Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 00:08

Tu déconnes Vil mais le pire, c'est que tu as sans doute raison.

Le leak parle de "sfx" il me semble non ? Et Roy Koopa a ses propres sfx comme les autres, donc ça le concerne logiquement, comme il y a sûrement la même chose avec les autres koopa.

Pour Ryu peut-être qu'ils voulaient en faire un trophée aide, ou alors pour le shoryuken de Mega-man, peut-être que c'est un "Ryu" de Nintendo, qui devait faire une apparition sur un stage ou un trophée aide (encore).

Bref, même si c'est vrai ça peut ne pas concerner les personnages de Ryu de SF et Roy de FE.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 00:37

Je n'y croyais pas du tout, jusqu'à ce qu'un forumeur rappelle que Capcom travaille avec Nintendo sur le jeu... Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 06:55

Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre, ok des traces d'éléments coupés du jeu sur le disque je peux comprendre mais pourquoi dans une mise à jour ? Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 4078367175
Je veux dire que si ils veulent optimiser cette mise à jour je vois pas pourquoi ils mettraient des éléments inutiles à l'intérieur sauf si c'est pour préparer une autre mise à jour non Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:07

Le pire dans l'histoire, c'est qu'un DLC Ryu est beaucoup plus vendeur qu'un DLC Lucas, et que si c'est le cas, Nintendo va pouvoir vendre ses DLC à foison.

Etrange tout de même car ça ne colle pas avec la ligne directrice de Sakuraï qui disait pas de DLC payant (enfin jusqu'au DLC Lucas)...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:11

clg974 a écrit:
Je veux dire que si ils veulent optimiser cette mise à jour je vois pas pourquoi ils mettraient des éléments inutiles à l'intérieur sauf si c'est pour préparer une autre mise à jour non Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 7530229

Ouais mais même, 3 fichiers audios pourris tu les mets n'importe quand via une MaJ, pas besoin de préparer 4 mois à l'avance... Limite j'ai envie de croire à un gros de troll de Nintendo juste pour que la communauté Smash ne cesse de spéculer et parler du jeu, comme avant la sortie de celui-ci. Et au final y'aura ni Roy ni Ryu Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 1929873797 . Genre Ryu j'ai jamais vu personne le demander ; le truc super inattendu quoi.

Icethrow a écrit:
Le pire dans l'histoire, c'est qu'un DLC Ryu est beaucoup plus vendeur qu'un DLC Lucas, et que si c'est le cas, Nintendo va pouvoir vendre ses DLC à foison.
Etrange tout de même car ça ne colle pas avec la ligne directrice de Sakuraï qui disait pas de DLC payant (enfin jusqu'au DLC Lucas)...

Non mais Sakurai joue beaucoup de violon, faut arrêter d'écouter ce qu'il dit. Les DLC ont été prévus dès le début du développement même s'il prétend le contraire. Et soit disant Mewtwo devait servir de test... même pas encore sorti que Lucas est annoncé donc bon Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 3137150671 .
Les DLC ça se prévoit en amont dans une certaine mesure et dès lors que Mario Kart 8 et Hyrule Warriors en avaient, il était clair que Smash passerait par là aussi.

J'adore Street Fighter donc Ryu ne me dérange pas en tant que tel ; ce qui me dérange c'est un second guest Capcom (même si je rêverais d'avoir Amaterasu et Viewtiful Joe). Puis 3 invités c'est suffisant non ? Tout comme 3 épéistes de FE, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:32

juste j'ai vu que plusieurs personnes ne semble pas comprendre pourquoi l y aurai des musques ou effet sonore d'autres DLc en avance, ms on a vu avec MK8 que les musiques étaent présente dès le premier DLC pour le second, ou encore que la conversation pour les DLC avec palu était l en avance aussi.... donc bon apparemment ça se fait....

près je veux pas  y croire... deux DLC a chier qui m'intéresse plus du tout (Lucas auss d'alleurs), un clone qui va être refait a l'identique sans customs donc aucun intérêt un cut qui m'intéresse pas vraiment et un guest inntéressant, Rayman bomberman ou snake aurait été plus intéressant de loin, j'ai même perdu espor pour vlad avec toute ces débilités....

et le pire c'est que me connaissant je risque de craqué à la fin Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 3639775017


n'empèche j'espère encore une maj ou un DLc ave des customs moves pour mewtwo....
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:45

Des hackeurs ont trouvés des trucs (jsuis pas anglophone).

https://tcrf.net/Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS#Unused_DLC_Data

Edit : J'ai traduis une petite partie :
Avec la première vague de Nintendo of DLC pour ce jeu, ce est sans surprise certaines données secrètes seraient trouver son chemin ici avec elle. Parmi ces fichiers, vous pouvez trouver de la musique pour Roy (pas le Koopaling, comme il passe sous koopajr_03 ), Ryu de Street Fighter (serait un second personnage Capcom), et Lucas (qui était déjà confirmé).
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:57

Oui au final les fichiers audio ont été 100% confirmés dans la mise à jour par plusieurs sources. Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:02

La merde quoi Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:03

C'est pathétique Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 529054234

Tant que ça reste que des musiques pour des stages ça ira mais si on doit se coltiner un guest de plus dont la compagnie est déjà représenté et un clone ultra dispensable je vais sérieusement repenser l'achat des prochains DLC si c'est pour encourager ce genre de DLC là Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:05

Si j'ai bien compris, ils auraient les fichiers audio des victoires.
J'espère au moins qu'ils auront de bons gameplays s'ils nous foutent ces deux-là !
Ou alors c'est un troll de Sakuraï.
En tout cas s'ils oublient Wolf je crois que je boycotte les DLC là '--.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:14

En même temps quand on y pense, avec tous les pigeons qui vont se jeter sur Roy à 4€ alors que le développement du perso va se résumer à prendre Marth et à modifier 3 variables pour changer la puissance/vitesse + le skin (1 aprem de dev quoi), je comprends qu'ils prennent cette voie là.
Mais c'est quand même navrant Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 943541797 .

Lol:

M'enfin, j'espère que c'est un gros troll de Sakurai. Genre on va se taper Roy avant Wolf ? Sérieusement ?


Dernière édition par KotS le Jeu 16 Avr 2015, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:16

Pour une fois que je suis d'accord avec KotS !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:25

sans vouloir niquer vos espoirs, la maj est préparé par Namco Bandai. Sakurai en a plus rien à foutre des Maj et DLC d'autant plus que sa tendinite a encore des séquelles. Donc que ce soit un fake ou juste des thèmes aléatoires ça passera mais ça doit donner ces deux persos c'est à ce demander pourquoi ils se sont fait chier pour le scrutin.

KotS: *imite le meleefag* Oh mais Roy il a trop de différence arrête t'y connaît rien. Il est plus lent mais plus fort, son tipping est au début de sa lame alors que Marth c'est au sommet de sa lame et il fait du feu. C'est génial le feu ça fait toute la différence Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 4205929361.
Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 3890311307

Putain SSB était si près d'être un jeu aux possibilités de DLC illimités et on se retrouve avec des exemples de facilité que même Tecmo Koie oserait pas avec ses Dead or Alive Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:40

KotS a écrit:
En même temps quand on y pense, avec tous les pigeons qui vont se jeter sur Roy à 4€

Je serais parmi les pigeons Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 3887844648

Surtout si il a ce skin Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 2176505670:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:47

Quand je regarde Mario et nos 3 guests, je vois mal rajouter un autre. D'ailleurs, je suis sûr que c'est un fake incitation à voter (fake servant juste à parler du personnage).

C'est comme avec Rayman, le simple fait d'avoir fait croire qu'il était peut-être le pochain DLC a permis a beaucoup d'être convaincus qu'il serait un bon candidat et du coup, on vote pas mal pour lui. Cela se passe de la même manière avec Ryu et Roy (même si ce dernier est déjà connu). Maintenant qu'on parle de Ryu, cela va provoquer le même effet que Rayman et tout d'un coup, il va y avoir une montée incroyable de votes pour lui alors que si on n'en avait pas parlé, personne ne penserait à lui.

C'est comme si je parvenais à trouver des données supposant que Krystal serait le prochain DLC et tout d'un coup, même si c'est un fake, beaucoup de monde vont commencer à la plébisciter.

En gros, c'est un coup de pub pour Ryu et Roy.

De plus, ça me paraît énorme car cette MàJ devrait donc avoir aussi des données sur le stage Miiverse qui devrait être prêt depuis belle lurette.

Je veux bien croire aux musiques pour un futur stage Kirby. Mais par contre, trouve-t-il la même chose sur la Wii U. Est-il trop difficile de hacker une Wii U.

Tant qu'il n'apportera les mêmes preuves avec la Wii U, ça restera fake.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:52

Mince alors, même Cutting Room Floor affirme que les données sonores de Ryu sont dans l'update.

https://twitter.com/CuttingRoomWiki/status/588467223833882627

Soit ils se sont donnés le mot pour l'imposture, soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:58

Dejan a écrit:
KotS: *imite le meleefag* Oh mais Roy il a trop de différence arrête t'y connaît rien. Il est plus lent mais plus fort, son tipping est au début de sa lame alors que Marth c'est au sommet de sa lame et il fait du feu. C'est génial le feu ça fait toute la différence Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 4205929361.
Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 3890311307

Putain SSB était si près d'être un jeu aux possibilités de DLC illimités et on se retrouve avec des exemples de facilité que même Tecmo Koie oserait pas avec ses Dead or Alive Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 466613618

Non mais les arguments pro-Roy, j'en ris quoi Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 1491891232 .

#Déception. Là si ça s'avère ça fait tellement fourre-tout super cheap Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 943541797 .

clg974 a écrit:
KotS a écrit:
En même temps quand on y pense, avec tous les pigeons qui vont se jeter sur Roy à 4€

Je serais parmi les pigeons Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 3887844648

Merci, grâce à des gens comme toi on va aussi accueillir Link Enfant et Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:01

Virgile a écrit:
Mince alors, même Cutting Room Floor affirme que les données sonores de Ryu sont dans l'update.

https://twitter.com/CuttingRoomWiki/status/588467223833882627

Soit ils se sont donnés le mot pour l'imposture, soit...

Pour l'instant, aucun n'a réussi à hacker la Wii U.

Je ne suis pas contre Roy, comme ja l'ai dit, mais si c'est pour se taper un 2ème clone de Marth, non merci. Tandis que Ryu, Capcom est déjà représenté.
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:03

Namco répondra peut-être en mettant Heihachi ou jin qui sait... Et sega Akira Yuki de Virtua fighter...


Et du coup on aurait ça :

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 The-three-martial-artists-26843
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:09

White Knight a écrit:
Tandis que Ryu, Capcom est déjà représenté.

platypus a écrit:
Namco répondra peut-être en mettant Heihachi ou jin qui sait... Et sega Akira Yuki de Virtua fighter...

Non mais dans ce cas-là autant faire tout simplement un jeu à part entière Nintendo X Capcom X Namco X Sega (quitte à reprendre le moteur de Smash 4) et au moins on en parle plus et on laisse Smash aux persos Nintendo, non ?

Et pour les gens qui veulent Lyn, Roy et Chrom on peut vous faire un Super Fire Embem Bros aussi si vous voulez, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:11

Y a tellement de piste à suivre.

-Fake pour le buzz
-Élément sonore pour des projets pensés mais retiré.
-Vrais éléments pour des DLC à venir

Srly je préférerais de loin les deux premiers éléments Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 466613618
Si ça s'avère vrai je méditerais après l'achat de Lucas que même acheter des costumes des Miis serait moins enclin à l'entubage =T

KotS: Content que mon imitation soit bonne Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:34

Nan mais. C'est pas un fake, les fichiers audio SONT présents dans la dernière mise à jour. Comme dit ça a été vérifié par plusieurs sources, dont celle qu'a cité @Virgile qui sont réputés et connus pour ce genre de choses.
Ou alors c'est un complot, mais à ce stade j'en doute.

Maintenant des fichiers audio ça veut pas non plus dire confirmation de DLC (même si ça s'en approche).
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:36

J'ai vraiment peur là, moi qui défendait l'idée des DLC pour Smash, je crois que je vais me taire jusqu'à l'E3 et voir quels seront les personnages présentés (car y'en aura sûrement, Krystal et/ou Wolf j'étais même sur jusqu'à maintenant)

M'enfin quand un leak est vrai, généralement les preuves gonflent, on ne va pas rester à des pistes son.

Donc j'espère qu'on en restera là et que ce soit faux Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 1929873797

Mais au pire, quitte à foutre du Capcom, y'a pas un certain Monster Hunter qui fait un carton sur 3DS ?

EmpereurZant --> C'est Namco, pas Capcom qui ont bossé sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:43

Ils ont trouvé les 5 pistes audio des courses du deuxième DLC dans la majs du premier dlc de mk8 et elles étaient toute vraies, c'est con et bizarre mais c'est comme ça.

Bon ben merde, deuxième clone sans custom, et Ryu deuxième perso de capcom qui prend un peu la place du possible karatéka de rythme tengoku par ailleurs. Je suis pas mal dégouté à l'heure actuel là, merci bande se sale Jap qui aime s'en prendre plein le cul en demandant le retour de clone comme Roy et Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Roy : maintenant !Ryu et Roy : maintenant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu et Roy : maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mewtwo] Disponible dès maintenant !
» Que va devenir le forum maintenant ?
» Je suis l'un d'entre vous maintenant !
» Quelles sont vos positions politiques ? Découvrez-le maintenant !
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-