avec ses différences armures! Link avec ses vrais tuniques et apparences, comme les DLC d'Hyrule Warriors! Quand un nouveau jeu sort (expl: le nouveau Zelda) possibilité de faire une apparence de Link en rapport (et pas un swap color de merde comme le "Skyward Sword" de SSB4), ou d'ajouter la franchise Splatoon au roster, sans avoir a attendre le prochain SSB. 5€ le perso, 1€ le skin, allez voir le reste du marché, moi je signe direct (j'ai pas dis que j’achèterais tout, l'important c'est le choix!)
Et a coté de ça, comme une équipe bosse en permanence sur le jeu pour les DLC, on aura toujours des mises a jour gratuites (équilibrage, optimisation, nouveaux modes en multi en ligne) comme MK8 et HW.

Rassurez vous, je pense que ça ne sera pas possible pour SSB4, mais si Sakurai arrette effectivement ici, on se retrouve avec peut d'options: reprendre a zero avec un nouveau chef de projet, ou continuer le projet actuel. Et alors on peut prendre SSB4 et le porter sur NX (plutôt que de repartir a zéro a chaque épisode, perdre son temps a refaire le même Mario, avec plus ou moins de détails dans la moustache Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131 ) en faire un genre de """free to play""" avec son systeme de micro transactions sur les skins ou les modes solos.

J'ai longtemps hésité avant d'en parler car je vais probablement me faire traiter d’hérétique, minimum (DLC, MOBA, free-to-play et Roy dans le même sujet = candidat au suicide Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131 ) et puis c'est peut être pas le débat (faudrait ouvrir un sujet genre "a quoi pourrait ressembler Smash 5 sans Sakurai" ?)

Donc au final je suis, vous l'aurez compris, pour ces persos, et je ne pense pas qu'ils prennent la places d'autres, il faut juste être patient. Sakurai avait révélé que certains cuts sont plus ou moins avancés, peut être qu'ils en faisaient partit (comme Lucas j'en suis sur vu le peu de temps qu'il va prendre) et donc qu'il est plus rentable pour eux de les terminer, le temps que les gens votent pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 01:43

Pour moi la question du prochain Smash ne se pose vraiment pas. Il y a peu de chances qu'un nouveau ne sorte pas, mais je ne dirais pas 0% de chance non plus. Ça va dépendre de la tournure des événements, du nombre d'ajouts DLC dans le jeu présent, de la nature de ces ajouts également.
Peut-être vont-ils vraiment "tuer" Smash Bros pour faire un vrai all-star du jeu vidéo, chose que je n'espère absolument pas, mais la tournure des événements me fait de + en + peur.  Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 3669069390
Le fait que Sakurai ne reprenne probablement pas le projet en main (encore que, il avait déjà dit stop après Brawl  Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 3137150671 ) va peut-être inciter Nintendo à revoir le concept, à partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 01:56

Wow mec... Je sais pas si t'essaie de nous vendre du rêve ou de nous faire vomir là Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 466613618

Qwarkz a écrit:
Enfin un commentaire sensé, ça fait plaisir a voir. surtout la partie "un clone ça prend pas beaucoup de temps a faire".
Ryu, j'avoue ne l'avoir jamais imaginé dans SSB, pourtant (comme tout le monde?) j'ai joué a Street II sur super NES. Pourquoi pas. Retour de Roy en clone, cool. Roy j'en ai rien a faire, mais je veux un retour de tout les vétérans, si possible (Pichu, Snake, courage!) SSB c'est bien le seul party gam "jeu de combat" qui peut se permettre un roster de MOBA. Rien a faire de l'équilibrage, dans tout les jeux il y en a au dessus et d'autres en dessous. Regardez Street 4, KoF ou MvC3. Et même Smash 4: DDK, Villagois, Rosalina, Sheik ...
Alors ça je l'ai toujours défendu. Même si SSB peut avoir sa partie de compétition, il reste pas moins un gros jeu fantaisiste avec 3 potes (sept avec le smash à 8) et des packs de bière et de chips. Et d'ailleurs niveau équilibrage je le trouve très correct au niveau de la prise en main. On arrive à jouer à peu près tous les persos au premier essaie. loin de Brawl les "low tier" étaient vraiment fait pour être mauvais. Je m'éclate autant avec Ganondorf qu'un Pikachu dans ce SSB et il présente un vrai compromis entre compétition et amusement.

Qwarkz a écrit:
Pour moi cette tournure des choses (l'arrivée des DLC) est ce qu'il y a de plus interessant pour l'avenir de Smash Bros. Pour tout vous dire, normalement j'ai Mewtwo gratuit, et bien je compte quand même l'acheter pour soutenir les perso DLC dans SSB (je ne fume pas donc j'ai les moyens Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131 )
Et j’espère que ce n'est que le début! Des nouveaux persos et des accessoires pour Mii par ce que c'est le plus vendeur (les Jap' adorent ce genre de chose, cf: SoulCalibur...), mais bientôt pourquoi pas des nouveaux modes, ou le retour des anciens comme le target test (personnalisé svp), des maps et objets, des event matchs (de melee/brawl), le mode aventure, l’émissaire, le SmashRun!
Alors les costumes Mii je dis pas mais je doute que Namco aille jusqu'à se fatiguer à créer des modes entier. D'autant plus que ça a plus sa place en mise à jour ça. Même si c'est tentant, j'irais pas payer pour un mode aventure faut pas déconner non plus Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 466613618

Qwarkz a écrit:
Et des skins pour les personnages! (comme Bowser Jr.) Mario chat qui lance des pelotes de laines! Bowser Skelet, Pikachu Rockeur / Prof / etc. Samus avec ses différences armures! Link avec ses vrais tuniques et apparences, comme les DLC d'Hyrule Warriors! Quand un nouveau jeu sort (expl: le nouveau Zelda) possibilité de faire une apparence de Link en rapport (et pas un swap color de merde comme le "Skyward Sword" de SSB4), ou d'ajouter la franchise Splatoon au roster, sans avoir a attendre le prochain SSB. 5€ le perso, 1€ le skin, allez voir le reste du marché, moi je signe direct (j'ai pas dis que j’achèterais tout, l'important c'est le choix!)
Et a coté de ça, comme une équipe bosse en permanence sur le jeu pour les DLC, on aura toujours des mises a jour gratuites (équilibrage, optimisation, nouveaux modes en multi en ligne) comme MK8 et HW.
Alors autant les histoires de costume pour les persos j'y crois pas du tout, la franchise Splatoon devra attendre un épisode pour ma part ou du moins que le jeu soit sortie depuis 2 ans et fasse de bonne vente. Après tu fais bien de souligner le rapport qualité/prix. Mortal Kombat X qui fait payer 30€ pour six persos ça passe moyen par exemple Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1491891232. Après je pense pas qu'ils vont y bosser indéfiniment dessus non plus. Il me semble que dans un autre registre Samurai Warrior fasse de même mais bon Namco Bandai à côté ça Tekken à bosser, ça a Soul Calibur à bosser, ça bosse sur Pokken actuellement, ça bosse sur Naruto ninja storm et que sais-je encore. Ils y bosseront surement jusqu'à la prochaine gen ou du moins jusqu'à que la hype du jeu se sera essouflé (ce qui devrait arriver vite quand on voit certaines réactions ici et que c'est pareil partout ailleurs Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1929873797)

Qwarkz a écrit:
Rassurez vous, je pense que ça ne sera pas possible pour SSB4, mais si Sakurai arrette effectivement ici, on se retrouve avec peut d'options: reprendre a zero avec un nouveau chef de projet, ou continuer le projet actuel. Et alors on peut prendre SSB4 et le porter sur NX (plutôt que de repartir a zéro a chaque épisode, perdre son temps a refaire le même Mario, avec plus ou moins de détails dans la moustache Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131 ) en faire un genre de """free to play""" avec son systeme de micro transactions sur les skins ou les modes solos..
Euh... Tu vas plutôt dire un pay to play là ? Alors un portage je dis pas, mais dans le sens que la NX n'est pas une console next-gen, ce sera d'ailleurs l'occasion pour faire une édition "GOTY" un peu moins cher si on a déjà le jeu mais qui a tous les DLC dedans.

Qwarkz a écrit:
J'ai longtemps hésité avant d'en parler car je vais probablement me faire traité d’hérétique, minimum (DLC, MOBA, free-to-play et Roy dans le même sujet = candidat au suicide Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131 ) et puis c'est peut être pas le débat (faudrait ouvrir un sujet genre "a quoi pourrait ressembler Smash 5 sans Sakurai" ?)
Bah mon souci c'est que ta pensé est logique, limite réaliste avec le système économique actuel mais tu vas chercher loin par moment. Donc tu me mindfuck légèrement entre tes propositions limites utopique pour le système actuel et ce qui a le plus de risque d'être fait.

Autrement on parle bien d'un éventuel SSB5 sans Sakurai ici : http://www.ssb4.com/t4596-interview-super-smash-bros-5-sans-sakurai
Mon avis personnel c'est que soit ce sera donné à Hal qui en a déjà fait 3 et qui ont fait leur SSB like avec Kirby ou à Retro Studio qui a un bon CV et en même temps pourrait apporter une vision plus occidentale (ou du moins américaine) à la licence. À moins que Sakurai avec son habitude à faire jouer les violons ne retourne sa veste et se remette au travail. Après on parle que ce SSB soit le dernier pour un long moment aussi ce qui serait pas idiot. Ce qui expliquerait les DLC sur plusieurs années le temps que la next-gen sorte (voir encore plus tard) pour entre guillemet faire patienter.

Qwarkz a écrit:
Donc au final je suis, vous l'aurez compris, pour ces persos, et je ne pense pas qu'ils prennent la places d'autres, il faut juste être patient. Sakurai avait révélé que certains cuts sont plus ou moins avancés, peut être qu'ils en faisaient partit (comme Lucas j'en suis sur vu le peu de temps qu'il va prendre) et donc qu'il est plus rentable pour eux de les terminer, le temps que les gens votent pour le suivant.
Personnellement je ne veux simplement pas que SSB aille faire trop de bruit en foutant Master Cheif, Goku ou Kratos dans le jeu, si guest supplémentaire il y a (PSASBR en avait pas mal faut dire Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131) ce sera toujours un personnage qui est de près ou de loin rattaché à Nintendo.

En tout cas c'était sympa à lire et à répondre. C'est du bon débat Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 2293482636

@EmpereurZant : Que Nintendo se prostitue vers les autres firmes ? T'as vus ça où Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1491891232 ? Ils sont trop "fier" et "égocentrique" pour aller se vendre comme avait fait Sega. Le marché est difficile et chaque firme ont du mal à gérer entre le marché croissant du portable et du PC. C'est vrai que l'annonce de Roy et Ryu m'ont donné froids dans le dos mais à en écouter Qwarkz c'est en faite le pas vers le renouveau de SSB. On a plus qu'à serrer les fesses et attendre le temps qu'on nous annonce quelque chose de concret en dehors de ces fichiers Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 466613618


Dernière édition par Dejan le Sam 18 Avr 2015, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 02:13

Dejan a écrit:

@EmpereurZant : Que Nintendo se prostitue vers les autres firmes ? T'as vus ça où Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1491891232 ? Ils sont trop "fier" et "égocentrique" pour aller se vendre comme avait fait Sega. Le marché est difficile et chaque firme ont du mal à gérer entre le marché croissant du portable et du PC. C'est vrai que l'annonce de Roy et Ryu m'ont donné froids dans le dos mais à en écouter Qwarkz c'est en faite le pas vers le renouveau de SSB. On a plus qu'à serrer les fesses et attendre le temps qu'on nous annonce quelque chose de concret en dehors de ces fichiers Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 466613618

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai simplement froid dans le dos comme tu l'as si bien dit, je ne sais plus quoi penser parce que l'imprévisibilité est le maître-mot de Nintendo et Sakurai Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 335831597
Je ne comprends vraiment mais vraiment pas l'ajout de Ryu. C'est même pas Capcom qui développe le jeu avec Nintendo donc (quelqu'un m'a repris là-dessus, merci) l'ajout d'un 2e perso Capcom est absurde.
Pourra t-on encore parler de Guest ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 02:51

Apres si j'en suis arrivé là, c'est a cause de Sakurai.
Quand j'ai appris qu'il allais définitivement (encore) arrêter les Smash bros. je me suis dis: "Bon alors un nouveau type qui doit faire mieux que lui? Ca va etre dur... alors le type il va peut etre essayer de faire autrement" et là j'ai eu une image de smash a la sauce Naruto Storm.


Apres on a quoi sur Ruy? une musique ou juste son nom? car ça peut aussi être un stage ou un trophée aide, voir même un autre Ruy (j'ai entendu parlé de ninja gaiden, mais je connais pas assez pour confirmer) tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 03:04

On aurait trouvé cette musique. Un theme de victoire en faite.



Les premiers c'est le theme de victoire de FE donc jusque là tout va bien (encore que... Roy quoi). Le second c'est déjà le theme de victoire de Ness de base et Lucas l'avais déjà Brawl. Et enfin Ryu c'est son thème de SF2 mais la chose qui m'intrique c'est qu'il sonne vieux. Alors que tous les thèmes de victoire (exception faite de celle de Sonic qui est assez récente) ont été refaite pour faire plus moderne. Est-ce qu'ils auraient eu la paresse de faire un remix juste pour lui ?

Par contre tu m'as fait rire avec Smash bros à la sauce Naruto Storm. Ce serait la Shit storm sur tout internet si ça se passait Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 09:49

Ajimi a écrit:
Snake ET Bomberman pour Konami

Oui, ou Simon Belmont qui a la plus grosse histoire commune avec Nintendo.

Sakuraï n'étant plus aux commandes du prochain Smash Bros (normalement), on pourrait voir se développer les personnages tiers à l'intérieur de la licence Smash Bros. En tout cas, je veux dire conséquemment. Surtout que les personnages partageant une histoire contigüe avec Nintendo sont pléthore (Bayonetta, Banjo et la Rareware cie, les personnages de Square de la SNES, les rivaux "éternels" de chez SEGA, Rayman qui dispose de son propre trophée dans SSB4, etc....).

Si Ryu arrive (qui a même une dimension mythique dans le jeu de combat, une vison du personnage associé à la Super Nintendo pour beaucoup de joueurs et le hadoken), cela pourrait lancé cette vague de nouveaux personnages tiers dans le prochain opus.

Qwarkz: Pour Ninja Gaïden, c'est Ryu Hayabusa, un personnage de Tecmo (Dead or Alive) qui s'est fait connaitre sur Nes (mais qui a commencé sur Atari et Commodore). Chose intéressante à savoir, c'est que les derniers Ninja Gaïden sont développés par la Team Ninja qui a aussi développé Metroid Other M.

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 12:29

#51 a écrit:
@KotS: C'est qui le second clone pour Zelda (à part Ganon)?

@#5151{/#} : Tu sais très bien de qui je veux parler. Y'a tellement d'objets disponibles que rien ne justifie le même équipement que Link. J'espérais voir Feuille Mojo/Baguette des tornades, Marteau/Masse, Baguette de feu/glace/sables, Flèche de feu/glace et j'en passe. Bref, y'a de quoi faire pour faire un perso complètement différent.

Icethrow a écrit:
Si Ryu arrive (qui a même une dimension mythique dans le jeu de combat, une vison du personnage associé à la Super Nintendo pour beaucoup de joueurs et le hadoken), cela pourrait lancé cette vague de nouveaux personnages tiers dans le prochain opus.

Justement, on veut pas forcément ça. Sonic, Megaman et Pacman c'est culte, c'est historique, c'est plein de sens. Les réunir était avant tout symbolique. Mais après... ça perdrait son sens si n'importe quel tiers pouvait venir.
Ryu c'est la mascotte de SF mais Megaman c'est la masotte de Capcom, c'est pas le même niveau.
Rejoindre le roster de Smash pour un tiers ça devrait être comme un honneur et vraiment réservé à la crème de la crème. Réservé à LA mascotte de chaque grosse boîte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 12:45

KotS a écrit:
Justement, on veut pas forcément ça. Sonic, Megaman et Pacman c'est culte, c'est historique, c'est plein de sens. Les réunir était avant tout symbolique. Mais après... ça perdrait son sens si n'importe quel tiers pouvait venir.
Ryu c'est la mascotte de SF mais Megaman c'est la masotte de Capcom, c'est pas le même niveau.
Rejoindre le roster de Smash pour un tiers ça devrait être comme un honneur et vraiment réservé à la crème de la crème. Réservé à LA mascotte de chaque grosse boîte, c'est tout.
Marrant mais quand tu dis ça on s'imagine bien le club Deluxe super réservé où faut réserver un passe des années en avance Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 272392131

Mais c'est pas mauvais non plus. C'est vrai que SSB c'est pas le bar mal famé au coin de la rue où on entre sans essuyer ses godasses.

Les critères d'un tiers pour SSB, du moins comme ils nous sont expliqué par nos trois tiers c'est.
- Un personnage historiquement important dans l'histoire du jeu vidéo et/ou mascotte de sa compagnie
- Une histoire commune avec Nintendo (Megaman parmi les meilleurs vente de la Nes, Sonic grand rival de Mario et Pac-man qui se charge souvent des jeux en arcade de Nintendo)

Ou alors comme la montré le cas de Snake
- être pote avec le directeur de projet/avoir un accord avec ce dernier

En ce sens là, chez Konami Simon Belmont est bien plus associable à Nintendo qu'au reste. De même chez square, moi ne connaissant pas les perso de FF avant le 7 je dirais surtout le mage noir ou Crono de chez eux. Après on peut penser à Rayman mais c'est surtout notre attachement française qui nous fait le vouloir particulièrement. De cette façon Banjo&Kazooie aurait plus de chance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:00

Kots a écrit:
Justement, on veut pas forcément ça. Sonic, Megaman et Pacman c'est culte, c'est historique, c'est plein de sens. Les réunir était avant tout symbolique. Mais après... ça perdrait son sens si n'importe quel tiers pouvait venir.
Ryu c'est la mascotte de SF mais Megaman c'est la masotte de Capcom, c'est pas le même niveau.
Rejoindre le roster de Smash pour un tiers ça devrait être comme un honneur et vraiment réservé à la crème de la crème. Réservé à LA mascotte de chaque grosse boîte, c'est tout.

Justement, je pense que le prochain Smash Bros casserait avec ce procédé.
Je ne pense pas que l'obtention d'un personnage soit si difficile à avoir. D'une part car, comme je le disais il y a le choix, et deuxièmement car Smash Bros est quand même un sacré coup de pub et donc pourrait intéresser d'autres maisons d'édition qui renouerait le dialogue avec Nintendo.
Capcom, SEGA, Namco, Konami et Ubisoft font déjà en quelques sortes partie de l'univers Smash Bros. Il y a fort à parier que d'autres grands noms les rejoindront.
La mascotte reste un choix logique, mais les joueurs préfèreront se retrouver dans l'esprit d'un jeu que d'une boîte. Par exemple je vois mal un stage Capcom avec des thèmes de Resident Evil alors qu'à côté on a Megaman et pas de stage du Dr Wily. (bien que je suis acheteur d'un stage Capcom si on conserve le stage de Megaman).
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:12

KotS a écrit:
Y'a tellement d'objets disponibles que rien ne justifie le même équipement que Link. J'espérais voir Feuille Mojo/Baguette des tornades, Marteau/Masse, Baguette de feu/glace/sables, Flèche de feu/glace et j'en passe. Bref, y'a de quoi faire pour faire un perso complètement différent.

C'est pas faut. Et je pense que Toon Link reste le même pour la même raison que Ganondorf reste un clone de CF (idem pour les clones en général), c'est facile, rapide, et ça fait quand même plaisir aux joueurs.

Et apres je veux un retour de Young Link en version Major's Mask, avec les 3 masques : Deku, Darmani, Mikau et Oni Link en FS Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1280623809

Avec un retour des transformation du coup, au moins pour Zelda / Sheik, a moins que Sheik ne devienne Impa. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 3828426745
Mais en essayant d'amélioré le procédé, on se transformerait avec les moqueries par exemple. C'est vraiment bien d'avoir séparé les persos mais c'est pas parce que la 3DS a des limites qu'on peut pas encore faire évoluer ce système.

Du coup, possible retour du Dresseur Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:45

KotS a écrit:
Ryu c'est la mascotte de SF mais Megaman c'est la masotte de Capcom

Ah ouais Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1929873797 Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 466613618

Dit moi de quand date le dernier jeu Megaman et ensuite Sonic, Pac-Man, Mario, on verra si CAPCOM considère vraiment Megaman comme sa mascotte Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:12

Aoutch l'attaque en zone sensible. Quel coup bas Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 466613618

Megaman a souffert autant que Sonic du passage à la 3D. M'enfin il a toujours mieux vécu que lui en restant à la 2D avec les Zero ou Battle Network. Le plus récent c'est MegamanxStreet Fighter mais je pense pas que ça te convienne. Mais cela dit Megaman représente le passé glorieux de Capcom tandis que Ryu est sa gloire récente.

Pour Sonic c'est Sonic boom Sonic Lost World donc c'est assez récent et Pac-man reste le premier vrai succès du jeu vidéo ce qui reste bien plus important qu'être une mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:21

Dejan a écrit:
Le plus récent c'est MegamanxStreet Fighter mais je pense pas que ça te convienne.

C'est un fan game ça, Capcom l'a publié pour l'anniv mais ça reste un tiers qui a fait le jeu, donc ça ne compte pas. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:45

clg974 a écrit:
KotS a écrit:
Ryu c'est la mascotte de SF mais Megaman c'est la masotte de Capcom

Ah ouais Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1929873797 Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 466613618

Dit moi de quand date le dernier jeu Megaman et ensuite Sonic, Pac-Man, Mario, on verra si CAPCOM considère vraiment Megaman comme sa mascotte Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 3097410387

Ouais, mais là n'est pas question Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1929873797 . Megaman est et restera un personnage emblématique du JV et la mascotte de Capcom. Bien plus que Ryu. D'ailleurs Ryu c'est personne ; Ken, Chun-Li et Bison sont tout aussi cultes.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:25

KotS a écrit:
Ouais, mais là n'est pas question Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 1929873797 . Megaman est et restera un personnage emblématique du JV et la mascotte de Capcom. Bien plus que Ryu. D'ailleurs Ryu c'est personne ; Ken, Chun-Li et Bison sont tout aussi cultes.

Je ne dis pas le contraire, je considère aussi Megaman comme la mascotte de CAPCOM mais pour CAPCOM c'est loin d'être sa mascotte.

Mais hormis quelques exceptions comme Street Fighter 3.3 ou Capcom Vs SNK 2, Ryu est toujours au 1er plan (c'est à dire qu'il est plus mis en valeur, c'est le 1er qu'on remarque) des jeux Street Fighter et même des cross-over de CAPCOM. Donc voilà Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 3097410387

Regarde les jaquette de CAPCOM VS SNK, MARVEL VS CAPCOM 1,2 & 3, TATSUNOKO VS CAPCOM, il est toujours au 1er plan alors que c'est pas que du Street Fighter non ? Enfin je dit peut-être aussi n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:25

Le premier vrai succès videoludique n'est pas Pac-Man mais Pong en 1975. Cependant, les raquettes de tennis sont déjà présentes en tant que trophée aide dans Sm4sh et il n'y a pas de véritable "personnage" représentatif de ce jeu. Donc Pac-Man est la première mascotte, oui.

Quant à Mega Man, on croit que ses derniers jeux datent mais il y a eu sur la Wii Ware, les volumes 9 et 10 en 2009 et 2010. C'est sûr, c'est + vieux que pour Sonic ou Mario, mais ils ne jouent pas sur le même tableau.

Et puis après Lucas, alias Ness 2.0, n'importe quel DLC ferait mon bonheur puisque ça ne pourra être que mieux! Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Que va devenir le forum maintenant ?
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-