Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:02

Ah mais c'était pas une blague cette histoire Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 466613618 ?

Je suis mitigé, et j'espère que ce n'est pas vrai car avec Ryu ça deviendrait la porte ouverte pour n'importe quel perso j'ai l'impression.
Et puis bon Roy, je suis pas contre, mais c'est pas la priorité ultime non plus.

Mais même si c'est vrai, faut qu'on m'explique pourquoi ils mettent les fichier audio en avance Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:39

BouffPingouin a écrit:
Ah mais c'était pas une blague cette histoire Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 466613618 ?

Je ne plaisante jamais. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:19

Je suis divisé. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 4078367175
Selon moi, il est à présent évident que Ryu et Roy seront tôt ou tard des DLC de Smash Bros pour Wii U et 3DS.

J'aime beaucoup le personnage de Ryu mais je ne suis pas enchanté par l'idée. Il est bien à sa place dans son propre jeu de baston. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 3887844648 
Quant à Roy, le concept m'emballe encore moins à l'heure qu'il est. C'est à dire que sauf contre-indication on aura un troisième personnage presque identique avec Marth et Lucina dans le même jeu ! Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1914271806 

Pas folichon tout ça...
Mais bon, comme je ne supporterais pas de "manquer" d'un personnage dans mon Smash Bros. j'achèterais sur les deux consoles. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:35

Vieu-monsieur a écrit:
Pas folichon tout ça...
Mais bon, comme je ne supporterais pas de "manquer" d'un personnage dans mon Smash Bros. j'achèterais sur les deux consoles. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 3176931354

Bravo Vieu. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:34

Vieu-monsieur a écrit:
Pas folichon tout ça...
Mais bon, comme je ne supporterais pas de "manquer" d'un personnage dans mon Smash Bros. j'achèterais sur les deux consoles. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 3176931354


De mon côté je suis presque plus enclin à acheter les costumes mii que des personnages de ce genre. Autant encourager un truc inutile qu'un truc con Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 102781877


Dernière édition par Dejan le Ven 17 Avr 2015, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:08

Ce qui me tracasse le plus c'est Roy en fait, comment la voix off va faire pour différencier les deux personnages? affaire à suivre Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:27

Moi on m'a parlé d'un autre truc pas net.

Généralement les victory theme sont la plupart du temps des remix, surtout quand ils sonnent vieillot. De même que les thèmes de stages où même si souvent on retrouve l'original on a aussi un remix (le medley de megaman 2 pour ne citer que lui.)




Alors pourquoi c'est note pour note le même ?

Pour en revenir à Roy. Fire Emblem a le même thème de victoire pour les quatre personnages de sa licence, pourquoi se faire chier à en faire un nouveau pour lui ?

De plus on a déjà the winning road (Roy's hope) dans le jeu DE BASE dans le jeu. Donc un thème de plus parait suspect Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1929873797


Donc si ça s'annonce vrai, ça puerait le boudin quand même Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Ryu et Roy prochainement ?Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:30

Chronix : Ben soit L'intonation seras différent pour les deux, soit il changeras le nom pour Roy Koopa (ouais mais du coup il devront faire ça avec tout les 6 autre Koopaling donc peut être qu'il faut oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:16

Ou alors plus simple quand on sélectionne sur le rouquin: "Roy's our boy" Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:13

J'ai rien lu, je le dis d'avance, donc ça à peut être déjà été dit... mais pourquoi la planète smash hype autant sur Roy?
Autant Mewtwo, je capte le délire: Pokemon, une des bestioles les plus charismatiques du jeu, 1G, nostalgie, Ok... je vois et peux concevoir le délire...

Mais Roy? Pourquoi les gens le veulent autant? Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 499431652
Surtout si c'est pour se plaindre d'un autre perso de Fire emblem...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:20

#51 a écrit:
J'ai rien lu, je le dis d'avance, donc ça à peut être déjà été dit... mais pourquoi la planète smash hype autant sur Roy?

Pourquoi ? Tout simple.

#meleeforever.

On s'en bat le steak que ce soit un perso clone évident qui a plus de raison d'exister. Il est important car c'est un perso de melee. Et melee c'est sacré.
Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1929873797

Ce qui me fait rire c'est que ça va avoir le même effet que Dr.Mario.

Melee > osef. Brawl > scandale de son absence. Sm4sh > dégout du clone.

Le fanboy est un sujet bien stupide quand même. On peut en donner à Gl@dos pour s'en débarrasser ? Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:51

Il est toujours possible que Roy soit moins cher (voir même grat- ... ouais nan pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:04

L'arrivée de Roy ne me dérange pas, c'était lui que je prenais dans Melee à défaut de Marth que j'ai toujours trouvé plus faible (mais c'est très subjectif car ce sont quasi les mêmes). J'espère juste qu'il sera un DLC bonus et qu'il ne prendra pas la place d'un autre + charismatique.

J'ai rien non plus contre un DLC Street Fighter mais Ryu est un mauvais choix. Chun Li, Bison, Dhalsim... Il y avait bien mieux comme perso à intégrer au Smash, question coups spéciaux et aspect physique (un Amiibo Dhalsim les bras étirés serait un kiff perso Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 3885497126 ). Pourquoi pas Ken tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:11

Melee4ever hein...?
C'est pété comme explication Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1491891232
Mewtwo avait au moins son propre gameplay, donc même si le perso m'indiffère et en mettant de côté le fanboyisme et la nostalgie des vieux jours, il passe, sa demande est legit.
Mais Roy... AKA Marth en moins bon? AKA on a déjà Lucina? AKA le perso qui fait déjà râler tout le monde parce que c'est un clone de Martth? AKA COMME ROY???????

Ok.
Je suppose qu'avoir des flammes sur son arme met la hy... Oh wait on a Ike pour les flammes au bout de l'épée.


Pour rester dans le topic, même si je considère l’annonce comme un fake (encore une fois, ça a peut être déjà été dit quelque part, mais trop de page à lire toussa), mais limite, je préfère me taper un Ryu dans Smash qu'un DLC Roy. A part si le perso à une refonte à la Bowser avec un style qui lui est propre, mais sinon, il n'a pas lieu d'être.


@DR Willy: Ouais Mais Ryu est plus ou moins la "mascotte" de Street fighter, donc ça pourrait se comprendre.
Et en soi, je ne déteste pas Roy, au contraire même. Je suis juste blasé de voir la communauté se plaindre constamment des clones, mais en même temps, demandé ouvertement un clone juste parce que le facteur nostalgie entre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:56

Sanji02 a écrit:
Il est toujours possible que Roy soit moins cher (voir même grat- ... ouais nan pas possible)
Et moi je voudrais Ridley jouable. C'est possible pour Noël ? Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1929873797

@Dr.Willy : Je sais pas si c'est une volonté un peu utopiste ou un troll de génie mais j'ai beaucoup ris en tout cas ^^. Ryu est un peu le visage de Street fighter et un peu l'emblème du jeu de combat avec entre autre Scorpion, Jin et Nightmare, il serait logique que ce soit lui qui intègre le casting. Après voila. On peut toujours faire des références. Ken, Akuma, Gouken, Gyu, Dan et ainsi de suite. Mais je verrais mal un autre perso de SF que Ryu. Déjà que je vois mal Ryu rejoindre SSB comme Megaman représente très bien Capcom à lui seul. Y aurait de la surenchère.

@#5151{/#} : C'est fou ce qu'un joueur ou un fanboy peut être contradictoire. Il n'aime pas les clones mais il veut des clones, il aime pas les jeux qui sort de manière annuel mais les achète chaque année, il n'aime pas toujours avoir le même gameplay mais a peur des gameplay assez particulier ou encore il déteste les DLC mais les achète les yeux fermé.

Après pour un remaniement de Roy... Je veux bien mais franchement je vais juste me répéter.
Dejan a écrit:
Et moi je voudrais Ridley jouable. C'est possible pour Noël ? Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1929873797
Vraiment ce serait la moindre s'ils veulent me faire avaler la pillule, un genre d'upgrade à la manière de Falco/Ganondorf. Mais j'ai très peu d'espoir.

Ce qui me ferait rire c'est que tout ce bruit finisse... Sur l'annonce des costumes Mii de Roy et Ryu en DLC Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1491891232.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:12

Pour ma part c'est clair et net, j'achèterai tous les persos du jeu, et les guest ne feront pas partie du jeu à mon goût. Donc je n'aurai pas l'impression qu'il m'en manque (d'autant que je ne joue pas en ligne) !
Bon, presque tous... j'achèterai Roy quand ils auront sorti minimum 2 newcomers originaux et Wolf, il s'agirait de ne pas les encourager à sortir du pur clone Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 2537877045
Ils sont bien gentils à préparer leurs petits persos en douce, mais si c'est pour nous retarder les ajouts du scrutin à la saint-glinglin ils peuvent aller se faire mettre ! Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:06

#51 a écrit:
Mais Roy... AKA Marth en moins bon? AKA on a déjà Lucina? AKA le perso qui fait déjà râler tout le monde parce que c'est un clone de Martth? AKA COMME ROY???????

Ok.
Je suppose qu'avoir des flammes sur son arme met la hy... Oh wait on a Ike pour les flammes au bout de l'épée.

Roy ce serait une grosse blague vu Marth/Lucina (+Ike) mais surtout, 5 persos de FE c'est juste pas possible quoi. En quel honneur ? Starfox est à 2, DK à 2, Zelda à 5 (dont 2 clones injustifiés) et Animal Crossing à 1... Donc gros foutage de gueule.

Mais si ça se trouve, et j'espère que c'est ça, Roy n'arrive qu'en tant que skin pour Marth. Ce que devait être Lucina à la base.
Parce que si Chrom a été éjecté c'est pas pour foutre Roy juste après quoi, étant donné que le problème de la redondance reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:31

#51 a écrit:

Mais Roy... AKA Marth en moins bon?

MDR

"J'ai loufé."


Sinon le DLC n'est pas encore là mais si vous voulez pas, vous l'achetez pas, Sakurai l'a dit c'est du bonus (au sujet des clones) Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:55

Bon visiblement, je suis un des rares à aimer prendre Roy et Lucina mais pas du tout Marth. Idem, j'aime bien jouer avec Luigi et Dr. Mario mais pas Mario. Je crois qu'en fait, je n'aime pas les héros sur-représentés.
Voilà d'aileurs ce qui m'amène à dire que le choix Ryu ne me plaît guère.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:56

Jo'lamouette a écrit:
#51 a écrit:

Mais Roy... AKA Marth en moins bon?

MDR

"J'ai loufé."


Sinon le DLC n'est pas encore là mais si vous voulez pas, vous l'achetez pas, Sakurai l'a dit c'est du bonus (au sujet des clones) Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 2752555574

"J'ai loufé"

Un clone à 5€ j'appelle pas ça un bonus Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1929873797. J'appellerais plus ça de la vaseline Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 335831597
Après si la sodomie c'est ton truc fait toi plaiz Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 3176931354

@EmpereurZant : Ta méthode est bonne, je vais faire de même tient. Et je plussoie pour le scrutin. Qu'ils en préparent en douce ça passe encore, mais si ça doit retarder l'élu du scrutin ça va vraiment sentir le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:56

@KotS: C'est qui le second clone pour Zelda (à part Ganon)?

@Jo: D'un point de vue compétitif, Marth est meilleur que Roy, mais on vas pas revenir sur les débat qui n'ont plus lieu d'être depuis 2006.
Les clones ne me pose pas de problème. Je veux juste comprendre la hype qui tourne autour de Roy à la base. J'ai juste finit par le lié au blabla habituel des clones vue que les 2 sont assez indissociables et que bcp de gens dans la communauté smash s'en plaigne (tout en voulant quand même ce bon vieux Roy)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:07

Moi c'est pas le fait de mettre Roy à proprement parler qui me gène, mais de le mettre si tôt.

Merde quoi, y'avait moyen de sortir des putains de DLC de personnages, et ils gâchent tout en foutant un clone dès le début.

Et même un guest, je trouve qu'il est tôt, même si c'est logique car chaque année un nouveau guest est présenté à l'E3.

Il serait peut-être temps d'arrêter d'agrandir les licences qui ont 4/5 persos, et d'arrêter également les nouvelles séries, et de compléter celles qui en ont grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:09

Roy. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 1491891232

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:31

Même si je suis contre ces 2 persos sachant qu'il y a d'autres persos qui seraient plus importants de rajouter avant eux (et que Roy est un clone)...

En tant que fan du SSB, je les prendrai quand même.

Comme #51, j'ai du mal à comprendre le hype autour de Roy alors que je suis sûr (et je l'ai déjà dit) qu'il y a des hypocrites qui ont critiqués la présence de clones et remises en cause des choix comme Lucina ou Dr. Mario entre autres. Ces fans-là demande un clone et s'attache à l'espoir (vaine) que lui aura un new gameplay.

Melee d'accord, mais après, on ne va pas quand même demandé le retour en plus de Link Enfant et Pichu (quand on réfléchit, les fans en sont capables, il n'y a qu'à voir le récent sondage japonais où tous les vétérans étaient dans le Top 10 avant les newcomers King K Rool, Krystal, etc.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:52

Pour Ryu je suis littéralement bluffé.
La possibilité qu'il puisse intégrer le rooster dans SSB ne m'a même pas effleuré. Mais un perso en plus c'est cool.

Le cas Roy....
Je suis bien d'accord avec White Knight. C'est trop tôt.
Je pensais tellement à une venue de Wolf qui etait archi réclamé en tant que Vétéran
Peut-être qu'on doit ça aux japonais...
bref toussa pour dire que je serais content de son retour malgré tout.
EDIT : Au fait ! Ryu il apparait dans les sondages ? Parce que franchement j'en ai pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Que va devenir le forum maintenant ?
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-