Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 12:46

Pas mal les artworks.
Dans quelques minutes on va avoir leurs couleurs et les nouvelles musiques à ce rythme. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 335831597
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 12:50

Tu ne crois pas si bien dire, Tuusuuki !

http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2Fdownload%2Ft6d1l4yde8oye13%2FSSB4U-NewPortraits.zip&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-29170-39834413-17-0-1-0-c-est-un-fake-video.htm
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 12:50

Roy est magnifique, on sent qu'il y a du boulot de création derrière (merci mon dieu de ne pas avoir copié le style de l'artwork immonde des DLC d'Awakening)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:01

Roy fait moins gamin que sur Melee je trouve Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 2153428652 il est censé avoir quel âge dans son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:14

Les couleurs de Ryu sont dans le style de Street Fighter 2, c'est purement du fan service. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:16

Toutes les infos leakée ici :

http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fsmashustuff%2F&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-29170-39834413-21-0-1-0-c-est-un-fake-video.htm
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:17

BouffPingouin a écrit:
Roy fait moins gamin que sur Melee je trouve  Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 2153428652 il est censé avoir quel âge dans son jeu ?

15 ans Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 1929873797

Mais c'est normal dans les JRPG Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 14:50



Ce remix putain. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 4205929361 Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 ZvL50bz
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 14:54

Pour ceux qui veulent toutes les voix de Roy et Ryu : http://www.mediafire.com/download/vx66515g02fdvur/SSB4U-NewCharacterSFXToo.zip

On peut noter que le voice acting de Roy est différent de celui de Melee même s'il garde les mêmes expressions et Ryu a une version Japonaise et Anglaise de ses SFX.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 14:58



Remix du thème de Ryu également et lui aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:52

Bon ben c'est officiel pour de bon, Roy est de retour (avec le même gameplay à 1ère vue de clone) et Ryu débarque aussi.

Bon, il reste 2 fichiers de 2 parfaits inconnus, peut-être qu'on les aura à l'E3 de mardi (Wolf et Krystal ?).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:56

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 CHYnHd-WcAAGpfP
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:03

White Knight a écrit:
Bon, il reste 2 fichiers de 2 parfaits inconnus, peut-être qu'on les aura à l'E3 de mardi (Wolf et Krystal ?).

J'avais complétement oublié, tu me redonnes de l'espoir Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 4205929361

Wolf et Krystal je pense oui, ou Wolf et les Inkling vu qu'on a un trophée et des costumes, manque plus que le perso là Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 1929873797

Edit : cette image qui fait bander

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Chynvm10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:07

Il reste 5 places sur la bannière. Je l'ai fait car je sais d'avance de source sur qu'il y aura encore 5 persos (je le sais depuis longtemps) et se sont:
-Snake
-Wolf
-Ice Climbers
-Pichu
-Dresseur de Pkmn (et Dracaufeu retourne avec lui) donc il prend la place de Dracaufeu sur la ban.
et donc évidemment Link Enfant pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 22:28

Wolf et les Inklings pour le DE je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 22:39

White Knight a écrit:
Bon ben c'est officiel pour de bon, Roy est de retour (avec le même gameplay à 1ère vue de clone) et Ryu débarque aussi.

Bon, il reste 2 fichiers de 2 parfaits inconnus, peut-être qu'on les aura à l'E3 de mardi (Wolf et Krystal ?).

C'est quoi cette histoire des 2 fichiers de parfaits inconnus ? j'ai dû louper un passage ou alors c'est un détail trop lointain pour que je m'en souvienne Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 22:59

C'était il y a un moment oui, "on" avait trouvé 5 fichiers de personnages dont 2 étaient pour Roy et Ryu (on savait pour ces 2 là il me semble avant même Lucas...) et donc un 3e pour Lucas... Il en reste donc 2 (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y a plus que 2 persos à venir, mais en tout cas 2 autres de prévus...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 23:08

Ah oui je me souviens maintenant, merci Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 3176931354
C'est vrai que je vois bien ces fameux persos être annoncé durant l'E3, histoire de gardez la hype en marche Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 2293482636
Wolf en fera sûrement parti je pense comme c'est l'un des vétérans prioritaire selon moi, et comme ils vont sûrement parler de Starfox Wii U pourquoi passez un trailer smash juste après Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 1441789988

Et comme la plupart du temps, il est possible qu'ils nous foutent un trailer au moment où ils font croire que c'est fini, on aura peut-être notre deuxième perso manquant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 02:17

Je vais faire la Hater
Ryu n'a rien à foutre dans Smash, Roy aussi ne devrait pas y être, ou juste remplacer Lucina.

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 679392702
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 06:28

c'est toi qui parle de remplacé Lucina? et Palucina alors?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 09:53

CL3 a écrit:
Ryu n'a rien à foutre dans Smash

Pourquoi Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 7530229
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:15

Putaiiin Roy à la classe absolu.
Il fait un peu plus adulte que sur Melee j'ai l'impression...
Il n'a même pas 16 piges dans son jeu et la on dirait qu'il en a 20 environ x)

5 persos de Fire Emblem je suis content ^o^
Mais la licence est pas un peu surreprésentée par rapport à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:21

BBK a écrit:
5 persos de Fire Emblem je suis content ^o^
Enfin si on enlève les clones ... Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:22

BBK a écrit:
Mais la licence est pas un peu surreprésentée par rapport à d'autres ?

Oooooh oui. Autant de personnage que pour Zelda. Ridicule dans le niveau de la cohérence et de la notoriété des licences quoi. On a mis ce tactical RPG dont tout le monde se foutait avant Awakening au niveau de la 3ème série phare de Nintendo. En plus pour se taper 3 personnages calqué de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:29

CL3 a écrit:
Je vais faire la Hater
Ryu n'a rien à foutre dans Smash, Roy aussi ne devrait pas y être, ou juste remplacer Lucina.
Désolé mais non. Ryu c'est Street Fighter II, un jeu de légende faisant parti du maillage qui a abouti à ce qu'est le jeu vidéo aujourd'hui, dont Smash. Awh mince, tu n'étais même pas née à cette époque là, je suppose que tu ne peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Contenu sponsorisé




Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Que va devenir le forum maintenant ?
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-